CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus resistant!!

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
09 octobre 2017 à 21:04:54

Yo les gars, comme vous le savez, je suis un joueur d arme vivante ( no skill) 😂... je me rend compte que je joue comme ça car c est la seule vraie [ facon ] que j ai trouvé pour pas crever toute les 2 sec... j aimerai bien changer mais je suis un putin de rageux et crever trop souvent me rend dingue...

Contrairement à dark soûl ou on pouvait etre un vRai tank avec bouclier et tt, sur nioh ca me semble pas possible...

J aurai voulu avoir vos avis pour me concocter un build qui me donnerai le plus de résistance possible... afin que je puisse enfin faire 1 voir 2 erreure dans un combat sans crever comme une merde, surtout en multi adversaires...

Voila si vous connaissez un moyen, autre que tatenashi ( pas suffisant ) je suis preneur!!

Merci d avance!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 22:09:17

Personne t'oblige à jouer avec l'arme vivante tu sais [[sticker:p/1lmh]]

Ah mince voila que j'imite karbage maintenant [[sticker:p/1lmk]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:11:20

Salut en ce moment je réfléchis à un set donne moi ton avis. Ca serait 5 pièces de Ninigi, et 4 pièces d'izanagi. Je parle des bonus de set, bien sûr tout ca avec le Yakasaki. Du coup avec 5pc de ninigi je peux extraire de l'amrita avec une attaque forte, ce qui grace aux 2pc te donne un bonus de défense quand tu absorbes de l'amrita. Sachant que sur ton casque tu peux également choisir de mettre "Bonus augmentation défense" quand tu absorbes de l'amrita ce qui fais déjà deux buffs de défense.
De plus je ne sais plus sur quelle pièces d'équipement j'ai "augmentation de défense (Ki nul)" ce qui veut que quand ma garde est brisée ma défense augmente. Sur une autre pièces j'ai le même effet mais sur l'attaque.
En jouant avec tengen kujaku, si tu absorbes de l'amrita en posture moyenne tu as un autre buff de défense.

Pour résumer si tu absorbes de l'amrita avec ce set tu as au minimum deux buffs de défense, et trois si tu est en mid stance. On peut donc ajouter celui du ki nul qui fait quatre.
On peut également avoir d'autre buffs pendant les afflictions ou quand tu es entouré mais je vais les garder pour autre chose

Car maintenant on passe à la partie offensive du build. En effet avec Izanagi si ma santé se restaure alors j'ai un buff d'attaque. Qui va etre cumulé avec celui de la posture haute de tengen kujaku. Je prends également le buff d'attaque sur les contres car extrêmement utile contre contre les humains.
Pour revenir à Izanagi je vais également prendre le bonus de restauration de vie quand je suis encerclé, et quand je souffre d'une affliction pour contre balancer la perte de vie de la brûlure ou du poison. De plus en forgeant des pièces de mon armure j'ai réussi à obtenir un bonus avec une étoile qui fait "restauration des pv (ennemi à court de ki".
Au final je cumule tout ces bonus de restauration de vie pour garder constant le buff d'attaque d'Izanagi.
Ce qui me fait plus ou moins trois buffs d'attaque constant en posture haute. D'ailleurs grâce à mon clan (je ne sais plus le nom) quand mon ki est réduit à 50% alors mon attaque augmente. Et ca donne également une augmentation de chance par ennemis vaincus.

Maintenant la meilleure partie du build c'est que tout c'est buff d'attaque peuvent se cumuler avec la pillule de puissance et le talisman d'acier. Je vais m'en passer mais c'est pas négligeable.

Pour conclure je dirais que j'ai sûrement oublié quelque buff possibles, notamment celui sur une attaque évasive sur ton arme, mais le seul défaut que je vois à mon build c'est justement la regen constante de vie qui rend difficile l'activation de l'arme vivante en état critique.
Ah et je compte utiliser l'épée du set faucilles croisées pour le bonus de coup de grâce.
J'espère avoir repondu à ta question car avec tout ces buffs de défense j'espère ne plus me faire one shot par de simples mobs.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 22:33:28

Moi ce qui m'inquiète c'est que tu te base sur des buff de défense que fera tu contre un boss qui vire tes buff + te met des debuff ?

Je vois mal comment un build défensif peut être possible quand on se prend du 15 000 dans les dents et qu'on est one shot, on peut le réduire j'avais un build full TANK, et je prenais du 6000+ dans les dents, franchement je vois mal, tout les builds tank on échoué sur reddit (du moin en voie du nioh).

Pour sa qu'on joue arme vivante, c'est le seul moyen de pas être two shot.

Mais bon vu que je suis mauvais (casu et noob) je vais laisser les pgm nous expliquer qu'on peut tout défoncer sans magie, sans arme vivante, sans ninjutsu, à poil.

karmas93120
karmas93120
Niveau 4
09 octobre 2017 à 22:36:53

La meilleure défense c'est l attaque ^^ et serrer les fesses que sa passe ^^

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:38:39

Déjà calme toi,
Ensuite je réponds juste à sa question, je te demande pas de m'apporter la vérité. Il demande comment etre le plus tanky possible, bah je lui dis la meilleure façon que j'ai trouvé.
Et puis pour les mobs rouges quand j'ai le temps j'ai juste à pas me faire toucher, apres tout c'est pas hyper dur avec la saturation la raffale, le paresseux et le talisman de faiblesses.
Et quand ils sont plusieurs? Je te voir venir, bah quand ils sont plusieurs tu utilises l'arme vivante. Dans sa vraie fonction.
Tu joues comme tu veux mon pote, tu vas peut être me dire que c'est pas viable mais je suis certains que t'as pas essayé. Alors laisse les gens qui ont envie d'essayer de trouver et qui sont pas saoulés du jeu ccmme toi.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 22:51:30

[[sticker:p/1ljp]] Karma :ok:

Quand ils sont plusieurs ? Ben tu fais comme moi, tu burst rapidement un des deux boss, pour ensuite affronter un seul gars...

C'est pas amusant mais bon.

Ensuite j'ai dis que j'avais essayé, je doute que tu réduit les dégâts subit de 80% pour tenir + de 2 coups en vrai.

Donc voila, maintenant je donne un avis, prouve moi que j'ai pas raison avec des vidéos ou tu montre que tu prend aucun dégâts, je serais heureux d'y voir.

Maintenant pour l'instant j'y crois pas du tout [[sticker:p/1klb]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:58:29

Donc sur la base de zéro argument je devrais penser que ta façon d'essayer est aussi performante que la mienne? Non parce que moi j'ai dit ce que j'allais faire.
Tu dis c'est impossible parce que t'as pas réussi, mais montre moi, dis moi ce que t'as fait. Parce que de ce que tu as montré jusqu'à présent je doute que ce soit aussi bien élaboré que le mien. Je peux me tromper cela dit, mais vu que t'es là à contredire tout le monde sans jamais dire précisément ce en quoi consiste ton build "tank", bah je me dis tu parles pour rien dire en fait :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:01:45

Le 09 octobre 2017 à 22:58:29 MiraiHit a écrit :
Donc sur la base de zéro argument je devrais penser que ta façon d'essayer est aussi performante que la mienne? Non parce que moi j'ai dit ce que j'allais faire.
Tu dis c'est impossible parce que t'as pas réussi, mais montre moi, dis moi ce que t'as fait. Parce que de ce que tu as montré jusqu'à présent je doute que ce soit aussi bien élaboré que le mien. Je peux me tromper cela dit, mais vu que t'es là à contredire tout le monde sans jamais dire précisément ce en quoi consiste ton build "tank", bah je me dis tu parles pour rien dire en fait :ok:

J'ai pas dit que c'est impossible, j'ai dis que preuve du contraire cela existe pas, montre le moi.

J'attend vivement que tu me montre ce que tu arrive à faire, mais pour l'instant cela existe pas [[sticker:p/1kkr]]

Maintenant je pense berserker est d'accord avec moi, on se fait one shot ou presque two shot sans arme vivante.
Maintenant admettons que tu réduisent les dégâts subit de 50% (c'est déjà beaucoup).
Et bien au lieu d'être one shot tu sera two shot, et au lieu d'être two shot tu sera tué en 4 coups.

Maintenant tout ça c'est sans compté les debuff qu'on peut se manger ou des fois j'ai déjà pris du 15 000 de dégâts donc admettons que j'ai 50% de réduction.

15 000 / 2 = 7500 je crêve toujours en un coup [[sticker:p/1lmh]]

Maintenant autre fait troublant, pour gagner autant de défense je dois sacrifier combien de dégâts ? [[sticker:p/1nua]]

Voila :ok:

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:08:46

T'as pas lu en fait? Non parce que dis le tout de suite comme ça je me casse pas la tete avec toi.

Bref dans ce que j'ai dis j'ai une augmentation d'attaque constante quand ma vie se regen et quand tu as lu le pavé tu comprends très vite que ma vie se regen assez souvent et dans de nombreuses situations. Déjà un buff d'attaque.
Maintenant quand j'absorbe de l'amrita en position haute avec tengen kujaku j'ai un buff d'attaque qui est un des meilleurs du jeu. Un autre quand je fais une parade au katana avant un coup de grâce. Un autre quand mon ki est baissé de 50% par l'adversaire, et encore un autre quand mon ki est baissé à 0% par l'adversaire ou moi même. Maintenant j'ai deux augmentation de dégâts de mêlée grave aux 4 et 5 pc de ninigi et Izanagi. Plus une autre sur mon sabre.
Tout ca peut se cumuler à la pillule de puissance.
Tu penses vraiment que je vais pas frapper fort avec ca.

Ta prochaine réponse déterminera si je continue à débattre avec, si je vois que tu lis pas ce que j'écris ou que t'as pas d'argumenter je te laisse seul dans ton monde

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:11:13

Et pour répondre à ton histoire de debuff je pense que c'est pas prétentieux de dire qu'en 1v1 j'en prends pas. S'ils sont plusieurs et que c'est pas gérable --> arme vivante

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:14:39

Donc contre des doubles boss ou même un seul boss bien chiant tu te fera jamais toucher ? Impressionnant si seulement j'étais aussi fort que toi [[sticker:p/1lmk]]

Maintenant ton build ou tu va te regen et autre, intéressant sur le forum jvc, mais en vrai ce sera surement pas pareile en fait [[sticker:p/1nua]]

Ensuite j'avais lu, je te parlais surtout d'hypothèse ou tu arriverais par exemple à réduire les dégâts.

Donc maintenant moi ce qui m'inquiète c'est que tu te base sur de la regen de vie, mais à quoi regen si tu est déjà tué ?
Voila comment je te vois une fois ton build testé > [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1nua]]

edit : vu que ta double post petit vilain [[sticker:p/1kkn]]

Oui donc tu go arme vivante comme tout le monde en fait quand ça devient compliqué [[sticker:p/1lmk]]

Pas besoin de faire des builds si c'est pour faire comme nous en pire [[sticker:p/1nua]]

sert à rien de rager contre moi, je suis pas la pour souler mais bon [[sticker:p/1klb]]

:hap:

[[sticker:p/1ljj]]
Message édité le 09 octobre 2017 à 23:16:16 par Evil_Sephiroth
Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:22:52

Donc je j'arrête de le jeu? Parce que t'as décidé que c'est pas fun?
Dans ce cas viens pas sur ce forum si le jeu est pas fun et que tu lui trouves des défauts insurmontables. Je comprends pas cette attitude en vrai. Si j'étais venu sur ce forum avant d'acheter le jeu je me serais c'est quoi ce jeu de merde qui se fait descendre?
Bah tu vois j'aurais été bien con de le faire car ce jeu est un vrai bon jeu solo, ce qui contraste avec le reste de ce qui se fait actuellement.

Et pour finir je rage pas, moi je cahce pas mon manque d'argument derrière des stickers, c'est tout. Sinon je suis très calme, je viens pas rager sur le forum d'un jeu que j'apprécie plus.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:29:25

pas grave pour éviter de se faire OS, y'a un pouvoir qui permet d'éviter la mort, mais bon j'ai bien vu que c'était de l'anti jeu x), de toutes façon je m'en tape vu que je le ferrais sur PC, je pourrais facilement réglé 2-3 problème d'équilibrage

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:30:03

Le 09 octobre 2017 à 23:22:52 MiraiHit a écrit :
Donc je j'arrête de le jeu? Parce que t'as décidé que c'est pas fun?
Dans ce cas viens pas sur ce forum si le jeu est pas fun et que tu lui trouves des défauts insurmontables. Je comprends pas cette attitude en vrai. Si j'étais venu sur ce forum avant d'acheter le jeu je me serais c'est quoi ce jeu de merde qui se fait descendre?
Bah tu vois j'aurais été bien con de le faire car ce jeu est un vrai bon jeu solo, ce qui contraste avec le reste de ce qui se fait actuellement.

Et pour finir je rage pas, moi je cahce pas mon manque d'argument derrière des stickers, c'est tout. Sinon je suis très calme, je viens pas rager sur le forum d'un jeu que j'apprécie plus.

Le jeu est fun [[sticker:p/1kkn]]

Les abysses c'est pas fun (et oui osef que les gens soit pas ok avec moi, je donne mon avis, c'est pas fun, toujours la même chose)

La voie du nioh ? C'est pas fun, des rambo partout avec 50 buff, qui te met tout les debuff du jeu, 90% des joueurs utilise l'arme vivante (oui oui, moi, toi, berserk) on assume façon je vois mal comment faire sans.

• la voix de Karbage résonne dans ton esprit* : Personne t'oblige à l'utiliser [[sticker:p/1kkn]]

Ben en fait si le jeu, oui mais car t'es mauvais/casu (ajoutez ce que vous voulez), bref peut importe.

Le jeu est passé de soul like samourai très sympa à un jeu de farm coréen étrange ou la difficulté à explosé dans un contexte mal foutu (oui foutre deux boss dans une pièce et débrouille toi, c'est pas bien, c'est mal fait et pas intéressant).

Rajoute des buff de partout, debuff, et tu obtiens justement un miracle, un jeu qui perd totalement l'âme qu'il avait au départ.

Maintenant c'est mon avis, et c'est pas car j'aime nioh, et que je fais des vidéos dessus, et que j'ai adoré faire les difficultés on va dire voie du démon, la voie du sage à commencé à me gaver, et alors la voie du nioh ne ma donné encore envie de la faire à 100%, car c'est pas fun.

Voila mon avis, donc je trouve clairement que les devs ont joué la carte de la facilité en mode :

A chaque dlc petit qu'on leur balance au prix maximum, on leur met une nouvelle difficulté et refaire tout le jeu + du stuff pour faire passer la pilule :ok:

Ben à force non merci.

Voila s'tout ! [[sticker:p/1lm9]]

:hap:

[[sticker:p/1ljj]]
[[sticker:p/1kkl]]
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:30:33

Le 09 octobre 2017 à 23:29:25 Temporell-GK a écrit :
pas grave pour éviter de se faire OS, y'a un pouvoir qui permet d'éviter la mort, mais bon j'ai bien vu que c'était de l'anti jeu x), de toutes façon je m'en tape vu que je le ferrais sur PC, je pourrais facilement réglé 2-3 problème d'équilibrage

Ouep avec cheat engine j'imagine ? Après ta pas tort.

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:32:04

Non svp les gars, svp ne vous embrouillez pas encore ici, serieux... svp.

Je cherche une solution parce qu on est tous d accord que se buffer 1000 fois pour maintenir une arme vivante c est chiant, donc je cherche et je compte trouver grâce à vous car jsuis sur qu il doit y avoir un moyen...

Miraihit merci à toi pour ton idee, effectivement ca a l air cohérent sur le papier je vais essayer, je pense qu il faut vRaiment aussi augmenter les pv, j ai repérer des nouveaux set qui donne 2400 de pv donc à voir...

Ca pourrait être un bon challenge de trouver une solution ENSEMBLE!!

Je compte aussi sur toi harmonium, ca peu etre cool si on alliait nos connaissances...

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:32:22

Pour revenir sur le sujet quand même, j'ai aussi forgé augmentation défense (critique) avec une etoile. Et également défense réduite de l'ennemi (brûlure) ce qui en doit sûrement augmenter les dps du feu. Mais également avec (rafale) ce qui donne l'effet de la rafale (attaque réduite) combiné au talisman de faiblesse (défense réduite).
Bref carrément utile

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:34:33

Le 09 octobre 2017 à 23:32:04 Berserker_95 a écrit :
Non svp les gars, svp ne vous embrouillez pas encore ici, serieux... svp.

Je cherche une solution parce qu on est tous d accord que se buffer 1000 fois pour maintenir une arme vivante c est chiant, donc je cherche et je compte trouver grâce à vous car jsuis sur qu il doit y avoir un moyen...

Miraihit merci à toi pour ton idee, effectivement ca a l air cohérent sur le papier je vais essayer, je pense qu il faut vRaiment aussi augmenter les pv, j ai repérer des nouveaux set qui donne 2400 de pv donc à voir...

Ca pourrait être un bon challenge de trouver une solution ENSEMBLE!!

Je compte aussi sur toi harmonium, ca peu etre cool si on alliait nos connaissances...

Moi je pense que c'est impossible dans cette difficulté berserk faut faire avec, la difficulté est basé clairement sur de l'abus d'arme vivante et de buff en tout genre.

Pour sa que j'aime pas.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:36:21

Le 09 octobre 2017 à 23:30:33 evil_sephiroth a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:29:25 Temporell-GK a écrit :

Ouep avec cheat engine j'imagine ? Après ta pas tort.

ben déjà pouvoir manipuler plus facilement les set d'équipement si jamais j'ai pas la foi de farmer des centaines d'heures, remplacer une compétences d'armes, ça coute une blinde à force...

après je sais pas si ce sera possible mais aussi modifier la gain de PV au level up, y'a bien moyen de le faire sur Fallout 4, et pour ceux qui vont dire que c'est du cheat, de 1 je le ferrais pas en voie du samurai, de 2 je compte rester avec une utilisation de LW de l'ordre de 5% env. ( donc seulement pour infliger un max de dégât sur un boss stun ), et de 3 je refuse d'utiliser un pouvoir de rez qui rend useless le besoin d'avoir de la vie ( y'a des mecs qui ont 5000pv au niv max, tu m'étonne qu'il ont pas peur de mourir avec ce pouvoir )

La vidéo du moment