CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus resistant!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:39:18

Le 09 octobre 2017 à 23:36:21 Temporell-GK a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:30:33 evil_sephiroth a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:29:25 Temporell-GK a écrit :
pas grave pour éviter de se faire OS, y'a un pouvoir qui permet d'éviter la mort, mais bon j'ai bien vu que c'était de l'anti jeu x), de toutes façon je m'en tape vu que je le ferrais sur PC, je pourrais facilement réglé 2-3 problème d'équilibrage

Ouep avec cheat engine j'imagine ? Après ta pas tort.

ben déjà pouvoir manipuler plus facilement les set d'équipement si jamais j'ai pas la foi de farmer des centaines d'heures, remplacer une compétences d'armes, ça coute une blinde à force...

après je sais pas si ce sera possible mais aussi modifier la gain de PV au level up, y'a bien moyen de le faire sur Fallout 4, et pour ceux qui vont dire que c'est du cheat, de 1 je le ferrais pas en voie du samurai, de 2 je compte rester avec une utilisation de LW de l'ordre de 5% env. ( donc seulement pour infliger un max de dégât sur un boss stun ), et de 3 je refuse d'utiliser un pouvoir de rez qui rend useless le besoin d'avoir de la vie ( y'a des mecs qui ont 5000pv au niv max, tu m'étonne qu'il ont pas peur de mourir avec ce pouvoir )

Ben façon avec cheat engine tu peux tout modifier je pense que mettre ta chance à un niveau IMMENSE, pour loot que de l'éthérée ce serait déjà bien pour avancer sans devoir farm comme un gros no life.

Après clairement modifier ta défense pour pas crever en un coup tout le temps, bref rendre le jeu équilibré.

Car fight un truc avec 500 000 de vie, le ki quasi illimité, avec 50 buff, on est d'accord que niveau fun c'est 0.

Sur dark souls on combat pas de boss avec des buff, ta un pattern, tu joue bien tu win, même si le fight est long. Sur nioh c'est pas pareil, trop de truc qui déconne (à partir de voie du sage >> voie du nioh).

C'est la ou je trouve que le jeu à commencé à partir en vrille (juste mon avis).

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:43:39

Laisse nous essayer alors, je joue seulement avec 3pc ninigi et 3pc Izanagi pour le moment. J'utilise pas encore tengen kujaku car je peux pas encore extraire de l'amrita sur une attaque forte.

Bref pour le moment j'ai eu trois buffs de défense, un pour la restauration de vie car une fois l'amrita du premier ennemi recup j'ai un buff, un autre quand ma garde est brisée, et un autre quand je suis en critique. Ce que je peux en conclure c'est qu'en faisant la mission le tarif pour l'au delà en voie du nioh par le mec en katana en position haute ca m'a mis dans le critique, du coup j'ai eu mon troisième buff de défense. À partir de ce moment son attaque à 6000+ est passée à 3000+. Sachant que j'ai pas encore la réduction de dégâts de tengen kujaku en position moyenne (celle qui est utile contre les humain d'ailleurs) pour ce qui est des dégâts et bien j'ai pour l'instant un buff constant d'attaque et un autre qui s'active sur la parade tempête. Autant dire que le mec prends facile 30000-400000 de dégâts, alors oui je le one shot pas. Mais il meurt très vite apres.
Et harmonium, tu critiques le fait de devoir se buff tout le temps, mais dans cette situation je n'ai pas utilisé mon inventaire ni mes objets équipés. J'ai eu mes buff en jouant et en faisant des actions de gameplay

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:43:51

Le 09 octobre 2017 à 23:39:18 evil_sephiroth a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:36:21 Temporell-GK a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:30:33 evil_sephiroth a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:29:25 Temporell-GK a écrit :
pas grave pour éviter de se faire OS, y'a un pouvoir qui permet d'éviter la mort, mais bon j'ai bien vu que c'était de l'anti jeu x), de toutes façon je m'en tape vu que je le ferrais sur PC, je pourrais facilement réglé 2-3 problème d'équilibrage

Ouep avec cheat engine j'imagine ? Après ta pas tort.

ben déjà pouvoir manipuler plus facilement les set d'équipement si jamais j'ai pas la foi de farmer des centaines d'heures, remplacer une compétences d'armes, ça coute une blinde à force...

après je sais pas si ce sera possible mais aussi modifier la gain de PV au level up, y'a bien moyen de le faire sur Fallout 4, et pour ceux qui vont dire que c'est du cheat, de 1 je le ferrais pas en voie du samurai, de 2 je compte rester avec une utilisation de LW de l'ordre de 5% env. ( donc seulement pour infliger un max de dégât sur un boss stun ), et de 3 je refuse d'utiliser un pouvoir de rez qui rend useless le besoin d'avoir de la vie ( y'a des mecs qui ont 5000pv au niv max, tu m'étonne qu'il ont pas peur de mourir avec ce pouvoir )

Ben façon avec cheat engine tu peux tout modifier je pense que mettre ta chance à un niveau IMMENSE, pour loot que de l'éthérée ce serait déjà bien pour avancer sans devoir farm comme un gros no life.

Après clairement modifier ta défense pour pas crever en un coup tout le temps, bref rendre le jeu équilibré.

Car fight un truc avec 500 000 de vie, le ki quasi illimité, avec 50 buff, on est d'accord que niveau fun c'est 0.

Sur dark souls on combat pas de boss avec des buff, ta un pattern, tu joue bien tu win, même si le fight est long. Sur nioh c'est pas pareil, trop de truc qui déconne (à partir de voie du sage >> voie du nioh).

C'est la ou je trouve que le jeu à commencé à partir en vrille (juste mon avis).

par contre faut pas oublier que DS, la plupart du temps on ose pas allez plus loin que le ng+2, j'ose pas imaginer ce que pourrait être un ng+7 sur DS3 ( oui le 3 car c'est le meilleur pour moi x) ), sachant que pour me rendre plus fort à part utiliser des miracle ( pour buff mon arme ) j'avais déjà tout à fond ( 60/60 sur les 2 stat qui comptait pour augmenter la force de mon arme )

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:45:02

Sachant qu'il me manque les deux dernières pièces des deux sets, donc 30% dégâts en moins, plus l'effet d'attaque esprit

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
09 octobre 2017 à 23:47:43

mais comme je peut le constater, y'a surement moyen de géré en voie du Nioh, y'a forcément des compétences d'équipement bien plus efficace qu'au début du jeu, c'est juste que la plupart en ont eu marre de se remettre à niveau ( et donc de farmer encore une fois )

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:49:45

T'as sûrement raison Temporell car j'ai commencé le jeu y'a un mois tout au plus donc je pense pas avoir ce sentiment de lassitude. Il n'empeche que je cherche à exploiter les moindres failles du jeu. Et la voie du nioh ne me fais pas vraiment peur, j'ai du battre Cents yeux du premier ou deuxième coup

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:49:46

GG miraihit, il faut que je fasse une respé et je vais essayer 👍🏽

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:58:54

Je rajoute même qu'avec la grâce d'izanagi, quand on prends un élixir c'est considérer comme une restauration de vie (logique) et donc ca donne le buff de defense. C'est utile dans le sens où si le premier coup ne me tue pas, je reprend full Life et en plus un buff de défense, en plus de celui qui augmente ma défense quand je suis dans le critique. Donc apres le premier coup je suis dans le critique je reprends ma vie entière et en plus de ca j'ai deux buffs de defense jusqu'a que l'ennemi m'applique un debuff, autant dire que je ne serais pas dans le critique au second coup.
Ce que j'ai fait également c'est forgé tout les pièces de mo armure avec l'armure du Shinobi Togakushi, qui draine la vie de l'ennemi sur les dégâts de ninjutsu. Donc quand l'ennemi me vire mes buffs, j'ai juste à lancer un kunai et je reprends 60 pb (certes c'est peu) mais ca me redonne le buff d'attaque d'Izanagi

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:02:50

Désolé pour les doubles post je suis sur mobile.

Je me suis trompé dans ce que j'ai dit, quand je prends un élixir ça augmente l'attaque pas La Défense.
Donc au final forger l'armure du shinobi avec la grâce d'izanagi donne le même effet que le set d'hayabusa à savoir augmenter l'attaque sur des dégâts de ninjutsu

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:22:46

Je viens de tomber sur La piece aux trésors secrète, c est ouf tt ce que tu ramasse...

Et je viens de drop un casque avec la grâce transférable...

Si je fait une association d âme avec, j aurai les 2 grâce? Où elle se contentera de remplacer la première?

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:25:25

Tu devrais copier ta sauvegarde sur le cloud ou USB, le faire, et remettre t'as sauvegarde sur ta PS4 si ca fail

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:47:42

Oui c est tjr ce que je fait avant dès changements décisifs...👍🏽

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
10 octobre 2017 à 00:59:35

Du coup tiens nous au courant stp ca m'intéresse grandement

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 octobre 2017 à 01:01:54

Le 10 octobre 2017 à 00:59:35 MiraiHit a écrit :
Du coup tiens nous au courant stp ca m'intéresse grandement

Ouep moi aussi ça m'intéresse, ce serait quand même dommage de louper ça [[sticker:p/1ljj]]

et oui ça m'intéresse vraiment [[sticker:p/1lm9]]

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 01:50:18

Mdr armonium t en loupe pas une 🙈

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 octobre 2017 à 01:56:47

Le 10 octobre 2017 à 01:50:18 Berserker_95 a écrit :
Mdr armonium t en loupe pas une 🙈

Je peux pas en louper, je suis bien trop agile pour ça. [[sticker:p/1jnf]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507593397-draxx.jpg

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 15:57:02

Bon ba j ai tester et non La grâce ne se cumule pas, elle remplace simplement la première, et il faut faire attention car La stat transférable aussi, donc voila pour l info...

Karbage
Karbage
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:08:12

Le 09 octobre 2017 à 21:04:54 Berserker_95 a écrit :
Contrairement à dark soûl ou on pouvait etre un vRai tank avec bouclier et tt, sur nioh ca me semble pas possible...

Tu n'as pas de bouclier, mais la garde est très forte, elle absorde totalement les dégâts contre du Ki, sauf en Arme vivante.

Est-ce que quelqu'un à essayer le bonus du set du "Dernier général"? Il me semble que tu as 80% de chance d'absorber les dégâts en AV.

Si je fait une association d âme avec, j aurai les 2 grâce? Où elle se contentera de remplacer la première?

Non. Tu confonds la capacité de transfert avec le glitch. J'explique:

1) Tu récupères une pièce divine, sans espaces vides, sans bonus de set, et avec une capacité héritable.
2) Tu utilises le mécanisme de corruption pour transformer cette pièce divine en éthérée.

Comme cette pièce ne possède pas de bonus de set, il va obtenir une grâce. Et comme ta pièce ne possède pas d'espaces vides, la grâce va remplacer une capacité.

3) Si la capacité remplacée était la capacité héritable (1 chance sur 8), alors la grâce est aussi héritable bien qu'elle ne devrait pas l'être.

Je pense que tu connais la suite.

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 19:43:19

Ok karbage, j ai compris... ouai ba c est pas un glicht mais bon ça doit coûter un sacré paquet en amrita par contre, c est pas donné de corrompre...

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
10 octobre 2017 à 19:44:48

Concernant la garde dans nioh elle est conditionnée par ton ki, et ton vs briser... je ne pense pas qu il y ai moyen de multiplier énormément ces derniers si?

La vidéo du moment