CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus resistant!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:56:41

Le 11 octobre 2017 à 03:45:17 MiraiHit a écrit :
je dois rien démontrer du tout j'ai demandé l'avis des gens sur 3 clans, et toi tu viens te moquer de moi en disant que ce que je raconte est faux. Moi j'ai rien essayé de prouver en revanche toi tu viens avec ton affirmation sortie de nul part, alors prouve la.

Puisque tu te permets de raconter ta vie, je me permets une question. Que vient tu faire sur le forum d'un jeu que tu descends sans arrêts pour sa difficulté? non parce qu'a part répandre ton sel et rebuter les nouveaux acheteurs tu es inutile. D'ailleurs qu'est ce que tu fiches ici depuis 2h alors que t'es "trop occupé sur l'ombre de la guerre :ok:"

Je regarde la série from dusk till dawn sur netflix, et en même je te répond sur le forum.

J'ai jamais dit que le jeu était mauvais, j'ai dis que les difficultés en plus sont devenu nimp, et encore pire sur les abysses.

Ensuite tu pose des questions, excuse moi de te répondre [[sticker:p/1ljj]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 04:04:41

ma question était "quel clan est le meilleur pour mon build?", ca fait deux pages que tu pollues le forum, quelle a été ta réponse?

Tu vois bien que tu passes juste pour un con.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 04:10:21

Le 11 octobre 2017 à 04:04:41 MiraiHit a écrit :
ma question était "quel clan est le meilleur pour mon build?", ca fait deux pages que tu pollues le forum, quelle a été ta réponse?

Tu vois bien que tu passes juste pour un con.

Non je répond à tes questions que tu me pose à moi. [[sticker:p/1kku]]

Ensuite pour ton build j'ai pas la réponse, je vais pas te répondre n'importe quoi du coup. [[sticker:p/1kgx]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 04:11:56

Bref je vais dormir, j'avais jamais vu un mec aussi toxique que toi sur un forum et qui m'a donné envie de le Blacklist comme toi. Gg à toi

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 04:13:13

Le 11 octobre 2017 à 04:11:56 MiraiHit a écrit :
Bref je vais dormir, j'avais jamais vu un mec aussi toxique que toi sur un forum et qui m'a donné envie de le Blacklist comme toi. Gg à toi

Bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

Je suis vachement sympa, mais genre je suis toxique [[sticker:p/1lm9]]

Nyarlathot
Nyarlathot
Niveau 4
11 octobre 2017 à 06:11:37

C'est sûre que c'est pas avec mon build tissu Jonin Iga + Set éthérée léger que je peux t'aider.

Mais sinon peut-être que tu pourrais regarder du côté d'un stuff avec des stats qui réduisent fortement la conso de ki en garde.

Je peux pas t'éclairer vu que j'ai jamais test mais ça a l'air assez efficace. J'ai vu le joueur fr Kayrozens qui streamait se servir beaucoup de sa garde et ça m'a scotché les coups qu'il pouvait encaisser sans brise-garde, même de la part de gros boss.

La garde en ce cas semble très utileVS les escouade et les mobs/boss dont on ne connait pas encore toutes les patterns.

Message édité le 11 octobre 2017 à 06:13:28 par Nyarlathot
foxsnake
foxsnake
Niveau 6
11 octobre 2017 à 18:03:48

Bonjour/soir tout le monde,

J'ai lu tout les postes du sujets, mais je ne peux vous aider sur la construction d'un build tank.

vous parliez d'ajouter/changer de "Grace" d'un équipement, c'est possible ? on peut ajouter ou changer la "grace" d'un équipement ? Genre mettre amateratsu sur une pièce d’équipement qui ne possède pas de bonus de set ni de "grace" ?

shagal
shagal
Niveau 9
11 octobre 2017 à 19:01:44

@Nyarlathot Sympa comme info, aurais tu un lien vers une vidéo du joueur en question, j'ai essayer une recherche avec le non que tu as donner mais j'ai rien trouver.

Karbage
Karbage
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:41:50

Le 11 octobre 2017 à 18:03:48 foxsnake a écrit :
vous parliez d'ajouter/changer de "Grace" d'un équipement, c'est possible ? on peut ajouter ou changer la "grace" d'un équipement ? Genre mettre amateratsu sur une pièce d’équipement qui ne possède pas de bonus de set ni de "grace" ?

Oui.
Les deux.
Oui.

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
12 octobre 2017 à 00:04:14

D'accord merci Karbage, c'est magnifique ça !

Et du coup, comment ont procède ? j'ai cherché et à part des vidéos montrant comment utiliser les fonctions basique de la forge, j'ai rien trouvé ^^"

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 octobre 2017 à 00:26:34

Le 12 octobre 2017 à 00:04:14 foxsnake a écrit :
D'accord merci Karbage, c'est magnifique ça !

Et du coup, comment ont procède ? j'ai cherché et à part des vidéos montrant comment utiliser les fonctions basique de la forge, j'ai rien trouvé ^^"

C'est long et chiant à farm surtout, bonne chance.

foxsnake
foxsnake
Niveau 6
12 octobre 2017 à 10:25:08

Long et chiant a farm ? ça ne me dérange pas ^^
Comment on fait du coup ?

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
12 octobre 2017 à 10:28:39

Marque sur YouTube "Turn divines into Ethereal" sur YouTube, tu devrais trouver. Sinon GTO a fait un topic à ce sujet, je vais le up car j'ai mis un lien extrement utilie.
Ca explique quel pallier faire pour obtenir la grace que l'on veut

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
12 octobre 2017 à 11:56:33

Yo tu fait une association d âme normal avec ta piece en familiarité max👍🏽

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:06:12

Yo les gars !! Je commence à progresser sur la voie du TANK lol!!!

Hayabusa ne pete plus ma garde, quasi jamais, j ai respé dans ce sens, et j ai équipé 2x la nouvelle stat ki Permanant, du coup jsuis a 70 % de chance de bloquer une attaque sans perdre de ki, ( c est complètement ouf) + le clan ou tu as 30% de chance de pas perdre de ki en garde, plus l esprit qui te donne 25% de résistance de ki en garde...

Bref enfin une garde qui tien et qui dure... maintenant il faut que je règle le probleme des degats, car du coup maintenant jfait plus aussi mal qu avant, lol...

Je posterai une vidéo bientot... mais je voudrais essayer de trouver cette stat "Ki Permanant" en transférable et La ce sera au top... mais pour l instant dans les 4000 pièces en réserve, je l ai trouvée que sur les jambes et les pieds... et pas en transférable...😩

Donc ca avance... du coup j arrive à finir les niveaux normaux, sans magie ninninjutsu, mais pas encore les boss, je fait pas assez de degats...😔

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:17:54

Sinon les gars je parviens à un résultat plutôt convenable :
Alors j'ai fait en sorte que quand j'absorbe de l'amrita via la grace de Ninigi, j'ai un buff de defense et une restauration de vie qui s'enclenche grace à mon casque. Vu que ma vie se restaure j'ai deux buffs supplémentaires qui s'enclenchent grace aux graces d'Izanagi et Kushinadahime.

Donc pour résumé quand je fais une attaque forte ou quand je bats un ennemi, j'ai deux buffs de défense et un buff d'attaque. Et si jamais des mobs rouges me touchent et me font sauter mes buffs, et bien il me suffit d'une attaque forte pour les ré-enclencher.

Donc imaginons q'une attaque qui est censée me tuer, me laisse dans le critique grace à ces deux buffs et bien j'ai un autre buff de defense qui s'enclenche grace à un attribut que j'ai forgé sur mon équipement. Ainsi il me suffit d'une attaque forte pour récupérer mes buffs initiaux plus celui qui se déclenche en critique. Si jamais c'est trop risqué il me suffit de prendre un elixir pour qu'un buff d'attaque et un de défense s'enclenche grace à Izanagi et Kushina.

Imaginons maintenant que malgré tout ces buffs je dois mourir en un coup et bien la combinaison de l'esprit protecteur et du clan qui empêche de mourir tant qu'on est pas en état critique marche à merveille !
En effet je suis choqué du nombre de fois où je devrais mourir et pourtant je reste en vie.

Tout ca couplé au parchemin de changement rapide a fait réduire mon ratio de mort de façon significative.

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:20:58

Je ferais une vidéo lorsque j'aurais fini, j'hésite à mettre bonus absorption amrita défense sur mon casque à la place de restauration de vie, et jouer avec le talisman de rajeunissement pour avoir une régen constante

Karbage
Karbage
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:31:27

Pas mal. :ok:
J'ai également remarqué sur ce build, https://imgur.com/gallery/06rKe
Cette personne a mis la capacité: "Réductions de dégâts (Affliction)" sur chaque pièce d'armure. Il monte jusqu'à 71,2% de réduction. Plus le bonus de set 5 pièce du "mépris du dieu de la guerre", et le bonus 6 pièces de Oyamatsumi, il monte à 32,8%.

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:33:25

Hayabusa ne pete plus ma garde, quasi jamais, j ai respé dans ce sens, et j ai équipé 2x la nouvelle stat ki Permanant, du coup jsuis a 70 % de chance de bloquer une attaque sans perdre de ki, ( c est complètement ouf) + le clan ou tu as 30% de chance de pas perdre de ki en garde, plus l esprit qui te donne 25% de résistance de ki en garde...

Ca c'est super intéressant l'ami, je me demandais quoi servait cette stat (encore une mauvaise trad)
je vais peut changer de clan et rester à 60% de chances de pas mourir et essayer ta solution

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:35:46

Le 12 octobre 2017 à 12:31:27 Karbage a écrit :
Pas mal. :ok:
J'ai également remarqué sur ce build, https://imgur.com/gallery/06rKe
Cette personne a mis la capacité: "Réductions de dégâts (Affliction)" sur chaque pièce d'armure. Il monte jusqu'à 71,2% de réduction. Plus le bonus de set 5 pièce du "mépris du dieu de la guerre", et le bonus 6 pièces de Oyamatsumi, il monte à 32,8%.

Ce qui veut dire que quand il s'inflige une affliction lui même, tout ses dégâts sont réduits de 70 % ??

D'ailleurs quelqu'un aurait il la liste de toutes les afflictions que l'on peut s'auto infliger?

La vidéo du moment