CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus resistant!!

Karbage
Karbage
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:25:58

Honnêtement tu me poses une colle. Je n'y ai jamais fait attention, ni vu de build orienter défense.
Il y a la capacité "annulation des dégâts (après purification)" qui était très fort patch 1.16.
Peut-être une capacité du style " réduction du ki lors d'une garde X%", mais je suis même pas sûr que ça existe :D

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
11 octobre 2017 à 00:13:42

Miraihit !! Je sais pas trop ou t en est mais j ai essayé ta configue, et c est quand meme du one -Tow shot...😩

Hayabusa me OS meme en voie du sage, y a pas moyen, si tu t en sort mieux que moi je veux bien, mais à part l esquiver, rien à faire... impossible d encaisser...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 02:10:31

Le 11 octobre 2017 à 00:13:42 berserker_95 a écrit :
Miraihit !! Je sais pas trop ou t en est mais j ai essayé ta configue, et c est quand meme du one -Tow shot...😩

Hayabusa me OS meme en voie du sage, y a pas moyen, si tu t en sort mieux que moi je veux bien, mais à part l esquiver, rien à faire... impossible d encaisser...

Et bien je te l'avais dit

[[sticker:p/1lm9]]
[[sticker:p/1kki]]
Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 02:16:59

J'essaierai de faire une vidéo, mais pour moi c'est pareil. Conte Hinno Enma qui en temps normal me one shot, j'arrive dans le meilleur des cas à me faire tuer en 3 coups, apres il me manque 2 pieces de Kushina (je sais plus trop le nom), qui augmente La Défense quand tu restaures ta vie, ce qui complémente très bien Izanagi puisque ca fait la même chose pour l'attaque. Donc quand je fais une attaque forte j'absorbe de l'amrita ce qui augmente ma défense grace a Ninigi et me donne une restauration de vie qui elle même augmentera ma défense et mon attaque. C'est pas mal.
Je vais mettre cette grace sur mes armes à distance car je viens a peine de découvrir qu'on peut avoir des graces sur ses armes à distance.
Apres faut que je regarde si y'a pas un clan qui peut m'aider j'en sais rien, ou bien un des nouveaux esprits gardien, notamment celui qui a 60% ( je crois ) de chance d'empêcher de mourir tant qu'on est pas en critique. Ce dernier couplé à tout les buffs de défense que j'ai et le pzrchement de changement rapide peut permettre de jouer avec une marge errer assez grande.
Apres faut avoir que j'ai pas été malin de forger mon set avec des armures légères. Je l'ai fait avec l'armure de shinobi qui draine la vie sur les dégâts de ninjustu car cet effet m'intéressait pour Izanagi, mais je me dis qu'en armure lourde plus tout les buffs défensif de mon set je serais peut être bien plus résistants. Je pense que j'essaierai en armure lourde quand j'aurais fini cette version du set.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 02:31:47

Mira qui test en armure légère [[sticker:p/1lmb]]

non je déconne ^^

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 02:52:42

Bon dorénavant je vais t'ignorer tu ne fais jamais avancer le débat et tu n'aides jamais personne.

Bref avec cet esprit on a donc 60% de chances de ne pas mourir tant qu'on est pas en état critique, un choix s'offre à moi donc pour le clan que je vais prendre j'aurais besoin de vos conseils :

- Tokugawa : 30% de chance de pas mourir tant qu'on est pas en critique, donc on passe à 90%. Et l'effet de l'élixir est boosté de 25% quand on est critique

- Honda : 40% de chances de divisés par deux les premiers dégâts reçus quand ma vie est au max, ce qui cumulé à tout mes buffs de défense peut être non négligeable, et augmente les dégâts de compétence de 7%

- Kikkawa : guérison des afflictions quand on utilise un élixir, et ca réduit les dégâts de 11% quand on utilise un élixir

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 02:57:52

Mira qui pense qu'on additionne des pourcentages [[sticker:p/1lm9]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:01:37

J'avoue etre une brèle en maths, mais j'ai vu sur Reddit qu'un mec a fait un set grace à cet esprit, ce clan et je sais plus quoi d'autre où il a 100% de chances de par mourrir tant qu'il est pas en critique, t'expliques comment?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:11:24

Le 11 octobre 2017 à 03:05:48 MiraiHit a écrit :
Mdr !! T'es un génie Harmonie, comment ca se fait que dans mon Statut j'ai 90% de chances de pas mourir quand je suis pas en critique?
Patiente un peu l'ami le screen arrive :ok:

J'attend, mais c'est très rare qu'on additionne des pourcentages.

Dans la plupart des jeux si ta genre 30% de chance de pas crever et que tu rajoute 20% c'est 36% que tu à finalement.

Et c'est plutôt logique en fait.

Mais si nioh additionne les pourcentages et bien c'est vraiment un concept très étrange.

J'attend ton screen quand même, j'aime bien te faire bosser un peu [[sticker:p/1klb]]

edit : mira à delete sont post :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 03:11:54 par Evil_Sephiroth
Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:13:30

Mdr !! T'es un génie Harmonium, comment ca se fait que dans mon statut j'ai 90% de chances de pas mourir tant que je suis pas en critique ?

Tiens l'ami ton screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507684401-img-2429.jpg

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:14:59

Alors le génie? T'es vraiment malsain comme mec, encore si t'avais raison, mais tu racontes Full merde tout le temps.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:15:21

Le 11 octobre 2017 à 03:13:30 MiraiHit a écrit :
Mdr !! T'es un génie Harmonium, comment ca se fait que dans mon statut j'ai 90% de chances de pas mourir tant que je suis pas en critique ?

Tiens l'ami ton screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507684401-img-2429.jpg

C'est peut être affiché mais je reste septique. [[sticker:p/1jnf]]

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:16:57

Le 11 octobre 2017 à 03:14:59 MiraiHit a écrit :
Alors le génie? T'es vraiment malsain comme mec, encore si t'avais raison, mais tu racontes Full merde tout le temps.

Non je suis pas un marsouin [[sticker:p/1lm9]]

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:16:59

ah bah oui, ca te dérange donc t'y crois pas? c'est le jeu qui se trompe ET PAS HARMONIUM

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:23:55
[[sticker:p/1kks]]
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:29:09

Le 11 octobre 2017 à 03:16:59 MiraiHit a écrit :
ah bah oui, ca te dérange donc t'y crois pas? c'est le jeu qui se trompe ET PAS HARMONIUM

Je demande à voir simplement, peux tu faire une vidéo rapide ou tu te prend 10 coups mortel et à chaque fois le bonus proc.

Si cela fonctionne je te croit, moi je veux voir des études sur le sujet et non un simple texte.

Le 11 octobre 2017 à 03:23:55 MiraiHit a écrit :

[[sticker:p/1kks]]

Désolé que tu sois en pls mais bon [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 11 octobre 2017 à 03:29:49 par Evil_Sephiroth
Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:31:22

Bon alors deja c'est toi qui comprend rien, ca t'annule pas les dégâts, mais ca te laisse a 1 hp, donc l'effet ne peut par definition pas se déclencher deux fois de suite.

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:34:21

et puis l'ami c'est toi qui contredis les gens sans rien avancer de ton côté, c'est toi qui fais des videos, fais en une si tu tiens à prouver que c'est faux, parce que pour l'instant t'as zéro crédibilité dans le débat.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 octobre 2017 à 03:38:29

Le 11 octobre 2017 à 03:31:22 MiraiHit a écrit :
Bon alors deja c'est toi qui comprend rien, ca t'annule pas les dégâts, mais ca te laisse a 1 hp, donc l'effet ne peut par definition pas se déclencher deux fois de suite.

si si j'ai bien expliqué, montre à chaque fois l'effet qui proc sur 10 coups "FATAL" :ok:

Donc si merci je connais.

Ensuite non je fais pas de vidéo, car c'est toi qui doit nous démontrer à nous (enfin surtout moi) septique que tu à raison.

façon je suis trop occupé sur l'ombre de la guerre :ok:

Miraihit
Miraihit
Niveau 6
11 octobre 2017 à 03:45:17

je dois rien démontrer du tout j'ai demandé l'avis des gens sur 3 clans, et toi tu viens te moquer de moi en disant que ce que je raconte est faux. Moi j'ai rien essayé de prouver en revanche toi tu viens avec ton affirmation sortie de nul part, alors prouve la.

Puisque tu te permets de raconter ta vie, je me permets une question. Que vient tu faire sur le forum d'un jeu que tu descends sans arrêts pour sa difficulté? non parce qu'a part répandre ton sel et rebuter les nouveaux acheteurs tu es inutile. D'ailleurs qu'est ce que tu fiches ici depuis 2h alors que t'es "trop occupé sur l'ombre de la guerre :ok:"

Message édité le 11 octobre 2017 à 03:45:57 par Miraihit
La vidéo du moment