CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus resistant!!

Karbage
Karbage
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:25:47

https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/6pk9li/ethereal_set_bonuses/?st=j8bdxkzw&sh=d955d08c
https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/733kfw/a_list_of_ethereal_set_bonuses/?st=j8bb2rzd&sh=cdac001b
En anglais

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
16 octobre 2017 à 22:12:31

Merci carbage, y a rien qui m interesse, la seule chose à faire pour moi avec ce build (pas d arme vivante, c est d augmenter le niveau et la valeur de mes équipement...

Nyarlathot
Nyarlathot
Niveau 4
16 octobre 2017 à 22:56:47

En plus de la reduc de ki en garde je me souviens aussi avoir vu Kayrozens debuffer drastiquement l'attaque des ennemis, en un coup infligé sur la plupart des mobs par ex, ça lui laissait parfois une marge d'erreur.

Sinon, tu peux test de mettre 3 pièces du set éthéré Kushinadahime avec restauration de pv par coup porté sur ton arme,ça donne un buff defense assez conséquent et qui dure assez longtemps, comme un talisman.

J'ai testé vite fait hier soir en combinaison d'un set Izanagi qui fait la même chose mais pour l'attaque et c'est genre 20% en plus.

Faudra que je reteste tout ça pour plus de précision...

Berserker_95
Berserker_95
Niveau 6
17 octobre 2017 à 12:09:58

Tenez les gars Ca commence à tenir, et pour harmonium, c est quand même possible poto!!

https://youtu.be/k1pzLx0AMJw

Mrokkuri
Mrokkuri
Niveau 3
24 octobre 2017 à 16:04:42

Le 09 octobre 2017 à 23:47:43 Temporell-GK a écrit :
mais comme je peut le constater, y'a surement moyen de géré en voie du Nioh, y'a forcément des compétences d'équipement bien plus efficace qu'au début du jeu, c'est juste que la plupart en ont eu marre de se remettre à niveau ( et donc de farmer encore une fois )

EXACTEMENT bordel, les gens veulent tout directement sans se prendre la tête, NIOH n'est pas fait pour eux voilà tout, on a tous rager car hyper punitif ok mais une fois la prise en main ce jeu fait evoluer avec un loot de fou c pour ca qu'il est aussi monstrueux c pour l'utiliser car plein de builds et manieres de jouer différentes !! les g ens veulent du challenge et qd ils en ont ils pleurent car ils arrivent pas ("lol")

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 octobre 2017 à 00:31:37

On est surtout sur d'autre jeu, et donc résultat ? Osef de farm toujours la même chose, et puis voila.

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
26 octobre 2017 à 11:20:15

Le 16 octobre 2017 à 22:56:47 Nyarlathot a écrit :

je me souviens aussi avoir vu Kayrozens debuffer drastiquement l'attaque des ennemis, en un coup infligé sur la plupart des mobs par ex, ça lui laissait parfois une marge d'erreur.

Tout est une question de timing sur certains ennemis ! Une fois que tu la possèdes, tes chances de survit et/ou de contre attaque augmentent grandement.

La vidéo du moment