CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oblivion vs Skyrim

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 18:17:11

Et pour le leveling...

Skyrim:
-fais n'importe quoi et ton perso deviendra un dieu quoiqu'il arrive. Fais pour des enfants ou des singes savant.

Oblivion:
-demande un minimum de réflexion si on veut pas se faire démolir au niveau 15. Fais pour des gens pouvant réfléchir

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
09 décembre 2016 à 19:49:59

Va s'y petit frustré hurle de rage c''est le max qu'un marmot braillard comme toi est capable de faire :rire:

"maiiis t'as pas d'pote" ou putain les collégiens qui pensent être vexant c'est à mourir de rire :rire2: :rire2:

Qui c'est qui ne peux qu'attaquer sur la personne qui c'est ? mais oui mais ouiiiiii.....

PS: apprend donc la définition de levelling petit bonhomme :ok:

Message édité le 09 décembre 2016 à 19:51:28 par Dynawild
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:03:24

Je me sens obliger de répondre à Dynawild vu les énormités que je lis

Le 09 décembre 2016 à 11:01:57 Dynawild a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 16:30:45 JVCestFULLbug a écrit :
Dynawild s'est fait intimider à la petite école je crois, il a étrangement le besoin de se sentir supérieur...

Sinon, c'est vrai que skyrim est très grisatre. Malgré le fait que j'adore le relief dans skyrim,je trouve oblivion mieux. Plus éclairé, pas juste de la neige.

Et ceux qui ne jugent pas un jeu sur un petit détail comme la musique, vous vous fiez à quoi?

Dans obli il y a de meilleures musiques, meilleures quêtes, meilleur système de lvl (quoique mal balancé parfois). Plus de sorts, plus d'attributs. Les villes sont mieux.
Donc en fait, skyrim a de meilleurs graphismes (logique...)et des combats plus dynamiques...

Je comprends pas ceux qui préfèrent skyrim "largement" à oblivion...

Apprend mon chéri que lorsque que quelqu'un se permets de venir rouler des mécaniques et insulter les autres tout en étant bien planqué derrière son anonymat je n'ai pas à me sentir supérieur, je le suis c'est aussi simple que ça; ceci étant dit un teckel est supérieur à ce genre de victime donc...

Sinon comme ça t'est déjà aller du coté de la ville des voleurs de skyrim tu appelle ça "grisâtre" non mais on croit rêver des fois :sarcastic:

Le filtre graphique de la version de base était effectivement gris, que ça te plaise ou non l'ambiance graphique fut volontairement orienté vers le grisâtre par les développeur. Puis dans la SE, il l'ont remplacé par un filtre jaune, que ça te plaise ou non c'est comme ça.

le système de lvl de oblivion, à oui celui qui impose le pire système de levelling de ces 10 dernière années...

C'est seulement ton point de vue. Moi je le préfère justement. Côté RP. Donc tes raisonnement raisonnement généraliste a deux balle tu te les garde.

les seuls quêtes correctes sont celle de la confrérie (même très bonne faut l'avouer) et 2, 3 daedra sinon on peut parler de la quêtes principale ou de la guilde des mages :rire:

Ca aussi c'est juste ton point de vue, je t'assure qu'une grosse majorité des joueur préfèrent les quêtes d'oblivion. Donc viens pas nous faire chier avec dès raisonnement généraliste a deux balle qui sont basé sur ton imagination.

Et pour la dernière fois (vous avez vraiment du mal à comprendre) ON NE DIT PAS QUE LA MUSIQUE EST UN DETAIL simplement que certains aspects sont plus importants.

Y a que toi qui trouve que c'est un aspect moins important que d'autre (donc tes raisonnement généraliste a deux.....) . Je pense plutot que l'ambiance sonore d'un jeu, c'est comme une signature, ca va te marquer, OU non. Moi les OST d'oblivion m'ont marqué, et franchement c'est un aspect ultra important. T'as une drole de façon de juger un jeu décidément.

Voilà ça c'est pour répondre et même si ce sait que tu meures d'envie de le faire en lisant ces lignes ne cherche pas à faire ta victime "maiiiis m'a insulté vilaiiiin" si tu viens chercher des poux dans la tète à quelqu'un t'étonnes pas de t'en prendre une pas ricochet... :ok:

Mais bon je parle dans le vide à mon avis vu que c'est toujours l'argument de l'insulte que ceux qui n'on pas d'arguments utilisent pour décrédibiliser ceux qui on le malheur d'avoir un avis contraire...

Je te trouve trop impolis pour avoir le culot de dire dès truc comme ça.

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 21:06:34

Le système de leveling sur Skyrim est fait pour que ça plaise à des Casu.
Casu, qui préfèrent la simplicité, et les build de Gros Bill, plutot qu'un build RP.

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 06:38:45

C'est probablement un troll en cavale jamais démasqué encore.

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 11:08:34

En laissant la neige de côté c'est vrai que le filtre gris terne trop le jeu , comme je l'ai dit plus haut je me suis remis sur oblivion et les couleurs petent vraiment a la gueule , sa decole meme la retine les premieres heures de jeu , et pour le prochain opus je mise sure une très grosse variété de paysage pour satisfaire tout les frustrés des environnement fades et sans âmes , les maniaco depressifs de la topographie , les amoureux de la géomorphologie mois je verrait bien des landscapes comme des marais bien puants et humides , les argoniens m'ont toujours intrigué , avec des collines genre highlands badlands , des hautes herbes / bosquets propices a des attaques en tout genres , des plages plus exotiques l'imagination est sans limites mais le casual pour moi va ronger cet univers

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 16:22:06

C'est vrai que c'est tellement mieux d'avoir un jeu qui se cantonne au cliché du monde d'heroic fantasy (montagne blanche, foret, plaine verdoyante, un marais au sud mais bon pas de problème vu que les couleurs sont vives :sarcastic:

vous êtes des pie voleuses ç'est ça, z'etes attirés par tout ce qui brille ?

Dark ange

"la grande majorité des joueurs préférent les quetes d'oblivion" et ben et ben je croyais qu'on aimait pas les jugements généralistes ?:)

On en revient toujours au problème des fanboy si c'est moins qu'un truc c'est forcement de la merde...

Pour le levelling à oui donc c'est RP qu'au niveau 75 un voluer au bord de la route ce retrouve en fiull ebonite et continue à me demander 50 PO... :rire:

Lis tu donc les tests de TOUT les JV du monde depuis quand t'a foutu musique est plus importante que l'histoire ou le gamplay petit?

Il y a filtre gris effectivement cela attenu la vivacité des couleurs vrai, cela ne veut pas dire que tout est grisâtre ou alors dans ce cas à chaque fois qu'il doit avoir un nuage dehors tu vois tout en monochrome gris dans ce cas consulte c'est inquiétant... :ok:

Z'etes mignon à vouloir vous faire passer pour des "élites" " Ouaiiiis mais ton truc c'est pour les casus moi j'sais ce qui est fait pour les pro"

Z'avez juste conscience que vous êtes des marmots qui joue à un putain de jeu comme nous tous ? Vous n'arriver pas à vous imposer dans la vie au point que votre dernier refuge est de savoir que vous jouer mieux que d'autre au puissance 4?

Je trouve ça triste quelque part :-(

Message édité le 10 décembre 2016 à 16:23:16 par Dynawild
Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 17:34:39

Le 10 décembre 2016 à 16:22:06 Dynawild a écrit :
C'est vrai que c'est tellement mieux d'avoir un jeu qui se cantonne au cliché du monde d'heroic fantasy (montagne blanche, foret, plaine verdoyante, un marais au sud mais bon pas de problème vu que les couleurs sont vives :sarcastic:

vous êtes des pie voleuses ç'est ça, z'etes attirés par tout ce qui brille ?

Aucun commentaire tant ce debut de message est stupide.

Dark ange

"la grande majorité des joueurs préférent les quetes d'oblivion" et ben et ben je croyais qu'on aimait pas les jugements généralistes ?:)

Je t'expose un fait. C'est pas mon avis personnel c'est un fait. Toi tu dis juste que les quête d'oblivion sont nul, c'est juste ton avis personnel et comme j'ai dit, c'est pas un argument valable.

On en revient toujours au problème des fanboy si c'est moins qu'un truc c'est forcement de la merde...

J'ai pas compris ta phrase. Try again.

Pour le levelling à oui donc c'est RP qu'au niveau 75 un voluer au bord de la route ce retrouve en fiull ebonite et continue à me demander 50 PO... :rire:

Tu parle pas du levelling la. Tu parle de l'IA c'est pas pareil. Et dans Skyrim il se passe exactement la même chose, des vieux bandits continueront à t'attaquer alors que t'es lvl 81.

Lis tu donc les tests de TOUT les JV du monde depuis quand t'a foutu musique est plus importante que l'histoire ou le gamplay petit?

"Petit" ?
Tes encore au primaire ou quoi ?
Bref, aucun commentaire.

Il y a filtre gris effectivement cela attenu la vivacité des couleurs vrai, cela ne veut pas dire que tout est grisâtre ou alors dans ce cas à chaque fois qu'il doit avoir un nuage dehors tu vois tout en monochrome gris dans ce cas consulte c'est inquiétant... :ok:

Un filtre gris c'est pas un gamma gris.
C'est juste que ca va "grisé" les couleurs. Les rendre plus terne. Pas les rendre grise, essaye pas de discuter sur dès chose que t'as pas compris, je suis pas le meilleur pour expliquer donc renseigne toi un minimum sur le sujet (via internet par exemple) et tu viendra parler apres. La t'y connait rien c'est stupide d'essayer d'avoir raison dans ces condition.

Z'etes mignon à vouloir vous faire passer pour des "élites" " Ouaiiiis mais ton truc c'est pour les casus moi j'sais ce qui est fait pour les pro"

On se fait passer pour rien du tout, ici y a que toi qui pete plus haut que son cul, personne d'autre.

Z'avez juste conscience que vous êtes des marmots qui joue à un putain de jeu comme nous tous ? Vous n'arriver pas à vous imposer dans la vie au point que votre dernier refuge est de savoir que vous jouer mieux que d'autre au puissance 4?

Tu commence à divaguer ton discours veut plus rien dire du tout la....

Je trouve ça triste quelque part :-(

Par contre j'aimerais préciser au cas où t'as mal compris (j'avoue mon message prêtait à confusion)
Le système de levelling de skyrim est FAIT pour les casu
Casu = casual = débutant
Ça n'a rien de méchant. Et ça veut pas dire que les joueur de skyrim sont des casu. Je parle uniquement du levelling. Je comprend pas comment t'as pu prendre Ca pour toi.. À croire que tu troll.

Message édité le 10 décembre 2016 à 17:39:13 par Darkangex99
Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 17:43:07

:merci: vdd je savais pas quoi répondre tout est dit

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 17:56:33

Non mais t'as vraiment le crane épais ou tu fais le débile là ? :ouch:

C'est pas de l'intelligence artificiel que les armure et armes des PNJ monte de niveau en fonction de TON niveau à toi mais le PNJ continue d'avoir le même comportement ou niveau c'est ça le système levelling :honte:

"C'est un fait" donc OK tu généralise toi aussi ou alors t'es dans le crane de chaque joueur, big brother ? :) je te met au défi de me trouver ou je dis que les quêtes secondaire d'obli toute sont nuls (c'est un vrai défi dont vas y) j'ai parlé de la quêtes principale et e celle des mages (la confrérie noire d'obli est meilleure par exemple)...

Pour les environnement encore un fois tu as vraiment du mal à comprendre mais je parle bien de la DA tu comprend ce putain d'acronyme ? Obli bien qu'ayant des couleurs vives à des environnement d'une banalité ans nom comparé au obli est moins diversifié en terme de nombre...

Donc au lieu d'éluder les points qui t'arrange "euuuu pas de commentaire" (ne discute pas si tu n'en est pas capable ) apprend donc la définition des termes que tu utilises, ignorant :ok:

"Casu n'est pas un terme péjoratif" bah tiens prend les gens pour des cons en plus c'est vrai que le terme est PAS DU TOUT utilisé pour mépriser les autres ... et au moins les couilles d'assumer ce que tu dis...

Message édité le 10 décembre 2016 à 17:59:19 par Dynawild
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 18:11:17

"Pour les environnement encore un fois tu as vraiment du mal à comprendre mais je parle bien de la DA tu comprend ce putain d'acronyme ? Obli bien qu'ayant des couleurs vives à des environnement d'une banalité ans nom comparé au obli est moins diversifié en terme de nombre..."

erratum problème de frappe

Obli bien qu'ayant des couleurs vives à des environnement d'une banalité sans nom comparé a skyrim et moins diversifié en terme de nombre..."

vaaaala

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 18:32:27

Obli bien qu'ayant des couleurs vives à des environnement d'une banalité sans nom comparé a skyrim et moins diversifié en terme de nombre..."

La oui je suis d'accord , j'ai pas dit que j'était un fan boy des couleurs vives , on sent bien l'écart entre les deux justement

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 19:06:56

Euh je ne t'ai pas qualifié de fanboy manuspace je n'ai même pas répondu à un de tes post...

J'ai répondu au débat sur le "tout gris" lancé par les autres loulou mais je peux comprendre que mon post puisse porter à confusion.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:46:08

Dynawild

Un des soucis c'est que tu ne comprends pas ce que tu dis ni ce qu'on t'explique.
Tu as un AVIS , que tu considère comme des FAIT. Sauf que ce n'est qu'un avis , rien de plus.
Oblivion est banal selon toi. Mais pas pour moi. En quoi ton avis serait meilleur que le mien?
C'est juste un avis , rien de plus . Un FAIT , c'est quelque chose que l'on ne peut pas contredire. Oblivion est plus coloré est un FAIT.

Donc tu passes ton temps a donner ton AVIS et tout ce qui n'est pas ton avis , c'est nier la réalité. Il n'y a plus grand chose à dire. Surtout que ton avis est minoritaire.

Oblivion par exemple , c'est bateau. Mais du nordique et des montagnes , ce n'est pas hypra original non plus. Mais non , pour toi ce n'est pas banal . Donc il y a beaucoup de parti pris .
Que l'on préfère le nordique ou pas est un choix personnel , reste qu'Oblivion est plus varié .
Et que oui , dans Skyrim , il y a un filtre gris.

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 20:25:34

nshenmue

Un des soucis c'est que vous balancez vous même vos avis comme des des FAITS mais vous ne supporté pas la contradiction :ok: donc tout le monde est dans le même bateau à ce compte là...

je ne prétend pas que mon avis est meilleur que le votre ( par contre vous ne vous privez en disant que vous mettez en valeur des faits) par contre ce qui me dérange c'est quand ça balance des conneries relevant du MENSONGE pour discréditer un jeu ou autre

Je vais reprendre ton exemple de "Oblivion est plus varié" (au passage ça c'est pas un AVIS exposé comme un FAIT Jean-hypocrite ? :) ) étant donné qu'on peut comptabiliser le nombre d'environnement donc comptons...

Oblivion: plaine verte/ foret/ montagne/ marais/=4
Skyrim: lande/ foret/montagne/ marais/plateaux encaissés/foret automnale (je comptabilise les foret de résineux et de feuillus comme un seul pour les deux jeux)/ plaine aride avec puit de souffre (prés de maarkart)= 7

Donc oui on reste dans du nordique mais bien plus varié que dans le thème que les paysages d'obli pour un thème plus "tempéré" :ok:

Oups viendrais je de donner un fait? je suis un monstre...

Et pour la 1000 éme fois OUI il y a un filtre gris (vous avez un problème de compréhension basique ?) cela ne veut pas dire que tout est gris dans F3 il y a un filtre vert et tout n'est pas vert...

A et une dernière chose;

RIEN A FOUTRE que mon avis soit minoritaire le topic entend comparé obli et skyrim mais mon avis est moins important que le tiens car vous êtes plus nombreux à dire la même chose ? Ouvre un Dico à "débat" pour apprendre le sens de ce mot Jean-tolérance...

Message édité le 10 décembre 2016 à 20:28:06 par Dynawild
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:32:09

Ta façon de compter entre Oblivion et skyrim est très orientée . Je peux faire la même chose.
Oblivion , c'est
De la foret de montagne ( plus ou moins encaissée) , des plaines avec moins de foret , de la lande , des montagnes seches, des montagnes automnales, des vallées très encaissée , des lacs ,des rivières , des marais , une foret humide de plaine , des montagnes enneigées , des plaines enneigées = Je peux arriver à 12 en comptant toutes les nuances .
Skyrim , c'est plaines et montagnes=2....

Oblivion est plus variée, tu as plus de nuances, ne serais que dans le climat , chose que tu n'as pas dans skyrim.

"Jean tolérance...
Donc , je suis le seul qui connait la vérité. Tout le monde pense le contraire? Pas grave! J'ai raison quand même et tous les autres sont des bouffons intolérants...

Le problème ce n'est pas que tu soit minoritaire, c'est que tu dis des avis que tu prends pour des faits et tu te trompes tout en insultant les autres.

Message édité le 10 décembre 2016 à 21:34:38 par nshenmue
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 22:02:51

C'est vrai qu'il y a pas de rivière ou de lac comme dans skyrim ni de plaine enneigé faudra que tu les montres des montagnes "sèches ou automnales tiens" :sarcastic:

l'avantage de skyrim c'est que presque tout les royaume on un thème de DA particulier, contrairement à obli

"le climat de obli est plus varié" ah oui, il y a quoi a part soleil, nuage, Pluit et neige ? des grenouilles mutantes montée sur des vers de terre rose à rayure verte tombe du ciel ? Tiens encore un AVIS que tu présente comme un FAIT, Jean tolérance te vas peut être pas bien par contre Jean-hypocrite est tout à fait approprié, mais bon sans doute que c'est TOI qui détient LA vérité par je ne sais quel miracle :)

Oui je suis vulgaire envers les rigolos qui me qualifie de "triso" ou" d'idio"t je me met sur la même fréquence puissance 10, tu crois que tu t'adresses à qui, à un type "qui tend l'autre joue? Désolé de te décevoir mais je suis plutôt le genre à enfoncer la tête du gugusse sur le coin de la table pour lui apprendre la politesse :ok:

S'y vous commenciez par m'attaquer sur mes arguments plutôt que sur ma personne je ne permettrait pas d'employer ce ton :ok:

Message édité le 10 décembre 2016 à 22:03:53 par Dynawild
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 22:06:10

Et puis bon, Jean-tolérance et co c'est comme Casu, c'est pas péjoratif s'y je reprend la logique de certain... :-)))

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:01:05

Sérieusement tu te prends pour qui? Pour quelqu'un qui veut se ridiculiser? oui c'est clair.

Au lieu de te moquer des autres tu connais le mot de " climat" ?
Ben oui parce que le mot est différent de celui de " météo " . Une fois de plus , tu as voulu te moquer du monde et tu t'es , une fois de plus , ridiculisé. .Et non content de te ridiculiser un peu, tu te ridiculise BEAUCOUP avec l'histoire des grenouilles mutantes.
Le climat , c'est la tendance générale d'un milieu . Il y a le tempéré , climat polaire , le climat désertique , etc.

Dans Oblivion , oui tu as plusieurs climats. Un climat de montagne ou un climat nordique au nord. Un climat tempéré au centre ( plus sec à l'ouest qu'au centre par exemple) et un climat subtropical au sud .

Sans parler de la violence dont tu semble fier . Déjà la violence c'est très mal, mais en plus tu es TRES TRES MAL placé pour la ramener.

Message édité le 11 décembre 2016 à 00:01:43 par nshenmue
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
11 décembre 2016 à 00:33:40

D'accord tu veux parler de climat /météo (si t'es pas clair j'y peut rien) allons y:) (climat humide/pluvieut, climat chaud/ensoleillé ça se dit tu sais)

T'es à Bordeciel, BORDECIEL petit malin t'es a l'extrême nord de tamriel le nord de cyrodiil c'est le sud pour eux, tu voudrais quoi des jungles a coté de la taiga:honte: ? Pour le prochain TES tu voudrais quoi des tempêtes de sable dans un désert au milieux du marais noir ? faut juste être logique 2 seconde

D'ailleurs continuons à parler de climat puisque tu veux tout biiiien différencier, dans le royaume de fortd'hiver j'ai un CLIMAT limite polaire par contre à Blancherive c'est plus doux, de la lande façon Ecosse centrale, près de faillaise on est plus proche d'un climat de cyrodiil, je parle même pas des marais de mortal ou le climat plus humide/brumeux à l'ouest que du coté de vendeaume...

C'est bon c'est suffisamment climatique pour toi ? étant donné que climat et météo sont deux notions qui, comme nous le savons tous, n'on strictement rien à voir :sarcastic:

Je suis mal placé pour la ramener... Ah bon moins que toi, jeune homme ? Quand quelqu'un m'insulte, m'attaque donc, je riposte oui et j'en suis fière, après si tu es incapable de comprendre une image transposant une agression verbale en acte c'est triste, mais ne viens pas me balancer ta pudibonderie bon ton "ouiiiin la violence c'est pas bien"

Quand les propos de certains sont violent (bien que dans ton cas j'avoue qu'il faudrait d'avantage les qualifier d'hypocrite) je suis tout aussi violent dans les miens :)

Message édité le 11 décembre 2016 à 00:36:18 par Dynawild
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment