Pour ma part mitigé, faut dire que j'ai eu des merdes dès le départ. Jeu en anglais au 1er lancement et impossibilité de changer la langue, bref je fais le tuto puis je lance la partie et au moment de creer le perso les menus étaient invisibles...je passe quand meme cette étape mais bien sûr je n'ai pas pu choisir la classe car vu que je ne voyais pas les menus. Je passe l'étape du bourreau, je teste un peu les differentes touches des touch (suis sur oculus) et j'ai beau tester toutes les touches, gachettes, appui stick il n'y a pas de saut !
En appuyant sur une touche j'arrive à mettre en pause pour le menu mais toujours rien à l'écran...je passe avec la manette one, la touche B permet d'acceder au menu, j'entends le son comme quoi je me déplace dans le menu mais rien à l'écran et sur la manette le saut marche ( touche Y).
Je désinstalle le jeu et le ré-installe, le jeu démarre en français mais les menus toujours invisibles dès le départ, donc en jeu impossible d'équiper une arme ou choisir quoi que ce soit.
Désinstallation, ré-installation plusieurs fois et au bout de presque 2h d'essais, les menus réapparaissent ! pourquoi je ne sais pas, je recommence une nouvelle partie et arrivé à la création du perso, le cadre pour modifier le personnage est à moitié caché par la tête du cheval qui est juste à côté...intelligent ça, je fais le perso et je continue un peu le jeu à la manette puis je me décide à essayer à nouveau avec les controleurs vr et là problème, aucun bouton ne fonctionne pour le saut et pire quand je suis dans le menu aucune touche ne fonctionne pour naviguer entre les options systeme, quetes, etc...touche indiqué à l'écran LT et RT, donc les gachettes normalement mais non rien ne marche ni les sticks donc bloqué sur systeme quand j'ouvre le menu.
Du coup je reste à la manette.
Message édité le 03 avril 2018 à 13:05:41 par Cyril19