CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrim vr pc

torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 17:27:33

moi j avais pas fait gaffe mais le saut ne fonctionne pas sur mon oculus avec les touch !
sinon un bug le jeu se ferme toujours au meme endroit aprés le premier village et ensuite des que je lancais le jeux il fermait sans erreur
du coup j ai mis les driver nvidia a jour et redemarrer le pc et maintenant ca a l air d aller
sinon le jeu est genial et j adore le arc !!!

torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 18:56:34

salut !
par contre j ai toujours mon bug du jeu qui se ferme sans erreur et du coup c est a blancherive le probléme !!
des que j approche de la ville crash du jeu ! et cela de n importe quel coté de la ville et j ai essayé le voyage auto en cheval depuis 1 autre grande ville impossible crash au chargement cette fois !

y a un truc que je comprend pas ou je retelecharge tous le jeux ?
a l aide please !

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:06:53

ah merde un autre bug ! je l'ai pas eu celui là, j'ai dépassé le 1er village mais pas de bcp (je suis devant le tertre), toi aussi la touche saut ne fonctionne pas, on doit pas *etre les seuls mais je n'en vois pas bcp en parler.

Message édité le 03 avril 2018 à 19:08:47 par Cyril19
impactplz
impactplz
Niveau 9
03 avril 2018 à 19:10:57

Je joue sur rift , ça fonctionne a merveille!! Pour le saut, en config main principal droite , le saut ce trouve sur le joystick droit, tu le pousse vers le haut et vers le bas c'est le mode discret pour ceux qui ne l'on pas activé en mode réel.

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:30:27

pourtant j'ai touché à toutes les touches et stick lol mais j'essaierai à nouveau demain, en esperant ne pas avoir le bug de Torgun !
merci de ton poste.

torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:33:56

ba moi du coup le mode discret c est ok mais pas le saut !
par contre je joue en ¨teleportation et je me demande si le saut n est pas dispo qu en mode libre ?

torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:35:40

si je désinstalle le jeux et que je retelecharge tous, mes sauvegardes seront conservé sous steam ou il faut que je les mettent de coté avant ?

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:38:08

c'est conservé, moi quand j'ai eu le bug des menus invisibles, j'ai désinstallé et ré-installé le jeu au moins 4 fois et à chaque fois je reprenais au même endroit donc je vois pas pourquoi ce serait pas pareil pour toi.

torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 19:43:17

ok merci !

impactplz
impactplz
Niveau 9
03 avril 2018 à 20:39:28

Oui je suppose que le saut est désactiver en tp, c'est useless vu que tu te téléporte méme en hauteur

Message édité le 03 avril 2018 à 20:40:02 par impactplz
torgun88
torgun88
Niveau 5
03 avril 2018 à 21:14:39

pour mon bug j ai essayé les options graphiques de haut à bas mais rien n y fait des que j approche de blancherive le jeu crash retour au bureau sans erreur !
c est marrant c est comme si un cercle autour de la ville était bugué !
du coup j ai tous desinstallé et la je retelecharge tous on verra !
sinon tant pis je ferrai le jeu sans blancherive ! j ai deja fait des donjons c était nickel !

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
03 avril 2018 à 22:26:53

Ca donne pas envie vos retours, déjà que payer un jeu d'il y a 7 ans 60€ juste parce qu'il est en VR ça frise le ridicule mais si en plus c'est la foire aux bugs, ça va pas le faire....

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:03:48

Le 03 avril 2018 à 22:26:53 Arkan_thar a écrit :
Ca donne pas envie vos retours, déjà que payer un jeu d'il y a 7 ans 60€ juste parce qu'il est en VR ça frise le ridicule mais si en plus c'est la foire aux bugs, ça va pas le faire....

oui enfin bon, les retours steam sont très positif pour le moment et comme souvent, tout le monde n'a pas la même expérience. Perso zéro bugs, pas de soucis, les menus sont simple à utiliser (pas l'horreur de fallout), très bonne prise en compte des manettes vr des casques Microsoft (premier jeux qui utilise à fond les joysticks des manettes pour les déplacements, et surtout menu), ultra fluide (je vais installer un mods ou deux pour les graphismes d'ailleurs)

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
04 avril 2018 à 04:20:30

Le jeu freeze et a des drops de fps en low, je pensais que ma configuration suffirait largement mais je me suis trompé.

MSI gaming x RX 480 8 go / 8 go ram / I5 4460

torgun88
torgun88
Niveau 5
04 avril 2018 à 05:30:42

pour moi apres avoir retelecharger le jeu c est ok !
blancherive c est ok donc c est tous bon !
et comme dit plus haut l interface est calire je trouve et facile à prendre en main !
franchement pas déçu même pour le prix !

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
04 avril 2018 à 05:39:46

Après sur plusieurs jeux vr que j'ai c'est un des rares (le seul même je crois pour l'instant) où ça a merder autant avant de pouvoir jouer, puis bon les elder scroll j'avais fait morrowind à l'époque et y'avait aussi pas mal de bug surtout sur l'édition game of the year donc c'est pas nouveaux sur cette série les bugs (ça m'empeche pas d'adorer la série).

C'est comme sur tout les jeux, des fois avec la même config l'experience est differente, sur le store oculus je vois pleins de com sur des jeux où ça rale car le jeu crashe alors que chez moi il tourne nickel. Chacun son tour lol.

De mon côté le problème le plus genant (menu et textes invisibles) s'est résolu tout seul c'est à n'y rien comprendre mais tant mieux lol. Par contre parfois les menus tressautent c'est passez pénibles.
Tant mieux pour toi torgun88 ^^

Message édité le 04 avril 2018 à 05:42:28 par Cyril19
impactplz
impactplz
Niveau 9
04 avril 2018 à 09:20:37

Pour mon retour sur le rift pour ma part , c'est au poil, avec une config minimun , gtx 970 , 8 de ram et i5 6400, le jeu tourne en intermédiaire sans drop de fps , c'est fluide rien a redire , les touchs répondent bien , l'inventaire et top, bref que du bon ... on me sort un fallout comme ça , j'achéte direct..

Cartanica
Cartanica
Niveau 14
04 avril 2018 à 10:14:09

Petite demi heure essayé hier avec le vive et bien ça en jette. J'ai pas encore essayé avec manette du vive, que avec la manette xbox. Toutes les touches fonctionne, seul problème j'ai pas pu créer mon personnage (écran noir) mais bon ça sa me passe au dessus.

Le jeu graphiquement ça doit valoir la version PS3, mais l'immersion :bave:

foumich
foumich
Niveau 10
04 avril 2018 à 10:54:18

Vous jouez debout ou assis?

Car... Skyrim c'est LE RPG où tu peux passer des heures entières à te balader, faire des quêtes... Alors... après une journée de boulot, rester debout toute la soirée avec les jambes crispées... Bof bof non?

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:09:49

Le 04 avril 2018 à 10:54:18 Foumich a écrit :
Vous jouez debout ou assis?

Car... Skyrim c'est LE RPG où tu peux passer des heures entières à te balader, faire des quêtes... Alors... après une journée de boulot, rester debout toute la soirée avec les jambes crispées... Bof bof non?

perso debout, hormis les jeux à cockpit (donc courses, vaisseau etc ...) en vr c'est toujours debout. Les mouvements y sont beaucoup plus libre. Même après une journée de taff je n'ai pas de soucis aux jambes donc j'en profite.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment