CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : skyrim vr pc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:34:22

Merci
[foumix]

mon jeu plante au premier chargement je suis sorti dehors apres avoir pris la pierre de dragon et peu de temps apres et il a planté

j 'ai quelque mods https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526564033-modsky.jpg

que faire ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 16:11:18

Jai tout descativer fait une verif de fichier steam
j'arrive a charger partie mais ellle plante 3s apres

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 16:25:11

j'ai reussi a faire un voyage rapide a fort dragon mais quand j'ai ouvert porte crash

Janinola Janinola
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 20:42:36

Bonjour je joue sur Lenovo explorer et mes sticks sont inversé... comprenez que pour sauter et m’accroupir et tourner c’est le stick gauche et le stick droit sert à avancer reculer et faire des pas de côté....

Peut on inverser les 2 sticks ?

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 22:11:44

Bonsoir, je reviens d'une session de une heure de skyrim vr et je pense avoir un bug, mon niveau n'augmente pas je suis toujours niveau 1 et la barre n'a même pas commencée à se remplir.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 juillet 2019 à 14:16:20

Petite remontée du post pour indiquer que SKYRIM VR est actuellement a un poil moins de 20€ sur STEAM

kort0 kort0
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 18:59:14

À ce tarif là faites vous plaisir. Surtout qu'il est facile à modder.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
29 novembre 2019 à 15:14:48

Re-remontée du post
Skyrim VR a 18€ sur Steam en ce moment.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 00:36:29

Salut, comment on lance le jeu svp ? via oculus link sur un quest, je clique sur jouer (dans le casque, sur le machin steam) mais RIEN ne se passe ?!

pacball pacball
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:47:47

Tu as installé steamVR? Il faut installer steamVR sur steam et le lancer sur l’oculus, une fois dans l’app steamVR tu pourras lancer Skyrim 😇

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 00:56:58

Je vais essayer ça, c'est bizarre j'ai pas eu besoin de ça pour project cars ^^

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 11:09:21

Je suis curieux de ton retour sur ce jeu sur le Quest via Link, surtout si tu as déjà pu tester la version PSVR ? Merci d'avance :ange:

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 17:10:33

Yop, le jeu est visuellement assez proche de la version PS4 je dirai, légèrement au-dessus en intermédiaire !
Surtout ne pas cocher la résolution dynamique, ce qui rend le jeu atrocement laid !
Mais l'intérêt c'est de passer des immondes ps move aux géniales manettes du quest, un bonheur !
En gros c'est le même mais en plus confortable

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 01:03:00

Ah et j'ai le même bug que tokapi, je lvl up pas, étrange.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
27 décembre 2019 à 17:52:47

Punaise !
J'avais profité des soldes pour acheter le jeu a moins de 20€
Achat de l'Oculus Quest oblige, j'avais pas encore lancé Skyrim VR

Alors, je sais pas si c'est parce que j'ai testé deux jeux avec Vorpx, de maniere non satisfaisantes, ca doit compter, car j'avais deja une mauvaise sensation apres ces tests, mais ensuite pour mon essai de Skyrim VR, j'ai meme pas pu aller jusqu'a la sortie de la grotte quand on s'echappe au tout debut. Gros mal au coeur, j'ai pas tenté de forcer

Je comptais initialement le faire, mais apres ce penible debut, je crois que non, je n'y rejouerais pas ce soir !! :)

Message édité le 27 décembre 2019 à 17:54:44 par Dr_Evil
thordek thordek
MP
Niveau 14
27 décembre 2019 à 18:51:20

Skyrim VR est un des jeux les plus difficiles au niveau motion sickness. C'est une question d'habitude, plus tu fais de VR et plus ton cerveau s'habitue.

Perso je peux jouer 1h30 à 2h sur Skyrim sans problème avant d'arrêter et encore c'est parce que je commence à avoir mal aux jambes a force de rester debout sur place.
Mais je peux te dire qu'au début en même pas 30 minutes j'étais en pls, avec sueurs, nausées et parfois ça durait assez longtemps après l'arrêt du jeu.

Aujourd'hui je fais beaucoup de VR de manière générale et je pense que mon corps et mon cerveau ont choppé le petit truc qui fait que je suis bien moins malade.

[JV]Blink35 [JV]Blink35
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 18:51:37

Tu te déplaçais via la téléportation ou en " marche normal" ? En mode "marche normal" je suis d'accord faut un temps d’adaptation.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
27 décembre 2019 à 19:19:23

Je me deplacais en marche normal, ca fait quand meme longtemps que je joue en VR
Ca + les test Vorpx ratés, ca m'a pas aidé :)

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
27 décembre 2019 à 20:43:48

Skyrim il faut absolument le modder. Je joue sur Quest (relié au PC par wifi avec virtual desktop accompagné de ma fidèle batterie externe dans la poche^^ c'est plus net qu'avec le Link) et le jeu est très très beau (grand minimum mettre absolument les 3mods indispensables : VRIK, Vivid Weaver, realistic water).

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
27 décembre 2019 à 20:53:20

Ah j'oubliais pour ceux qui veulent aussi jouer comme moi avec virtual desktop, désactivez le TAA et bien évidemment la résolution dynamique et activez le MSAA de virtual desktop. Vous aurez une netteté bien au delà du Link tout en ayant un anti alliasing efficace d'actif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment