CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 : tout le programme Xbox

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
18 avril 2018 à 23:35:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524086700-xbox-fbtw-e3-invite-hero.jpg

Nous y voilà : dans moins de deux mois, c’est l’E3 ! Cela veut dire que l’heure est venue de vous donner plus de détails sur ce que nous avons prévu pour l’un des plus gros événements annuels de l’industrie du jeu vidéo. :cute:

Ici, à Xbox, nous travaillons dur pour nous préparer à l’événement. Nous commencerons les festivités avec notre conférence Xbox E3 2018 que vous pourrez regarder en direct à partir du dimanche 10 juin à 22 h (heure française). Durant cette conférence, vous aurez droit à plus de détails concernant les jeux déjà annoncés et découvrirez des bandes-annonces pour les exclusivités encore tenues secrètes. Ne manquez pas la conférence Xbox E3 2018 en direct, à partir du dimanche 10 juin à 22 h (heure française) sur la chaîne officielle Xbox sur Mixer ou sur l’application Mixer de Xbox One.
https://mixer.com/xbox

Cette année, sur Mixer, la conférence Xbox E3 2018 sera proposée en six langues : Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol (Amérique latine), Portugais (Amérique latine). Elle prendra également en charge des sous-titres anglais pour sourds et malentendants. Pour sélectionner une langue, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée pour voir la liste des langues disponibles. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir des fans du monde entier lors de cette conférence Xbox E3 2018. :oui:

L'émission sera également disponible en direct sur d’autres services de streaming qui seront annoncés ultérieurement, ainsi que sur grand écran dans vos boutiques Microsoft.

Pour la première fois cette année, notre toute nouvelle émission, Inside Xbox, sera diffusée pendant l’E3, le lundi 11 juin à minuit (heure française). Nous vous proposerons un direct riche en annonces exclusives, en démos de jeu, en interviews, en cadeaux et bien plus encore. Du mardi 12 au jeudi 14 juin, nous serons également en direct tous les jours sur Mixer et ce, tout au long de l’E3 2018. Alors, ne manquez pas l’annonce de notre programme complet à venir très bientôt.

Restez à l'affût, puisque ceci n’est qu’un aperçu de ce que Xbox a prévu pour l’E3 2018 ! :banzai:

https://news.xbox.com/fr-fr/2018/04/18/e3-2018-programme-xbox/

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:46:38

tellement hate pour l'E3 2018 :coeur:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 avril 2018 à 23:50:13

Parfait, trop hâte :content:

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
19 avril 2018 à 00:11:42

la grande messe de l'E3 arrive, j'ai hâte de découvrir les nouveaux jeux annoncés durant le salon !

th1b
th1b
Niveau 19
19 avril 2018 à 00:14:37

Je le sens bien cette année parce qu'on connais rien du tout ou presque de ce qui peut sortir

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
19 avril 2018 à 00:15:31

Moins de 2 mois :oui: espérons un bon gros show de la marque Xbox :ange:

Elnuevopicasso
Elnuevopicasso
Niveau 54
19 avril 2018 à 00:18:13

Coupe du monde > RDR2 > Tomb Raider > E3

personnellement :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
19 avril 2018 à 00:52:08

Un nouveau FABLE SVPPPP :coeur: :cute:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
19 avril 2018 à 01:02:43

Le 19 avril 2018 à 00:18:13 ElNuevoPicasso a écrit :

Ouais bah doucement avec la coupe du monde , parce que vu ce qu'on a fait contre la Colombie :hap:

Sinon vivement cet E3 , je veux voir mon fable :bave:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2018 à 01:40:42

Le 19 avril 2018 à 01:02:43 voorhees62 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:18:13 ElNuevoPicasso a écrit :

Ouais bah doucement avec la coupe du monde , parce que vu ce qu'on a fait contre la Colombie :hap:

Sinon vivement cet E3 , je veux voir mon fable :bave:

Tu rêves tellement pour cette année. :snif:

Sinon oui, j'ai trop hâte. Je suis toujours comme un gosse devant les E3... :noel:

Message édité le 19 avril 2018 à 01:41:07 par LordPhantom
Ralh22
Ralh22
Niveau 18
19 avril 2018 à 06:43:51

Merci Phantom :cute:

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
19 avril 2018 à 06:50:44

Pourquoi vous en faites trop :hum:

A chaque E3 depuis maintenant 3 ans c'est de la merde, vous vous hypez pour rien car Xbox y aura juste FH4 Jzpon et le reste des pseudo exclu tempo :malade:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 avril 2018 à 07:42:50

Hâte de voir ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 07:45:04

Cool encore une bonne soirée de promesses en l'air :)

On se souvient tous du cloud computing, du true 4K gaming 60fps, du High fidelity VR 4K 60 fps etc :)

Bref perso je n'en attends plus rien de cet E3, chaque année ça vent du rêve et au final on revoit sans cesse les mêmes trailer de jeux qui ne sortent pas. Je prédis Métro Exodus, Crackdown 3, Kingdom Hearts, FF VII remake, The Last Night, etc :)

'Nianiania c'est pire chez Sony' je m'en fous on ne parle de Sony ici :ok:

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
19 avril 2018 à 07:45:09

Ça hype :noel:

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 avril 2018 à 08:08:16

Sa sera le topic des râleurs

Playco
Playco
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:12:44

Best E3 ever évidemment :cool:

Comme chaque année certes mais bon. Ils ont sorti un gros dispositif cette année en tout cas.Et ça parle d'exclus non annoncées c'est déjà plutôt hypant.

Quand aux râleurs je les comprend, mais bon ça ne fait de mal à personne de se hyper, c'est toujours agréable. Et puis entre les annonces MS, les éventuels gameplay de Tlou2/Death stranding ou encore metroid on peut se dire que cette année devrait être un bon cru.

Perso je suis très curieux pour cet E3 en général.

Et merci à MS d'offrir une conférence à une heure respectable pour les européens, ça fait toujours plaisir de suivre une conférence en direct.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
19 avril 2018 à 09:15:07

Pétard plus que mouillé, trempé.

Faut pas espérer quoique ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 09:21:40

Je suis désolé, mais même en ayant assisté à tout les E3 depuis 2012, je n'ai jamais pu voir d'annonce de Microsoft incluant que la conférence de l'E3 allait être la plus grande qu'ils aient faite depuis toujours.
En même temps, je suis très jeune et je ne pouvais pas très bien suivre l'actualité de Microsoft. Vous pourriez montrer des tweets ou autres montrant Microsoft annoncer que leur E3 serait le meilleur s'il vous plaît ?

Message édité le 19 avril 2018 à 09:22:36 par Pseudo supprimé
Orelchian
Orelchian
Niveau 30
19 avril 2018 à 09:23:25

Râleur ? Réaliste, plutôt.

Spencer brasse du vent.

Microsoft se fait éclater par la concurrence à chaque e3 et le pire c'est qu'ils le félicitent :honte:

Du style :"bravo à Sony pour ces futures exclus"