CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 : tout le programme Xbox

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2018 à 18:39:19

[16:52:58] <Silentounet>
J'espère qu'il y aura Halo 6

Je pense qu'il y aura au moins un petit teaser avec peut être une bêta.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2018 à 18:47:01

Je prie fort et de tout coeur pour que Resident Evil 2 remake soit présenté et joué en direct à l'E3.

Pareil pour Beyond good and evil 2 avec séquence de gp, date de sortie etc...

L'intégrale de la saison 2 d'Hitman 6 sorte d'un coup et non en format épisodique à la con :ange: .Warner bros est apparemment l'éditeur et donc on doit s'attendre à une annonce officiel de la saison 2 à l'E3,

Enfin Anthem et Metro Exodus seront daté et présenté à cet E3 de manière objective et non précalculé en cinématique only.

Voilà ce que j'attends de cet E3. Du très lourd donc. Uniquement des gros jeux à gros budget qui font l'unanimité :ok: .

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
19 avril 2018 à 18:50:45

J'y crois pas une seconde a Fable a cet E3 malheureusement :( même si un teaser ça serait pas mal pour mettre tout le monde d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 18:57:12

Le 19 avril 2018 à 16:52:58 Silentounet a écrit :

Je pense qu'il faut plus s'attendre à un spin-off qu'au sixième épisode.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2018 à 18:57:13

J'ai omis de précisé qu'il s'agit uniquement de jeux full third publishers. Ce sont eux qui mène la danse. Qu'on le veuille ou non. Sans ces derniers, Sony et MS dépôseront le bilan immédiat des marques Xbox et pleystaychone.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2018 à 19:01:40

Le 19 avril 2018 à 18:57:12 Skywers a écrit :

Je pense qu'il faut plus s'attendre à un spin-off qu'au sixième épisode.

Je préférai ca justement. Un bon Spin-off !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 avril 2018 à 19:09:05

Lord tu es journaliste Microsoft rassure moi tu es rémunérée là ? Nan parceque c’est du plein temps lol

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2018 à 19:12:32

Le 19 avril 2018 à 19:09:05 No-fake-is-bacK a écrit :
Lord tu es journaliste Microsoft rassure moi tu es rémunérée là ? Nan parceque c’est du plein temps lol

C'est la PASSION qui m'anime, comme Chieze. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513689365-1505825990-capture-d-ecran-62.jpg

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2018 à 19:21:34

Chièze exagère vdd et surjoue énormément. Oublie pas qu'il est Youtubers et doit faire de l'audience donc tout est bon pour lui afin de ravir son audimat et aller dans le sens du public qui le suit. Toutefois il est subjectif et j'aime la subjectivité à titre personel.

Moi je l'aimais à ses débuts dans Joystick et Game Zone avec le Nassar Alexandre. Maintenant il est très moyen et il aime beaucoup Sony lui. On aimait et voués tous deux un culte à MGS 3 et Resident evil 4, c'est d'ailleurs pour cette raison que je le suivais assidûment à l'époque. Je l'aimais encore lorsqu'il était chez GB. Pu maintenant car il feinte trop et cherche a plaîre à tout le monde. Sa femme c'est pareil, chaque nouveautés représente son jeu préféré, elle est fan de toutes les séries et licences, ce qui est juste impossible mais lorsqu'on a une audience, on se doit d'être faux et de mentir ouvertement. Un masque en permanence, tu parles de sincérité...

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2018 à 19:23:50

On ne peut pas plaire à tout le monde. Si tu n'as pas d'ennemis, tu n'as aucune valeur, aucun charisme. C'est la base du développement et de l'épanouissement personel.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
19 avril 2018 à 19:23:55

Pour Fable, après toutes ces rumeurs même un trailer CGi leur ferait pas de mal, meme une image du sceau de la guilde avec un "2019/2020" ferait un effet monstre! :coeur:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
19 avril 2018 à 19:33:21

Le 19 avril 2018 à 19:21:34 Xmb-57 a écrit :
Chièze exagère vdd et surjoue énormément. Oublie pas qu'il est Youtubers et doit faire de l'audience donc tout est bon pour lui afin de ravir son audimat et aller dans le sens du public qui le suit. Toutefois il est subjectif et j'aime la subjectivité à titre personel.

Moi je l'aimais à ses débuts dans Joystick et Game Zone avec le Nassar Alexandre. Maintenant il est très moyen et il aime beaucoup Sony lui. On aimait et voués tous deux un culte à MGS 3 et Resident evil 4, c'est d'ailleurs pour cette raison que je le suivais assidûment à l'époque. Je l'aimais encore lorsqu'il était chez GB. Pu maintenant car il feinte trop et cherche a plaîre à tout le monde. Sa femme c'est pareil, chaque nouveautés représente son jeu préféré, elle est fan de toutes les séries et licences, ce qui est juste impossible mais lorsqu'on a une audience, on se doit d'être faux et de mentir ouvertement. Un masque en permanence, tu parles de sincérité...

On va éviter de partir trop loin hein, c'était juste une petite phrase qui est en plus de l'ironie. (je n'aime pas vraiment le personnage) :noel:
Mais revenons a nos moutons.

Le 19 avril 2018 à 19:23:55 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Pour Fable, après toutes ces rumeurs même un trailer CGi leur ferait pas de mal, meme une image du sceau de la guilde avec un "2019/2020" ferait un effet monstre! :coeur:

Il ne faut pas oublier qu'ils ne veulent plus annoncer des jeux trop tôt, quitte a ne rien présenter.
Je reprend ce qu'avait dit Phil Spencer après l'E3 2017 :

'''''Quand j'ai commencé ce travail il y a trois ans, nous étions concentrés sur le hardware parce que c'est ce qui nécessitait le plus de travail. La Xbox One S est sortie l'année dernière, ça va être le tour de la X dans quelques mois, j'adore notre gamme hardware. Nous voulions également nous concentrer sur le Xbox Live, qu'il puisse être sur Android, iOS, Windows PC, parce que je veux que les joueurs jouent sur le support de leur choix.

Nos studios first party ont une place importante dans l'équation. J'ai vu des gens qui voulaient voir dans quelles nouveautés nous allions investir. Nous investissons dans de nouvelles choses, nous avons signé plusieurs choses récemment et je me suis dis "hey d'un point de vue de RP (Relation Presse) ça pourrait être facile d'envoyer un trailer". Mais je sais que le jeu n'arrivera pas avant deux ans et demie ou trois ans, donc je ne veux pas que ça se passe comme ça.'''''

Je comprends très bien que beaucoup de monde se dit "Hey, donnez-nous confiance pour le futur de la Xbox". Chez Microsoft, on comprend que c'est important d'investir dans les exclusivités. Nous avons Sea of Thieves, Crackdown 3, State of Decay 2, Lucky’s Tale, Ori and the Will of the Wisps... mais je sais de quoi vous parler. J'entends bien que les gens veulent des gros Triple A sur consoles, et je m'y engage.

Aujourd'hui, j'ai voulu parler de jeux auxquels vous pourrez jouer quand vous achèterez la console, mais nous continuerons à proposer de nouveaux jeux. Nous avons beaucoup travaillé sur le hardware, sur la plateforme et la rétrocompatibilité et nous devons également faire la même chose pour les first party. C'est essentiel.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/microsoft-a-signee-des-exclusivitees-mais-il-est-trop-teot-pour-les-montrer-85535

Message édité le 19 avril 2018 à 19:35:25 par LordPhantom
AlanOrion17
AlanOrion17
Niveau 8
19 avril 2018 à 20:11:58

Ça m'étonnerait qu'ils ne communiquent pas dessus durant l'E3. Peut-être un petit teaser. Mais personnellement je ne m'attends pas à grand chose de plus. Et surtout pas à une sortie pour cette année comme cetrains l'espèrent. C'est minimum 2019 pour moi.

Comme dit plus haut, sûrement plus un spin-off qui sortirait fin 2018. Et en tant que spin-off je verrais bien un RPG type Mass Effect perso :) ça fait un moment que j'attends ça :rire:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
19 avril 2018 à 20:28:31

LordPHantom : Oui, certes, je comprends. Mais, ca a fuité pourquoi cacher une fuite?

tomhell
tomhell
Niveau 8
19 avril 2018 à 20:42:07

Halo "6" c'est mort pour 2018, 343 avait prévenu qu'on n'aurait pas de nouvelles avant un moment... ça n'exclue pas qu'on voit un morceau à l'E3. Vous imaginez si un vrai Halo sort en VR :gni:
Par contre il me semble que 343 avait teasé un jeu dans l'univers Halo autre que la licence principale?

Message édité le 19 avril 2018 à 20:46:26 par tomhell
blackops4zombie
blackops4zombie
Niveau 45
19 avril 2018 à 20:48:21

ya des rumeurs halo et gears spin off ce serait bien

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
19 avril 2018 à 21:00:34

L'année dernière j'en attendais strictement rien de l'E3 mais cette année je suis pas mal hype et pour toute les conférence :cute:

Microsoft est obligé d'envoyer du lourd et je pense qu'il y aura pas mal de choses intéressantes dans leur conférence :oui:
Pzr contre forza je m'en fou complet pareil pour Minecraft et fifa alors j'espère qu'ils ne vont pas y passer 30 min dessus.
Par contre les autres jeux tiers qui seront certainement present durant la conf de microsoft comme anthem, splinter cell, tomb raider.. j'ai hate de voir ce que ça donne.

Arushi
Arushi
Niveau 16
19 avril 2018 à 22:03:20

ont va faire simple.. avec eux j'espere plus rien. comme sa je peux être que surpris.

AlanOrion17
AlanOrion17
Niveau 8
19 avril 2018 à 22:11:42

Le 19 avril 2018 à 20:42:07 Tomhell a écrit :
Halo "6" c'est mort pour 2018, 343 avait prévenu qu'on n'aurait pas de nouvelles avant un moment... ça n'exclue pas qu'on voit un morceau à l'E3. Vous imaginez si un vrai Halo sort en VR :gni:
Par contre il me semble que 343 avait teasé un jeu dans l'univers Halo autre que la licence principale?

Je me rappelle simplement de rumeurs (d'une source s'étant avérée plutôt fiable par le passé il me semble) qui parlaient de deux jeux Halo en développement. Halo 6 et sans doute un spin-off. Et c'est sûrement à ce spin-off qu'on aura le droit cette année :)

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
19 avril 2018 à 22:44:22

J'y crois aussi au spin off d'halo :oui: