Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2018 à 16:43:42 ToStarkiller a écrit :
Le 25 mai 2018 à 13:24:01 Voorhees62 a écrit :
Alors j'ai le programme .On commence par
la révélation de nouveaux ajouts pour Sea of Thieves ensuite on enchaine par
la présentation de Cyberpunk 2077
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
Puis naturellement on va voir les exclus indés AAA en pagaille
Le rythme est insoutenable , place au BGE
Crackdown 3 ( s'il est pas encore reporté voire annulé
Et on finit en beauté par Recore 2
Merci et au revoir , à UP dans 3 semaines
J'espère tellement pas bordel mais en 2017 tout le monde était en mode "Spencer a annoncé le plus gros E3 de tous les temps", "ils ont entendu les joueurs sur le manque d'exclus", "Spencer a dit qu'il voulait présenter la One X en amont pour se concentrer sur les jeux à l'E3" "le mot d'ordre c'est jeux, jeux et jeux" et finalement on a eu ce que tu viens de décrire
là tout le monde est remonté en mode "E3 de la dernière chance", "l'an dernier c'était parce que y avait la One X", "ils ont annoncé plein de jeux en développement", "une conf de 2H la plus grosse de l'histoire de Xbox" mais je sens que l'histoire va se répéter
Bah oui c'est ce qu'ils ont fait, ils ont annoncé pleib de jeux, notamment Metro Exodus DBFZ et Ori 2, bref try again ![]()
Le 25 mai 2018 à 17:03:28 AsDeRisitas a écrit :
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
J'espère tellement pas bordel mais en 2017 tout le monde était en mode "Spencer a annoncé le plus gros E3 de tous les temps", "ils ont entendu les joueurs sur le manque d'exclus", "Spencer a dit qu'il voulait présenter la One X en amont pour se concentrer sur les jeux à l'E3" "le mot d'ordre c'est jeux, jeux et jeux" et finalement on a eu ce que tu viens de décrire
là tout le monde est remonté en mode "E3 de la dernière chance", "l'an dernier c'était parce que y avait la One X", "ils ont annoncé plein de jeux en développement", "une conf de 2H la plus grosse de l'histoire de Xbox" mais je sens que l'histoire va se répéter
Bah oui c'est ce qu'ils ont fait, ils ont annoncé pleib de jeux, notamment Metro Exodus DBFZ et Ori 2, bref try again
Deux jeux multi support et un indé.....
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
Bah oui c'est ce qu'ils ont fait, ils ont annoncé pleib de jeux, notamment Metro Exodus DBFZ et Ori 2, bref try again
Metro Exodus et DBFZ sont pas des exclus, et Ori 2 n'est pas un jeu AAA
A un moment faudrait arrêter de se la jouer mature en dénigrant les gens qui attendent des AAA exclus Xbox, ça veut pas dire qu'ils ont 10 ans d'âge mental ou qu'ils ne savent pas apprécier un bon jeu Old School en 2D, ça veut juste dire qu'ils aimeraient aussi sur la console qu'ils ont acheté avoir des grosses productions propres à leur console comme on en voit régulièrement chez la concurrence pour s'assurer d'avoir fait le bon investissement. Et non il suffit pas de leur dire "bah t'as qu'à aller sur ps4" c'est pas si simple, les gens ont pas forcément les moyens d'acheter une deuxième console, ou peuvent simplement préférer tout l'écosystème xbox (la puissance de la One X, la manette, l'interface, le SAV, le live, la rétro...) tout en reconnaissant que le catalogue de jeu d'à côté à l'air plus intéressant.
Je respecte totalement ceux qui sont très satisfaits de l'offre Xbox actuelle, se foutent des gros jeux solos qu'ils considèrent comme trop courts et surcotés, ne jouent pas aux exclus et aiment les productions indépendantes. Inversement faut arrêter d'envoyer bouler ceux qui sont déçus quand un E3 ne propose que ce type de jeux au détriment d'exclusivités AAA, le fait que vous vous en foutiez ne fait pas de vous des grands sages au dessus de la piètre communauté de joueurs
Le 25 mai 2018 à 17:27:01 ToStarkiller a écrit :
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
Metro Exodus et DBFZ sont pas des exclus, et Ori 2 n'est pas un jeu AAA
A un moment faudrait arrêter de se la jouer mature en dénigrant les gens qui attendent des AAA exclus Xbox, ça veut pas dire qu'ils ont 10 ans d'âge mental ou qu'ils ne savent pas apprécier un bon jeu Old School en 2D, ça veut juste dire qu'ils aimeraient aussi sur la console qu'ils ont acheté avoir des grosses productions propres à leur console comme on en voit régulièrement chez la concurrence pour s'assurer d'avoir fait le bon investissement. Et non il suffit pas de leur dire "bah t'as qu'à aller sur ps4" c'est pas si simple, les gens ont pas forcément les moyens d'acheter une deuxième console, ou peuvent simplement préférer tout l'écosystème xbox (la puissance de la One X, la manette, l'interface, le SAV, le live, la rétro...) tout en reconnaissant que le catalogue de jeu d'à côté à l'air plus intéressant.
Je respecte totalement ceux qui sont très satisfaits de l'offre Xbox actuelle, se foutent des gros jeux solos qu'ils considèrent comme trop courts et surcotés, ne jouent pas aux exclus et aiment les productions indépendantes. Inversement faut arrêter d'envoyer bouler ceux qui sont déçus quand un E3 ne propose que ce type de jeux au détriment d'exclusivités AAA, le fait que vous vous en foutiez ne fait pas de vous des grands sages au dessus de la piètre communauté de joueurs
Entièrement d'accord
Il y a un problème avec les jeux vidéo et les forums : les gens pensent que si ils adorent leurs console, ceux qui en disent du mal (avec arguments) sont des trolls ou des gens a mérpiser
Apprenez a respecter les avis des autres, ca marche dans les deux sens
Forza Horizon 4 sera annoncé
Ensuite les futurs sorties, Tomb Raider, Métro Exodus, Red Dead Redemption 2,Anthem, The Division 2
Donc dire qu'il n'y a pas de jeux...
Sans compter Ori 2,les rumeurs sur une suite de Halo
Faut le faire exprès pour se faire chier
Après si ça tourne à l'obsession de l'exclu c'est grave
Le 25 mai 2018 à 17:38:48 [RDR2] a écrit :
Forza Horizon 4 sera annoncéEnsuite les futurs sorties, Tomb Raider, Métro Exodus, Red Dead Redemption 2,Anthem, The Division 2
Personne ne dit qu'il n'y a pas de jeux, il faut arrêter de déformer les propose des gens par mauvaise foi aussi
On souligne que la One a un gros manque de titres exclusif de taille
Le 25 mai 2018 à 17:38:48 [RDR2] a écrit :
Forza Horizon 4 sera annoncéEnsuite les futurs sorties, Tomb Raider, Métro Exodus, Red Dead Redemption 2,Anthem, The Division 2
Je veux pas qu'on pollue le forum avec un énième débat "fanboy vs troll", donc je vais pas surenchérir
Comme dit mon VDD personne ne dit qu'il y a pas de jeux ou pas d'exclus, juste que certains d'entre nous aimeraient plus de grosses exclus dans cet E3
Mais sinon les jeux que tu cites sont effectivement des bonnes nouvelles, pour ma part j'espère vraiment voir un Halo au programme de l'E3, qu'il s'agisse d'un spin off ou de la conclusion de la deuxième trilogie ![]()
Dans ce cas arrêtez tout de suite, vous allez être déçus, c'est juste évident que Microsoft va concentrer son énergie sur la prochaine console
Le 25 mai 2018 à 17:50:13 [RDR2] a écrit :
Dans ce cas arrêtez tout de suite, vous allez être déçus, c'est juste évident que Microsoft va concentrer son énergie sur la prochaine console
C'est justement pour ça qu'on attend avec impatience cet E3, pour voir si justement on va être déçu comme tu dis ou agréablement surpris
Après ça les gens décideront s'ils restent sur Xbox pour cette fin de gen et/ou pour la prochaine gen en fonction de leurs goûts ![]()
J'aimerais bien un Gotham City Imposteurs 2 hors exclu
+10000,vdd
Nous vous proposerons un direct riche en annonces exclusives, en démos de jeu, en interviews, en cadeaux et bien plus encore. Du mardi 12 au jeudi 14 juin, nous serons également en direct tous les jours sur Mixer et ce, tout au long de l’E3 2018.
Sa sent tellement la douille ![]()
[16:43:42] <ToStarkiller>
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
J'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire... vu que c'etait tellement ça pour l'E3 2017.
Est-ce que ça va se répéter ? On verra bien. ![]()
Je prie pour avoir au moins quelque chos de divertissant sans trop de blabla. ![]()
Je me répète mais croisons les doigts pour ne pas avoir un inside Xbox like...
J'ai peur maintenant que j'ai lu le post de Excluconsoleone qui résume pas mal la formule des émissions mensuelles de Xbox...
Le 26 mai 2018 à 10:59:57 Excluconsoleone a écrit :
Nous vous proposerons un direct riche en annonces exclusives, en démos de jeu, en interviews, en cadeaux et bien plus encore. Du mardi 12 au jeudi 14 juin, nous serons également en direct tous les jours sur Mixer et ce, tout au long de l’E3 2018.Sa sent tellement la douille
Non le premier direct dont il est fait mention ça doit être le inside xbox, le deuxième qui s'étale sur les 2 jours c'est le même que chaque année.
Je parlais plutôt du riche en annonces exclusives, en demo de jeux... sachant que yaura encore des jeux de l'année dernière sûrement crackdown 3 ori 2 et ashen exclu tempo
[17:53:41] <Thehunted78>
J'aimerais bien un Gotham City Imposteurs 2 hors exclu
+1000000000000000000000
Un de mes meilleurs souvenir de la gen précédente. Qu'attendent-ils pour au moins rendre le premier retrocompa ?
Le 27 mai 2018 à 14:21:36 paran0rmal a écrit :
[17:53:41] <Thehunted78>
J'aimerais bien un Gotham City Imposteurs 2 hors exclu+1000000000000000000000
Un de mes meilleurs souvenir de la gen précédente. Qu'attendent-ils pour au moins rendre le premier retrocompa ?
Oui surtout qu'en plus qu'il y a encore des joueurs sur la 360
Et faut pas oublier les jeux japonais. ![]()
Drôle de coïncidence que voilà. Alors que Polygon signale dans son coin avoir entendu des rumeurs sur trois Gears of War (le 5 évidemment, un STR mais également un jeu Battle Royale), voilà que Microsoft nous dresse un communiqué officiel sur sa feuille de route de l'E3 2018, où l'on apprend d'ailleurs la tenue d'une nouvelle émission Inside (lundi 11 au soir) mais également d'un show spécial sur Mixer dans la chaîne Hypezone.
Consacré jusque là à PUBG, Fortnite et Rainbow Six Siege, la chaîne permettra cette fois de mettre en avant « une nouvelle expérience dans le domaine du Battle Royale ». Tiens donc...
Bon, rien ne dit qu'il s'agira concrètement d'un Gears of War BR et il peut juste s'agir d'un jeu du genre encore à venir chez un tiers (Fear the Wolves ?) mais rien ne vous empêche de spéculer jusque là.
http://www.gamekyo.com/newsfr71808_e3-2018-xbox-une-conference-un-nouvel-inside-et-du-battle-royale-sur-mixer.html