Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2h! Et on a toujours zéro leak... Que vont-ils faire comme présentation?
J'espère pas trop de blabla à la xbox inside, sinon je vais m'endormir en pleine conf!
[10:42:44] <Playco>
2h! Et on a toujours zéro leak... Que vont-ils faire comme présentation?J'espère pas trop de blabla à la xbox inside, sinon je vais m'endormir en pleine conf!
Pour ce qui est de l'année dernière, il n'y avait pas eu trop de blabla. Les annonces "World Premiere" s'enchaînait rapidement et en nombre.
On pouvais critiquer le très peu d'exclusivité, mais quelques-uns divertissement elle était top ! ![]()
En espérant que ce soit pareil. ![]()
En plus cette fois ci pas besoin d'avoir du blabla à propos de la Xbox One X... Donc ce sera toujours du temps de gagner.
Mettez vous a la place des lecteurs pour changer, plutot que vouloir a tout prix que VOTRE forum soit bien rangé comme VOUS le voulez
Je ne suis pas forcement d'accord avec le ton du message amis je ne peux qu'approuver le fond !
A vouloir tout grouper, tout devient illisible
Cette année je regarderai pas j'en pense. Ça fait 2 ans qu'ils nous promettent un e3 exceptionnel et on se fait chier
Vous pouvez déjà réserver une partie du temps de conférence à la Manette adaptative à mon avis (ce qui n'est pas un mal).
Le 23 mai 2018 à 12:49:30 The-Deer a écrit :
Vous pouvez déjà réserver une partie du temps de conférence à la Manette adaptative à mon avis (ce qui n'est pas un mal).
Pas un mal ? On regarde pas une conf pour un pad ![]()
Ils ont une émission diffusée sur les réseaux pour ça . Ou à la limite la Gamescom . Suffit de trouver du remplissage pour combler les trous . Je préfère encore un conf d'une heure sinon ![]()
2h de conf confirme
https://generacionxbox.com/microsoft-e3-contener-greenberg/
Un utilisateur a consulté Aaron Greenberg s'il savait quelque chose au sujet de la durée finale du Salon, et cela a indiqué qu'ils étaient encore en train de terminer le profil, mais cette année "ils n'ont pas pensé à se contenir",comprendre dans la durée et donc dans le nombre d'annonces et / ou le temps consacré à chaque jeu sur la scène
Désolé de la traduction Google ![]()
Le 23 mai 2018 à 12:54:18 Voorhees62 a écrit :
Le 23 mai 2018 à 12:49:30 The-Deer a écrit :
Vous pouvez déjà réserver une partie du temps de conférence à la Manette adaptative à mon avis (ce qui n'est pas un mal).Pas un mal ? On regarde pas une conf pour un pad
Ils ont une émission diffusée sur les réseaux pour ça . Ou à la limite la Gamescom . Suffit de trouver du remplissage pour combler les trous . Je préfère encore un conf d'une heure sinon
Ouais j'espère pas. ![]()
En plus, ca a été présenté durant le inside xbox et il y a deux vidéos sur youtube pour présenter le produit.
Ce serait vraiment du blabla inutile. ![]()
En plus il y aura peut être aussi la manette Elite V2, ca va faire 15min pour deux accessoires. ![]()
Vivement des annonces riches en exclu
Attention il parait qu’il y a un pré show de 30 min
Donc peut-être 2h dont 30 minutes de pré show
C’est ce que j’ai entendu en tout cas
Le 25 mai 2018 à 12:57:32 xaphan a écrit :
Attention il parait qu’il y a un pré show de 30 minDonc peut-être 2h dont 30 minutes de pré show
C’est ce que j’ai entendu en tout cas
Ils vont refaire l'escape game de State of Decay 2 sur la scène ![]()
Alors j'ai le programme .
On commence par
la révélation de nouveaux ajouts pour Sea of Thieves ensuite on enchaine par
la présentation de Cyberpunk 2077
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
Puis naturellement on va voir les exclus indés AAA en pagaille
Le rythme est insoutenable , place au BGE
Crackdown 3 ( s'il est pas encore reporté voire annulé
Et on finit en beauté par Recore 2
Merci et au revoir , à UP dans 3 semaines ![]()
Je pense pas voir grand chose du côté de chez nintendo et ms. J espère me tromper
Le 25 mai 2018 à 13:24:01 Voorhees62 a écrit :
Alors j'ai le programme .On commence par
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
Merci et au revoir , à UP dans 3 semaines
y'aura pas de recore 2, armature est sur d'autre projet
Si c'est juste ca c'est moisit, tu as peu d'espoir voorhees62
Moi j'attends Ace Combat 7 mais les rumeur disent qu'il ne sera pas présenter lors de l'E3 ![]()
Peut être une annonce pour War Thunder Xbox One et Black Desert Online
Le 25 mai 2018 à 13:27:55 OctodadJVC a écrit :
Si c'est juste ca c'est moisit, tu as peu d'espoir voorhees62
Ouais je pense que c'est le mieux à faire. On a eu un dernier E3 très très moyen avec des tiers pour sauver la gallerie . Bon on fera pas pire déjà ![]()
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
Lançons les pronostics alors !
J'aimerais ajouter d'autres choses(metro exodus notamment) mais en 2h c'est déjà bien rempli.
J'ai mis en gras ce qui est exclusif à Xbox et en italique tout ce qui est services. Ça ferait une conférence pas si mal je trouve. Et tout cas pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Puis vient
Forza horizon 4 au Japon
Parlons un peu de
cette manette évolutive
![]()
J'espère tellement pas bordel mais en 2017 tout le monde était en mode "Spencer a annoncé le plus gros E3 de tous les temps", "ils ont entendu les joueurs sur le manque d'exclus", "Spencer a dit qu'il voulait présenter la One X en amont pour se concentrer sur les jeux à l'E3" "le mot d'ordre c'est jeux, jeux et jeux" et finalement on a eu ce que tu viens de décrire
là tout le monde est remonté en mode "E3 de la dernière chance", "l'an dernier c'était parce que y avait la One X", "ils ont annoncé plein de jeux en développement", "une conf de 2H la plus grosse de l'histoire de Xbox" mais je sens que l'histoire va se répéter