CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018 : tout le programme Xbox

the-real-deer
the-real-deer
Niveau 3
19 avril 2018 à 09:32:00

Vous faite un vrai bloquage sur Spencer, allez consulter.
Féliciter la concurrence n'empêche pas de bosser à côté.

On va voir ce que cet E3 nous reserve, du bon j'espère. Par contre sans moi, c'est trop tard ce bordel ><

Playco
Playco
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:38:19

Ce qui me gêne c'est la tristesse des gens qui se plaignent tout le temps. Prenez un peu de recul il ne s'agit que de jeu vidéo tout de même.

Se hyper c'est toujours sympa et toujours mieux que de râler. l'E3 de l'an dernier était excellent même si il lui manquait une grosse surprise. On s'est fait assommer de "Exclusive" et j'ai vraiment apprécié cela. Cette année ce sera un peu différent d'après xbox, on verra ce qu'il en est.

Déjà on aura une date pour Crackdown 3! Ou un report... Ou une annulation...

Oui c'est de l'ironie.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:42:58

Trop hâte, j'espère en savoir plus sur cyberpunk 2077 :bave:

p1ko
p1ko
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:45:04

Je veux juste voir du gameplay de Halo 6, voire une démonstration à télécharger.
Et pitié, un nouveau Splinter Cell, au moins la rétrocompatibilté des anciens opus !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 avril 2018 à 09:48:31

Splinter cell sera sûrement de retour

the_pokeman
the_pokeman
Niveau 17
19 avril 2018 à 09:53:46

Pour certains cet événement est sur côté ou je ne sais quoi... Mais moi j'adore regarder l'E3 !
La présentation à l'américaine, le défilement des jeux :bave:
En plus j'ai enfin ma télé 4K 55", avec de sacrés enceintes, ça va envoyer le jour là :cool:
J'espère un teaser d'Halo 6 pour une sortie fin 2019 :bave:

Message édité le 19 avril 2018 à 09:56:08 par the_pokeman
_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 avril 2018 à 12:03:35

Playco : effectivement c'est navrant ils ne savent plus samuser c'est la génération raleur se topic va partir en GDC comme d'ab toujours des pro machin mais personne vous met le couteaux à la gorge libre à vous d'aller chez la concurrence ah mais non j'oublie on est en France sa préfère râler.

Perso j'ai investi dans un moniteur 4k je prend mon pied un petit coup de rb6 par la je switch sur fortnite avec mes potes au passage plus fluide et jolie que la version pro et quand j'en est marre je go sur The witcher 3 ou gears 4 voir halo 5 ( campagne ) bref j'ai de quoi faire en attendant demain God of war .
Les exclue c'est bien mais le plaisir de jouer à un jeux est mieux peut importe la plateforme.

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
19 avril 2018 à 12:24:44

J'ai l'impression d'être un gamin a noël quand l"E3 approche ^^

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 avril 2018 à 12:27:46

Par pitié une autre doubleuse pour la traduction de l'e3

AlanOrion17
AlanOrion17
Niveau 8
19 avril 2018 à 12:28:15

Le 19 avril 2018 à 09:23:25 Orelchian a écrit :
Râleur ? Réaliste, plutôt.

Plutôt pessimiste :)

AlanOrion17
AlanOrion17
Niveau 8
19 avril 2018 à 12:29:23

Le 19 avril 2018 à 12:27:46 Amstrad-CPC a écrit :

C'est clair :rire:

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
19 avril 2018 à 12:40:54

L'occasion peut-être d'en savoir plus sur Code Vein, Anthem, Wreckfest ou l'arlésienne Deep Down ? Peu importe le support...

On apprendra certainement davantage de choses au sujet du prochain jeu de course Made in Sega.

Pas interdit de penser qu'ils vont inclure un mode Battle Royale à Crackdown 3 vu que tout le monde surfe sur cette mode à l'heure actuelle, qu'en pensez-vous ?

J'ai été déçu les années précédentes.

J'espère être agréablement surpris par MS (et même par Sony et cie) lors de cet E3.

the-real-deer
the-real-deer
Niveau 3
19 avril 2018 à 12:49:06

Je pense qu'il est temps que Crackdown 3 sorte histoire qu'on arrête d'en parler de ce jeu. Il plaira sûrement à certain mais ce jeu est un running gag, on l'aperçoit à chaque E3 et il a toujours pas de date...sortez le qu'on passe à autre chose.

the_pokeman
the_pokeman
Niveau 17
19 avril 2018 à 16:37:04

J'ai fait l'erreur de regarder la conf traduit pour l'E3 2016, plus jamais ! :rire:
Je sais pas ton niveau d'Anglais mais même avec un Anglais assez moyen j'arrive à comprendre la majorité de ce qui se dit :ok:

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 avril 2018 à 16:46:11

Effectivement la doubleuse l'année dernière était pas top, je sais pas les autres années je regardai pas mais franchement...

Au pire Chieze ou autres youtubers ou journalistes ne font pas de Live ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 avril 2018 à 16:48:31

Le 19 avril 2018 à 16:37:04 the_pokeman a écrit :

J'ai fait l'erreur de regarder la conf traduit pour l'E3 2016, plus jamais ! :rire:
Je sais pas ton niveau d'Anglais mais même avec un Anglais assez moyen j'arrive à comprendre la majorité de ce qui se dit :ok:

Je compte mieux l'anglais que la doubleuse c'est dire :rire:

AlanOrion17
AlanOrion17
Niveau 8
19 avril 2018 à 16:48:48

Le 19 avril 2018 à 12:40:54 KevBac79 a écrit :
L'occasion peut-être d'en savoir plus sur Code Vein, Anthem, Wreckfest ou l'arlésienne Deep Down ? Peu importe le support...

On apprendra certainement davantage de choses au sujet du prochain jeu de course Made in Sega.

Pas interdit de penser qu'ils vont inclure un mode Battle Royale à Crackdown 3 vu que tout le monde surfe sur cette mode à l'heure actuelle, qu'en pensez-vous ?

J'ai été déçu les années précédentes.

J'espère être agréablement surpris par MS (et même par Sony et cie) lors de cet E3.

Un mode Battle Royale pour Crackdown 3 ? Hum...oui pourquoi pas. Ce serait pas vraiment étonnant. Après est-ce que ce serait une bonne chose ? Je sais pas. Je pense qu'il y a matière à faire un BR intéressant et ayant sa pâte qui le démarque de PUBG et Fortnite.

Je pense qu'on sera agréablement surpris par Microsoft. Perso je m'attends à une bonne conférence de leur part.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 avril 2018 à 16:49:47

Perso moi je regarde toujours l E3 sur la chaîne de JVC. Ils disent l'essentiel et donne leurs avis à chaud, j'aime bien.

Pas fan des doubleurs, en l'occurrence de la doubleuse qui faisait plus mal au crâne qu'autre chose :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 16:52:58

J'espère qu'il y aura Halo 6

Message édité le 19 avril 2018 à 16:53:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 18:29:13

Le 19 avril 2018 à 09:23:25 Auteur blacklisté a écrit :
Râleur ? Réaliste, plutôt.

Spencer brasse du vent.

Microsoft se fait éclater par la concurrence à chaque e3 et le pire c'est qu'ils le félicitent :honte:

Du style :"bravo à Sony pour ces futures exclus"

Cela se nomme être fair-play. Phil Spencer est un gamer, et en tant que telle, il se fiche complètement de la guerre des consoles qui, avouons-le, est d'une inutilité abyssale. Etre le big boss de la division ne lui oblige en rien à ne rien dire à propos de la concurrence. C'est juste un gars qui aime le jeu vidéo peu importe la plateforme, pas un gros richard qui sort de l'argent de son Q et méprise son concurrent car il fait mieux que lui dans un domaine.

Message édité le 19 avril 2018 à 18:31:44 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment