CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One] La politique de Microsoft.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:45:51

Hum ça doit être sympa de parler de toi quand même :

- Tu veux saignant ou bleu ta viande ?
-> Arf, tu sais que ce mode de cuisson à seulement 87 de meta, c'est mauvais alors

- Tu aimes le sport ?
-> Non, les avis divergent sur le net, l'argument numérique est incontestable !

- Tu penses quoi de la politique de Trump ?
-> Il peut y avoir des répercussions sur les ventes de jeux or USA, j'ai le droit de me plaindre non ?

- Tu as vu le dernier film Batman ?
-> Sa note metacritic sur la version One est moins bonne que sur la version PS4 tu le savais ? C'est mauvais sur One alors.

Ah et la photo ou DDB :)

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 01:46:52

Le 24 août 2017 à 01:41:54 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:39:48 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:34:03 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:32:53 Powellkin a écrit :
GhostIori95

On se contente pas de ça y'a des jeux tiers excellentissime, à vous lire on dirait qu'une console vie de ses exclu, sauf Nintendo, c'est entièrement faux c'est même le contraire

Si une console ne vie pas de ses exclu pourquoi la PS4 a mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen?

C'est entièrement faut ! Si la ps4 as mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen c'est car MS c'est lourdement foirer pour l'annonce de la one, et le bashing de la presse, et des joueurs en fais partie aussi !

C'était il y a combien de temps la sortie de la One?
Tu sais un marché ca évolue, pourtant Ms n'a pas su redresser la barre

ROTD, ca vous parle, c'était au lancement de la 360, le clash sur le web..... et qu'a fait ms ensuite? investir dans des jeux en masse, le résultat? Premier concurrent direct a sony depuis des années, mais vous avez raison les exclus ca sert a rien, halo 1 ca servait a rien, gears ca servait a rien.....

Faut savoir aussi que les exclu ne se vendent pas aussi bien qu'un jeu tiers sur la même console, microsoft la bien compris ! Attention ! Les exclu son important mais beaucoup moins important qu'a une époque

Message édité le 24 août 2017 à 01:48:49 par mrguigui47
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:47:46

Le 24 août 2017 à 01:45:51 SowyerS a écrit :
Hum ça doit être sympa de parler de toi quand même :

- Tu veux saignant ou bleu ta viande ?
-> Arf, tu sais que ce mode de cuisson à seulement 87 de meta, c'est mauvais alors

- Tu aimes le sport ?
-> Non, les avis divergent sur le net, l'argument numérique est incontestable !

- Tu penses quoi de la politique de Trump ?
-> Il peut y avoir des répercussions sur les ventes de jeux or USA, j'ai le droit de me plaindre non ?

- Tu as vu le dernier film Batman ?
-> Sa note metacritic sur la version One est moins bonne que sur la version PS4 tu le savais ? C'est mauvais sur One alors.

Ah et la photo ou DDB :)

ridicule

C'est sympa de parler avec toi aussi :

-ca fait combien 5x6?
-ben 30
-Non attend faut retirer au moins le zéro par rapport a la nationalité et puis ya débat, on peut parler de mes gouts et tout. Non? bordel t'es lourd comme type
-sans commentaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 01:48:06

Le 24 août 2017 à 01:43:20 DBFZ a écrit :
fejuca arrête de parler de tes gouts et de ton cas dans un débat, ca n'a aucun intérêt, désolé

:rire: Depuis le début tu essaies de casser la Xbox en te basant sur tes goûts, et après ta vingtaine de messages tu oses dire ça :rire:.
De toute manière le fait d'aimer ou non une console ne dépend que de ça, maintenant si c'est compliqué à comprendre pour toi, je n'y peux pas grand chose, c'est pourtant pas bien difficile à appréhender si ?

Pour la liste metacritic, c'est assez comique de voir que le premier jeu PS4 a une note lecteur de 6.4 :hap:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:48:42

je poste une photo de ma One avec mon pseudo si tu t'excuse après coup bien platement et que tu reconnais qu'il y a bien plus de jeux sortant chez la concurrence que sur One, et sans mauvaise foi
j'ai pas envie de perdre mon temps pour rien

ker2ker ker2ker
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:48:49

Et dernière chose tu es le forum One, ce serait paradoxal qu'un accoutumé de ce dit forum dise du mal de la One donc ce topic a plus sa place sur Gdc.

Non je ne peux donc pas débattre avec toi. Et avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Bonne continuation a toi.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:49:41

Le 24 août 2017 à 01:48:06 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:43:20 DBFZ a écrit :
fejuca arrête de parler de tes gouts et de ton cas dans un débat, ca n'a aucun intérêt, désolé

:rire: Depuis le début tu essaies de casser la Xbox en te basant sur tes goûts, et après ta vingtaine de messages tu oses dire ça :rire:.
De toute manière le fait d'aimer ou non une console ne dépend que de ça, maintenant si c'est compliqué à comprendre pour toi, je n'y peux pas grand chose, c'est pourtant pas bien difficile à appréhender si ?

Pour la liste metacritic, c'est assez comique de voir que le premier jeu PS4 a une note lecteur de 6.4 :hap:

Je me base pas sur mes gouts, ta mauvaise foi et ta capacité a déformer aussi bassement mes propos n'y changera rien

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

apprend a compter et reviens t'excuser

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:49:48

DBFZ pourquoi ne prends tu pas la PS4 ?
Comme le dit Amstrad chaque constructeur a ses forces et c'est ça qui est bon.

:d) Xbox : je m'éclate avec leurs services ( rétro , EA access et jeux tiers )

:d) PS : jeux exclus solo de bonne qualité

:d) Switch : jeu familial et console portable aspect pratique

Voilà mon équilibre à l'heure actuelle il me faut 3 constructeurs pour retrouver cela mais comme dit plus haut chacun a sa force et sa faiblesse

Et si tu ne peux en choisir qu'un et bien va la ou tu te reconnais le plus . C'est aussi simple que cela

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:50:21

Le 24 août 2017 à 01:47:46 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:45:51 SowyerS a écrit :
Hum ça doit être sympa de parler de toi quand même :

- Tu veux saignant ou bleu ta viande ?
-> Arf, tu sais que ce mode de cuisson à seulement 87 de meta, c'est mauvais alors

- Tu aimes le sport ?
-> Non, les avis divergent sur le net, l'argument numérique est incontestable !

- Tu penses quoi de la politique de Trump ?
-> Il peut y avoir des répercussions sur les ventes de jeux or USA, j'ai le droit de me plaindre non ?

- Tu as vu le dernier film Batman ?
-> Sa note metacritic sur la version One est moins bonne que sur la version PS4 tu le savais ? C'est mauvais sur One alors.

Ah et la photo ou DDB :)

ridicule

C'est sympa de parler avec toi aussi :

-ca fait combien 5x6?
-ben 30
-Non attend faut retirer au moins le zéro par rapport a la nationalité et puis ya débat, on peut parler de mes gouts et tout. Non? bordel t'es lourd comme type
-sans commentaire

5x6 ça fait bien 30, c'est prouvé numériquement, c'est incontestable :ok:

Retirer le 0 par rapport à la nationalité :rire:

Photo stp ou alors tes "arguments" ne valent absolument rien et je ne m'arrêterai pas :)

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:51:05

Le 24 août 2017 à 01:48:49 ker2ker a écrit :
Et dernière chose tu es le forum One, ce serait paradoxal qu'un accoutumé de ce dit forum dise du mal de la One donc ce topic a plus sa place sur Gdc.

Non je ne peux donc pas débattre avec toi. Et avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Bonne continuation a toi.

Accoutumé donc sans intelligence de l'objectivité? c'est ca?

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:51:41

Le 24 août 2017 à 01:50:21 SowyerS a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:47:46 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:45:51 SowyerS a écrit :
Hum ça doit être sympa de parler de toi quand même :

- Tu veux saignant ou bleu ta viande ?
-> Arf, tu sais que ce mode de cuisson à seulement 87 de meta, c'est mauvais alors

- Tu aimes le sport ?
-> Non, les avis divergent sur le net, l'argument numérique est incontestable !

- Tu penses quoi de la politique de Trump ?
-> Il peut y avoir des répercussions sur les ventes de jeux or USA, j'ai le droit de me plaindre non ?

- Tu as vu le dernier film Batman ?
-> Sa note metacritic sur la version One est moins bonne que sur la version PS4 tu le savais ? C'est mauvais sur One alors.

Ah et la photo ou DDB :)

ridicule

C'est sympa de parler avec toi aussi :

-ca fait combien 5x6?
-ben 30
-Non attend faut retirer au moins le zéro par rapport a la nationalité et puis ya débat, on peut parler de mes gouts et tout. Non? bordel t'es lourd comme type
-sans commentaire

5x6 ça fait bien 30, c'est prouvé numériquement, c'est incontestable :ok:

Retirer le 0 par rapport à la nationalité :rire:

Photo stp ou alors tes "arguments" ne valent absolument rien et je ne m'arrêterai pas :)

Nu-mé-ri-que-ment :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Apprend donc a compter :ok:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 01:51:52

N'oubliez pas non plus que Sony en Europe hormis l'Angleterre, est largement plus connu que Microsoft, demandez à un inconnu dans la rue le nom d'une console, la première chose qui va lui venir c'est "la play". Oubliez pas que Sony en est à sa 4 ème console, et a été présent aussi sur le marché du jeu portable (La PSP a été un franc succès) la PS2 est la console la plus vendue au monde, tout ça participe à une fidelisation de la clientèle. Microsoft sa première Xbox ça a pas été folichon, la marque a percé à la 360, la gen précédente !

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:52:07

Ah et non, je ne veux pas une photo avec ton pseudo, je veux une photo avec ton temps de jeu total sur Halo Wars 2, pas un screen mais une photo. D'après toi il est moyen comme jeu, je veux voir si tu as suffisamment joué au jeu pour avoir un avis CONSTRUCTIF autre que "c'est moyen" :ok:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:52:34

Le 24 août 2017 à 01:49:48 Voorhees62 a écrit :
DBFZ pourquoi ne prends tu pas la PS4 ?
Comme le dit Amstrad chaque constructeur a ses forces et c'est ça qui est bon.

:d) Xbox : je m'éclate avec leurs services ( rétro , EA access et jeux tiers )

:d) PS : jeux exclus solo de bonne qualité

:d) Switch : jeu familial et console portable aspect pratique

Voilà mon équilibre à l'heure actuelle il me faut 3 constructeurs pour retrouver cela mais comme dit plus haut chacun a sa force et sa faiblesse

Et si tu ne peux en choisir qu'un et bien va la ou tu te reconnais le plus . C'est aussi simple que cela

Même si je me prend une PS4 prochainement je serai bien placé pour critiquer quand même la One que j'ai tu sais

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:53:59

Le 24 août 2017 à 01:52:07 SowyerS a écrit :
Ah et non, je ne veux pas une photo avec ton pseudo, je veux une photo avec ton temps de jeu total sur Halo Wars 2, pas un screen mais une photo. D'après toi il est moyen comme jeu, je veux voir si tu as suffisamment joué au jeu pour avoir un avis CONSTRUCTIF autre que "c'est moyen" :ok:

t'es ridicule et très immature là
ce n'est pas d'après moi que le jeu est moyen, mais d'après la presse, mes gouts n'ont pas grand intérêt dans un débat, pour la dixième foi, c'est fou que'une chose aussi simple ne sois pas a ta portée

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:54:59

Le 24 août 2017 à 01:52:34 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:49:48 Voorhees62 a écrit :
DBFZ pourquoi ne prends tu pas la PS4 ?
Comme le dit Amstrad chaque constructeur a ses forces et c'est ça qui est bon.

:d) Xbox : je m'éclate avec leurs services ( rétro , EA access et jeux tiers )

:d) PS : jeux exclus solo de bonne qualité

:d) Switch : jeu familial et console portable aspect pratique

Voilà mon équilibre à l'heure actuelle il me faut 3 constructeurs pour retrouver cela mais comme dit plus haut chacun a sa force et sa faiblesse

Et si tu ne peux en choisir qu'un et bien va la ou tu te reconnais le plus . C'est aussi simple que cela

Même si je me prend une PS4 prochainement je serai bien placé pour critiquer quand même la One que j'ai tu sais

Tu n'as même pas de PS4 et tu oses comparer :rire:

Whaou, tu es vraiment stupide ma parole. Et c'est quoi ton délire de tes liens métacritic pour parler numériquement ? 5x6 = 30 désolé :ok:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:55:19

Le 24 août 2017 à 01:52:34 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:49:48 Voorhees62 a écrit :
DBFZ pourquoi ne prends tu pas la PS4 ?
Comme le dit Amstrad chaque constructeur a ses forces et c'est ça qui est bon.

:d) Xbox : je m'éclate avec leurs services ( rétro , EA access et jeux tiers )

:d) PS : jeux exclus solo de bonne qualité

:d) Switch : jeu familial et console portable aspect pratique

Voilà mon équilibre à l'heure actuelle il me faut 3 constructeurs pour retrouver cela mais comme dit plus haut chacun a sa force et sa faiblesse

Et si tu ne peux en choisir qu'un et bien va la ou tu te reconnais le plus . C'est aussi simple que cela

Même si je me prend une PS4 prochainement je serai bien placé pour critiquer quand même la One que j'ai tu sais

Mais en complément c'est le top . Faut juste comprendre que la stratégie est comme ça. Personne ne chie dans les bottes de nintendo qui boude la plupart des tiers. Chacun sa stratégie

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:55:24

Le 24 août 2017 à 01:51:52 Powellkin a écrit :
N'oubliez pas non plus que Sony en Europe hormis l'Angleterre, est largement plus connu que Microsoft, demandez à un inconnu dans la rue le nom d'une console, la première chose qui va lui venir c'est "la play". Oubliez pas que Sony en est à sa 4 ème console, et a été présent aussi sur le marché du jeu portable (La PSP a été un franc succès) la PS2 est la console la plus vendue au monde, tout ça participe à une fidelisation de la clientèle. Microsoft sa première Xbox ça a pas été folichon, la marque a percé à la 360, la gen précédente !

La 360 rivalisait avec la PS3, ce n'est pas qu'une question de nom, même si ca y joue un peu, l'argument le plus important c'est les jeux (et la pub des jeux ..... ca fait deux arguments ok)

ker2ker ker2ker
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:55:36

Le 24 août 2017 à 01:51:05 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:48:49 ker2ker a écrit :
Et dernière chose tu es le forum One, ce serait paradoxal qu'un accoutumé de ce dit forum dise du mal de la One donc ce topic a plus sa place sur Gdc.

Non je ne peux donc pas débattre avec toi. Et avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Bonne continuation a toi.

Accoutumé donc sans intelligence de l'objectivité? c'est ca?

C'est pas un manque d'intelligence ou quoi que ce soit, c'est une question de préférence, une incontestable préférence en ce qui me concerne.
Pour moi Ms pulvérise Sony à tous les niveaux.

Tout le monde a des préférences dans la vie. Ça me paraît logique.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:56:07

Le 24 août 2017 à 01:55:19 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:52:34 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:49:48 Voorhees62 a écrit :
DBFZ pourquoi ne prends tu pas la PS4 ?
Comme le dit Amstrad chaque constructeur a ses forces et c'est ça qui est bon.

:d) Xbox : je m'éclate avec leurs services ( rétro , EA access et jeux tiers )

:d) PS : jeux exclus solo de bonne qualité

:d) Switch : jeu familial et console portable aspect pratique

Voilà mon équilibre à l'heure actuelle il me faut 3 constructeurs pour retrouver cela mais comme dit plus haut chacun a sa force et sa faiblesse

Et si tu ne peux en choisir qu'un et bien va la ou tu te reconnais le plus . C'est aussi simple que cela

Même si je me prend une PS4 prochainement je serai bien placé pour critiquer quand même la One que j'ai tu sais

Mais en complément c'est le top . Faut juste comprendre que la stratégie est comme ça. Personne ne chie dans les bottes de nintendo qui boude la plupart des tiers. Chacun sa stratégie

Nintendo a des exclu donc des arguments a l'achat vis a vis de la concurrence au moins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dialogue de sourd et à faire sur GDC vu la tournure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment