CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One] La politique de Microsoft.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:32:12

Le 24 août 2017 à 01:29:20 Powellkin a écrit :
DBFZ

Et c'est pas tes goûts peut être de penser que les jeux PS4 sont plus intéressants ? L'hypocrisie totale :(

C'est bon en fait tu veux juste crier dans le vent peut importe ce qu'on te dis, le genre de personne qui fait avancer aucun débat.

Pas plus intéressant, arrête de déformer mes propos tu sera gentil
J'ai dit bien plus nombreux

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:32:42

Le 24 août 2017 à 01:31:51 GhostIori95 a écrit :
Bon à priori c'est moi qui ai ouvert ce debat, mais personne ne lis mes posts. Loool. Pas grave.

je lis tes posts et je suis entièrement d'accord avec toi

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 01:32:53

GhostIori95

On se contente pas de ça y'a des jeux tiers excellentissime, à vous lire on dirait qu'une console vie de ses exclu, sauf Nintendo, c'est entièrement faux c'est même le contraire

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:33:12

Le 24 août 2017 à 01:30:22 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:28:58 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :
On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Je ne cherche pas a en dégouter les autres mais a donner mon avis, j'ai le droit non?
On dirait que ca t'embête que je puisse donner un avis qui ne sois pas le même que le tien
Et "désinformation" quand j'avance des fait numériques que ta mauvaise foi t'oblige a ignorer, franchement.....

Tes faits numériques sont des notes de metacritic [[sticker:p/1lmb]] donc pardon de n'y accorder aucune objectivité , c'est comme les notes JVC quand je vois des 0/20 à Zelda ou forza horizon 3

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:34:03

Le 24 août 2017 à 01:32:53 Powellkin a écrit :
GhostIori95

On se contente pas de ça y'a des jeux tiers excellentissime, à vous lire on dirait qu'une console vie de ses exclu, sauf Nintendo, c'est entièrement faux c'est même le contraire

Si une console ne vie pas de ses exclu pourquoi la PS4 a mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen?

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:35:52

Le 24 août 2017 à 01:33:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:30:22 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:28:58 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :
On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Je ne cherche pas a en dégouter les autres mais a donner mon avis, j'ai le droit non?
On dirait que ca t'embête que je puisse donner un avis qui ne sois pas le même que le tien
Et "désinformation" quand j'avance des fait numériques que ta mauvaise foi t'oblige a ignorer, franchement.....

Tes faits numériques sont des notes de metacritic [[sticker:p/1lmb]] donc pardon de n'y accorder aucune objectivité , c'est comme les notes JVC quand je vois des 0/20 à Zelda ou forza horizon 3

Ha bon? et on peut juger sur quoi d'autre?
C'est marrant parce qu'il t'a fallut X pages avant de te retrancher sur cet argument
Toi tu utilises tes gouts pour juger de la qualité d'un catalogue de jeux de facon totalement subjective dans un débat, c'est mieux tu crois?
mais t'as raison sony achète la presse....

0/20 zelda? En fait tu ne sais même pas ce qu'est metacritic pour parler des notes des lecteurs c'est ca? :honte:

Message édité le 24 août 2017 à 01:36:41 par DBFZ
mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 01:36:13

Et puis les notes ... tu as beau être professionnel sa reste subjectif ...

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:37:14

Le 24 août 2017 à 01:35:52 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:33:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:30:22 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:28:58 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :
On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Je ne cherche pas a en dégouter les autres mais a donner mon avis, j'ai le droit non?
On dirait que ca t'embête que je puisse donner un avis qui ne sois pas le même que le tien
Et "désinformation" quand j'avance des fait numériques que ta mauvaise foi t'oblige a ignorer, franchement.....

Tes faits numériques sont des notes de metacritic [[sticker:p/1lmb]] donc pardon de n'y accorder aucune objectivité , c'est comme les notes JVC quand je vois des 0/20 à Zelda ou forza horizon 3

Ha bon? et on peut juger sur quoi d'autre?
C'est marrant parce qu'il t'a fallut X pages avant de te retrancher sur cet argument
Toi tu utilises tes gouts pour juger de la qualité d'un catalogue de jeux de facon totalement subjective dans un débat, c'est mieux tu crois?
mais t'as raison sony achète la presse....

Oui sony achete la presse il n'y a qu'à voir les vidéos de squezzie et le partenariat [[sticker:p/1kkr]]

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:37:28

La photo d'Halo Wars 2 stp :ok:

Dépêches-toi par contre merci :)

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 01:38:17

DBFZ

Sortie de la One et de la PS4 : One 100€ plus cher avec Kinect imposée, beaucoup de comparatif de puissance qui ont fait beaucoup de tord à la One (pour au final peu de différence) polémique de la connexion obligatoire, Kinect qui recueille des info sur ta maniere de jouer etc Énormément d'erreur au lancement de la One, l'écart s'est creusé direct

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:38:47

Le 24 août 2017 à 01:37:14 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:35:52 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:33:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:30:22 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:28:58 Voorhees62 a écrit :

> Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :

>On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Je ne cherche pas a en dégouter les autres mais a donner mon avis, j'ai le droit non?
On dirait que ca t'embête que je puisse donner un avis qui ne sois pas le même que le tien
Et "désinformation" quand j'avance des fait numériques que ta mauvaise foi t'oblige a ignorer, franchement.....

Tes faits numériques sont des notes de metacritic [[sticker:p/1lmb]] donc pardon de n'y accorder aucune objectivité , c'est comme les notes JVC quand je vois des 0/20 à Zelda ou forza horizon 3

Ha bon? et on peut juger sur quoi d'autre?
C'est marrant parce qu'il t'a fallut X pages avant de te retrancher sur cet argument
Toi tu utilises tes gouts pour juger de la qualité d'un catalogue de jeux de facon totalement subjective dans un débat, c'est mieux tu crois?
mais t'as raison sony achète la presse....

Oui sony achete la presse il n'y a qu'à voir les vidéos de squezzie et le partenariat [[sticker:p/1kkr]]

Et Doritos gate chez Ms......
je pense que là t'as ouvert un débat que tu perdra d'avance, renseigne toi

le fait est que metacritic est bien plus objectif que tu ne le sera jamais, ni moi d'ailleurs, et dans un débat ca a un peu plus de poids que tes propos

le fait numérique est là, tu ne peux le contester sans ta mauvaise foi

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 01:39:48

Le 24 août 2017 à 01:34:03 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:32:53 Powellkin a écrit :
GhostIori95

On se contente pas de ça y'a des jeux tiers excellentissime, à vous lire on dirait qu'une console vie de ses exclu, sauf Nintendo, c'est entièrement faux c'est même le contraire

Si une console ne vie pas de ses exclu pourquoi la PS4 a mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen?

C'est entièrement faut ! Si la ps4 as mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen c'est car MS c'est lourdement foirer pour l'annonce de la one, et le bashing de la presse, et des joueurs en fais partie aussi !

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:40:02

Voorheez 62:
Heu.... Ouai sauf que Metacritique reprend toutes les notes, de tout les test, de tout les sites pour en faire un pourcentage. Donc après il faut parfois savoir être de bonne fois. Dans le cas de Metacritique on parle d'un pourcentage effectué sur l'ensemble des notes de la presse Mondiale. Donc quand un jeu dépasse les 90 sur Metacritique tu peux être certifiés à 100% d'avoir un must Have.
Et récemment les beaucoup de jeux exclus de la concurrence ont frôlé le haut du panier.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:40:02

Le 24 août 2017 à 01:38:17 Powellkin a écrit :
DBFZ

Sortie de la One et de la PS4 : One 100€ plus cher avec Kinect imposée, beaucoup de comparatif de puissance qui ont fait beaucoup de tord à la One (pour au final peu de différence) polémique de la connexion obligatoire, Kinect qui recueille des info sur ta maniere de jouer etc Énormément d'erreur au lancement de la One, l'écart s'est creusé direct

Oui des erreurs de Microsoft, oui
et actuellement leur erreur c'est de se reposer sans investir, normal que la tendance ne change pas, bien au contraire même

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 01:40:45

MS va vers une nouvelle façon de voir le jeu vidéo . Nintendo le fait par le biais d'accessoires et MS par l'unification d'un système.

Je peu concevoir que certains ne voit pas la chose d'un bon œil,c'est normal chaque changement apporte son lot de déçus et son paquet de satisfait.

Il est vrai que le sujet a été abordé pas mal ( trop même ) de foi et ça tourne un peu en rond .

Alors qui aura raison ? C'est sûrement pas aujourd'hui qu'on pourra le dire.

Pour les déçus, d'autre constructeurs offre pour le moment une vision différente , cela ne durera peut être pas si jamais ms à raison de partir dans cette direction.

Je pense qu'on peut tous être raisonnable et ne pas forcément s'engueuler, la seul chose qui est dommage c'est qu'à force on peu difficilement différencier un déçus d'un troll à cause de cette façon qu'on certains de balancer le débats ( et d'autre de le suivre )

C'était pas mieux avant , mais on avait plus de marques différentes que vous aujourd'hui.... 3 marques les gars ....3 pauvres marques et vous trouvez toujours un prétexte pour vous crêper le chignon c'est désolant. Même pas foutu de cohabiter entre vous.

Et encore une fois à ceux qui n'aiment pas ce que fait MS j'en suis désolé pour vous et ça vous empêche pas de venir même si vous optez pour la concurrence , au contraire joueurs de tout bords sont toujours les bienvenus.

Pour ceux qui aiment juste cassé de la one ....vous avez toute ma sympathie[[sticker:p/1lm9]].

ker2ker ker2ker
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:41:19

Gears, Forza, et Halo me suffisent largement, ils ont une durée de vie considérable et sont excellents en multi et en solo, toi tu termine tes jeux solo de cinéphile Vrp chez Gaumont, il reste quoi ? Les tiers.
Fin du débat.

Xbox > All
Microsoft > All
Qualité > Quantité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 01:41:36

Le 24 août 2017 à 01:27:49 GhostIori95 a écrit :
En fait c'est assez rigolo, mais depuis tout à l'heure chaque joueur entrant dans la discussion, présentent comme jeux pour défendre la Xbox one Gears, Halo et Forza. Relisez depuis le début c'est assez drôle en fait. Car ce topic se suffit à lui même pour montrer que la Xbox manque cruellement de renouveau en matière de Jeux. Grosso modo si on reprend le problème à partir des jeux, si tu es un joueur Xbox tu dois aimer les FPS et les jeux de voitures et , et bah c'est tout.
C'est l'élite. Il est loin, et pourtant pas tant que ça (la 360) le temps ou je pouvais ma demander à quoi j'allais jouer en allumant ma xbox : jeux de courses (forza) , FPS (Halo, Gears) mais aussi RPG lost odyssey, shoot them Up, versus fighting, Dark soul like, jeux d'aventures en veux tu en voila, jeux d'actions Bayonnetta, Vanquish j'en passe et des meilleirs.
Non aujourd'hui un joueur XBox c'est Halo, Gears et Forza.
Ne me dites pas que vous êtes des passionnés de jeux vidéos en ne vous contentant que de ça!

On parle simplement des gros jeux en exclu Xbox. Ce serait oublié les autres jeux plus méconnus mais qui plaisent à un public plus restreint mais il en faut, pour moi il y a pas exemple Astroneer que j'adore mais ce n'est pas pour ce jeu que la Xbox va vendre, c'est plutôt un plus agréable :) .

Il faut songer de même qu'il y a de nombreux jeux tiers, les exclus sont là pour ajouter du temps de jeu (pourtant déjà énorme) et de la diversité, ce que font très bien les exclus Xbox (Gears je n'ai pas retrouvé en tiers, Halo il y a Destiny mais je trouve ça moins bien, Forza est devenu le meilleur jeu automobile, PUBG n'a aucun conccurent sur console, Sea of Thieves n'en a pas non plus etc ..) .

De mon côté quand j'allume la Xbox, je ne sais pas où donner de la tête, j'ai une trentaine de jeux One, une quarantaine en 360 avec la rétro, je pense que je ne pourrai pas profiter pleinement de certains jeux. D'autant que sur la 30aine One, il y en a un nombre important en multijoueur, donc avec un temps de jeu énorme.

Donc déjà juste avec les gros jeux tiers (AC, Fifa, COD, Battlefield, Far Cry et j'en passe), les exclus Xbox (Forza, Halo, Gears, Sea of Thieves, Astroneer), j'ai une belle diversité de jeux.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:41:54

Le 24 août 2017 à 01:39:48 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:34:03 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:32:53 Powellkin a écrit :
GhostIori95

On se contente pas de ça y'a des jeux tiers excellentissime, à vous lire on dirait qu'une console vie de ses exclu, sauf Nintendo, c'est entièrement faux c'est même le contraire

Si une console ne vie pas de ses exclu pourquoi la PS4 a mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen?

C'est entièrement faut ! Si la ps4 as mangé autant de part de marché a Microsoft sur cette gen c'est car MS c'est lourdement foirer pour l'annonce de la one, et le bashing de la presse, et des joueurs en fais partie aussi !

C'était il y a combien de temps la sortie de la One?
Tu sais un marché ca évolue, pourtant Ms n'a pas su redresser la barre

RROTD, ca vous parle, c'était au lancement de la 360, le clash sur le web..... et qu'a fait ms ensuite? investir dans des jeux en masse, le résultat? Premier concurrent direct a sony depuis des années, mais vous avez raison les exclus ca sert a rien, halo 1 ca servait a rien, gears ca servait a rien.....

Message édité le 24 août 2017 à 01:43:46 par DBFZ
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:43:20

fejuca arrête de parler de tes gouts et de ton cas dans un débat, ca n'a aucun intérêt, désolé

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:45:35

Le 24 août 2017 à 01:41:19 ker2ker a écrit :
Gears, Forza, et Halo me suffisent largement, ils ont une durée de vie considérable et sont excellents en multi et en solo, toi tu termine tes jeux solo de cinéphile Vrp chez Gaumont, il reste quoi ? Les tiers.
Fin du débat.

Xbox > All
Microsoft > All
Qualité > Quantité.

Encore un qui parle de ses gouts, vous n'avez jamais appris a faire un débat?
je peux te dire que ca ne suffit pas, la preuve : passé de concurrent direct de Sony sous la gen précédente a même pas 20% de part de marché sur celle ci, c'est une chute vertigineuse dans n'importe quel domaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dialogue de sourd et à faire sur GDC vu la tournure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment