CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One] La politique de Microsoft.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:49:45

Le 24 août 2017 à 00:46:43 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:44:30 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:41:56 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:38:37 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:32:33 fejuca a écrit :

> Le 24 août 2017 à 00:22:11 DBFZ a écrit :

>> Le 24 août 2017 à 00:18:36 SowyerS a écrit :

> >C'est un choix et je peux comprendre :(

> >

> > Certains en ont rien à ciré des jeux Halo, Forza... Comme moi avec les jeux japs sur PS4 :)

> >

> > Mais je joue autant à Halo, Forza, Horizon ZD, Uncharted, Mario & Zelda (+ PC + 3DS). Si je ne jouais pas aux exclus One (je parle exclus console car sur PC j'aime moins), je n'aurai pas de Xbox :ok:

> >

> > C'est juste que MS : services.

> >

> > Si Sony était dans la même situation financière que Microsoft (en gros très bien), pas sur que la Playstaion aurait autant de bons jeux, après c'est une supposition :(

>

> Je comprendrais jamais les consommateurs qui parlent comme si ils étaient actionnaires

> On s'en fout de savoir pourquoi ils font comme ci ou comme ça, on demande juste des jeux en exclu, on nous en promet depuis des années maintenant et on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, pardonnez le terme mais c'est ce que je ressens

Je trouve justement qu'on en fait beaucoup sur ces fameuses "exclus" .

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on a 2 styles complètement différents entre Sony et Microsoft.

D'une part tu as Sony qui s'adresse plutôt au joueur solo ou au casu Fifa-Call of (ce n'est pas une insulte, j'y joue aussi :) ),et va proposer de nombreux jeux solo.

D'autre part on a Microsoft qui mise plutôt sur du multijoueur, et pour cela propose de nombreuses possibilités vis à vis de ça (GWG, EA Access, Xbox Game Pass) pour les gros joueurs de consoles, des exclus orientés multijoueur (Halo, GoW, Forza, SoT qui sort bientôt, PUBG, Crackdown etc ...) et une bonne qualité sur le réseau. De plus ils essaient d'écouter la communauté en rendant possible la retro 360, et bientôt la Xbox originale, cela gratuitement.

Maintenant tout dépend quel joueur on est, mais le gars qui veut jouer en ligne, n'a absolument aucune raison de prendre la PS4 plutôt que la One. Je pense aussi que cette fameuse réplique "y'a pas de jeux sur xbox" est assez abhérente, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté qui le hurle sur tous les toits que c'est vrai, personnellement je serais très triste avec une PS4 car les jeux proposés ne sont vraiment pas mon délire.

Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne
ce n'est pas une simple réplique mais une question numérique : il y a bien moins de jeux sur Xbox One, et je peux te montrer ca si tu veux :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Je suis intéressé par les jeux multijoueurs de ps4 en exclus si tu en as quelques uns de marquant en tête, je connais les principales exclues ps4 mais elles ne me semblent pas avoir vocation à être multijoueur :) Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plus de jeux sur ps4 je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que sur tout ce qui est multijoueur, la Xbox est bien plus intéressante niveau contenu.

Ce n'est pas le topic approprié pour faire la liste des multi sur PS4
par contre je peux te demander la longue liste des exclu Xbox One qui sont si géniaux online, Halo, gears Forza et?

best FPS multi et best TPS multi c'est deja pas mal non ? [[sticker:p/1lm9]]

Sortis tous deux quand? Faudrait passer a autre chose, sinon autant sortir la Xbox4 avec trois jeux au line up puis c'est tout, on sera content tiens!

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 00:50:03

Le 24 août 2017 à 00:44:30 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:41:56 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:38:37 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:32:33 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:22:11 DBFZ a écrit :

> Le 24 août 2017 à 00:18:36 SowyerS a écrit :

>C'est un choix et je peux comprendre :(

>

> Certains en ont rien à ciré des jeux Halo, Forza... Comme moi avec les jeux japs sur PS4 :)

>

> Mais je joue autant à Halo, Forza, Horizon ZD, Uncharted, Mario & Zelda (+ PC + 3DS). Si je ne jouais pas aux exclus One (je parle exclus console car sur PC j'aime moins), je n'aurai pas de Xbox :ok:

>

> C'est juste que MS : services.

>

> Si Sony était dans la même situation financière que Microsoft (en gros très bien), pas sur que la Playstaion aurait autant de bons jeux, après c'est une supposition :(

Je comprendrais jamais les consommateurs qui parlent comme si ils étaient actionnaires
On s'en fout de savoir pourquoi ils font comme ci ou comme ça, on demande juste des jeux en exclu, on nous en promet depuis des années maintenant et on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, pardonnez le terme mais c'est ce que je ressens

Je trouve justement qu'on en fait beaucoup sur ces fameuses "exclus" .

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on a 2 styles complètement différents entre Sony et Microsoft.

D'une part tu as Sony qui s'adresse plutôt au joueur solo ou au casu Fifa-Call of (ce n'est pas une insulte, j'y joue aussi :) ),et va proposer de nombreux jeux solo.

D'autre part on a Microsoft qui mise plutôt sur du multijoueur, et pour cela propose de nombreuses possibilités vis à vis de ça (GWG, EA Access, Xbox Game Pass) pour les gros joueurs de consoles, des exclus orientés multijoueur (Halo, GoW, Forza, SoT qui sort bientôt, PUBG, Crackdown etc ...) et une bonne qualité sur le réseau. De plus ils essaient d'écouter la communauté en rendant possible la retro 360, et bientôt la Xbox originale, cela gratuitement.

Maintenant tout dépend quel joueur on est, mais le gars qui veut jouer en ligne, n'a absolument aucune raison de prendre la PS4 plutôt que la One. Je pense aussi que cette fameuse réplique "y'a pas de jeux sur xbox" est assez abhérente, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté qui le hurle sur tous les toits que c'est vrai, personnellement je serais très triste avec une PS4 car les jeux proposés ne sont vraiment pas mon délire.

Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne
ce n'est pas une simple réplique mais une question numérique : il y a bien moins de jeux sur Xbox One, et je peux te montrer ca si tu veux :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Je suis intéressé par les jeux multijoueurs de ps4 en exclus si tu en as quelques uns de marquant en tête, je connais les principales exclues ps4 mais elles ne me semblent pas avoir vocation à être multijoueur :) Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plus de jeux sur ps4 je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que sur tout ce qui est multijoueur, la Xbox est bien plus intéressante niveau contenu.

Ce n'est pas le topic approprié pour faire la liste des multi sur PS4
par contre je peux te demander la longue liste des exclu Xbox One qui sont si géniaux online, Halo, gears Forza et?

Ben pourtant c'est toi qui a bien dit : "Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne"

Ont parlent bien des jeux exclus PS4-MS avec un multijoueur.

Ben la "longue liste" est toujours meilleure que aucuns modes multi efficaces sur des jeux essentiellement solo (coucou U4).

Là il y a : Ryse, Dead Rising (coop), tous les Halo, tous les Gears, tous les Forza, le prochain Sea of Thieves, Cuphead ainsi que State of Decay 2 qui seront jouable en multi.

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 00:50:20

Bon je rentre rapidement dans le débat, y'a pleins de facteurs à prendre en compte dans l'achat d'une console : Quelle manette est la plus confortable, quels services en ligne sont les plus fiables, quels exclu intéressent le plus, le budget, les amis etc

En prenant en compte tout ça, chaque client est différent, et juger le succès d'une console uniquement par ses exclu est complètement faussé :hap:

Moi par exemple je suis passé sur 360 pour jouer avec mes potes IRL en rentrant du lycée, et depuis on est tous passé sur One, je me vois pas du tout aller sur PS4 ou Switch tout seul

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 00:50:35

Go chez sony si vous êtes pas content... sérieux ce topic revient chaque mois... Microsoft a clairement change maintenant ils ne veulent plus trop dépenser pour des AAA qui bide comme quantum break ou sunset et sa se comprends ! Après ya des Indes cool sinon voilà quoi.

J'espère quand même revoir un fable au sommet de sa forme mais bon on verra en 2050 :hap:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:51:11

Le 24 août 2017 à 00:45:25 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:42:36 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:40:50 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:34:49 Soldja2 a écrit :
Yaura plus d'exclu Microsoft fin du topic maintenant c'est 4k.

Il y en aura encore mais pas forcement des AAA , les tiers assument bien ce rôle et Microsoft fait tellement de profits sur ses autres prooduits autre que la branche gaming que forcement , ca engendre moins la necessité de produire .

Mais Halo 6 arrive , Gears 5 , et d'autres surprises d'ici 2020 mais a la difference de Sony , MS peut faire des profits sur bien plus d'autres produits que les produits gaming

Encore une foi tu parles comme un actionnaire et non un consommateur, on dirait que tu t'en fout d'avoir que des jeux tiers sur Xbox alors qu'on devrait avoir des exclu en aussi grand nombre :honte:

non je ne suis pas actionnaire mais j'essaye de comprendre "pourquoi" on est arrivé la [[sticker:p/1kki]]

et les raisons sont claires

ce n'est pas le pourquoi qui nous intéresse a nous gamer, c'est le quand!
Quand nous sortirons t-ils des exclu console de grande qualité, ca fait combien de mois qu'on attend au moins une annonce de taille?

Et oui pour moi la raison est claire : "c'est bon on est deuxième sur cette gen, c'est suffisant, maintenant on emmerde les joueurs et on investi plus du tout, ca va nous faire quand même un sacré paquet de pognon"

Message édité le 24 août 2017 à 00:52:11 par DBFZ
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 00:51:24

Le 24 août 2017 à 00:44:30 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:41:56 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:38:37 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:32:33 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:22:11 DBFZ a écrit :

> Le 24 août 2017 à 00:18:36 SowyerS a écrit :

>C'est un choix et je peux comprendre :(

>

> Certains en ont rien à ciré des jeux Halo, Forza... Comme moi avec les jeux japs sur PS4 :)

>

> Mais je joue autant à Halo, Forza, Horizon ZD, Uncharted, Mario & Zelda (+ PC + 3DS). Si je ne jouais pas aux exclus One (je parle exclus console car sur PC j'aime moins), je n'aurai pas de Xbox :ok:

>

> C'est juste que MS : services.

>

> Si Sony était dans la même situation financière que Microsoft (en gros très bien), pas sur que la Playstaion aurait autant de bons jeux, après c'est une supposition :(

Je comprendrais jamais les consommateurs qui parlent comme si ils étaient actionnaires
On s'en fout de savoir pourquoi ils font comme ci ou comme ça, on demande juste des jeux en exclu, on nous en promet depuis des années maintenant et on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, pardonnez le terme mais c'est ce que je ressens

Je trouve justement qu'on en fait beaucoup sur ces fameuses "exclus" .

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on a 2 styles complètement différents entre Sony et Microsoft.

D'une part tu as Sony qui s'adresse plutôt au joueur solo ou au casu Fifa-Call of (ce n'est pas une insulte, j'y joue aussi :) ),et va proposer de nombreux jeux solo.

D'autre part on a Microsoft qui mise plutôt sur du multijoueur, et pour cela propose de nombreuses possibilités vis à vis de ça (GWG, EA Access, Xbox Game Pass) pour les gros joueurs de consoles, des exclus orientés multijoueur (Halo, GoW, Forza, SoT qui sort bientôt, PUBG, Crackdown etc ...) et une bonne qualité sur le réseau. De plus ils essaient d'écouter la communauté en rendant possible la retro 360, et bientôt la Xbox originale, cela gratuitement.

Maintenant tout dépend quel joueur on est, mais le gars qui veut jouer en ligne, n'a absolument aucune raison de prendre la PS4 plutôt que la One. Je pense aussi que cette fameuse réplique "y'a pas de jeux sur xbox" est assez abhérente, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté qui le hurle sur tous les toits que c'est vrai, personnellement je serais très triste avec une PS4 car les jeux proposés ne sont vraiment pas mon délire.

Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne
ce n'est pas une simple réplique mais une question numérique : il y a bien moins de jeux sur Xbox One, et je peux te montrer ca si tu veux :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Je suis intéressé par les jeux multijoueurs de ps4 en exclus si tu en as quelques uns de marquant en tête, je connais les principales exclues ps4 mais elles ne me semblent pas avoir vocation à être multijoueur :) Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plus de jeux sur ps4 je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que sur tout ce qui est multijoueur, la Xbox est bien plus intéressante niveau contenu.

Ce n'est pas le topic approprié pour faire la liste des multi sur PS4
par contre je peux te demander la longue liste des exclu Xbox One qui sont si géniaux online, Halo, gears Forza et?

En l'occurrence ça l'était puisque lorsqu'on compare les exclus entre 2 consoles, c'est intéressant d'avoir les exclus des 2 et pas seulement d'une, mais je crois que je l'aurais jamais cette liste des jeux multijoueurs ps4 ce n'est pas la 1ere fois que je demande sur les forum [[sticker:p/1lmc]]

Sinon j'avais cité sur le post précédent les exclus multijoueurs qui m'ont fait / m'aurait fait acheter une Xbox One. Il reste à venir PUBG en exclu (normalement temporaire mais édité Microsoft, ça sera sûrement précisé plus tard) en fin d'année qui est le jeu multi qui a certainement le plus marché cette année, derrière les indéboulonnables LOL et Dota, ou Sea of Thieves l'an prochain qui part pour être une référence du genre.

M'enfin bon puisqu'à priori il y a de supers exclus multijoueurs sur PS4 que je ne connais pas, on peut en rester là sur les discussions sur les exclus.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:53:02

Le 24 août 2017 à 00:50:35 Soldja2 a écrit :
Go chez sony si vous êtes pas content... sérieux ce topic revient chaque mois... Microsoft a clairement change maintenant ils ne veulent plus trop dépenser pour des AAA qui bide comme quantum break ou sunset et sa se comprends ! Après ya des Indes cool sinon voilà quoi.

J'espère quand même revoir un fable au sommet de sa forme mais bon on verra en 2050 :hap:

En clair tu encourages les gens a vendre leurs Xbox et a ne plus retourner chez Ms, tu veux la mort de la Xbox c'est ça?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 00:53:17

Le 24 août 2017 à 00:49:45 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:46:43 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:44:30 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:41:56 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:38:37 DBFZ a écrit :

> Le 24 août 2017 à 00:32:33 fejuca a écrit :

>> Le 24 août 2017 à 00:22:11 DBFZ a écrit :

> >> Le 24 août 2017 à 00:18:36 SowyerS a écrit :

> > >C'est un choix et je peux comprendre :(

> > >

> > > Certains en ont rien à ciré des jeux Halo, Forza... Comme moi avec les jeux japs sur PS4 :)

> > >

> > > Mais je joue autant à Halo, Forza, Horizon ZD, Uncharted, Mario & Zelda (+ PC + 3DS). Si je ne jouais pas aux exclus One (je parle exclus console car sur PC j'aime moins), je n'aurai pas de Xbox :ok:

> > >

> > > C'est juste que MS : services.

> > >

> > > Si Sony était dans la même situation financière que Microsoft (en gros très bien), pas sur que la Playstaion aurait autant de bons jeux, après c'est une supposition :(

> >

> > Je comprendrais jamais les consommateurs qui parlent comme si ils étaient actionnaires

> > On s'en fout de savoir pourquoi ils font comme ci ou comme ça, on demande juste des jeux en exclu, on nous en promet depuis des années maintenant et on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, pardonnez le terme mais c'est ce que je ressens

>

> Je trouve justement qu'on en fait beaucoup sur ces fameuses "exclus" .

>

> Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on a 2 styles complètement différents entre Sony et Microsoft.

>

> D'une part tu as Sony qui s'adresse plutôt au joueur solo ou au casu Fifa-Call of (ce n'est pas une insulte, j'y joue aussi :) ),et va proposer de nombreux jeux solo.

>

> D'autre part on a Microsoft qui mise plutôt sur du multijoueur, et pour cela propose de nombreuses possibilités vis à vis de ça (GWG, EA Access, Xbox Game Pass) pour les gros joueurs de consoles, des exclus orientés multijoueur (Halo, GoW, Forza, SoT qui sort bientôt, PUBG, Crackdown etc ...) et une bonne qualité sur le réseau. De plus ils essaient d'écouter la communauté en rendant possible la retro 360, et bientôt la Xbox originale, cela gratuitement.

>

> Maintenant tout dépend quel joueur on est, mais le gars qui veut jouer en ligne, n'a absolument aucune raison de prendre la PS4 plutôt que la One. Je pense aussi que cette fameuse réplique "y'a pas de jeux sur xbox" est assez abhérente, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté qui le hurle sur tous les toits que c'est vrai, personnellement je serais très triste avec une PS4 car les jeux proposés ne sont vraiment pas mon délire.

Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne
ce n'est pas une simple réplique mais une question numérique : il y a bien moins de jeux sur Xbox One, et je peux te montrer ca si tu veux :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Je suis intéressé par les jeux multijoueurs de ps4 en exclus si tu en as quelques uns de marquant en tête, je connais les principales exclues ps4 mais elles ne me semblent pas avoir vocation à être multijoueur :) Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plus de jeux sur ps4 je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que sur tout ce qui est multijoueur, la Xbox est bien plus intéressante niveau contenu.

Ce n'est pas le topic approprié pour faire la liste des multi sur PS4
par contre je peux te demander la longue liste des exclu Xbox One qui sont si géniaux online, Halo, gears Forza et?

best FPS multi et best TPS multi c'est deja pas mal non ? [[sticker:p/1lm9]]

Sortis tous deux quand? Faudrait passer a autre chose, sinon autant sortir la Xbox4 avec trois jeux au line up puis c'est tout, on sera content tiens!

Gears 4 est très vieux tuba raison . . . . Octobre 2016 [[sticker:p/1jnc]] ça fait même pas un an :noel: pour les Gears annuels désolé mais c'est pas les habitudes de la maison donc . . .

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 00:54:23

Le 24 août 2017 à 00:48:10 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:43:42 SowyerS a écrit :
Comparer une liste de jeux sur les 2 plateformes c'est pas très intéressant, que ce soit sur les 2, plus de 700 jeux.

Sur la PS4, c'est tous les jeux indés, remasters, jeux japs hors et les exclus qui complètent la liste :(

Là c'est juste montrer qui a la plus grosse :non:

Bref, Sony & MS prévoient des jeux exclusifs en 2017, sur PS ils seront surement meilleurs et MS n'a rien pour 2018 voilà basta.

Mal placé pour critiquer les indé quand on défend bec et ongle la One, je sais pas si tu as vu le dernier E3.....
Et les jeux jap c'est quoi cette critique ridicule, on attendait pas scalebound ya pas si longtemps? On est pas content d'avoir FFXV? C'est limite raciste ce genre de propos
Je montre qui a la plus grosse .... liste de jeux de qualité oui, parce qu'un gamer c'est ce que ca regarde avant toute chose sur une console, les jeux qui sont disponibles dessus, et le fait est accablant : la One manque de jeux cruellement vis a vis de la concurrence

Mon dieu je suis raciste car je dis que je n'aime pas les jeux japonais omg :noel:

Repose toi 2 secondes stp, je n'ai pas critiquer les jeux japs (ni les indés), j'ai juste confirmer que sur PS4 tu as énormément de jeux japonais (normal après tout) alors que sur One tu n'as rien en jeux de ce type. Et puis pour Scalebound, ben tant pis :(

Et d'ou je défends bec & ongle la One ? J'ai toutes les consoles et je leurs trouve des défauts à toutes.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:55:41

Le 24 août 2017 à 00:53:17 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:49:45 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:46:43 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:44:30 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:41:56 fejuca a écrit :

> Le 24 août 2017 à 00:38:37 DBFZ a écrit :

>> Le 24 août 2017 à 00:32:33 fejuca a écrit :

> >> Le 24 août 2017 à 00:22:11 DBFZ a écrit :

> > >> Le 24 août 2017 à 00:18:36 SowyerS a écrit :

> > > >C'est un choix et je peux comprendre :(

> > > >

> > > > Certains en ont rien à ciré des jeux Halo, Forza... Comme moi avec les jeux japs sur PS4 :)

> > > >

> > > > Mais je joue autant à Halo, Forza, Horizon ZD, Uncharted, Mario & Zelda (+ PC + 3DS). Si je ne jouais pas aux exclus One (je parle exclus console car sur PC j'aime moins), je n'aurai pas de Xbox :ok:

> > > >

> > > > C'est juste que MS : services.

> > > >

> > > > Si Sony était dans la même situation financière que Microsoft (en gros très bien), pas sur que la Playstaion aurait autant de bons jeux, après c'est une supposition :(

> > >

> > > Je comprendrais jamais les consommateurs qui parlent comme si ils étaient actionnaires

> > > On s'en fout de savoir pourquoi ils font comme ci ou comme ça, on demande juste des jeux en exclu, on nous en promet depuis des années maintenant et on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, pardonnez le terme mais c'est ce que je ressens

> >

> > Je trouve justement qu'on en fait beaucoup sur ces fameuses "exclus" .

> >

> > Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on a 2 styles complètement différents entre Sony et Microsoft.

> >

> > D'une part tu as Sony qui s'adresse plutôt au joueur solo ou au casu Fifa-Call of (ce n'est pas une insulte, j'y joue aussi :) ),et va proposer de nombreux jeux solo.

> >

> > D'autre part on a Microsoft qui mise plutôt sur du multijoueur, et pour cela propose de nombreuses possibilités vis à vis de ça (GWG, EA Access, Xbox Game Pass) pour les gros joueurs de consoles, des exclus orientés multijoueur (Halo, GoW, Forza, SoT qui sort bientôt, PUBG, Crackdown etc ...) et une bonne qualité sur le réseau. De plus ils essaient d'écouter la communauté en rendant possible la retro 360, et bientôt la Xbox originale, cela gratuitement.

> >

> > Maintenant tout dépend quel joueur on est, mais le gars qui veut jouer en ligne, n'a absolument aucune raison de prendre la PS4 plutôt que la One. Je pense aussi que cette fameuse réplique "y'a pas de jeux sur xbox" est assez abhérente, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté qui le hurle sur tous les toits que c'est vrai, personnellement je serais très triste avec une PS4 car les jeux proposés ne sont vraiment pas mon délire.

>

> Visiblement tu ne connais pas trop les jeux sur PS4 il y a aussi beaucoup de jeux en ligne

> ce n'est pas une simple réplique mais une question numérique : il y a bien moins de jeux sur Xbox One, et je peux te montrer ca si tu veux :

> http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc

> http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Je suis intéressé par les jeux multijoueurs de ps4 en exclus si tu en as quelques uns de marquant en tête, je connais les principales exclues ps4 mais elles ne me semblent pas avoir vocation à être multijoueur :) Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plus de jeux sur ps4 je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que sur tout ce qui est multijoueur, la Xbox est bien plus intéressante niveau contenu.

Ce n'est pas le topic approprié pour faire la liste des multi sur PS4
par contre je peux te demander la longue liste des exclu Xbox One qui sont si géniaux online, Halo, gears Forza et?

best FPS multi et best TPS multi c'est deja pas mal non ? [[sticker:p/1lm9]]

Sortis tous deux quand? Faudrait passer a autre chose, sinon autant sortir la Xbox4 avec trois jeux au line up puis c'est tout, on sera content tiens!

Gears 4 est très vieux tuba raison . . . . Octobre 2016 [[sticker:p/1jnc]] ça fait même pas un an :noel: pour les Gears annuels désolé mais c'est pas les habitudes de la maison donc . . .

Un an et depuis on a eu quoi comme grand jeux?
Halo Wars, mouais, sympa sans plus et quoi?
Des jeux tiers......
Tu veux que je rentre dans une GDC avec la liste qu'il y a eu sur PS4 depuis?

Non alors évite tes smiley ridicule pour te rassurer dans un débat que tu ne maitrise pas, merci

Message édité le 24 août 2017 à 00:56:12 par DBFZ
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 00:57:21

Idem pour moi en fait osef des exclus je possede la One , ps4 , switch donc les " exclus " sérieux je m'en contrefiche et d'ailleurs en parlant d'exclus AAA chez sony tu a quoi pour 2017 à part horizon ? Peut tu repondre à ça ?
Et bien rien de plus que la One

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:57:40

Le 24 août 2017 à 00:54:23 SowyerS a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:48:10 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:43:42 SowyerS a écrit :
Comparer une liste de jeux sur les 2 plateformes c'est pas très intéressant, que ce soit sur les 2, plus de 700 jeux.

Sur la PS4, c'est tous les jeux indés, remasters, jeux japs hors et les exclus qui complètent la liste :(

Là c'est juste montrer qui a la plus grosse :non:

Bref, Sony & MS prévoient des jeux exclusifs en 2017, sur PS ils seront surement meilleurs et MS n'a rien pour 2018 voilà basta.

Mal placé pour critiquer les indé quand on défend bec et ongle la One, je sais pas si tu as vu le dernier E3.....
Et les jeux jap c'est quoi cette critique ridicule, on attendait pas scalebound ya pas si longtemps? On est pas content d'avoir FFXV? C'est limite raciste ce genre de propos
Je montre qui a la plus grosse .... liste de jeux de qualité oui, parce qu'un gamer c'est ce que ca regarde avant toute chose sur une console, les jeux qui sont disponibles dessus, et le fait est accablant : la One manque de jeux cruellement vis a vis de la concurrence

Mon dieu je suis raciste car je dis que je n'aime pas les jeux japonais omg :noel:

Repose toi 2 secondes stp, je n'ai pas critiquer les jeux japs (ni les indés), j'ai juste confirmer que sur PS4 tu as énormément de jeux japonais (normal après tout) alors que sur One tu n'as rien en jeux de ce type. Et puis pour Scalebound, ben tant pis :(

Et d'ou je défends bec & ongle la One ? J'ai toutes les consoles et je leurs trouve des défauts à toutes.

Sauf qu'on sens fou de ce que tu aimes ou pas
Tu attendais Scalebound comme tout le monde, mais les jeux jap désormais c'est nul?
Que se soit japonais ou n'importe on manque de grand jeux, c'est un fait

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 00:59:10

Le 24 août 2017 à 00:57:21 Voorhees62 a écrit :
Idem pour moi en fait osef des exclus je possede la One , ps4 , switch donc les " exclus " sérieux je m'en contrefiche et d'ailleurs en parlant d'exclus AAA chez sony tu a quoi pour 2017 à part horizon ? Peut tu repondre à ça ?
Et bien rien de plus que la One

"Pour toi" n'a pas sa place dans un débat...
Je peux pas répondre a ça tu vas me kicker pour GDC, mais tu sais très bien qu'il y a eu au moins 3 fois plus d'exclu sur PS4 que sur One en 2017

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:00:25

J'ai l'impression que tu parles de jeux One sans y avoir joué, je me trompes :question:

Sur PS4 il y a Hellblade et l'extension de U4 (qui sont excellents), sinon pas grand chose depuis Horizon ZD :(

Sur One ben Halo Wars 2.... Mais vu qu'il a un multijoueur (et c'est pensé comme un jeu multijoueur), des gens continuent d'y jouer :) Ce n'est un un jeu solo :(

Faut pas prendre ton cas pour une généralité, tous le monde à ses goûts et ses opinions. Et je n'ai jamais dit que j'attendais Scalebound :(

Message édité le 24 août 2017 à 01:02:20 par SowyerS
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:01:30

SowyerS tu veux une photo de ma One avec mon pseudo pour arrêter ce genre de propos et t'excuser?

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:03:06

Bon vous y tenez (note Voohrees62 que c'est toi qui en a fait la demande)
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/ps4/filtered?sort=desc
91 jeux a plus de 75% pour 2017 sur PS4
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/xboxone/filtered?sort=desc
51 jeux a plus de 75% pour 2017 sur One

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:03:57

Le 24 août 2017 à 00:59:10 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:57:21 Voorhees62 a écrit :
Idem pour moi en fait osef des exclus je possede la One , ps4 , switch donc les " exclus " sérieux je m'en contrefiche et d'ailleurs en parlant d'exclus AAA chez sony tu a quoi pour 2017 à part horizon ? Peut tu repondre à ça ?
Et bien rien de plus que la One

"Pour toi" n'a pas sa place dans un débat...
Je peux pas répondre a ça tu vas me kicker pour GDC, mais tu sais très bien qu'il y a eu au moins 3 fois plus d'exclu sur PS4 que sur One en 2017

Non , hormis les jeux jap rien de significatif , desolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 01:04:05

Le 24 août 2017 à 00:59:10 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:57:21 Voorhees62 a écrit :
Idem pour moi en fait osef des exclus je possede la One , ps4 , switch donc les " exclus " sérieux je m'en contrefiche et d'ailleurs en parlant d'exclus AAA chez sony tu a quoi pour 2017 à part horizon ? Peut tu repondre à ça ?
Et bien rien de plus que la One

"Pour toi" n'a pas sa place dans un débat...
Je peux pas répondre a ça tu vas me kicker pour GDC, mais tu sais très bien qu'il y a eu au moins 3 fois plus d'exclu sur PS4 que sur One en 2017

Tu es quand même formidable, tu nous sors des affirmations de nul part, et dès qu'on te demande de citer des jeux pour appuyer ce que tu dis, là tu deviens le roi de l'esquive :rire:.

Bref j'ai quand même cherché une liste de jeux multi ps4 sur internet, j'ai pas trouvé de sites répertoriant ça, ça parle toujours de Horizon mais ça s'arrête là.

Sur ce bonne nuit, et bon décompte de tes exclus multi ps4 [[sticker:p/1kkr]]

Pour conclure mon point de vue, jusque là le travail de Microsoft me convient, ils ont fait un très mauvais démarrage de la One avec leurs annonces pourries mais se déménent depuis pour faire plaisir à leurs clients, que ce soit par la qualité du live, les services proposés, ou les jeux multijoueurs. Et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a plus de jeux sur PS4, après de jeux intéressants, tout dépend de quel type de joueur on est. Pour moi il n'y en a aucune qui me fait envie, si je devais prendre une 2eme console aujourd'hui, ce serait à coup sûr la Nintendo :)

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:04:24

...et Forza.
La plus part de ce qui parlent ici présentent la Xbox comme une console Élitiste, et la Ps4 comme celle des casu.
Alors oui, moi aussi je suis fan des jeux multi de MS. Mais combien de temps croyez vous que Microsoft va entretenir une branche si celle ci tant à se depeupler peu à peu au profit de la concurrence.
Sega croyait en sa dreamcast, Sony avec sa politique Marketing agressive l'a fait mordre la poussière.
Peut être que Microsoft a les reins solides financièrement, mais que faites vous de l'image de la xbox auprès du grand public, quand nous ne serons plus que quelques pèlerins abonnés au xbox live, croyez vous que Microsoft pensera à nous "L'Elite " du jeu vidéo? (Attention ironie).
Je ne sais pas si c'est pareil dans vos echoppes préférées, mais du côté de chez moi prenons comme exemple la Fnac ou bien les quelques Micromanias du coin, les rayons Xbox font pale figure par rapport à la place occupé par la concurrence. A la Fnac le rayon Xbox tient sur une pauvre étagère dans un coin, du rayon gaming, alors que le rayon PS4 est en tête de gondole. Et je ne parle pas des Micromanias ou les rayons PS4 font le double de ceux dédiés à la Xbox One.
Pour ceux qui ont connu la Dreamcast, ça a commencé comme ça.....
Alors oui, tu pourras jouer en multi sur Xbox avec leur nouvelle politique, mais combien de temps?

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:04:48

Le 24 août 2017 à 01:03:57 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:59:10 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 00:57:21 Voorhees62 a écrit :
Idem pour moi en fait osef des exclus je possede la One , ps4 , switch donc les " exclus " sérieux je m'en contrefiche et d'ailleurs en parlant d'exclus AAA chez sony tu a quoi pour 2017 à part horizon ? Peut tu repondre à ça ?
Et bien rien de plus que la One

"Pour toi" n'a pas sa place dans un débat...
Je peux pas répondre a ça tu vas me kicker pour GDC, mais tu sais très bien qu'il y a eu au moins 3 fois plus d'exclu sur PS4 que sur One en 2017

Non , hormis les jeux jap rien de significatif , desolé

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/ps4/filtered?sort=desc
91 jeux a plus de 75% pour 2017 sur PS4
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/xboxone/filtered?sort=desc
51 jeux a plus de 75% pour 2017 sur One

Et les jeux jap ca compte et pas qu'un peu, Scalebound on l'attendait tous hein, fais pas style

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dialogue de sourd et à faire sur GDC vu la tournure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment