CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One] La politique de Microsoft.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:20:10

Le 24 août 2017 à 00:50:35 Soldja2 a écrit :
Go chez sony si vous êtes pas content... sérieux ce topic revient chaque mois... Microsoft a clairement change maintenant ils ne veulent plus trop dépenser pour des AAA qui bide comme quantum break ou sunset et sa se comprends ! Après ya des Indes cool sinon voilà quoi.

J'espère quand même revoir un fable au sommet de sa forme mais bon on verra en 2050 :hap:
En clair tu encourages les gens a vendre leurs Xbox et a ne plus retourner chez Ms, tu veux la mort de la Xbox c'est ça?

Ben non au contraire mais voilà visez les exclus ce n'est clairement plus lobjectif de Microsoft même si tkt pas yaura toujours le trio et quelques inde

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:20:46

Le 24 août 2017 à 01:19:35 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:11:50 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:07:18 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:05:31 Powellkin a écrit :
DBFZ

Tu cherches à prouver quoi en fait ? Si pour toi les exclu sont primordiale et que tu préfères les expériences solo, le constat est vite fait, prend une PS4. Je vois pas ce que tu cherches à dire de plus en fait.
La grande majorité des exclu Microsoft est tournée Multi, on aime ou on aime pas ça se juge pas vraiment.

J'ai une One, je vais pas la revendre alors qu'il reste 2 ans gros max pour cette fin de gen
La reprise est a 90€, ca vaut pas le coup
Par contre j'ai acheté un produit, il me semble normal d'avoir le droit d'en parler et de critiquer avec argument non?

Personne t'a forcé à acheter le produit . Quand tu achètes la console tu a pas un contrat avec un quota d'exclus .

Et puis je le redis les exclus c'est cyclique !!! On voyait pas ce genre de topic quand en 2014 - 2015 on a vu de grosses exclus avec pour seule réponse du camp d'en face les remaster des jeux ps3 donc merci de juger la période 2013-2017 dans son ensemble et vous verrez que dans les AAA on est pareil .

cyclique ! Tout t'a fais ! Faut du temps pour un bon jeu ! Surtout quand t'il sagit d'une exclu !

Cyclique ca signifierait que sur le long terme les listes seraient aussi longue l'une que l'autre
Helas ce n'est pas le cas, l'argument numérique est incontestables

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:21:04

Oui tu as même le droit de le crier sur tous les toits, mais je suis venu car au début c'était un débat sympa avec des comparaisons et puis pouf, un mec sauvage vient d'apparaître et est venu flinguer (encore une fois, vous vous faites passer le mot mdr) le débat :(

Pour la peine, je vais rester :)

Et j'attends encore ta photo de ton temps de jeu sur Halo Wars 2 également :ok:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:21:39

Le 24 août 2017 à 01:20:10 Soldja2 a écrit :
Le 24 août 2017 à 00:50:35 Soldja2 a écrit :
Go chez sony si vous êtes pas content... sérieux ce topic revient chaque mois... Microsoft a clairement change maintenant ils ne veulent plus trop dépenser pour des AAA qui bide comme quantum break ou sunset et sa se comprends ! Après ya des Indes cool sinon voilà quoi.

J'espère quand même revoir un fable au sommet de sa forme mais bon on verra en 2050 :hap:
En clair tu encourages les gens a vendre leurs Xbox et a ne plus retourner chez Ms, tu veux la mort de la Xbox c'est ça?

Ben non au contraire mais voilà visez les exclus ce n'est clairement plus lobjectif de Microsoft même si tkt pas yaura toujours le trio et quelques inde

Et donc c'est cool, plus d'exclu a part de rare foi, on se contentent de quelques indé et des tiers et tout va bien? Interdit de se plaindre?

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:22:12

Le 24 août 2017 à 01:19:42 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:17:16 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:14:24 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:09:08 GhostIori95 a écrit :
Voorhees62 :
En 2017 excepté Horizon, tu as Nioh, Nier Automata et Personna 5. Va voir les notes sur Metacritique.
Un soul like
Un jeu d'aventure action
Et un foutu bon J-RPG.

Guilty gear, Uncharted The lost Legacy (qui a lui seul vaut bien un jeux indé Microsoft), Yakuza O, Wipeout Omega Collection (oui un remaster mais c'est mieux que rien, non?), La compil Kingdom heart, hellblade, gravity Rush 2, Tales of beresia, Dragon Quest heroes 2 et encore d'autres

J'ai ris de la liste [[sticker:p/1lmb]] non mais voilà hellblade je connaissais même pas et le reste les jeux jap et jeux dont on entends à peine parler . Horizon est un excellent AAA mais c'est tout , le.reste c'est des jeux de niche pour public restreint . Et quant au dlc d'uncharted 4 je préfère passer sur la remarque que je pourrais faire :)

Jerry? vraiment?
Après l'argument "tu rages " de cet après midi tu retombe direct dans tes travers, on est pas sur GDC là et je te rappelle que tu es modo
Les jeux jap tu les aimais bien du temps de Scalebound, Lost Odyssey et Blue Dragon bizarrement

Je déteste scalebound Lost odyssey etc ça me saoule au plus haut point donc non je regrette pas scalebound désolé [[sticker:p/1lmb]] et blue dragon c'est un jeu ?
Ça sonne bien pour une marque de boisson énergétique :rire:

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 01:23:33

Le 24 août 2017 à 01:17:16 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:14:24 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:09:08 GhostIori95 a écrit :
Voorhees62 :
En 2017 excepté Horizon, tu as Nioh, Nier Automata et Personna 5. Va voir les notes sur Metacritique.
Un soul like
Un jeu d'aventure action
Et un foutu bon J-RPG.

Guilty gear, Uncharted The lost Legacy (qui a lui seul vaut bien un jeux indé Microsoft), Yakuza O, Wipeout Omega Collection (oui un remaster mais c'est mieux que rien, non?), La compil Kingdom heart, hellblade, gravity Rush 2, Tales of beresia, Dragon Quest heroes 2 et encore d'autres

J'ai ris de la liste [[sticker:p/1lmb]] non mais voilà hellblade je connaissais même pas et le reste les jeux jap et jeux dont on entends à peine parler . Horizon est un excellent AAA mais c'est tout , le.reste c'est des jeux de niche pour public restreint . Et quant au dlc d'uncharted 4 je préfère passer sur la remarque que je pourrais faire :)

Pas d'accord avec toi sur le dlc d'uncharted ! Déjà c'est bien plus qu'un DLC, c'est une extension , et vue les notes c'est du bon ! J'aimerais avoir une extension solo de Quantum break ou de Halo voir Gears of war... mais c'est pas le cas malheureusement :non2:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:23:38

Le 24 août 2017 à 01:21:04 SowyerS a écrit :
Oui tu as même le droit de le crier sur tous les toits, mais je suis venu car au début c'était un débat sympa avec des comparaisons et puis pouf, un mec sauvage vient d'apparaître et est venu flinguer (encore une fois, vous vous faites passer le mot mdr) le débat :(

Pour la peine, je vais rester :)

Et j'attends encore ta photo de ton temps de jeu sur Halo Wars 2 également :ok:

Flinguer le débat? parce que j'ai mis en avant un fait numérique incontestable qui vous embête bien c'est ca?

Ben tu sais un débat ca peut aboutir sur une vérité, et je pense que c'est plutôt une bonne chose

Oui l'argument numérique est incontestable, ca vous ennuie, mais vous faudra bien l'accepter je pense, ca serait pas une mauvaise chose plutot que de t'en prendre a moi

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:24:21

Ben le problème c'est que ce sujet est abordé des tonnes de fois mais les réponses sont toujours les même... tu peux te plaindre mais au final sa changera pas les choses...

J'explique que MS à décidé de voir les choses autrement vis à vis des exclus mais pourtant en 2018 yaura crackdown 3 State of decay 2 :) et des autres jeux mais voilà déjà je me réjouie d'avoir des jeux en 4k c'est limite plus important pour l'instant après on verra.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:24:40

Le 24 août 2017 à 01:20:46 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:19:35 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:11:50 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:07:18 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:05:31 Powellkin a écrit :
DBFZ

Tu cherches à prouver quoi en fait ? Si pour toi les exclu sont primordiale et que tu préfères les expériences solo, le constat est vite fait, prend une PS4. Je vois pas ce que tu cherches à dire de plus en fait.
La grande majorité des exclu Microsoft est tournée Multi, on aime ou on aime pas ça se juge pas vraiment.

J'ai une One, je vais pas la revendre alors qu'il reste 2 ans gros max pour cette fin de gen
La reprise est a 90€, ca vaut pas le coup
Par contre j'ai acheté un produit, il me semble normal d'avoir le droit d'en parler et de critiquer avec argument non?

Personne t'a forcé à acheter le produit . Quand tu achètes la console tu a pas un contrat avec un quota d'exclus .

Et puis je le redis les exclus c'est cyclique !!! On voyait pas ce genre de topic quand en 2014 - 2015 on a vu de grosses exclus avec pour seule réponse du camp d'en face les remaster des jeux ps3 donc merci de juger la période 2013-2017 dans son ensemble et vous verrez que dans les AAA on est pareil .

cyclique ! Tout t'a fais ! Faut du temps pour un bon jeu ! Surtout quand t'il sagit d'une exclu !

Cyclique ca signifierait que sur le long terme les listes seraient aussi longue l'une que l'autre
Helas ce n'est pas le cas, l'argument numérique est incontestables

Sur la période 2013 - 2017 on est kiff kiff en gros AAA ne t'en déplaise donc ça suffit de juger une année qui est décevante , prends l'ensemble m'enfin bon ta mission ici n'est pas d'être objectif mais on dirait que tu te donne pour mission de dégoûtér les gens de la One . C'est dingue ça .

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:24:49

Le 24 août 2017 à 01:22:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:19:42 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:17:16 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:14:24 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:09:08 GhostIori95 a écrit :
Voorhees62 :
En 2017 excepté Horizon, tu as Nioh, Nier Automata et Personna 5. Va voir les notes sur Metacritique.
Un soul like
Un jeu d'aventure action
Et un foutu bon J-RPG.

Guilty gear, Uncharted The lost Legacy (qui a lui seul vaut bien un jeux indé Microsoft), Yakuza O, Wipeout Omega Collection (oui un remaster mais c'est mieux que rien, non?), La compil Kingdom heart, hellblade, gravity Rush 2, Tales of beresia, Dragon Quest heroes 2 et encore d'autres

J'ai ris de la liste [[sticker:p/1lmb]] non mais voilà hellblade je connaissais même pas et le reste les jeux jap et jeux dont on entends à peine parler . Horizon est un excellent AAA mais c'est tout , le.reste c'est des jeux de niche pour public restreint . Et quant au dlc d'uncharted 4 je préfère passer sur la remarque que je pourrais faire :)

Jerry? vraiment?
Après l'argument "tu rages " de cet après midi tu retombe direct dans tes travers, on est pas sur GDC là et je te rappelle que tu es modo
Les jeux jap tu les aimais bien du temps de Scalebound, Lost Odyssey et Blue Dragon bizarrement

Je déteste scalebound Lost odyssey etc ça me saoule au plus haut point donc non je regrette pas scalebound désolé [[sticker:p/1lmb]] et blue dragon c'est un jeu ?
Ça sonne bien pour une marque de boisson énergétique :rire:

Encore tes gouts qui n'ont rien a faire dans un débat, tu vas prétendre que tout le monde sur xbox One s'en foutais de Scalebound

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:25:53

Le 24 août 2017 à 01:24:40 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:20:46 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:19:35 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:11:50 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:07:18 DBFZ a écrit :

> Le 24 août 2017 à 01:05:31 Powellkin a écrit :

>DBFZ

>

> Tu cherches à prouver quoi en fait ? Si pour toi les exclu sont primordiale et que tu préfères les expériences solo, le constat est vite fait, prend une PS4. Je vois pas ce que tu cherches à dire de plus en fait.

> La grande majorité des exclu Microsoft est tournée Multi, on aime ou on aime pas ça se juge pas vraiment.

J'ai une One, je vais pas la revendre alors qu'il reste 2 ans gros max pour cette fin de gen
La reprise est a 90€, ca vaut pas le coup
Par contre j'ai acheté un produit, il me semble normal d'avoir le droit d'en parler et de critiquer avec argument non?

Personne t'a forcé à acheter le produit . Quand tu achètes la console tu a pas un contrat avec un quota d'exclus .

Et puis je le redis les exclus c'est cyclique !!! On voyait pas ce genre de topic quand en 2014 - 2015 on a vu de grosses exclus avec pour seule réponse du camp d'en face les remaster des jeux ps3 donc merci de juger la période 2013-2017 dans son ensemble et vous verrez que dans les AAA on est pareil .

cyclique ! Tout t'a fais ! Faut du temps pour un bon jeu ! Surtout quand t'il sagit d'une exclu !

Cyclique ca signifierait que sur le long terme les listes seraient aussi longue l'une que l'autre
Helas ce n'est pas le cas, l'argument numérique est incontestables

Sur la période 2013 - 2017 on est kiff kiff en gros AAA ne t'en déplaise donc ça suffit de juger une année qui est décevante , prends l'ensemble m'enfin bon ta mission ici n'est pas d'être objectif mais on dirait que tu te donne pour mission de dégoûtér les gens de la One . C'est dingue ça .

Tu veux encore que je ressorte les listes?
Pourquoi te mentir a toi même, un fait numérique tu peux pas grand chose contre
ha si! Prétendre que "les jeux jap c'est du caca", mais ca c'est tes gouts, pas ceux des joueurs normaux

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:26:53

On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:27:49

En fait c'est assez rigolo, mais depuis tout à l'heure chaque joueur entrant dans la discussion, présentent comme jeux pour défendre la Xbox one Gears, Halo et Forza. Relisez depuis le début c'est assez drôle en fait. Car ce topic se suffit à lui même pour montrer que la Xbox manque cruellement de renouveau en matière de Jeux. Grosso modo si on reprend le problème à partir des jeux, si tu es un joueur Xbox tu dois aimer les FPS et les jeux de voitures et , et bah c'est tout.
C'est l'élite. Il est loin, et pourtant pas tant que ça (la 360) le temps ou je pouvais ma demander à quoi j'allais jouer en allumant ma xbox : jeux de courses (forza) , FPS (Halo, Gears) mais aussi RPG lost odyssey, shoot them Up, versus fighting, Dark soul like, jeux d'aventures en veux tu en voila, jeux d'actions Bayonnetta, Vanquish j'en passe et des meilleirs.
Non aujourd'hui un joueur XBox c'est Halo, Gears et Forza.
Ne me dites pas que vous êtes des passionnés de jeux vidéos en ne vous contentant que de ça!

mrguigui47 mrguigui47
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 01:28:06

Le 24 août 2017 à 01:24:49 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:22:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:19:42 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:17:16 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:14:24 DBFZ a écrit :

> Le 24 août 2017 à 01:09:08 GhostIori95 a écrit :

>Voorhees62 :

> En 2017 excepté Horizon, tu as Nioh, Nier Automata et Personna 5. Va voir les notes sur Metacritique.

> Un soul like

> Un jeu d'aventure action

> Et un foutu bon J-RPG.

Guilty gear, Uncharted The lost Legacy (qui a lui seul vaut bien un jeux indé Microsoft), Yakuza O, Wipeout Omega Collection (oui un remaster mais c'est mieux que rien, non?), La compil Kingdom heart, hellblade, gravity Rush 2, Tales of beresia, Dragon Quest heroes 2 et encore d'autres

J'ai ris de la liste [[sticker:p/1lmb]] non mais voilà hellblade je connaissais même pas et le reste les jeux jap et jeux dont on entends à peine parler . Horizon est un excellent AAA mais c'est tout , le.reste c'est des jeux de niche pour public restreint . Et quant au dlc d'uncharted 4 je préfère passer sur la remarque que je pourrais faire :)

Jerry? vraiment?
Après l'argument "tu rages " de cet après midi tu retombe direct dans tes travers, on est pas sur GDC là et je te rappelle que tu es modo
Les jeux jap tu les aimais bien du temps de Scalebound, Lost Odyssey et Blue Dragon bizarrement

Je déteste scalebound Lost odyssey etc ça me saoule au plus haut point donc non je regrette pas scalebound désolé [[sticker:p/1lmb]] et blue dragon c'est un jeu ?
Ça sonne bien pour une marque de boisson énergétique :rire:

Encore tes gouts qui n'ont rien a faire dans un débat, tu vas prétendre que tout le monde sur xbox One s'en foutais de Scalebound

Scalebound étais au yeux de MS, mauvais ! Vaut mieux annulé un jeu mauvais que de le sortir non ?!

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 01:28:35

Le 24 août 2017 à 01:23:38 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:21:04 SowyerS a écrit :
Oui tu as même le droit de le crier sur tous les toits, mais je suis venu car au début c'était un débat sympa avec des comparaisons et puis pouf, un mec sauvage vient d'apparaître et est venu flinguer (encore une fois, vous vous faites passer le mot mdr) le débat :(

Pour la peine, je vais rester :)

Et j'attends encore ta photo de ton temps de jeu sur Halo Wars 2 également :ok:

Flinguer le débat? parce que j'ai mis en avant un fait numérique incontestable qui vous embête bien c'est ca?

Ben tu sais un débat ca peut aboutir sur une vérité, et je pense que c'est plutôt une bonne chose

Oui l'argument numérique est incontestable, ca vous ennuie, mais vous faudra bien l'accepter je pense, ca serait pas une mauvaise chose plutot que de t'en prendre a moi

Tu as le droit de te plaindre, je te donne le numéro de téléphone de Microsoft, c'est cadeau : 09 70 01 90 90 :)

Oui les notes sont un fait, oui l'argument numérique est "incontestable" et alors ? OH MON DIEU C'EST AFFREUX, JE VAIS REVENDRE MA ONE CAR DES JEUX NULS ONT EU 85 DE META !!!!!

Ah oui merde, ce sont de bons jeux enfaite :(

Je suis certains que tu es un frustré car tu as dépenser 400€ pour une console que tu n'aimes pas, désolé poto, je peux te donner des mouchoirs si tu veux :ok:

Et la photo d'Halo Wars 2 stp :noel:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 01:28:58

Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :
On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 01:29:20

DBFZ

Et c'est pas tes goûts peut être de penser que les jeux PS4 sont plus intéressants ? L'hypocrisie totale :(

C'est bon en fait tu veux juste crier dans le vent peut importe ce qu'on te dis, le genre de personne qui fait avancer aucun débat.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:29:32

Le 24 août 2017 à 01:28:06 Mrguigui47 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:24:49 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:22:12 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:19:42 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:17:16 Voorhees62 a écrit :

> Le 24 août 2017 à 01:14:24 DBFZ a écrit :

>> Le 24 août 2017 à 01:09:08 GhostIori95 a écrit :

> >Voorhees62 :

> > En 2017 excepté Horizon, tu as Nioh, Nier Automata et Personna 5. Va voir les notes sur Metacritique.

> > Un soul like

> > Un jeu d'aventure action

> > Et un foutu bon J-RPG.

>

> Guilty gear, Uncharted The lost Legacy (qui a lui seul vaut bien un jeux indé Microsoft), Yakuza O, Wipeout Omega Collection (oui un remaster mais c'est mieux que rien, non?), La compil Kingdom heart, hellblade, gravity Rush 2, Tales of beresia, Dragon Quest heroes 2 et encore d'autres

J'ai ris de la liste [[sticker:p/1lmb]] non mais voilà hellblade je connaissais même pas et le reste les jeux jap et jeux dont on entends à peine parler . Horizon est un excellent AAA mais c'est tout , le.reste c'est des jeux de niche pour public restreint . Et quant au dlc d'uncharted 4 je préfère passer sur la remarque que je pourrais faire :)

Jerry? vraiment?
Après l'argument "tu rages " de cet après midi tu retombe direct dans tes travers, on est pas sur GDC là et je te rappelle que tu es modo
Les jeux jap tu les aimais bien du temps de Scalebound, Lost Odyssey et Blue Dragon bizarrement

Je déteste scalebound Lost odyssey etc ça me saoule au plus haut point donc non je regrette pas scalebound désolé [[sticker:p/1lmb]] et blue dragon c'est un jeu ?
Ça sonne bien pour une marque de boisson énergétique :rire:

Encore tes gouts qui n'ont rien a faire dans un débat, tu vas prétendre que tout le monde sur xbox One s'en foutais de Scalebound

Scalebound étais au yeux de MS, mauvais ! Vaut mieux annulé un jeu mauvais que de le sortir non ?!

HS, je demandais si les joueurs Xbox n'attendaient pas ce jeux?
La réponse est évidente, alors prétendre que les joueurs s'en foutent des jeux jap c'est un peu gros dans la mauvaise foi

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:30:22

Le 24 août 2017 à 01:28:58 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 01:26:53 DBFZ a écrit :
On dirait que tu n'acceptes pas que quelqu'un dise qu'il est dégouté de la One, c'est dingue ca!

Bah si , alors vend la et va ailleurs [[sticker:p/1kkn]].mais chercher à dégoûtér les autres à base de désinformation non merci

Je ne cherche pas a en dégouter les autres mais a donner mon avis, j'ai le droit non?
On dirait que ca t'embête que je puisse donner un avis qui ne sois pas le même que le tien
Et "désinformation" quand j'avance des fait numériques que ta mauvaise foi t'oblige a ignorer, franchement.....

Message édité le 24 août 2017 à 01:31:09 par DBFZ
GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 01:31:51

Bon à priori c'est moi qui ai ouvert ce debat, mais personne ne lis mes posts. Loool. Pas grave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dialogue de sourd et à faire sur GDC vu la tournure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment