CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One] La politique de Microsoft.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:09:01

Le 24 août 2017 à 02:06:53 Voorhees62 a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:02:56 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:01:02 Powellkin a écrit :
DBFZ

Ça y joue un peu ? Alors là c'est totalement de la mauvaise foi, ça y joue énormément, Sony a un plus gros passif dans le JV c'est indéniable, la fidelisation passe par là, y'a énormément de consommateurs qui cherchent même pas à voir ce qu'il y'a ailleurs et qui n'ont connu que Playstation en console. Faut se mettre dans la tête que la masse d'acheteurs ne sont pas des forumeur jvc, à scruter toutes les infos sur les jeux et consoles :hap:

mauvaise foi, comment tu expliques que la 360 fait jeux égal avec la PS3?

600 euros day one [[sticker:p/1kkl]]moi même étant étudiant à ce moment là je me suis dirigé vers la 360 sinon c'était ps3 directement

C'est marrant comment pour vous durant une gen il n'y a que les premiers mois qui compte
au bout d'un moment les deux machines était a prix égal ou presque (lecteur BR en plus sur PS3) et pourtant la 360 tenais le cap, malgré le nom playstation

Pourquoi?

LES JEUX

ps : dans un sens 500€ c'est pas si cher et c'est normal que ca se vende, mais 600€ c'est tres cher dans l'autre

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:09:49

Le 24 août 2017 à 02:07:23 SowyerS a écrit :
C'est sur que personne n'aime la One, c'est incontestable :)

Mais je préfère dire que tu as raison, la PS4 c'est bien, la One c'est nul :ok:

Bon, maintenant ça suffit petit enfant, retournes te coucher car c'est bientôt la rentrée et tu demanderas à ta maman de t'acheter une PS4 si c'est si dur pour toi le faible prix de la revente d'une One :)

des vannes, tout ce que tu trouves quand tous tes arguments tombent a l'eau,
et tu oses traiter les gens de petits enfant avec cette attitude?

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:11:42

Le 24 août 2017 à 02:07:59 The-Deer a écrit :
Chercher à avoir raison sur tous le monde ca s'appelle pas débattre.
Dans un débat on oppose des idées, on en discute. Toi tu es juste la à faire une pseudo propagande.

Quand bien même la PS4 serai là meilleur console (c'est pas mon avis mais passons), qu'est ce que ça change ? Les licences que j'apprécient sont soit des Tiers, soit des jeux MS. Aucun intérêt de posséder ta console chérie dans ce cas de figure (qui est sûrement celui de nombreux joueurs sur One).

Au final tu ne fais qu'aboyer en balançant des notes métacritiques comme si ces notes devaient passer avant le goûts de chacun. Sauf que les goûts de chacun font partie de ce débat, car c'est en fonction de ces goûts que les choix se feront.

Vous avez plein d'exclus super bien noté sur ps4 ? Tant mieux. Sauf que ça nous intéresse pas pour autant. Mais vu que tu es la pour foutre le bordel et pas débattre, tu n'en tiendras pas compte et continuera d'aboyer sur tous ce qui passe.

utiliser la mauvaise foi pour ne pas lire des arguments numérique ca s'appelle pas débattre :sleep:

les gouts font parti d'un débat? :rire:

Incroyable, je ne sais que répondre

"la Ouya say la mayeure console parce que je l'aime beaucoup moi"
"non say la Gizmodo parce que je l'iame encore plus"
le voila le niveau de tes débat................... réfléchis un peu avant de parler, c'st mieux

et JE N'AI PAS de PS4, ok? :-((

Message édité le 24 août 2017 à 02:14:16 par DBFZ
SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:13:30

Ben ouais pourquoi :question:

Au moins les miens ont plus de "valeur" car au moins moi j'ai toutes les consoles et j'ai testé les jeux avant de venir dire qu'ils sont géniaux.

J'ai joué à U4, je l'ai trouvé moyen car trop répétitif et trop court, mais très beau et personnages bien écrits.

Toi -> très bon car il a 93 de meta :rire:

Tu te plains comme un gros gamin qui n'a pas eu assez de pain pour le repas, donc je me mets à ton niveau mon petit :)

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 02:13:35

Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:14:22

C'est quoi tes "arguments numerique" ? Une liste de jeux et des notes. Je les prend en compte. Sauf que, que tu le veuille ou non, ça n'est pas un argument ultime et définitif.
Et si tu avais pris la peine de lire et comprendre ce que j'avais écris en enlevant tes oeillères, ça t'aurais éviter ce message inutile.

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:16:13

Le 24 août 2017 à 02:14:22 The-Deer a écrit :
C'est quoi tes "arguments numerique" ? Une liste de jeux et des notes. Je les prend en compte. Sauf que, que tu le veuille ou non, ça n'est pas un argument ultime et définitif.
Et si tu avais pris la peine de lire et comprendre ce que j'avais écris en enlevant tes oeillères, ça t'aurais éviter ce message inutile.

Il vient parler de jeux qu'il n'a même pas tester, c'est fou quand même :(

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:16:14

Le 24 août 2017 à 02:13:30 SowyerS a écrit :
Ben ouais pourquoi :question:

Au moins les miens ont plus de "valeur" car au moins moi j'ai toutes les consoles et j'ai testé les jeux avant de venir dire qu'ils sont géniaux.

J'ai joué à U4, je l'ai trouvé moyen car trop répétitif et trop court, mais très beau et personnages bien écrits.

Toi -> très bon car il a 93 de meta :rire:

Tu te plains comme un gros gamin qui n'a pas eu assez de pain pour le repas, donc je me mets à ton niveau mon petit :)

les gouts n'ont pas leur place dans un débat, on apprend ca au collège il me semble
:sleep:
La Xbox One manque cruellement de jeux, tout le monde le souligne, le fait est numérique :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:17:05

Bien sûr que ça fais partie du débat à partir du moment où ces goûts influe directement sur les ventes. Tu joues les analyste en chef mais tu prend pas tous les paramètres en compte.
On est pas des machines, donc oui les goûts font partie intégrante de la réussite ou non d'une console que ce soit plus ou moins directement.

Et comme tu le dit si bien "on part dans la vanne parce qu'on manque d'arguments" ? :)

Tu te ridiculises là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 02:17:14

Le 24 août 2017 à 02:13:35 Voorhees62 a écrit :
Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

Je ne te cache pas qu'il est plus facile de débattre sur du foot que sur la console, il y a toujours des trolls partout mais là beaucoup plus.

J'arrête le débat aussi, dommage que des trolls viennent sur chaque sujet qui peut être intéressant.
Bonne nuit à tous :)

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:17:35

Le 24 août 2017 à 02:14:22 The-Deer a écrit :
C'est quoi tes "arguments numerique" ? Une liste de jeux et des notes. Je les prend en compte. Sauf que, que tu le veuille ou non, ça n'est pas un argument ultime et définitif.
Et si tu avais pris la peine de lire et comprendre ce que j'avais écris en enlevant tes oeillères, ça t'aurais éviter ce message inutile.

Pourquoi "pas ultime et définitif" il suffit pas de faire des affirmations tu sias, il faut les appuyer par des propo.... débat, collège, tout ca :sleep:

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:18:32

Le 24 août 2017 à 02:17:14 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:13:35 Voorhees62 a écrit :
Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

Je ne te cache pas qu'il est plus facile de débattre sur du foot que sur la console, il y a toujours des trolls partout mais là beaucoup plus.

J'arrête le débat aussi, dommage que des trolls viennent sur chaque sujet qui peut être intéressant.
Bonne nuit à tous :)

et allé, ca traite de troll dès que ca n'a plus d'argument, que c'est vilain
Tu veux la photo de ma one, tu viendra t'excuser après ca?
:honte:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:19:41

"Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents."

De rien.

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:20:26

Le 24 août 2017 à 02:13:35 Voorhees62 a écrit :
Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

Vis a vis du foot vous seriez en train de dire que d'avoir 6 joueurs sur la pelouse c'est pas si grave, que faut retirer les joueurs japonais de manchester en face parce que osef, que la liste des joueurs est pas officielle
bref du grand n'importe quoi et un niveau d'objectivité très faible

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 02:21:50

Oh mon dieu, c'est sur que 700 jeux c'est pas assez, j'en ai à peine une centaine sérieux :rire:

Et une bonne vingtaine d'exclus (j'ai pas tout acheté), c'est large assez pour ce que j'en fait.

Si les avis persos sont essentiels, comme pour un film ou une série...

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:22:04

Le 24 août 2017 à 02:19:41 The-Deer a écrit :
"Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents."

De rien.

Oui des avis, et si dans un débat je te sors que a mon avis 1+1=4.2 tu me sors ta caclulette et qui pense tu qui aura le plus de crédibilité, mon avis subjectif ou le fait numérique?

réfléchis pas surtout, reste dans ta mauvaise foi, mais si jamais tu te réveille par amour propre, demande toi quand même pourquoi t'es tombé si bas!

DBFZ DBFZ
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 02:23:09

Le 24 août 2017 à 02:21:50 SowyerS a écrit :
Oh mon dieu, c'est sur que 700 jeux c'est pas assez, j'en ai à peine une centaine sérieux :rire:

Et une bonne vingtaine d'exclus (j'ai pas tout acheté), c'est large assez pour ce que j'en fait.

Si les avis persos sont essentiels, comme pour un film ou une série...

Vis a vis de la concurrence oui c'est pas assez

c'est quoi le mieux, 700 bons jeux ou 1400 bons jeux?

toujours ta mauvaise foi............

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
24 août 2017 à 02:23:28

Il me fait penser à Alain Soral avec ses liens Metacritique "C'est pas moi qui le dit c'est dans les livres, c'est vérifiable" :hap:

Je me répète mais chaque joueur est différent et à des attentes différentes, y'a pas besoin d'en parler 10 ans :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
24 août 2017 à 02:23:36

Le 24 août 2017 à 02:20:26 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:13:35 Voorhees62 a écrit :
Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

faut retirer les joueurs japonais de manchester en face parce que osef,

Park ji sung ne joue plus à Manchester [[sticker:p/1kkn]] et il est pas japonais mais coréen

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2017 à 02:24:24

Le 24 août 2017 à 02:18:32 DBFZ a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:17:14 fejuca a écrit :

Le 24 août 2017 à 02:13:35 Voorhees62 a écrit :
Dommage que ce genre de débat soit impossible .
Et après on ose dire que le foot ce sont des footix sans cervelles qui se foutent sur la gueule . C'est du n'importe quoi. On est tous passionné de JV et on se querelle pour des âneries entre passionnés de jeu vidéos .

La déraison bouffe la raison . Bref j'arrête le débat ici mais je vais surveiller quand même parce que le lock est pas loin.

Je ne te cache pas qu'il est plus facile de débattre sur du foot que sur la console, il y a toujours des trolls partout mais là beaucoup plus.

J'arrête le débat aussi, dommage que des trolls viennent sur chaque sujet qui peut être intéressant.
Bonne nuit à tous :)

et allé, ca traite de troll dès que ca n'a plus d'argument, que c'est vilain
Tu veux la photo de ma one, tu viendra t'excuser après ca?
:honte:

Je m'en cogne que tu sois un troll qui joue à la xbox ou un troll de la ps4 :rire:. Tu pourrais même n'avoir jamais touché une manette, ça n'aurait rien changé à ton point de vue.

Si tu prends l'argument numérique, l'E3 de Microsoft a été un feu d'artifice, Napoléon n'a jamais dépassé la Prusse, les Etats-Unis sont bien mieux que les pays scandinaves et j'en passe :) Sur ce [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dialogue de sourd et à faire sur GDC vu la tournure
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment