CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 18
03 décembre 2016 à 10:23:10

J'ai tellement de jeux sur One que franchement, je ne vois pas comment passer sur PS4.

Faut voir aussi le nombre de jeux possédés.
Pour les physiques : revente possible mais à perte.
Pour le démat : pas de revente donc tout est perdu.

Selon le cas, ça coûte moins cher de racheter une One.

Toujours est-il, il faudrait que MS clarifient la situation le plus tôt possible.
Cette absence de réponse est vite ressentie comme du mépris.
Déjà que la communication de MS est bancale, ils ne peuvent pas se permettre sont d'être négligents avec leurs clients.

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:48:48

Bien évidemment ceux qui ont tout en physique autant rester sur X1, ou pas...

Mais ceux qui ont tout en démat c'est mort !

Conservez bien les mails de confirmation d'achat en cas de tribunal

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 10:49:02

Je continue de ne pas te croire, mais apparement tu as trouver ton public et ton heure de gloire, bravo ; par contre les autres je ne vous félicite pas, vous devez être failement influençcable ; et dire que certains ont soit disant de bons boulots ...

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:50:47

Le 03 décembre 2016 à 09:53:04 Oooork a écrit :
C'est clair big weeey mais bon Microsoft a pas trop de soucis a se faire ils devraient faire ça plus souvent ça boosterait les ventes lol

de mon coté ils peuvent aller se faire voir moi je pars direct à la concurrence (PS4 pro) si ils me font ca... Je ne donnerai plus le moindre centime à une société qui me bannit sans raison et me fait perdre gros ! Question de principe !

Message édité le 03 décembre 2016 à 10:51:29 par Ier_Nicolas900
Bombx Bombx
MP
Niveau 40
03 décembre 2016 à 11:08:44

Le 03 décembre 2016 à 10:49:02 Pytbull a écrit :
Je continue de ne pas te croire, mais apparement tu as trouver ton public et ton heure de gloire, bravo ; par contre les autres je ne vous félicite pas, vous devez être failement influençcable ; et dire que certains ont soit disant de bons boulots ...

Pytbul , tu sais que tu me crois ou non cela me passe au dessus , mais bon comme tu semble etre le genre de mec qui pense avoir toujours raison , je te met mon com sur le forum Enforcement : https://forums.xbox.com/en-US/thread/3c03d564-6232-4412-bb3a-5d91d17f1a78

les mecs dans ton genre qui pense tous savoir m'ont toujours fait rire

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 11:24:13

Courage j'espère que ca va s'arranger!

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
03 décembre 2016 à 11:29:58

Le 03 décembre 2016 à 08:55:39 deathtroyer a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 00:02:46 Denzor_razen a écrit :
Salut Bombx, j'ai tout lu mais des choses de cette nature j'en ai déjà vu sur YouTube et le plus similaire au tient est celui là :
https://youtu.be/lJ51QSeEITw

mais c'est pas ça le plus important le plus important c'est qu'à mon sens tu ne polarises pas trop excessivement sur ton cas au bon endroit, c'est pas en s'adresseant à l'intelligence de chacun ici que tu vas faire avancer les choses. Les gens ici pour la plupart n'ont aucune conversation intéressante.

Bonne chance en tout cas.

Intéressant.
Elle explique comment elle a fait pour se faire débannir dans sa deuxième vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=utLhBws-ZaY

n gros si je comprends bien ses 2 vidéo , elle a envoyé sa console au SAV qui ont pu voir que sa console n'avait rien et ils l'ont debanni ?

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:57:47

Le 03 décembre 2016 à 11:29:58 Bombx a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 08:55:39 deathtroyer a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 00:02:46 Denzor_razen a écrit :
Salut Bombx, j'ai tout lu mais des choses de cette nature j'en ai déjà vu sur YouTube et le plus similaire au tient est celui là :
https://youtu.be/lJ51QSeEITw

mais c'est pas ça le plus important le plus important c'est qu'à mon sens tu ne polarises pas trop excessivement sur ton cas au bon endroit, c'est pas en s'adresseant à l'intelligence de chacun ici que tu vas faire avancer les choses. Les gens ici pour la plupart n'ont aucune conversation intéressante.

Bonne chance en tout cas.

Intéressant.
Elle explique comment elle a fait pour se faire débannir dans sa deuxième vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=utLhBws-ZaY

n gros si je comprends bien ses 2 vidéo , elle a envoyé sa console au SAV qui ont pu voir que sa console n'avait rien et ils l'ont debanni ?

A voir oui, mais es-ce que ce n'est pas microsoft qui lui ont dit de leur envoyer ??

Car envoyer la one sans les prevenir du probleme ça parait risqué !

Au pire dans le carton tu leur mets un message pour qu'ils testent la one completement pour prouver qu'elle n'a rien.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 12:07:54

Le 03 décembre 2016 à 10:49:02 Pytbull a écrit :
Je continue de ne pas te croire, mais apparement tu as trouver ton public et ton heure de gloire, bravo ; par contre les autres je ne vous félicite pas, vous devez être failement influençcable ; et dire que certains ont soit disant de bons boulots ...

Tu fais fausse route je connais Ford et il ne s'amuse pas à faire ça.

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
03 décembre 2016 à 12:17:02

Bas surtout que je ne me prendrais pas la tete depuis tant de jours pour une blague....
Aprés comme j'ai dit je ne force personne a me croire , je demande juste de l'aide et je donne mon avis .

afcon la je vais deja attendre le retour de ma console , et par la suite j'irais voir un service juridique pour connaitre mes droit ( j'ai contacté la fille de la vidéo pour voir comment elle a fait pour etre debanni )

trust67 trust67
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 12:35:23

la question est de savoir ce qui mérite un ban console a part le piratage ?
un ban temporaire xbox live je comprend .
mais un ban définitif de la console sans raison c'est chaud .

sur 360 c'étais fréquent et on sais pourquoi .
par contre j'ai entendu dire qu'on pouvais jouer avec des émulateur sur one en passant par le pc .
mais je doute que ça mérite un ban console .

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:37:45

Surtout que l'auteur a fourni une capture d'écran. Pourquoi mettre sa parole en doute au lieu de l'aider ou soutenir ?

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:39:54

par contre j'ai entendu dire qu'on pouvais jouer avec des émulateur sur one en passant par le pc .

Comme le truc d'il y a 1 ou 2 mois pour emuler des jeux sur one et qui a ensuite a été enlevé du marché, mais là il y aurait des milliers de BAN console car y'a eu un buzz enorme pour ça !

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 12:45:32

Prochaine com dans ce style et tu va pouvoir refaire une plainte . Ça va t'occuper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:52:58

[[sticker:p/1lmh]] sinon les menaces ridicules de mec impuissant ca va encore durer longtemps ?

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 39
03 décembre 2016 à 15:11:35

C'est pour ça également que j'ai toujours acheté tous mes jeux en physique car si un jour j'ai un problème je peux au moins récupérer ça. Sinon j'ai déjà vu un gars qui s'est fait ban sa One alors qu'il ne joue jamais en online

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 15:13:52

Si la console est ban que le jeu soit physique ou pas change rien.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:22:41

Le 03 décembre 2016 à 15:13:52 Amstrad-CPC a écrit :
Si la console est ban que le jeu soit physique ou pas change rien.

Bah oui le VDD confond ban console et ban du compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:33:48

Le 03 décembre 2016 à 10:48:48 Ier_Nicolas900 a écrit :
Bien évidemment ceux qui ont tout en physique autant rester sur X1, ou pas...

Mais ceux qui ont tout en démat c'est mort !

Conservez bien les mails de confirmation d'achat en cas de tribunal

C'est la console qui a été bannis et non sont compte . Les jeux démat sont lié au compte et non a la console . Donc il aura accès a tout les jeux démat qu'il a acheté une fois qu'il aura reconnecter sont GT a sa nouvelle console .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:39:14

Idem la console ne peut pas etre bannis avec comme motif le partage de compte . Le partage n'est pas interdit il est meme expliquer comment faire sur le site officiel .

L'achat de démat sur les stores étranger non plus n'est pas un motif de bannissement de la console . Si non il y aurait plus grand monde sur le live . Et puis ça déjà été expliquer pourquoi c'est pas un motif de sanction .

Donc le bannissement de CONSOLE et non de compte est en général du soit a une erreur , soit une console modifier , soit une console voler .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment