CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:28:49

Le 04 décembre 2016 à 13:56:28 iAmBeast a écrit :
Ah ok, je viens d'acheter ma petite Xbox One S
J'arrive sur le fofo tout :content:
Et je vois ça :peur:
Bien de jouer la peur au ventre, sans savoir de quoi le lendemain sera fait :noel:

Depuis la sortie de la console c'est la première fois que je vois un tel cas sur le forum . Donc tu n'as pas a t'inquiéter.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 14:44:44

Le 04 décembre 2016 à 13:47:34 anticon75 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:43:29 trust67 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
Non mais avant de parler de justice , d'avocat , de scandale il serait bien d'attendre les raisons du bannissement.

https://forums.xbox.com/en-US/thread/08841A9C-02DE-4E79-BB88-99663C394365

J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.

Voilà les conditions d'utilisations .
http://www.xbox.com/fr-FR/legal/xboxComTOU

Faut essayer de trouver la dedans se qui aurait pu entrainer le bannissement de ta condole (l'auteur )

comment il fait pour avoir une raison du bannissement si microsoft ne donne pas la raison pour un ban console ?
voila une bonne question !

Bah d'après se que j'ai lu il ne donne aucune explication quand.c'est un ban console.
C'est écris que si c'est un ban console c'est qu'il ont des preuves réelles qu'il y a eu infraction au condition d'utilisation.

C'est sur que ça rend difficile les démarches pour comprendre le bannissement.

La honnêtement je sais pas quoi dire a l'auteur.
Éventuellement regarder complètement les conditions d'utilisations du Xbox live (j'ai mis le lien au-dessus)
Et voir si il y a dans la liste quelque chose qui aurait pu amener cette sanction .

moi j'ai lu les conditions d'utilisation merci du lien .
mais en ayant tout lu , je pige pas que microsoft accepte les partages de compte avec n'importe qui sans réagir .
mais bon ça reste un autre débat puisque ça reste un ban console et non un ban de compte .

console volé acheter chez cdiscount j'y crois moyen .
console modifié je vois pas la modifié pourquoi .

c'est pas un ban du live qui me fait posé des question . mais bien un ban console
pour la simple raison que je comprend pas la raison d'un ban console .

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:47:10

Moi je vois juste une erreur de ban lié au num de serie de la one, ils ont voulu ban une one et ils ont ban la mauvaise (erreur d'un chiffre)

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 36
04 décembre 2016 à 14:48:26

du coup j’hésite à brancher le Raspberry dessus... trop peur qu'un ban tombe maintenant !

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:54:04

Quelle histoire de fou :ouch:
J'espère que tout va s'arranger pour toi l'auteur.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 15:00:39

Le 04 décembre 2016 à 14:47:10 manu19781 a écrit :
Moi je vois juste une erreur de ban lié au num de serie de la one, ils ont voulu ban une one et ils ont ban la mauvaise (erreur d'un chiffre)

Oui je pense pareil . Une erreur de ms qui aurai ban le mauvais numéro de série.

snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:21:05

Un ban console c'est lourd de conséquences. Les mecs qui s'occupent de ça en auraient tellement rien à foutre qu'ils vérifieraient même pas ce qu'ils tapent comme numéro. Dans ce cas c'est vraiment des plows.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 15:26:49

Le 04 décembre 2016 à 15:00:39 Amstrad-CPC a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:47:10 manu19781 a écrit :
Moi je vois juste une erreur de ban lié au num de serie de la one, ils ont voulu ban une one et ils ont ban la mauvaise (erreur d'un chiffre)

Oui je pense pareil . Une erreur de ms qui aurai ban le mauvais numéro de série.

pour dire que c'est une erreur faudrait déjà que microsoft envoie un émail
pour dire
votre console no série xxxxxxxxxx
a été bannis pour raison de fraude du a xxxxxxxx

car si un technicien de microsoft en amérique peut te bannir la console .
car le mec c'est cogné le petit doigt du pied au pied de son lit .

c'est un peu craignos :peur:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
04 décembre 2016 à 15:27:34

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
...
J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.
...

Personnellement je trouve ça encore plus aberrant. On te dit pas pourquoi ta console est bannie, car c'est le "protocole" et ensuite on rajoute que y a des preuves réelles... mais sans plus d'information..!
Pour moi je vois plus ça comme une grosse lacune dans leur système et personne chez MS veut l'assumer. :/

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:33:11

et ensuite on rajoute que y a des preuves réelles...

Oui comme ci c'etait un secret d’état national :rire2:

C'est abusé :nonnon:

Message édité le 04 décembre 2016 à 15:33:50 par manu19781
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 15:47:52

Vu l'histoire les seuls à pouvoir t'aider maintenant c'est eux...

https://www.noelshack.com/2016-48-1480862861-images-36.jpg

[[sticker:p/1kki]]
Gogolito36 Gogolito36
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 16:11:27

Salut tout le monde, je passais la par hasard et j au epluche un peu le topic.
Petite question, est ce que tu aurais pas un pc avec la version du dernier windows hacke? Pc relié a ta console, et du coup il considere que ta console est hackee elle aussi.
Je viens juste de penser a ca.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:16:58

Le 04 décembre 2016 à 16:11:27 Gogolito36 a écrit :
Salut tout le monde, je passais la par hasard et j au epluche un peu le topic.
Petite question, est ce que tu aurais pas un pc avec la version du dernier windows hacke? Pc relié a ta console, et du coup il considere que ta console est hackee elle aussi.
Je viens juste de penser a ca.

Pas possible car microsoft capte bien une one et un pc separement ! (on peut le voir sur le site xbox.com dans "appareils" )
Et c'est plutot le compte qui serait ban plutot que la one (pour bloquer un w10 sur pc ils ont d'autres techniques)

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 16:33:27

Amstrad tu ma dead avec ton dernier post :rire:

Courage l'auteur, j'espère qu'ils vont déban ta console ou faire un geste.

Car c'est chelou cette histoire.

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:14:33

Le 04 décembre 2016 à 15:27:34 Sunakau a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
...
J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.
...

Personnellement je trouve ça encore plus aberrant. On te dit pas pourquoi ta console est bannie, car c'est le "protocole" et ensuite on rajoute que y a des preuves réelles... mais sans plus d'information..!
Pour moi je vois plus ça comme une grosse lacune dans leur système et personne chez MS veut l'assumer. :/

des preuves réelles sans information et sans les obtenir pour moi ça signifie pas de preuve tout simplement

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:16:48

Le 04 décembre 2016 à 17:14:33 Ier_Nicolas900 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 15:27:34 Sunakau a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
...
J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.
...

Personnellement je trouve ça encore plus aberrant. On te dit pas pourquoi ta console est bannie, car c'est le "protocole" et ensuite on rajoute que y a des preuves réelles... mais sans plus d'information..!
Pour moi je vois plus ça comme une grosse lacune dans leur système et personne chez MS veut l'assumer. :/

des preuves réelles sans information et sans les obtenir pour moi ça signifie pas de preuve tout simplement

C'est clair ! sinon y'aurait du monde en prison :rire2:

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 décembre 2016 à 17:17:10

Pour Windows 10 , avant j'avais Windows 7 cracké , mais MS avait autorisé les version crack a bénéficier de la MAJ W10 donc cela n'a rien a voir je pense .

Si cela me fait comme pour la fille de la vidéo c'est donc une erreur de leur part mais comme vous le dite si bien sanctionner sans donner de raison c'est un peu abusé je trouve .

Je vais attendre le retour de ma One , et attendre ma nouvelle One S en attendant :)

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:18:09

Beaucoup de vendeurs te refilent une reconditionnée ou soigneusement remballée et parfois tu n'y vois que du feu (valable pour n'importe quel appareil). Peut être qu'une personne a déjà utilisé ta console avant et que tu as cru qu'elle etait neuve. Hypothèse possible.

De toute façon tu peux aussi te retourner contre ton vendeur et demander l'application de la garantie légale de conformité (2 ans). Au cas où ça marche pas avec ms

Message édité le 04 décembre 2016 à 17:19:28 par Ier_Nicolas900
trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 17:20:00

nouveau slogan de microsoft .

pour tout achat d'une scorpio nous vous offrons un ban console one ::hap:

avec le petit * réservé a une offre par utilisateur *

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 décembre 2016 à 17:27:39

Le 04 décembre 2016 à 17:18:09 Ier_Nicolas900 a écrit :
Beaucoup de vendeurs te refilent une reconditionnée ou soigneusement remballée et parfois tu n'y vois que du feu (valable pour n'importe quel appareil). Peut être qu'une personne a déjà utilisé ta console avant et que tu as cru qu'elle etait neuve. Hypothèse possible.

De toute façon tu peux aussi te retourner contre ton vendeur et demander l'application de la garantie légale de conformité (2 ans). Au cas où ça marche pas avec ms

Ma console vient de Cdiscount elle date de Nov/2015 et elle est garantie 3 ans . c'etait une console neuve de neuve et non reconditionné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment