CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:31:49

Le 04 décembre 2016 à 17:27:39 Bombx a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:18:09 Ier_Nicolas900 a écrit :
Beaucoup de vendeurs te refilent une reconditionnée ou soigneusement remballée et parfois tu n'y vois que du feu (valable pour n'importe quel appareil). Peut être qu'une personne a déjà utilisé ta console avant et que tu as cru qu'elle etait neuve. Hypothèse possible.

De toute façon tu peux aussi te retourner contre ton vendeur et demander l'application de la garantie légale de conformité (2 ans). Au cas où ça marche pas avec ms

Ma console vient de Cdiscount elle date de Nov/2015 et elle est garantie 3 ans . c'etait une console neuve de neuve et non reconditionné

C'est etrange qu'elle soit garantie si longtemps je trouve pour une one neuve (je l'ai deja dit sur une autre page)
Le grand maximum de durée de garantie que j'ai vue c'etait 27 mois par microsoft (en ayant entrée le num de serie de la one sur leur site)

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:38:32

CDiscount ? Ce site a extrêmement mauvaise réputation... Plus jamais je n'achèterai chez eux.
Je ne sais pas si c'est lié, Mais ils ont vendu une One a un ami pareille comme quoi elle était "neuve" sauf qu'elle était reconditionnée

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:38:35

Est-ce que le sceau était bien présent à l'ouverture du carton de ta One ?
Ça sent la console reconditionnée sans que tu t'en sois rendu compte :(

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:38:53

CDiscount ? Ce site a extrêmement mauvaise réputation... Plus jamais je n'achèterai chez eux.
Je ne sais pas si c'est lié, Mais ils ont vendu une One a un ami pareille comme quoi elle était "neuve" sauf qu'elle était reconditionnée

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 18:43:29

Ça pue la console reconditionnée ça :)

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 18:49:00

reconditionné n'explique pas un ban console .
sinon toutes les consoles d'occase présente un risque de ban .

sinon au moment de l'enregistrement de la console sur le site microsoft .
il aurait vu qu'il y avais un problème et microsoft aussi .

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 18:51:18

Le 04 décembre 2016 à 18:49:00 trust67 a écrit :
reconditionné n'explique pas un ban console .
sinon toutes les consoles d'occase présente un risque de ban .

sinon au moment de l'enregistrement de la console sur le site microsoft .
il aurait vu qu'il y avais un problème et microsoft aussi .

Tu ne sais pas ce que l'utilisateur précédent a fait avec.
Il a très bien pu essayer de bidouiller quelque chose, la console a plantée => renvoi de la console à cdiscount

Message édité le 04 décembre 2016 à 18:51:29 par Dydy02
Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 18:54:10

Le 04 décembre 2016 à 17:27:39 Bombx a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 17:18:09 Ier_Nicolas900 a écrit :
Beaucoup de vendeurs te refilent une reconditionnée ou soigneusement remballée et parfois tu n'y vois que du feu (valable pour n'importe quel appareil). Peut être qu'une personne a déjà utilisé ta console avant et que tu as cru qu'elle etait neuve. Hypothèse possible.

De toute façon tu peux aussi te retourner contre ton vendeur et demander l'application de la garantie légale de conformité (2 ans). Au cas où ça marche pas avec ms

Ma console vient de Cdiscount elle date de Nov/2015 et elle est garantie 3 ans . c'etait une console neuve de neuve et non reconditionné

Ca c'est Cdiscount qui le prétend sûrement

Message édité le 04 décembre 2016 à 18:55:37 par Ier_Nicolas900
Stoess09 Stoess09
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 19:00:23

L auteur à dit qu' il là acheté il y a un an ...
C est bizarre que le ban s applique maintenant si on prend le cas d une console reconditionner
Franchement c est une histoire de dingue, pour moi c est une erreur de Microsoft c est possible.
Courage et tiens nous au courant

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:02:15

Le 04 décembre 2016 à 19:00:23 stoess09 a écrit :
L auteur à dit qu' il là acheté il y a un an ...
C est bizarre que le ban s applique maintenant si on prend le cas d une console reconditionner
Franchement c est une histoire de dingue, pour moi c est une erreur de Microsoft c est possible.
Courage et tiens nous au courant

Les bans se font par vague... Donc hypothèse possible. Mais la tienne (celle de l'erreur) est possible aussi

Donc l'auteur fais jouer la garantie et demande même l'annulation de la vente si le Sav MS ne peut rien faire

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 décembre 2016 à 19:06:08

Ma console etait neuve de chez neuve , non reconditionné , il faut retiré cela des motifs .

La fille de la vidéo vient de me répondre , elle me dit de remettre ma console en Usine ( donc tout suprimé ) voici ce qu'elle me dit " I helped him as well And he got it unbanned
First you must factory reset your console
Make it impossible to use offline or online "

Je pense quelle veut qu'en la remettant en mode usine , on soit dans l'incapacité de la mettre a jours ( du coup la MAJ bloquera comme sur sa vidéo )
Bon le soucis c'est que j'ai envoyé ma console au SAV donc a voir ( mais je l'avais réinitialisé avant de l'envoyé )

J'attends sa réponse d'ici 1H quand elle rentrera ( elle ma dit qu'elle a reussi a faire debannir sa console ainsi que celle d'une autre personne qui a tait banni aussi )
Je vous tiens au courant pour la suite

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 19:13:46

Et tu lui a demandé pourquoi elle a eu un ban ?
Ça peut donner un début de réponse . à ton problème .

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:17:54

( elle ma dit qu'elle a reussi a faire debannir sa console ainsi que celle d'une autre personne qui a tait banni aussi )

Oui mais elle est mignonne sur la video, le mec de microsoft a craqué :rire2:

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 13:02:38

Bombx en y réfléchissant bien. Un jour tu partageais une astuce permettante d'avoir quelque chose comme 50 ou 100 € facile en achetant,recevant et niant l'achat au près de Microsoft pour ensuite utiliser ses gifts codes sur le store.
Ne serait-ce pas ça le problème ?

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
05 décembre 2016 à 13:08:14

Le 05 décembre 2016 à 13:02:38 Denzor_razen a écrit :
Bombx en y réfléchissant bien. Un jour tu partageais une astuce permettante d'avoir quelque chose comme 50 ou 100 € facile en achetant,recevant et niant l'achat au près de Microsoft pour ensuite utiliser ses gifts codes sur le store.
Ne serait-ce pas ça le problème ?

Non c'etait une Faille mais j'avais prévenu Xbox pour leur parker de cette faille , et cela aurait banni mon compte vu que c'etait via le compte qu'il fallait le faire ( et via internet pas sur la console ) Donc je pense que cela na rien a voir ( sinon il aurait banni la console qui est en principal avec mon compte don ccelle de mon amis )

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
05 décembre 2016 à 13:12:30

Vdd sur 360 j'avais profité de la faille pour avoir Rayman comme énormément de monde et j'ai été banni, pas mon compte mais bien ma console, j'ai rien dit car j'assume même si jsuis deg d'avoir été un des rare à avoir été banni pour ça.
Donc possible l'histoire des 50€ et 100€...

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 13:12:38

C'est vrai mais bon après c'était une question. De loin j'espère que le blème de la fille sur YouTube t'aidera.

Denzor_razen Denzor_razen
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 13:13:48

The_last_son ah voilà qui confirme mon questionnement.

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
05 décembre 2016 à 13:15:18

Le 05 décembre 2016 à 13:12:30 The_Last_Son a écrit :
Vdd sur 360 j'avais profité de la faille pour avoir Rayman comme énormément de monde et j'ai été banni, pas mon compte mais bien ma console, j'ai rien dit car j'assume même si jsuis deg d'avoir été un des rare à avoir été banni pour ça.
Donc possible l'histoire des 50€ et 100€...

Sauf qu'a l'epoque pour Rayman c'etait car les gens allait sur un store qui n'existait pas ( j'ai eu Rayman aussi a l'epoque et je n'ai pas etait banni )
Et la faille des 5/100e c'est celle de l'epoque 360 aussi , acheter un truc et se faire rembourser .

Pour la fille du coup c'est bien cela , il faut remettre la console en mode usine . et cela bloquera pour la MAJ et c'est comme cela quelle a eu un deban de sa console .

En la remettant en mode Usine elle a ensuite envoyé au SAV

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:21:06

Comme quoi y a par de fumée sans feu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment