CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:00:48

Le 03 décembre 2016 à 15:33:48 anticon75 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 10:48:48 Ier_Nicolas900 a écrit :
Bien évidemment ceux qui ont tout en physique autant rester sur X1, ou pas...

Mais ceux qui ont tout en démat c'est mort !

Conservez bien les mails de confirmation d'achat en cas de tribunal

C'est la console qui a été bannis et non sont compte . Les jeux démat sont lié au compte et non a la console . Donc il aura accès a tout les jeux démat qu'il a acheté une fois qu'il aura reconnecter sont GT a sa nouvelle console .

Je dis ca en cas de bannissement du compte par erreur, ca peut arriver. Ou parce qu'on se prend des signalements abusifs de la part d'adversaires mauvais perdants. Personne n'est à l'abri... d'où mon conseil

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 18:53:12

Putain Bombx franchement moi sa me fait peur,et le pire c'est que non seulement MS bannie mais ils ne te disent même pas la raison ! et sa ne semble pas liée au fait que tu est enfreint les règle du xbox live puisque ton compte lui n'est pas bannie,franchement je trouve sa INTOLÉRABLE ! Ils seraient temps de mettre ce genre d'abus sur le devant de la scène et demander des comptes a Microsoft car plusieurs personnes semble être touché par ce "phénomène"

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:09:29

J'espère qu'une association de consommateurs leurs tombera dessus

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 23:53:09

Salut Bombx, Tu te méprends quand je dis que je ne te crois pas!

Effectivement ta console est ban mais alors sans raison, non!

Faut trouver la raison mais il y en a toujours une .... Personne dans ton entourage as pu te faire une crasse?

genre signaler ta console volée, ou autres ? Car MS ne bannit jamais de console sans preuve sauf quand gros doute mais les sanctions sont vite levées ce qui ne semble pas être ton cas!

Donc si de ton côte tu es sur de toi et que tu es de bonne fois alors quelqu'un t'a mal intentionnellement dénoncé ...

Bon courage!

PS: J'aime bien les papillons ...

Message édité le 03 décembre 2016 à 23:54:11 par pytbull
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
04 décembre 2016 à 01:17:38

En effet, c'est plutôt inadmissible le comportement de MS... ça mérite plus qu'une attaque en justice là... Il faut braquer les projecteurs sur cette affaire pour foutre la pression et en faire un exemple! è_é

Message édité le 04 décembre 2016 à 01:17:55 par Sunakau
molio13 molio13
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 02:35:47

Alors c'est pas réglé cette histoire ?
C'est étonnant que tu trouves pas un deal avec M$ ( exemplaire au niveau sav ) ; ceux qui parlent d'action en justice prévoyiez une équipe de 10 avocats pour attaquer une des plus grosse boite du monde ...

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 décembre 2016 à 08:42:41

Antincon75 ma console n'est pas volé , je l'ai acheté sur Cdiscount il y a 1 ans ( pack Fifa16 console Neuve et non reconditionné )

Je le repete je n'ai jamais rien fait de mal , mes enfant non plus ( ils ont 10 et 5 ans et ils ne joue qu'a Minecraft , PVZ 2 ou Overwatch ) .
Apres j'aurais modifié ma console ok j'aurais accepté ma sanction , mais ce n'est pas le cas ma console est clean

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 décembre 2016 à 08:45:47

La j'ai contacté la fille de la vidéo sur Youtube qui avait le meme soucis , je suis en discution sur Twitter avec elle pour savoir comment elle a fait pour faire debannir sa console

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:27:46

Le 04 décembre 2016 à 02:35:47 molio13 a écrit :
Alors c'est pas réglé cette histoire ?
C'est étonnant que tu trouves pas un deal avec M$ ( exemplaire au niveau sav ) ; ceux qui parlent d'action en justice prévoyiez une équipe de 10 avocats pour attaquer une des plus grosse boite du monde ...

Grosse boîte ou pas si ils respectent pas les droits des consommateurs ils peuvent être condamnés, meme sans avoir besoin d'avocat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 11:40:24

Non mais avant de parler de justice , d'avocat , de scandale il serait bien d'attendre les raisons du bannissement.

https://forums.xbox.com/en-US/thread/08841A9C-02DE-4E79-BB88-99663C394365

J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.

Voilà les conditions d'utilisations .
http://www.xbox.com/fr-FR/legal/xboxComTOU

Faut essayer de trouver la dedans se qui aurait pu entrainer le bannissement de ta condole (l'auteur )

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 11:51:42

Et quand on a rien à se reprocher ? Moi je m'inquiète d'un BAN par erreur car j'ai quand même donné des milliers d'€ à Microsoft en 10 ans de live

Message édité le 04 décembre 2016 à 11:52:20 par Ier_Nicolas900
snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:16:39

Pourquoi n’ai-je pas juste un avertissement ou une deuxième chance ?
Vous avez été averti par les Conditions d’utilisation que vous avez acceptées lors de votre inscription sur les forums Xbox.com et/ou sur Xbox Live. Il n’y a pas de seconde chance.

On dirait Chuck Norris qui dit ça, pas de seconde chance.
Bon courage l'auteur, j'espère qu'en l'envoyant au SAV tu pourras la faire déban.

SaleEpoque SaleEpoque
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:30:20

c'est quoi ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 12:43:29

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
Non mais avant de parler de justice , d'avocat , de scandale il serait bien d'attendre les raisons du bannissement.

https://forums.xbox.com/en-US/thread/08841A9C-02DE-4E79-BB88-99663C394365

J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.

Voilà les conditions d'utilisations .
http://www.xbox.com/fr-FR/legal/xboxComTOU

Faut essayer de trouver la dedans se qui aurait pu entrainer le bannissement de ta condole (l'auteur )

comment il fait pour avoir une raison du bannissement si microsoft ne donne pas la raison pour un ban console ?
voila une bonne question !

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:08:54

Moi si c'est un ban de console, je serais capable d'en racheter une autre, un ban compte, je laisse tomber les jeux....

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:15:20

Tout le monde prient pour ne pas recevoir la même sanction injuste que toi l'auteur lol.

J'espère que cela va s'arranger, c'est tout de même hallucinant ce cas.
Je ne vois pas d'autres explications qu'un reconditionnement de la console par CDiscount qui t'aurai vendu cette console frauduleuse en tant que neuf.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 13:28:09

Ta essayer de joindre Cdiscount ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:47:34

Le 04 décembre 2016 à 12:43:29 trust67 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 11:40:24 anticon75 a écrit :
Non mais avant de parler de justice , d'avocat , de scandale il serait bien d'attendre les raisons du bannissement.

https://forums.xbox.com/en-US/thread/08841A9C-02DE-4E79-BB88-99663C394365

J'ai trouvé ça ou c'est expliqué le fonctionnement des bans de console .
Effectivement quand c'est un bannissement de console ,il y a pas d'email pour donner la raison et il y a aucune communication de Microsoft .

Il est expliquer que les consoles bannis le sont quand il y a des preuves réelles d'une infraction aux conditions d'utilisations.

Voilà les conditions d'utilisations .
http://www.xbox.com/fr-FR/legal/xboxComTOU

Faut essayer de trouver la dedans se qui aurait pu entrainer le bannissement de ta condole (l'auteur )

comment il fait pour avoir une raison du bannissement si microsoft ne donne pas la raison pour un ban console ?
voila une bonne question !

Bah d'après se que j'ai lu il ne donne aucune explication quand.c'est un ban console.
C'est écris que si c'est un ban console c'est qu'il ont des preuves réelles qu'il y a eu infraction au condition d'utilisation.

C'est sur que ça rend difficile les démarches pour comprendre le bannissement.

La honnêtement je sais pas quoi dire a l'auteur.
Éventuellement regarder complètement les conditions d'utilisations du Xbox live (j'ai mis le lien au-dessus)
Et voir si il y a dans la liste quelque chose qui aurait pu amener cette sanction .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:56:28

Ah ok, je viens d'acheter ma petite Xbox One S
J'arrive sur le fofo tout :content:
Et je vois ça :peur:
Bien de jouer la peur au ventre, sans savoir de quoi le lendemain sera fait :noel:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 14:09:51

Faut pas tomber dans des extrêmes.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment