CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Gros coup de gueule auprés de Xbox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Bombx Bombx
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 09:41:21

Le 02 décembre 2016 à 08:59:39 SebKurtis83 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 21:41:04 Bombx a écrit :
la console de mon pote est clean , il est comme moi aucune console modifier que ce soir la 360 ou la One

et son compte n'a aucun jeu lui j'ai meme pas son compte en principl sur ma console .
Il a juste mon compte en principal , mais bon cela n'a rien a voir si il aurait merdé avec son compte il aurait bannir son compte pas ma console .

un ban console c'est seulement si on la modifie hors un one n'est pas modifiable ( et meme si elle l'etait jamais je n'ai modifier de console )

mais bon on va cloturer le topic et attendre demain une réponse .

t as chié dans la colle en fait , 2 comptes identiques principaux sur 2 consoles differentes le soucis vient de la a mon avis

non , mon compte etait en Principal sur la console de mon pote , mais il n'etait pas en principal sur ma console ( facon si je l'aurais mit en principal sur ma consoel , cela l'aurait retiré de la console de mon pote )

pour ce qui est du store Russe pas besoin de VPN , je met juste le site Xbox en russe et c'est tout , et je le fait depuis un moment deja donc , et pourquoi ils me banniraient pour une option qui est prévu ?
L'achat sur le store étrangé n'est pas illégale donc .

mais du coup j'ai rebranché ma console banni dans la chambre de ma fille , et je vas attendre la One S avaec impatience , facon je n'ai pas d'autre solution

SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 09:48:30

alors ton compte principal est sur celle de ton pote et la tienne n a aucun compte principal , c est bien ca ?
si c est ca, alors ils ont ban la console pour enrayé une possibilité de compte hacké (2ip differentes avec utilisation de meme compte) , aprés je veux pas faire le mec qui a raison mais je pense que le soucis vient de la (je vois que ca comme raison, vu que tu te dis clean sur tout les points)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
02 décembre 2016 à 09:54:40

Salut, comme je te l'ai dit hier, regarde si tu bénéficies d'une protection juridique, tu peux l'avoir avec ton assurance de maison ou avec ta banque, ta carte bleue...Si la garantie est intégrée dans un contrat global, il n'y a pas de coût supplémentaire.
Tu leur expliques le problème, ils vont te dire ce qu'ils en pensent, si c'est légal de te bannir sans explication, et vont faire les démarches à ta place, ils peuvent même parfois prendre en charge les frais de justice.
Tu devrai te renseigner, les entreprises n'aiment pas ces intervenants, ça accélère la résolution de conflit.

SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 09:55:46

enfin ceci dit , insiste auprés de microsoft pour savoir le pourquoi du comment ! ne les laisse pas te délesté de 249€ sans rien faire et qu ils s en sortent comme si ils avaient raison !!

trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 10:56:24

pour moi que ta femme t’achète une one s pour ton anniversaire ne va pas donner la raison de ton ban console .
sinon demain microsoft ban 1 millions de console pour vendre 1 million de console .
si tu as pas de réponse a ton ban tu peut te retrouver dans la même situation avec la nouvelle console .

tu as acheter sur les stores étranger et tu as fait du partage de compte .
si tu as rien fait d'autre c'est que c'est lié a ça .

ça reste logique pour ma part .

tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Message édité le 02 décembre 2016 à 10:56:36 par trust67
Pseudo supprimé
Niveau 18
02 décembre 2016 à 11:12:32

Bizarre quand même ces méthodes de voyous.
1) pas de mail d'avertissement concernant une règle enfreinte et la nécessité de corriger sous peine de sanction
2) bannissement de la console sans explications

Il est nécessaire d'avoir une explication car selon la raison, ce qui est arrivé à l'auteur peut arriver à beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs :(

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:17:30

Le 01 décembre 2016 à 17:28:23 Bombx a écrit :
Tin mais le SAV de merde qui te dit que tes pas au bonne endroit....

putin c'est le SAV Xbox et meme pas capable de dire la raison du ban c'est hallucinant

Sans oublier que tu tombes sur des centres d'appels basés sur Mars, avec des filles qui comprennent rien tu es obligé de tout épeler 36 fois et passer 4 heures à donner tes coordonnées...

Je te conseille d'envoyer un courrier recommandé avec AR à Microsoft France les mettant en demeure de remédier cela faute de quoi tu saisiras la justice avec UFC QUE CHOISIR

Message édité le 02 décembre 2016 à 11:18:12 par Ier_Nicolas900
trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 11:20:10

Le 02 décembre 2016 à 11:12:32 horizon-18 a écrit :
Bizarre quand même ces méthodes de voyous.
1) pas de mail d'avertissement concernant une règle enfreinte et la nécessité de corriger sous peine de sanction
2) bannissement de la console sans explications

Il est nécessaire d'avoir une explication car selon la raison, ce qui est arrivé à l'auteur peut arriver à beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs :(

la question est de savoir si c'est une méthode de voyous si tu fait du partage de compte et tu achètes sur les stores étrangers avec des fausse information bancaire .
voila la question .

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:21:09

Le 02 décembre 2016 à 10:56:24 trust67 a écrit :
tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Perso, ils me font ce coup là moi je ne rachète pas une X1 mais plutôt une PS4 pro j'aurais plus du tout confiance en MS ! Et de nombreux joueurs feraient pareil je pense !

Message édité le 02 décembre 2016 à 11:24:05 par Ier_Nicolas900
SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 11:36:09

trust67 : stop faire le forceur avec les stores etrangers !!

trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 11:50:07

Le 02 décembre 2016 à 11:36:09 SebKurtis83 a écrit :
trust67 : stop faire le forceur avec les stores etrangers !!

il y a pas de forcage de rien du tout .
l'auteur a eu un ban console , alors qu'il a fait que du partage de compte et acheter du store étranger .

donc je relie son ban a une cause possible .
car pour l'instant a part les 2 chose que j'ai cité il y a pas de raison de ban console de la part de l'auteur .

en gros j’essaye juste de trouver la raison de son ban , et pas pour lancer une polémique sur les stores étranger :ok:

SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 11:51:09

au temps pour moi alors [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1ljp]]

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 12:03:00

Le 02 décembre 2016 à 11:21:09 Ier_Nicolas900 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 10:56:24 trust67 a écrit :
tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Perso, ils me font ce coup là moi je ne rachète pas une X1 mais plutôt une PS4 pro j'aurais plus du tout confiance en MS ! Et de nombreux joueurs feraient pareil je pense !

oui mais bon j'ai tellement de chose sur mon compte ( environ 160 jeux déma 360/one ) que cela me fait chier de passer sur Ps4 et de tout perdre , et je n'aime pas du tout Ps4

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 12:05:17

aprés pour l'achat sur les store etrangé ils auraient banni mon compte au pire , vu que j'ai toujorus fais mes achat via mon PC et jamais surla console directement .

et pour le partage , on le fais tous et c'etait indiqué par MS lors de l'E3 pour la sortie de la console .

SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 12:10:57

t as appelé microsoft ?

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 12:12:52

Le 02 décembre 2016 à 12:10:57 SebKurtis83 a écrit :
t as appelé microsoft ?

oui mais ils ne veulent rien me dire , la je suis en tchat avec Xbox depuis 30 min mais rien non plus , le mec fait genre d'essayer de trouver des solutions mais rien , il ma donné les regles pour éviter le ban console , mais sur ses regles je n'en ai enfrein aucune ...

SebKurtis83 SebKurtis83
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 12:17:04

non mais faut les appelé en mode DETER [[sticker:p/1lgd]] , que t es un responsable xbox france au bout du fil

limite menace les avec une associations de consommateurs ou comme deathtroyer l a dit avec l aide d une protection juridique

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
02 décembre 2016 à 12:19:10

quand j'appel je tombe toujours sur un mec qui parle a moitier francais

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:22:22

Le 02 décembre 2016 à 09:48:30 SebKurtis83 a écrit :
alors ton compte principal est sur celle de ton pote et la tienne n a aucun compte principal , c est bien ca ?
si c est ca, alors ils ont ban la console pour enrayé une possibilité de compte hacké (2ip differentes avec utilisation de meme compte) , aprés je veux pas faire le mec qui a raison mais je pense que le soucis vient de la (je vois que ca comme raison, vu que tu te dis clean sur tout les points)

N'importe quoi ici !!

Bombx (et tous ceux qui font le partage de compte et qui par ailleurs est autorisé par microsoft) en faisant le partage de compte se retrouve a ne jamais jouer sur la console où son compte est marqué en "xbox principale"

Et microsoft ne peut pas capter 2 IP sur un meme compte en etant connecté etant donné que c'est impossible, si tu te connectes d'un coté, ça deconnecte de l'autre (si le compte est utilisé sur une one)

trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 12:22:22

Le 02 décembre 2016 à 12:03:00 Bombx a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 11:21:09 Ier_Nicolas900 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 10:56:24 trust67 a écrit :
tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Perso, ils me font ce coup là moi je ne rachète pas une X1 mais plutôt une PS4 pro j'aurais plus du tout confiance en MS ! Et de nombreux joueurs feraient pareil je pense !

oui mais bon j'ai tellement de chose sur mon compte ( environ 160 jeux déma 360/one ) que cela me fait chier de passer sur Ps4 et de tout perdre , et je n'aime pas du tout Ps4

je comprend que tu as pas envie d'acheter une ps4 pour les raisons que tu invoques .
mais ça explique pas un ban console pour dire pas grave j’achète une nouvelle console .

en gros ton topic a juste servis a nous faire flipper :rire:
puisque de ton coté tu cherches pas la raison de ton ban :hap:

on a un topic coup de gueule et ton ban va rester un mystère comme l'identité du masque de fer :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment