CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
22 mars 2017 à 14:59:23

Le demat c'est l'avenir, je suis sûr que quand Shepard veut se faire une petite partie, c'est en demat! :hap:

Et puis rien que l'idée qu'on doit fabriquer des millions de boîtes en plastique tous les ans qui finiront par polluer...

Bien le gaspillage? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 15:44:49

En revanche je n'ai pas profité de cet "avantage" pour Mass Effect Andromeda.

Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais à mon avis, Il est clairement sorti trop tôt pour coïncider avec la fin de l'année fiscale (31 Mars)

Quand on lis que Bioware compte faire des mises à jour pour corriger des bugs ça c'est habituel, pas vraiment de soucis là dessus, en revanche d'apprendre qu'ils vont retravailler l'éditeur de personnages, car il est clairement trop light, là c'est clairement un manque de respect envers les consommateurs.

Déjà qu'il pêche sur des points essentiel à un RPG (Choix sans réel impact, protagoniste sans grand charisme, quêtes Fed-ex qui rallonge artificiellement la durée de vie...) qui lui donne l'aspect d'un Mass Effect "Light" sur certains points, je préfère clairement attendre pour le coup.

Pas un mauvais jeu, mais clairement pas celui attendu...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
22 mars 2017 à 15:47:08

Déjà faudrait pouvoir le finir pour voir les impacts réel des choix fait non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 15:49:16

Le 22 mars 2017 à 15:47:08 Amstrad-CPC a écrit :
Déjà faudrait pouvoir le finir pour voir les impacts réel des choix fait non ?

bah ça été confirmé dans de nombreux tests qu'il pêchait de ce coté (et sur les autres points que j'ai soulevé), je ne fais que rapporter ce qui à été dit Croc.

Je suis pas du genre à colporter des colportades :hap:

Message édité le 22 mars 2017 à 15:50:26 par Pseudo supprimé
Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:01:58

Vivement ce soir 00:00 pour andromede

Bukow
Bukow
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:07:53

Sauf qu'entre affirmer que tous les gens qui joue avec le cd l'ont 1semaine avant et la réalité, il y a un fossé.
J'ai été un peu fort en traitant de menteur c'est pour ça que j'ai précisé par la suite. Je rebondissait surtout sur le fait que c'était pas un argument recevable car ne concernant qu'une minorité.

Donc mes excuses, "menteur" n'était pas approprié, pour le reste je maintiens, quelques personnes chanceuse ne représentent pas l'ensemble des joueurs.

Sinon il est disponible dans les micromania à priori, j'ai reçu une notif en ce sens. J'irai chercher le miens demain à la pause Dej ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 16:11:29

Le 22 mars 2017 à 16:07:53 bukow a écrit :
Sauf qu'entre affirmer que tous les gens qui joue avec le cd l'ont 1semaine avant et la réalité, il y a un fossé.
J'ai été un peu fort en traitant de menteur c'est pour ça que j'ai précisé par la suite. Je rebondissait surtout sur le fait que c'était pas un argument recevable car ne concernant qu'une minorité.

Donc mes excuses, "menteur" n'était pas approprié, pour le reste je maintiens, quelques personnes chanceuse ne représentent pas l'ensemble des joueurs.

Sinon il est disponible dans les micromania à priori, j'ai reçu une notif en ce sens. J'irai chercher le miens demain à la pause Dej ^^

D'accord avec le fait que ce n'est évidement pas une majorité :ok:
Désolé d'avoir réagi un peu au quart de tour également [[sticker:p/1kku]]

Bah du coup, bon jeu à toi demain !

Message édité le 22 mars 2017 à 16:13:44 par Pseudo supprimé
Bukow
Bukow
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:31:23

Non mais vous aviez raison, c'est moi qui ai été trop sec et débile sur le coup :o))

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
22 mars 2017 à 17:12:48

J'ai eu Titanfall a 30 euros en démat, alors qu'en boite il était a 50, voila un argument de choix pour acheter du démat. Moi j'achète les deux, tout dépend des prix, de mon ami avec qui je partage mon compte, je suis opportuniste et je l'assume, il y a du bon dans les deux pour moi

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
22 mars 2017 à 18:12:23

Cette saleté de base Kert sur Eos en folie...

Ces sauvegardes automatique qui te font perdre 15 bonnes minutes de jeux quand tu meurs... :snif:

Pourquoi on peux plus sauvegarder manuellement durant des missions principales et sur les grosses missions secondaires comme elle. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 19:08:49

Finalement, j'ai craqué, j'ai pris la version PC qui est surtout la moins chère et non sur ONE lorsque j'ai étais au leclerc. Sauf que je peux pas y jouer pour le moment. Vivement demain.

Bon jeu à vous !

tomhell
tomhell
Niveau 8
22 mars 2017 à 19:31:18

L'exitation est à son comble! Je viens de recevoir ma galette et l'installation se poursuit lentement! [[sticker:p/1lmh]]

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
22 mars 2017 à 21:53:24

Le 22 mars 2017 à 18:12:23 LordPhantom a écrit :
Cette saleté de base Kert sur Eos en folie...

Ces sauvegardes automatique qui te font perdre 15 bonnes minutes de jeux quand tu meurs... :snif:

Pourquoi on peux plus sauvegarder manuellement durant des missions principales et sur les grosses missions secondaires comme elle. :snif:

En parlant de sauvegardes automatiques j'ai tellement été heureux de voir qu'il n'y avait pas qu'un ou deux slots de celles-ci, c'est con mais cela m'a été utile pleins de fois jusqu'à présent (je ne suis pas quelqu'un qui pense souvent à sav manuellement :rire:)
Après concernant le fait le fait que l'on ne puisse plus sauvegarder en mission : c'est assez relou oui mais bon on s'y fait (plus ou moins)

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:07:42

[[sticker:p/1lmb]] dans 2h le saint graal

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
22 mars 2017 à 23:26:18

Aller courage à ceux qui l'ont pas encore, dans 35 minutes [[sticker:p/1lmh]]

Je le ponce depuis le 20 et je me régale [[sticker:p/1lmh]]

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
22 mars 2017 à 23:59:53

Heu oui 3 a 7 jours ! Certes les jeux 7 jours avant mais sa arrive, 3-4 jours avant presque a chaque fois.

Apres pour le demat c'est le futur Lord je capte pas bien comment un collectionneur comme toi pourrait y être adepte car ( c'est une question) que collectionnes tu du coup mtn ?

En dehors de l'aspect pécunieux il est pour moi hors de question que le demat domine, que les 2 restent a diposition a la rigueur.

Les boîtes ont belle et bien plus rien dedans en general il n'empêche que parfois ( the witcher 3 Skyrim ) ben y est des choses.

Puis la collection ! La collection !

J'imagine dans 15 ans montrer ma collection qui s'arrête en tel année net car plus aucune boîte, non lol

Moi le demat je demande pas sont arrêt mais des prix 30% moins chère que le physique ou au moins des bonus.

Puis je sais meme pas si ca suffirait.

Apres seul le partage de compte est recevable comme argument je trouve.

Sinon juste génial et un bon vent frais souffle sur ce Mass effect !

Allez bioware emmener nous mtn a Tevinter avec le prochain Dragon age !!!

Bioware best best

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:27:32

Bge

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:09:14

1000e post :fete:

Vivement que je finisse le taff pour tester...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 mars 2017 à 02:10:46

J'en ai marre... Ce reliquat... :fou:

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
23 mars 2017 à 02:28:07

J'espère que vous avez pécho celles qui vous intéressaient car à partir de demain j'entre dans la place Messieurs Dames, et je ne conte pas partager. :cool:

La vidéo du moment