CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:09:23

Mon seul moment de rage vien de ce systeme de sauvegarde a la con[[sticker:p/1kkr]]
tu passe 1h a scan et avancée tranquillement dans ta mission, 1 kert te tue, tu vien de perdre 1h de jeu

tomhell
tomhell
Niveau 8
24 mars 2017 à 19:48:41

Très déçu par l'intro qui dure une minute, franchement il y avait moyen de faire bien mieux...
Faire un truc épique du genre les races conciliennes tentent de fuir au loin rebâtir une civilisation avant l'attaque des moissonneurs, par exemple après ME2, avec Shepard qui aurait pu apparaître et parler à Ryder

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 mars 2017 à 19:58:19

Le 24 mars 2017 à 03:05:16 LordPhantom a écrit :
Boarf, je trouve pas ça réellement dommage si on ne peut pas se poser sur toute les planètes "viable".

Le but de l'initiative et surtout du pionnier (et non un lambda explorateur) est d'étudier ses fameux habitats qui ont été sélectionnées avant de commencer le voyage de 600ans, c'est le but.

Sachant qu'ils ont des milliers de personnes derrières, ils doivent au plus vite coloniser.

Puis si c'est juste pour avoir une planète moins bien foutu (random) juste pour utiliser le véhicule et aller extraire du minerai... :hap:

Ce n'est pas gênant je trouve, du moins le contexte en tant que pionner est logique.

Sans oublier que toute la galaxie à été étudier à l'avance les gens donc c'est logique.
Et de ce fait, ils ont trouver 7 habitats.

Oui mais bon on sais aussi que ces mondes en or sont foutue et qu'il ne valent plus rien,d'ou le fait qu'on doivent trouvé de nouvelle planète habitable,a partir de ce moment la visiter 5 planète sa fait peut...

Après encore une fois je parle pas forcément de planète en mode open world mais j'aurais aimer qu'il y ai des planètes visitable de taille beaucoup plus réduite du genre de tutchenka ? La planète des Krogan.

Puis bon soyons honnête,la je suis sur Eos,et les grand espace libre servent juste a chercher du minerai,aller chercher un "souvenir" donc bon...

A voir une fois le jeux finie

pytbull
pytbull
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:40:00

Il y aura peut être, surement, obligatoirement des planètes en DLc ...

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
24 mars 2017 à 21:17:49

Le 24 mars 2017 à 19:58:19 alex-456 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 03:05:16 LordPhantom a écrit :
Boarf, je trouve pas ça réellement dommage si on ne peut pas se poser sur toute les planètes "viable".

Le but de l'initiative et surtout du pionnier (et non un lambda explorateur) est d'étudier ses fameux habitats qui ont été sélectionnées avant de commencer le voyage de 600ans, c'est le but.

Sachant qu'ils ont des milliers de personnes derrières, ils doivent au plus vite coloniser.

Puis si c'est juste pour avoir une planète moins bien foutu (random) juste pour utiliser le véhicule et aller extraire du minerai... :hap:

Ce n'est pas gênant je trouve, du moins le contexte en tant que pionner est logique.

Sans oublier que toute la galaxie à été étudier à l'avance les gens donc c'est logique.
Et de ce fait, ils ont trouver 7 habitats.

Oui mais bon on sais aussi que ces mondes en or sont foutue et qu'il ne valent plus rien,d'ou le fait qu'on doivent trouvé de nouvelle planète habitable,a partir de ce moment la visiter 5 planète sa fait peut...

Après encore une fois je parle pas forcément de planète en mode open world mais j'aurais aimer qu'il y ai des planètes visitable de taille beaucoup plus réduite du genre de tutchenka ? La planète des Krogan.

Puis bon soyons honnête,la je suis sur Eos,et les grand espace libre servent juste a chercher du minerai,aller chercher un "souvenir" donc bon...

A voir une fois le jeux finie

Sauf que toute les planètes sont examinés 600ans à l'avance. Déjà que les planètes en Or ne sont pas ce qu'ils espéraient alors j'imagine pas les autres ! C'est juste de la logique, cqfd.

Mise à part si ils changent de galaxie... A l'aveugle.. Pas de plan B.

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:46:02

Personne concernant le multi ? :(

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:46:26

Comment avoir une arme de lvl 10 en multi ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
24 mars 2017 à 21:55:35

En tout cas le bashing sur ce jeu est impressionnant. A croire que les gens on besoin d'un jeu sur lequel taper c'est fou. Et puis des reproche qui franchement sont bien discutable quand même.
En tout cas j'en suis bien content .et pour le multi je sais pas si j'y toucherai .

did_67
did_67
Niveau 15
24 mars 2017 à 22:15:19

J'ai l'impression que le problème principal de ce jeu est qu'il a 3 illustres ancêtres et que l'on veut toujours plus :hum: Je suis curieux de voir à quoi ressemble le multi également.
Je vais attendre un peu mais de toute façon c'est évident, je ne peux pas passer à côté d'un Mass Effect !

sicae02
sicae02
Niveau 9
24 mars 2017 à 22:59:27

Le multi est très similaire à celui du 3, un mode horde en gros sauf que la il y a 7 vagues au lieu de 11, un objectif vague 3 et 6. Les ennemis sont beaucoup plus intelligents qu'avant, impossible de rester sur un point il faut toujours être en mouvement. Pour le niveau des armes il faut les débloquer sous forme de "carte" dans les packs, 1 niveau = 1 carte, c'est pareil pour les persos (ça débloque les personnalisations + des points de compétences). J'ai monté que l'asari pour l'instant, niveau 12 et je commence à maîtriser le bronze sans soucis ! Je finis le solo avant de me mettre à fond au multi :hap:

Message édité le 24 mars 2017 à 23:01:01 par sicae02
Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:05:58

Non si quelqu'un trouve comment jouer avec un ami en ligne je suis preneur.

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
24 mars 2017 à 23:35:57

Il faut prendre uniquement des caisses à 5000 pour maxer tout avant de prendre les grosses comme dans le 3 :)

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:17:59

Comment sa vdd perso je pack que a 50 000 je devrais pas ? Et comment avoir une arme de lvl 10 multi?

sicae02
sicae02
Niveau 9
25 mars 2017 à 00:24:50

Le 25 mars 2017 à 00:17:59 blackops3zombie a écrit :
Comment sa vdd perso je pack que a 50 000 je devrais pas ? Et comment avoir une arme de lvl 10 multi?

En gros, le jeu va débloquer les améliorations de tes armes bas niveau en priorité (sauf si tu débloque une carte or d'arme la tu aura pas une bonne arme). Pour le lvl 10 il faut avoir 10 fois la carte de l'arme

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 01:17:42

Si j'ai bien compris 10x la même carte et après sa le fait tous seul ? Et du coup sa augmente les stats? Par contre j'ai pas compris quand tu dis pour en priorité les armes moin bonne :(

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
25 mars 2017 à 09:57:08

Tu dois prendre les caisses à 5000 pour monter niveaux 10 les armes et persos communs. Ensuite tu passes à l'échelon suivant et etc.. Dans le 3 c'était comme ça sinon dans les grosses caisses tu risques d'avoir du stuff moins bon. Et une arme commune niveau 10 est bien plus forte qu'une arme ultra rare niveau 1 ou 2 :)

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:38:21

Désolé de spamer sans cesse la même question mais vous faites comment pour jouer en multi avec un ami ?

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
25 mars 2017 à 12:20:25

Le 25 mars 2017 à 11:38:21 bouflouze a écrit :
Désolé de spamer sans cesse la même question mais vous faites comment pour jouer en multi avec un ami ?

Je créer une session privé, j'invite mes amis, puis je mets en publique quand ils ont rejoins pour compléter avec des random [[sticker:p/1kkr]]

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:35:53

Mouais je suis déjà niveau 13 je vais continuer les caisses à 50 000 sinon dur d'inviter un ami sa bug à fond

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:43:22

Le 25 mars 2017 à 12:20:25 KalasV2 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 11:38:21 bouflouze a écrit :

Je créer une session privé, j'invite mes amis, puis je mets en publique quand ils ont rejoins pour compléter avec des random [[sticker:p/1kkr]]

Bah c'est ce que je fais mais personne ne rejoint le salon, on est obligé de jouer à deux... :(

La vidéo du moment