CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
23 mars 2017 à 05:05:17

Le 23 mars 2017 à 02:28:07 Bouflouze a écrit :
J'espère que vous avez pécho celles qui vous intéressaient car à partir de demain j'entre dans la place Messieurs Dames, et je ne conte pas partager. :cool:

Ah désolé mais Liam c'est ma chasse gardée. Pas touche ok, sinon.... :rire:

Tu peux prendre toute les asari par contre, je m'en fout. Et sans trop t'en dire, y en a plein. Enjoy :)

PS: j'aime bien ta signature :ok:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 mars 2017 à 05:58:58

Je sais pas si c'est moi qui prend trop mon temps où parce-que j'ai mis le jeu en Folie (ou les deux), mais je viens enfin de terminer la première planète (sur 5) à 100% (et même bien plus..) pour 35H de jeux.

Alors que mon pote qui est en Normal a le même nombres d'heures que moi mais à déjà fait 3 planètes avec la viabilité à 100%.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
23 mars 2017 à 07:12:53

H -3 avant d'avoir le jeu [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
23 mars 2017 à 08:06:28

Le 23 mars 2017 à 05:58:58 LordPhantom a écrit :
Je sais pas si c'est moi qui prend trop mon temps où parce-que j'ai mis le jeu en Folie (ou les deux), mais je viens enfin de terminer la première planète (sur 5) à 100% (et même bien plus..) pour 35H de jeux.

Alors que mon pote qui est en Normal a le même nombres d'heures que moi mais à déjà fait 3 planètes avec la viabilité à 100%.

Jouer a mass effect en normal[[sticker:p/1jnh]]
suprime cette persone[[sticker:p/1jnf]]

Bukow
Bukow
Niveau 10
23 mars 2017 à 08:31:16

Je joue aussi en normal, on profite du jeu sans prise de tête. Si je veux TryHard, j'ai bien assez de jeu pour ça ^^

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
23 mars 2017 à 10:20:51

Ahhhhhhhhhh, cette attente est insuportable. Je check sans arrêt mon colis pour voir où il est et ils me disent toujours en transfert.

Je suis collé à la fenètre à attendre la camionnette jaune de la poste[[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 23 mars 2017 à 10:22:26 par MASTER1IVE
jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 mars 2017 à 10:58:37

Le 23 mars 2017 à 05:58:58 LordPhantom a écrit :

30h de jeu je vais arriver a la 4 eme planete lol

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 mars 2017 à 11:04:40

apres j ai pas mal de missions secondaires en attente et j ai quasiment tout fait lol

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
23 mars 2017 à 11:07:30

petite astuce avec les améliorations du nexus prenez celle qui affiches les caches de conteneurs il y a beaucoup de choses rares etc dedans

DrRobertFord
DrRobertFord
Niveau 8
23 mars 2017 à 12:17:39

Le livreur de colis privé qui veut pas me livrer :hap:

Depuis ce matin 7, 8h "en cours de livraison" [[sticker:p/1lmk]]

Frèro dépêche toi j'en peux plus d'attendre :rire:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 mars 2017 à 13:00:20

Les relations avec les autres personnages sont intéressantes?

Comment sont les romances? Les quêtes relationnelles etc...

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:26:26

Le 23 mars 2017 à 13:00:20 MisterTroll83 a écrit :

beaucoup disent que les relation avec les compagnon sont un des gros point fort de ce Mass effect

ShivasteR
ShivasteR
Niveau 9
23 mars 2017 à 13:34:09

Salut les gars, je subis plusieurs bugs et j'espère que vous pourrez m'aider.
Déjà, j'ai joué à l'accès anticipé mais j'ai pas fait les 10h, je m'étais arrêté à 7h30 de jeu environ, juste avant d'attaquer le caveau reliquat.

J'ai joué aujourd'hui, j'ai activé le caveau, déployé le premier avant-poste sur Eos, mais je n'ai pas dévérouillé les succès liés. De la même manière, le succès du scan de 100 objets est bloqué à 77%, je pense avoir scanné largement plus d'objets que ça.

Ensuite, impossible d'accéder aux groupes d'assaut depuis le Nexus ou le Tempest. Il faut obligatoirement que j'aille dans le mode multijoueur. Quand j'essaye d'y accéder en solo, ça me dit un truc du genre "Vous n'êtes pas connecté à Internet, veuillez repasser par le menu principal pour vous connecter". Et ça depuis le début de l'accès anticipé.

Vous auriez des solutions ? C'est relou ça gâche un peu le plaisir :-(

sicae02
sicae02
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:07:19

Le 23 mars 2017 à 13:00:20 MisterTroll83 a écrit :

Les relations sont plus développé par rapport à la trilogie je trouve, j'ai commencé ma romance avec Peebee :coeur:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 mars 2017 à 14:14:49

Par contre rassurez moi il y a pas que 5 planète visitable ??

Je trouve aucune planète ou me poser pour l'instant a part les voulu par le scenario

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 mars 2017 à 14:16:11

Pour te connecter au jeux y a un soucis tu es obligé d'attendre dans le menu que tu soit connecter ( environ 1 min )

Si tu lance le jeux avant tu seras pas co

ShivasteR
ShivasteR
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:27:00

Merci, effectivement il faut attendre un peu dans le menu avant de relancer la partie.

Pour les succès, j'aimerais juste savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas. Je sais que c'est un problème récurrent sur le live mais c'est la première fois que ça m'arrive. Le scan c'est pas trop grave mais j'espère ne pas avoir à refaire le caveau et tout parce que j'ai fait quelques quêtes annexes entre temps aussi.

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 mars 2017 à 17:34:30

Le 23 mars 2017 à 14:14:49 No-fake-is-back a écrit :
Par contre rassurez moi il y a pas que 5 planète visitable ??

Je trouve aucune planète ou me poser pour l'instant a part les voulu par le scenario

Je ne pense pas,aussi grande sois les zones de ces planètes,seulement 5 sa fait peut,après a voir aussi si Habitat 7 et Eos sont pris en compte parmi ces 5 planètes,mais a mon avis,on n'a Eos+4 autres planète en mode Open World+des lieux plus restreint a visiter comme dans les précédent ME

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 mars 2017 à 17:50:36

Le 23 mars 2017 à 14:27:00 ShivasteR a écrit :
Merci, effectivement il faut attendre un peu dans le menu avant de relancer la partie.

Pour les succès, j'aimerais juste savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas. Je sais que c'est un problème récurrent sur le live mais c'est la première fois que ça m'arrive. Le scan c'est pas trop grave mais j'espère ne pas avoir à refaire le caveau et tout parce que j'ai fait quelques quêtes annexes entre temps aussi.

Perso j'ai jouée hier soir et mes succès ce sont débloquer

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 mars 2017 à 18:20:07

Ah merde çà c'est un problème!

Je pensais pouvoir me poser comme sur les autres ME sur des planète juste possible en scannant donc inattendu, la y a pas ca.

Je dis pas toute les maps doivent mise a bout être bien plus grande que les 3 ME sauf que ca me gêne un peu..

Surtout que le coté. " aventurier coloniser l'inconnu " du coup est un meu ampute

Si qqun peit me confirmer que parfois en scannant il sera possible de se poser sur une planètes meme a zone restreintes pour missions secondaire ou autre comme dans ME2 ou un monstre géant nous attend ben je dis cool.