CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : Andromeda

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
21 mai 2017 à 22:02:44

faut quand même avouer que le GPS est vraiment mal foutu, ils auraient pu faire un truc plus simple ou pas en mettre du tout, ça évite de tourner pendant des heures pour rien surtout au début ^^

Excluconsoleone
Excluconsoleone
Niveau 10
08 juin 2017 à 10:38:47

La 1.08 arrive https://www.gamergen.com/actualites/mass-effect-andromeda-editeur-personnage-ameliore-nouvelle-romance-homosexuelle-et-plus-encore-patch-1-08-283140-1

Msenforce
Msenforce
Niveau 9
10 juin 2017 à 01:59:14

Ils ont mis un editeur de personnages https://masseffectarchives.com/fr_FR/ vous classez par popularité et vous obtenez eu un clic un très beau perso sans vous faire chier.

Surtout pour les Sara, ça change la vie.

Par contre j'ai sélectionné les faces que je voulais avec le même compte connecte ea bioware que mon compte live mais ma tête est toujours là même de base et sa n'a pas pris en compte celle que j'ai choisis du site cmoment sa se fait ?

Est ce qu'il fait refaire une partie??

Msenforce
Msenforce
Niveau 9
10 juin 2017 à 12:58:54

Jai trouve Si t'as déjà commencer une partie faut aller à l'outils de modification de perso du tempête et tu fais l'option importer les données.

Et c'est à linfirmerie du tempête

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
22 juin 2017 à 08:54:49

J'ai payé le jeu neuf version boite pour 30$.. Je n'ai pas payé trop chère? :)

JGillian
JGillian
Niveau 9
22 juin 2017 à 09:58:45

Le 22 juin 2017 à 08:54:49 mcmlxxxix a écrit :
J'ai payé le jeu neuf version boite pour 30$.. Je n'ai pas payé trop chère? :)

Environ 30$ de trop

Bukow
Bukow
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:02:50

On se passera des troll, le jeu est très bon :)

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:03:42

J'ai joué la première mission, j'ai bien aimer jusqu'à présent, il n'est pas si nul a ce point quand même? :pf:

Pissix4
Pissix4
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:40:48

Bge

Validus
Validus
Niveau 30
22 juin 2017 à 13:22:47

Perso je le trouve très bien, au niveau de ME1.

L'histoire moins bien mais le gameplay et l’exploration est meilleure.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
22 juin 2017 à 13:33:39

L'histoire appelle une suite ou pas nécessairement? :question:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
22 juin 2017 à 14:04:37

Disons qu'il y plusieurs menaces, et que tu as éliminé que la menace principale sur Andromeda.
Donc oui, suite à prévoir... Un jour... vu qu'ils ont mit Mass Effect en pause.

Bajo012
Bajo012
Niveau 8
22 juin 2017 à 23:57:48

Salut à tous :)

Je suis tombé sur ce sujet et j'aimerai vous posez une question !

Je me tâte à me faire ce jeu, il me tente vraiment, j'ai vu que certains avait réussi à le récupérer aux alentour de 30-40€, j'aimerai avoir votre avis, est-ce que ce jeu vaut le coup ? En sachant que je n'ai jamais joué à un Mass Effect, je n'ai donc pas fais la trilogie original !

Merci d'avance pour vos conseil et avis :)

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
23 juin 2017 à 00:06:35

C'est un très bon jeu, les map sont très belles et grande, les combats sont bien pensé, les quête sont pour la plupart intéressante, le système de loot est de craft est selon moi un bon ajout tu peut craft toute les armes et armure que tu veux, par contre niveau narration on est en dessous de la trilogie, et quand on a joué aux anciens ça refroidi un peu :(

Mais vu que tu n'a pas joué aux autres ça te posera pas de problème, et ils ont fait en sorte que tu comprenne l'univers du jeu sans y avoir joué avant c'est un bon point pour les nouveaux joueurs :oui:

C'est un bon rpg qui te tiendra pas mal d'heures

Bukow
Bukow
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:07:55

Je rebondis sur les dires de mon vdd.
La narration est peut être un poil moins bonne (et encore j'en suis pas certain, la nostalgie nous joue parfois des tour), mais reste globalement bonne.
J'aime beaucoup le caractère de Rider qui donne un ton différent à cette nouvelle trilogie et se démarque ainsi de la 1ère.

Les combats sont les meilleurs de la série pour ceux qui préfère le côté tps à la pause active.

Le jeu appelle une suite c'est clair et net mais on ne fini pas non plus sur une fin douteuse. Ce 1er jeu a une vrai fin qui clos correctement ce premier opus.

J'ai hâte d'explorer andromed plus en profondeur !

A part quelques quêtes fedex un peu chiante quand elles ne conduisent à rien de bien fou, les animations faciales raté (pas de visage complètement wtf avec les maj mais clairement pas au niveau de ce qu'on attend en 2017) et un manque de nouveauté pour ceux qui ont fais le 1er (en terme de race, faction etc...), le jeu est excellent.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:03:17

Pour compléter mes Vdd, le jeu a quelques bugs de chargement ou d'objectif qui ne s'affiche pas et d'autres ( ça dépend de ta chance).

Sinon les quêtes n'ont pas d'impact sur l'histoire. Je veux dire que tu vas faire une quête intéressante avec un choix important à faire mais au final ça n'a pas d'importance. Les seul choix sont les romances et le choix des alliés.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 juin 2017 à 09:11:57

Merci pour vos avis, j'attends de finir mes quelques jeux en cours avant de me prendre Andromeda pas cher, je bénéficierai des patchs comme ça! :ok:

Bukow
Bukow
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:28:00

Je n'ai pas eu de bug sur mes dernieres parties, les patchs sont déjà là ;)

Mon vdd à raison, les choix n'ont pas d'impact dans ce 1ère opus, mais peut être en auront il pour la suite ? (Je pense à celui sur la voeld notamment, pour pas spoiler)
Mais honnêtement c'est pas gênant et même si les quête secondaire n'ont pas d'impact, elles restent sympa ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:42:31

Oui elle reste sympathique mais c'est dommage. Après même avec les patchs j'avais encore des petits bugs mais nettement moins qu'au début.

Après c'est une chouette aventure et moi qui ne suis pas fan des jeux très long sauf the Witcher 3 ben j'y ai passé 62 heures et j'avais pas tout fini.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
02 juillet 2017 à 02:02:17

Je viens de terminer l'histoire principale et c'était vraiment super :ok:

Et ce message via un PNJ qui annonce l'arche quarienne :coeur:

La vidéo du moment