CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
02 novembre 2016 à 17:24:59

Le 02 novembre 2016 à 14:37:37 steph34500 a écrit :
Lorsque tu es en 5.1 ou 7.1 sans pertes c est du lpcm(lossless pulse code modulation)
Donc il est normal que lorsque tu choisis surround auto le son sorte en pcm donc c est bon .c est du son hd
Après mise à jour ,en bitstream donc si je ne me trompe pas, tu auras d affiché sur ton ampli un joli dts hd ou dolby true hd .
Tu n entendras pas la différence du pcm actuelle qui est aussi un son sans pertes.

Oui certains y voit une difference mais bon je passerais en bistream de toute manière pour moi sa ne change rien...
Merci pour tes reponses claires et rapides steph ;)

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 09:18:31

C Est pas forcemebt le topic pour en parler mais j aimerais savoir pourquoi j ai les voix a l avant tres faible et le surround trop fort du coup oblige de jouer avec le volume suivant les scenes du film assez penible.... si certains conaissent bien les homes je suis preneur
Sachant que y a un mode drc et midnight, faut l activer un mode ou les deux ? Apparement sa ameliorait mon soucis sauf que je ne vois pas de différence

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:03:18

Avec ton ampli tu es censé pouvoir régler la puissance de chaque enceintes.
Tu as juste besoin d'augmenter la centrale pour les voix et baisser un peu les surround

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 10:08:55

Le 03 novembre 2016 à 10:03:18 Pro_Rider a écrit :
Avec ton ampli tu es censé pouvoir régler la puissance de chaque enceintes.
Tu as juste besoin d'augmenter la centrale pour les voix et baisser un peu les surround

Ah pro rider je savais que tu allais passer par la ^^
J ai toutes mes enceintes a zero en fait donc je dois regler manuellement pour trouver le bon truc
Et les modes cites plus haut que dois je faire ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 10:10:59

Les voix sont vraiment trop effacé par rapport a l action mais en accentuant la centrale du coup sa va pas cacher les deux frontales ?

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:16:09

Oui tu vas devoir régler manuellement pour accorder la puissance des enceintes par rapport a leurs disposition dans la pièce et la réverbération du son

Le mode midnight est la pour quand tu regarde quelque chose le soir par exemple pour ne pas déranger tes voisins
Il permet de réguler les pics sonores. Cette fonction réduit la dynamique de la bande son, en réduisant la différence entre les sons les plus forts (comme une explosion par exemple) et les sons les plus faibles (comme des dialogues).
Le mode DRC a a peu pret le but mais surement avec des valeurs de base différente

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 10:43:11

Avec un peu d'humour : http://www.xboxygen.com/News/23799-Xbox-One-S-va-lire-les-Blu-ray-enregistrables-et-re-enregistrables

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 11:56:53

Le 03 novembre 2016 à 10:16:09 Pro_Rider a écrit :
Oui tu vas devoir régler manuellement pour accorder la puissance des enceintes par rapport a leurs disposition dans la pièce et la réverbération du son

Le mode midnight est la pour quand tu regarde quelque chose le soir par exemple pour ne pas déranger tes voisins
Il permet de réguler les pics sonores. Cette fonction réduit la dynamique de la bande son, en réduisant la différence entre les sons les plus forts (comme une explosion par exemple) et les sons les plus faibles (comme des dialogues).
Le mode DRC a a peu pret le but mais surement avec des valeurs de base différente

D accrod merci pour tes explications alors effectivement j avais bien compris j ai donc mis ce fameux mode midnight pour le soir mais pour moi je vois vraiment pas le changement.
Et justement c est surtout le soir que ce probleme de voix me pose probleme je veux pas gener les voisins donc je monte mon son autour de 20 mais a ce niveau la tres peu de voix donc je remonte et ensuite une explosion et la oblige de baisser sinon les voisins risquent de ne pas etre content...
J ai effectivement augmenté la centrale a plus 2 voir plus 3 tres peu de changement pour avoir un resultat satisfaisant faut minimum plus 5
Mais en etant a plus 5 du coup je camoufle les frontales gauche et droite non ?

Steph34500 Steph34500
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 12:46:06

Tu n as pas de calibration avec micro?
Autrement tu dois avoir l option test tone qui te permet de régler le niveau de chaque enceinte à l oreille.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 12:54:59

Le 03 novembre 2016 à 12:46:06 steph34500 a écrit :
Tu n as pas de calibration avec micro?
Autrement tu dois avoir l option test tone qui te permet de régler le niveau de chaque enceinte à l oreille.

Non ce kit n est pas vendu avec le micro...
Oui je l ai sa, mais difficile de se rendre compte avec ce système, je pense qu avec une scene d action on se rend un peu plus compte apres je peux me tromper

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 novembre 2016 à 12:59:06

Steph et pro rider allez voir sur le fofo en premiere page j ai crée un topic qui resume mon soucis et quelques questions concernant les enceintes frontal et centrales
Votre aide me sera precieux, merci !

amadeus12fr amadeus12fr
MP
Niveau 1
03 novembre 2016 à 20:11:12

Bonsoir a tout le monde
Bon je ne vais rien amener de plus a ce sujet juste ma petite experience depuis que j'ai la xbox one s bon comme presque tout le monde "the revenant" ne passe pas tous les autres sont OK et le labyrinthe un passage ou ça pixelise beaucoup. La console est raccordée a une TV samsung UE48JU6640 sur la prise hdmi 1 (c'est la seule ou je peux activer la fonction UHD color) et tous les voyants sur la console sont au vert . Les films que j'ai testé pour le moment :
- le labyrinthe terre brulée
- creed
- Batman vs superman
- Mad Max
- le labyrinthe
- Exodus
- The revenant
- Oblivion
- La 5eme vague
- L'odysee de py

Meersa Meersa
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 21:02:16

Ayant une TV Samsung uhd uh6900 , et je confirme que seule la prise hdmi 3 mhl est compatible HDCP 2.2 , pour le HUD color ceci est surtout valable pour les sources 1080p

J'ai découvert ça en branchant ma Shield TV dessus et après un contact avec Samsung

Seule les dernières TV HDR possèdent plusieurs prises HDMI HDCP 2.2

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:10:01

Il te suffit de changer le boitier pour upgrade tes ports hdmi

amadeus12fr amadeus12fr
MP
Niveau 1
04 novembre 2016 à 08:34:02

oui mais le dernier boitier sortie par samsung le sek 3500 date de 2015 donc si tu as deja une tv de 2015 les connectiques sont les memes.
meersa ben chez moi obligé de raccorder sur la prise STB/DVI c'est la seule ou je peux activer l'uhd color sur la prise MHL il est pas activable donc certain parametre de la console reste en rouge

Jeamp Jeamp
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 10:51:17

Le 03 novembre 2016 à 20:11:12 amadeus12fr a écrit :
Bonsoir a tout le monde
Bon je ne vais rien amener de plus a ce sujet juste ma petite experience depuis que j'ai la xbox one s bon comme presque tout le monde "the revenant" ne passe pas tous les autres sont OK et le labyrinthe un passage ou ça pixelise beaucoup. La console est raccordée a une TV samsung UE48JU6640 sur la prise hdmi 1 (c'est la seule ou je peux activer la fonction UHD color) et tous les voyants sur la console sont au vert . Les films que j'ai testé pour le moment :
- le labyrinthe terre brulée
- creed
- Batman vs superman
- Mad Max
- le labyrinthe
- Exodus
- The revenant
- Oblivion
- La 5eme vague
- L'odysee de py

Bonjour,

quel est ta meilleure expérience visuelle de toute ta liste ?

Jeamp Jeamp
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 11:02:05

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une Xbox One S 1to, niveau jeux je suis ravi mais comme pas mal de monde je m'étais dirigé vers cette console à cause de son lecteur Ultra HD et comme tous le monde j'ai acheté "The Revenant" qui malheureusement ne fonctionne pas. J'ai entamé une procédure d'échange auprès du service consommateur de la Fox et je devrais recevoir normalement un nouveau disc d'ici peu. Je vous tiendrai au courant du résultat. J'ai aussi commandé "Exodus" pour vérifier qu'à part "The Revenant" le reste fonctionne.
D'ailleur "Exodus" est il en 4k natif ?

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 11:05:39

http://realorfake4k.com/?s=exodus

amadeus12fr amadeus12fr
MP
Niveau 1
04 novembre 2016 à 11:32:02

@ jeamp c'est l'odyse de Py

Jeamp Jeamp
MP
Niveau 2
04 novembre 2016 à 11:52:52

Le 04 novembre 2016 à 11:32:02 amadeus12fr a écrit :
@ jeamp c'est l'odyse de Py

Il n'est pourtant pas en 4k natif, comme quoi...

Message édité le 04 novembre 2016 à 11:54:50 par Jeamp
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment