CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 42»
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
23 octobre 2016 à 21:52:54

De meme j aimerais savoir, sa coute rien de tenter

mams42 mams42
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 22:24:43

Salut à tous pour le problème de la résolution en 1080P au lieu de des 2160P le souci vient de la prise HDMI de téléviseur Samsung qui est bien en 2.0 mais pas en HDCP 2.2
Pour ma part je me branche sur l'HDMI (MHL) et ça fonctionne.

Si vous voulez que votre xbox one s vous coche tout en vert dans les options d'affichage il faudrait que votre TV est une dalle 10 bit et soit compatible HDR

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 22:37:15

J'ai une Samsung avec une dalle 8 bit pourtant j'ai tout qui et cocher en vert.

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 22:44:25

Non Pas forcément une dalle 10 bit . Une dalle 8 bit peut être compatible 10 bit ( sans en avoir la qualité )
Moi j'avais une 8bit et le 10 bit était coché ( d'ailleur tous était cochés vert ) 😉

Xman07 Xman07
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 22:45:03

Pour vdd du vdd 😅

binoused binoused
MP
Niveau 1
23 octobre 2016 à 22:52:04

Le 23 octobre 2016 à 19:20:38 dexter1313 a écrit :
merci pour la soluce the revenant. effectivement cette adresse je l'avais donner. J'ai envoyer un e-mail à cette adresse la semaine dernière sans réponse à ce jour . j'aimerais donc savoir ce que tu leur a demander si tu la envoyer en français et combien de temps il on mis à te répondre ? en te remerciant par avance toi ou quelqun quinze connais les réponses

J' ai envoyé l'email en anglais pour ma part dans le doute, envoyé le 12/10 réponse le 17/10 avec en pièce jointe le bon préaffranchi

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:27:53

ok je l'ai envoyer en français je vais attendre 2 jours si je voit qu'il réponde pas je leur enverrais en anglais. Mais ça va être compliquer :rire:

piolinemagic piolinemagic
MP
Niveau 1
24 octobre 2016 à 15:54:58

Bonjour,

je prends part au "débat".
j'ai également une x box one S et impossible de lire le moindre blu ray 4K (ni deadpool, ni Xmen apocalypse)
En contactant XBOX par mail, on me dit que oui la xbox a un souci de lecteur, et quand je les ai au téléphone, on me dit que la console ne lit pas les blu ray 4K à partir de 2016, mais que ceux des années passées!!!!!!
Bien entendu, en ralant on me dit qu'une mise à jour va être prévue (quand?????) et que du coup ils ne changent pas la console.

Je sais à présent pourquoi depuis toutes ces années je suis resté fidèle à Playstation.

Des infos de vos côtés?

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 16:03:57

Il t'on dit des conneries j'ai warcraft il marche nikel.

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 17:05:55

il ton dit de belle connerie effectivement mais je te crois sur parole car pour mon problème j'ai eu je ne sais combien de réponse différent . Un jour nous somme pleins à nous plaindre le lendemain je suis le seul , un jour une maj un jour un changement de console un jour cela viens du bluray un jour du lecteur bref il ne valent vraiment rien et ne sont même pas capable d être au moins cohérent entre eux . La meilleure solution et ce fameux mail je pense mais dans ton cas je ne sais pas car si tu ne lit aucun bluray c quand même bizarre

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:30:57

"la console ne lit pas les blu ray 4K à partir de 2016, mais que ceux des années passées!!!!!!"

étant donné que les premiers bluray UHD sont sorties en 2016 ils disent effectivement une belle connerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:32:55

Du coup la tv joue un rôle ou pas ? J'ai acheté une tv 4k hdr suite à l'acquisition de la one s mais n'ayant pas de blu-ray 4k, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Hyurri Hyurri
MP
Niveau 3
24 octobre 2016 à 22:21:19

Salut à tous !

J'ai également acheté le BR The revenant qui ne fonctionne pas sur ma One S et j'ai également testé le même BR sur deux autres One S, rien à y faire...
Batman v Superman -> aucun problème.
J'ai appelé Microsoft qui me dit que la console est aux normes, qu'il faut contacter l'éditeur du BR, qu'il y a eu des soucis mais que tout est résolu (la preuve que non puisque cela ne fonctionne pas)

Par la suite, j'ai contacté 20th century fox france par téléphone, et eux me disent que si le BR ne fonctionne pas, je dois soit faire un courrier avec réponse pas avant un mois,soit demander le remboursement, soit l'échange auprès de mon revendeur...J'ai bien essayé de lui expliquer la situation etc, rien à faire...
J'ai essayé d'envoyer un mail en français et en anglais, j'espère que j'aurai une réponse mais cela m'étonnerai...

@binoused
Comment as-tu eu l'info de contacter cette adresse mail ? Tu avais déjà ouvert un litige quelque part ?

binoused binoused
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 08:52:21

Le 24 octobre 2016 à 22:21:19 Hyurri a écrit :
Salut à tous !

J'ai également acheté le BR The revenant qui ne fonctionne pas sur ma One S et j'ai également testé le même BR sur deux autres One S, rien à y faire...
Batman v Superman -> aucun problème.
J'ai appelé Microsoft qui me dit que la console est aux normes, qu'il faut contacter l'éditeur du BR, qu'il y a eu des soucis mais que tout est résolu (la preuve que non puisque cela ne fonctionne pas)

Par la suite, j'ai contacté 20th century fox france par téléphone, et eux me disent que si le BR ne fonctionne pas, je dois soit faire un courrier avec réponse pas avant un mois,soit demander le remboursement, soit l'échange auprès de mon revendeur...J'ai bien essayé de lui expliquer la situation etc, rien à faire...
J'ai essayé d'envoyer un mail en français et en anglais, j'espère que j'aurai une réponse mais cela m'étonnerai...

@binoused
Comment as-tu eu l'info de contacter cette adresse mail ? Tu avais déjà ouvert un litige quelque part ?

J'ai eu l'adresse sur le forum d'assistance xbox sur les conseils de Miter Mascot

https://forums.xbox.com/en-US/thread/3383CDC1-2D23-4C3D-944E-829B7A54C9AC

piolinemagic piolinemagic
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 09:48:09

Après moults demandes et engueulade par tchat et téléphone interposé, on me renvoi enfin une nouvelle console!!!!!
Peut être d'ici ce samedi 29/10, en espérant que cette fois ci cela fonctionne!

Vous tiendrais au courant si problème résolu... ou pas

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 10:14:55

je commence à comprendre pourquoi Sony n'a pas intégré de lecteur blueray, en voyant tout les posts de ce forum, certe la s en a un, mais la qualité ça se paye et à ce prix là, il semble bien merd..ke

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 10:44:55

Vdd pour the revenant c'est pas un problème de lecteur mais de bluray tout les autres films marche nikel.

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 12:48:24

en fait j'hésite à prendre la slim, vu qu'en Belgique elle est bon marché, surtout pour son lecteur , mais vu les centaines de posts ici, ce n'est pas très rassurant quand même, donc il n'y aurait plus de problèmes à part sur 1 film ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 13:18:28

Le 25 octobre 2016 à 12:48:24 XxOKALMxX a écrit :
en fait j'hésite à prendre la slim, vu qu'en Belgique elle est bon marché, surtout pour son lecteur , mais vu les centaines de posts ici, ce n'est pas très rassurant quand même, donc il n'y aurait plus de problèmes à part sur 1 film ?

je confirme pour ma part j ai 7 BR 4K, seulement the revenant qui ne passe pas, le reste c est niquel aucun soucis
batman vs sperman, exodus, deadpool, man of steel, warcraft, jupiter passent, j ai aussi emprunté un x men apocalypse aucun soucis.
pour the revenant j ai ramené la console a micro ils sont donc vérifié la console mais comme j ai seulement un BR qui ne passe pas pour eux c est mitigé donc pas d échanged autant plus qu ils n ont pas eu assez de retour donc sa ma pas aidé , je pense que d ici quelques mois avec d autres films qui vont arriver en 4k ont sera fixé.
j attend pour ma part les prochains films, si un autre film ne passe pas la je demanderais un échange sans discuter j ai une garantie sur 4 ans donc sa ne m inquiète pas

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 13:23:08

Le 24 octobre 2016 à 15:54:58 piolinemagic a écrit :
Bonjour,

je prends part au "débat".
j'ai également une x box one S et impossible de lire le moindre blu ray 4K (ni deadpool, ni Xmen apocalypse)
En contactant XBOX par mail, on me dit que oui la xbox a un souci de lecteur, et quand je les ai au téléphone, on me dit que la console ne lit pas les blu ray 4K à partir de 2016, mais que ceux des années passées!!!!!!
Bien entendu, en ralant on me dit qu'une mise à jour va être prévue (quand?????) et que du coup ils ne changent pas la console.

Je sais à présent pourquoi depuis toutes ces années je suis resté fidèle à Playstation.

Des infos de vos côtés?

ce foutage de gueule ! :honte:
moi y m ont dit que j étais le premier a me plaindre alors que les avis sur le lecteur bluray dans le marché est bourré de plaintes et en plus sur le site xbox ils ont indiqué que il y avait des soucis et qu ils fallaient se retourner auprès des studios des films...
pour le coup je suis assez déçus du sav microsoft c est pas dans leurs habitudes pourtant

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment