CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:56:24

Le 16 octobre 2016 à 01:19:17 Kazzoie a écrit :
Désolé mais ton deadpool c est un fake 4k,et j ai tout en matériel 4k de qualité .

Il est donc temps de corriger la désinfo de cette personne qui devient répétitive sur le forum et a qui je rappel que la désinfo est passible d'un kick :ok:

Titre : Deadpool
Genre : Action
Réalisateur : Tim Miller
Casting : Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano, Brianna Hildebrand
Studio : 20th Century Fox
Durée : 108 minutes
Sortie en salles : 2016
Sortie en UHD-Blu-ray, Blu-ray et DVD : 17 juin 2016
Encodage vidéo UHD Blu-ray : 2160p, HDR, aspect ratio 2.40:1, Digital Intermediate (4K) (master format)
Encodage audio UHD Blu-ray : Anglais (DTS-HD 7.1), Français (DTS 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais
http://www.hdfever.fr/2016/06/08/les-sorties-blu-ray-et-uhd-blu-ray-119-2/

Mé c po du vré 4k c du fake! :rire:

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 19:31:51

Euh nn tout les bluray 4k sony sont en vrai 4k

Cruise1 Cruise1
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 19:35:20

C'est bien beau les sources de test et autres spécifications , la meilleure source c'est l'oeil humain et effectivement il n'y a aucune differences entre les blu ray uhd et les blu ray , et sur tous mes films sans exception.

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:37:22

Le 22 octobre 2016 à 19:35:20 Cruise1 a écrit :
C'est bien beau les sources de test et autres spécifications , la meilleure source c'est l'oeil humain et effectivement il n'y a aucune differences entre les blu ray uhd et les blu ray , et sur tous mes films sans exception.

As-tu des films en digital intermediate 4k?
Car on ne parle pas de cela mais du fait que certains films sont bien en 4k natif (et surtout cela dépend aussi de ta tv et de ses réglages ainsi que ta distance de visionnage)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2016 à 19:39:53

C est bien monsieur je sais tout, c est marqué que c est intermediate 4k blu ray sony ou pas et donc tu les crois sur parole sans avoir testé par toi même ,que tu es bien naif monsieur je sais tout.

Cruise1 Cruise1
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 19:40:46

Oui Deadpool , the revenant et batman v superman et aucunes differences , seul batman v superman possède moins de grains sur l'image , c'est tout

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:52:29

Deadpool en UHD absence totale de grain par rapport au bluray classique sinon pas de différence
The Revenant à moins d'avoir un matos pas digne de la 4K,la différence avec le bluray est clairement là, ne serait-ce que pour les nombreux effets de solarisation absent du bluray classique
Batman vs superman UHD c'est surtout sur les lumières,la kryptonite,les effets d'explosion ... Etc que cela se joue !

Ah et petite note importante :
N'oubliez jamais que le grain voulu par le réalisateur, la photo... Etc,joueront toujours un rôle(et heureusement) sur le Master final d'un film qu'il soit en 4K ou non!

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:01:43

Le 22 octobre 2016 à 19:39:53 Kazzoie a écrit :
C est bien monsieur je sais tout, c est marqué que c est intermediate 4k blu ray sony ou pas et donc tu les crois sur parole sans avoir testé par toi même ,que tu es bien naif monsieur je sais tout.

T'es meme pas au courant que c'est vérifiable et tu veux me faire la leçon? :rire:
J'ai dis que je n'avais pas testé par moi meme? je ne crois pas (tjs dans la désinfo)

Message édité le 22 octobre 2016 à 20:03:02 par Pro_Rider
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2016 à 20:03:21

Toujours a sortir ses reglages ,sa télé et la distance et patati et patata, en aucune façon la resolution du 4k dépend de tes reglages ,de ta télé etc ... Et deadpool pas de différence c est une petite dedicace pour toi monsieur je sais tout de la part de liloue13 [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:06:56

Le 22 octobre 2016 à 19:39:53 Kazzoie a écrit :
C est bien monsieur je sais tout, c est marqué que c est intermediate 4k blu ray sony ou pas et donc tu les crois sur parole sans avoir testé par toi même ,que tu es bien naif monsieur je sais tout.

Bonsoir je préfère prévenir que guérir ( avant kick ) . Alors avant de crié au fake , au mensonge etc.. il serait bien que tu apporte des preuves de tes dires .
Débattre n'est pas un problème , c'est même le but d'un forum , mais toi tu ne fais qu'accusé un autre forumeur de dire n'importe quoi alors qu'il apporte des arguments a ses dires .

Tes commentaires sont plus des attaques personnelles que des commentaires pour débattre . Et la faut que ça cesse. :ok:

Si tu veux continuer a débattre sur le sujet apporte des liens pour prouver tes dires, plutôt que de dire que tu as raison et que les autres ont torts . :merci:

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:10:55

"en aucune façon la resolution du 4k dépend de tes reglages ,de ta télé"
Une preuve de plus que tu n'y connais pas grand chose :rire:

La distance de visionnage est en lien direct avec la résolution
tu devrais t'arreter la le troll qui débarque d'on ne sait ou avec un pseudo secondaire d'une semaine
Pour en avoir discuté avec Amstrad en mp il a vu clair dans ton jeu et la sanction finira par tomber car tu n'as absolument rien apporté sur le topic contrairement a tout ceux qui ont essayé d'aider et proposé des démarches.
Donc arrete le tir et retourne sur le forum ps4 (ou tu sort d'ailleurs de belles énormités aussi )

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:12:01

Anticon m'a devancé :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:14:41

:d) Et je rappel que le message d'origine du topic est celui la

Le 22 septembre 2016 à 13:38:16 Snane a écrit :
Salut je viens de prentre la one s, tout marche nickel, j'ai bien paramétrer mes options mais j'ai un soucis j'ai pris mad max et la console le lis une fois sur 2, ça bug et ça me l'affiche en 1080 p, est ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci

L'auteur voulait de l'aide et non savoir si les films en 4K le sont vraiment ou pas .

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:22:18

Son problème est résolu et nous sommes tjs en finalisation de ses réglages en mp pour info
Car oui certains ont cherché a aider (et je suis loin d'etre le seul) et d'autres sont juste venu la ramener pour se plaindre et brasser du vent

viking669 viking669
MP
Niveau 2
22 octobre 2016 à 21:49:52

On peut avoir plus de detaille sur les reglage stp?
Reglage de la tv ou de la console?

Niko91190 Niko91190
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 13:36:23

Bjr
Sont probleme est resolu ? Il arrive a passer the revenant car si oui comment faire svp moi j y arrive pas
Corsialement

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:46:55

Le problème de l'auteur n'était pas celui la

> Le 22 septembre 2016 à 13:38:16 Snane a écrit :
>Salut je viens de prentre la one s, tout marche nickel, j'ai bien paramétrer mes options mais j'ai un soucis j'ai pris mad max et la console le lis une fois sur 2, ça bug et ça me l'affiche en 1080 p, est ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci

Pour the revenant une solution a été trouvé ici
https://www.jeuxvideo.com/binoused/forums/message/834963512

snane snane
MP
Niveau 18
23 octobre 2016 à 18:26:12

Alors je suis l'auteur lol et merci beaucoup à pro rider pour sa patience car il a toujours répondu à mes mp j'ai 36 piges et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens sympa et courtois dans ce monde.

Bref alors oui mon problème s'est résolu c'est à dire j'en avait un peu marre de ce soucis et je voulais aussi profiter du hdr car j'ai vu tourner gears et forza chez un pote qui avait le hdr et ça apporte quand même une qualités d'image supérieure donc c'est simple j'ai vendu ma tv pour une LG 4k hdr pro, je m'étais fais rembourser mon mad max et mon batman quand j'avais ma tv précédente et je les ai racheter pour voir si ça venait pas de là tv au cas où et là les 2 fonctionnent parfaitement alors qu'avant soit il passer en 1080 (alors que j'avais une Samsung 4k) soit il passer pas avec un message d'erreur, donc mauvais pressage ou problème de compatibilité tv je sais pas mais j'ai plus de soucis 😉

Message édité le 23 octobre 2016 à 18:30:00 par snane
dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:20:38

merci pour la soluce the revenant. effectivement cette adresse je l'avais donner. J'ai envoyer un e-mail à cette adresse la semaine dernière sans réponse à ce jour . j'aimerais donc savoir ce que tu leur a demander si tu la envoyer en français et combien de temps il on mis à te répondre ? en te remerciant par avance toi ou quelqun quinze connais les réponses

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 21:21:44

Moi aussi je voudrais bien savoir pour the revenant si il faut envoyer en anglais ou pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment