CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:49:53

Le 12 décembre 2016 à 19:10:40 damixx33 a écrit :
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum..
J ai moi aussi ce probleme avec the revenant tandis que deadpool passe bien. Est ce que quelqu un peux me communiquer l adresse mail pour signaler le probleme a la fox et faire un echange svp ?
Le contact c est fox france??

D autre part je vais faire part de mes remarques sur ces soi disant bluray uhd 4k.
Rassurez moi , pour vous aussi c est une grosse blague non la qualité?!!! De creed à Mad max en passant par Batman ou San andreas c est vraiment pas au niveau!
Pour Deadpool en revanche c est mieux c est clair et net mais putin c est pas l extase non plus!! Rien à voir avec les démos 4K qu'on peut telecharger sur le site Demo uhd 3d par exemple , vous n'etes pas d accord??
Franchement je suis assez déçu meme pour deadpool car je m attendais vraiment à retrouver la qualité des extraits videos de demo uhd 3d...
Est ce que la qualité moyenne du lecteur ne serait vraiment pas la cause au fond?...
Niveau equipement j ai le modele le plus haut de gamme de chez samsung 2015 la UE65JS9500 achetée 4000 balles y a 1 an et j ai vraiment rien a dire sur la qualité des extraits téléchargés mais pour les bluray je reste sans voix c est clairement 2 tons en dessous...

Les lecteurs uhd et celui de la one s ne sont pas en cause , c'est juste que les blu ray uhd n'en sont pas et je te rejoint à 100% sur ta constatation , même des films de vacances en go pro sur YouTube sont en 4k et le gap de qualité est incroyable par rapport aux films uhd des studios , pourtant riches à milliards.Il va falloir attendre encore pour des films uhd , mais quand ? ...Seul l'avenir nous le dira

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 22:08:37

voila l'adresse ou ecrire en anglais pour ton the revenant

EuropeCustomerCare@fox.com

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 22:25:40

Matstardu33 : merci pour ton com et donc ton avis qui se rapproche vraiment du mien . Nous sommes donc d accord . C est clair j ai des vidéos 4k de vacances faites avec un hybride Panasonic et une cam type go pro mais de chez Sony et l image est meilleure ouais !
je ne comprend vraiment pas tous les coms ou bien site de test qui parlent de claque visuelle pour dead pool et encore moins pour le livre de Pi !!
Et, je précise que mon matos est très haut de gamme et que mes réglages sont ceux du testeur du site hdfever et calibré avec le matériel spécifique....
On verra ce qu il en sera de the revenant lorsque j arriverai à avoir un bluray fonctionnel !... j avais déjà trouvé l image nickel sur ma tv en bluray rip donc j espère que ce sera au rendez vous et plus proche de vraies vidéos qu on peut se procurer sur USD démocratie 3d...

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 22:26:26

Mikefly merci pour l adresse 😉

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 22:31:04

Demo Uhd 3d : vous m aurez compris 😆😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:35:54

Le 12 décembre 2016 à 22:25:40 damixx33 a écrit :
Matstardu33 : merci pour ton com et donc ton avis qui se rapproche vraiment du mien . Nous sommes donc d accord . C est clair j ai des vidéos 4k de vacances faites avec un hybride Panasonic et une cam type go pro mais de chez Sony et l image est meilleure ouais !
je ne comprend vraiment pas tous les coms ou bien site de test qui parlent de claque visuelle pour dead pool et encore moins pour le livre de Pi !!
Et, je précise que mon matos est très haut de gamme et que mes réglages sont ceux du testeur du site hdfever et calibré avec le matériel spécifique....
On verra ce qu il en sera de the revenant lorsque j arriverai à avoir un bluray fonctionnel !... j avais déjà trouvé l image nickel sur ma tv en bluray rip donc j espère que ce sera au rendez vous et plus proche de vraies vidéos qu on peut se procurer sur USD démocratie 3d...

De rien. Tu auras la même chose pour the revenant , le même que le blu ray classique , ayant les 2 versions de the revenant , uhd et classique , ma préférence allant même au blu ray classique que je trouve plus contrasté , un comble

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 22:47:32

Ah ouais d accord ... c est quand même pour le moment une belle arnaque tout ça !
Et je crois que c est pour ça aussi que beaucoup de gens le disent.
Mais qu on se rassure la vraie 4k , celle que l on trouve par le biais de petits extraits c est un autre univers !! Dommage que ce ne soit que de petits extraits

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 22:48:29

Je dis ça pour les plus sceptique sur le sujet . Si si la 4k la vraie ça déchire tout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:59:10

Le 12 décembre 2016 à 22:48:29 damixx33 a écrit :
Je dis ça pour les plus sceptique sur le sujet . Si si la 4k la vraie ça déchire tout !

100% d'accord avec toi , on a plus qu'à prendre notre mal en patience , hélas

Dardarmotus1 Dardarmotus1
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:00:08

damixx33 et matstardu35 [[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 23:03:48

Heureusement que j ai payé mes bluray (dead pool revenant, exodus , everest)moitié prix à la fnac et l odyssée de Pi gratuit.
Et que j ai eu le coffret 5films(batman , mad max,San andreas,creed et lego) et celui avec batman et men of Steel à 6,90 euros chacun au lieu de 99 et 49 grâce à sans doute une erreur de prix sur fnac.com qui n a durée qu une heure 🙊🙊🙊

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:12:28

Le 12 décembre 2016 à 23:03:48 damixx33 a écrit :
Heureusement que j ai payé mes bluray (dead pool revenant, exodus , everest)moitié prix à la fnac et l odyssée de Pi gratuit.
Et que j ai eu le coffret 5films(batman , mad max,San andreas,creed et lego) et celui avec batman et men of Steel à 6,90 euros chacun au lieu de 99 et 49 grâce à sans doute une erreur de prix sur fnac.com qui n a durée qu une heure 🙊🙊🙊

Je continue de n'acheter que des blu ray maintenant , l'upscal de la tv faisant le reste.C'est moins cher et pour un résultat égal voir supérieur

damixx33 damixx33
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 23:13:07

Par contre niveau jeu j ai trouvé l upscale 4k vraiment pas mal sur fifa et les plans détaillés sur les joueurs et forza 3 horizon est beau ... En attendant la aussi la vraie 4k sur la scorpio et la ps5

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:23:47

Le 12 décembre 2016 à 23:13:07 damixx33 a écrit :
Par contre niveau jeu j ai trouvé l upscale 4k vraiment pas mal sur fifa et les plans détaillés sur les joueurs et forza 3 horizon est beau ... En attendant la aussi la vraie 4k sur la scorpio et la ps5

Dans 1 an pour la scorpio....On y arrive

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:13:07

Mes deux VDD (j'ai du bon matos aussi afin d'etre un minimum crédible dont deux lecteurs UHD,la One S et le lecteur Samsung), on est au début des br Uhd,et au même titre qu'au passage du dvd au bluray,certains br uhd ne font pas mieux que le bluray voir pire(SOS fantômes 1), rien de surprenant, d'autres titres bénéficient d'un apport mineur,Deadpool par exemple qui n'offre qu'une absence de grain et rien de plus, pour d'autres titres l'apport se fait sur des quelques scènes sublimées en UHD (la tempête dans madmax) et de nombreux détails absents des br classiques...
sur la quarantaine de bluray UHD que je possède, peu sortent du lot mais d'un the Revenant sublimé en UHD (les effets de solarisation sont peu marquant sur le br classique) à un Gods of Egypt au top en UHD ou le récent SOS fantômes me font croire que le meilleur reste à venir !

Autre chose,le cinéma c'est une photo,un grain d'image voulue... Etc et ça la 4k n'y changera rien et c'est tant mieux, pas question pour moi de voir une 4k version démo LG ou série Netflix (tigre et dragon 2)aux couleurs et effets totalement surréaliste !

Désolé pour le pavé

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
13 décembre 2016 à 01:21:25

Salut les amis, la fox ma enfin repondu ! J ai eu le mail avec une puece jointe en pdf
Comment dois je proceder pour l echange ?
Merci pour vos reponses !

Dardarmotus1 Dardarmotus1
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 02:05:45

Le 13 décembre 2016 à 01:21:25 willi01 a écrit :
Salut les amis, la fox ma enfin repondu ! J ai eu le mail avec une puece jointe en pdf
Comment dois je proceder pour l echange ?
Merci pour vos reponses !

Tu renvoies ton film en mettant la piece jointe sur ton colis

Dardarmotus1 Dardarmotus1
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 02:16:57

Le 13 décembre 2016 à 00:13:07 liloue13 a écrit :
Mes deux VDD (j'ai du bon matos aussi afin d'etre un minimum crédible dont deux lecteurs UHD,la One S et le lecteur Samsung), on est au début des br Uhd,et au même titre qu'au passage du dvd au bluray,certains br uhd ne font pas mieux que le bluray voir pire(SOS fantômes 1), rien de surprenant, d'autres titres bénéficient d'un apport mineur,Deadpool par exemple qui n'offre qu'une absence de grain et rien de plus, pour d'autres titres l'apport se fait sur des quelques scènes sublimées en UHD (la tempête dans madmax) et de nombreux détails absents des br classiques...
sur la quarantaine de bluray UHD que je possède, peu sortent du lot mais d'un the Revenant sublimé en UHD (les effets de solarisation sont peu marquant sur le br classique) à un Gods of Egypt au top en UHD ou le récent SOS fantômes me font croire que le meilleur reste à venir !

Autre chose,le cinéma c'est une photo,un grain d'image voulue... Etc et ça la 4k n'y changera rien et c'est tant mieux, pas question pour moi de voir une 4k version démo LG ou série Netflix (tigre et dragon 2)aux couleurs et effets totalement surréaliste !

Désolé pour le pavé

Tout a fait d accord avec toi mais c est quand même de la publicité mensongère de mettre 4k sur la jacket alors que se ne sont que de simple blu ray .Quand on est passé du dvd au Blu ray tous n etait pas de même qualité mais on voyait que c etais largement mieux quand même avec le blu ray alors que la différence entre Blu ray et Blu ray uhd est inexistante voir moins bonne pour le uhd.[[sticker:p/1jnh]]

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 09:02:44

Nn ce n'est pas de sumple blu ray. Un blu ray et en 1080p alors que le uhd cest du 2k plus de l'upscaling.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
13 décembre 2016 à 10:29:31

Le 13 décembre 2016 à 02:05:45 Dardarmotus1 a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 01:21:25 willi01 a écrit :
Salut les amis, la fox ma enfin repondu ! J ai eu le mail avec une puece jointe en pdf
Comment dois je proceder pour l echange ?
Merci pour vos reponses !

Tu renvoies ton film en mettant la piece jointe sur ton colis

Je dois coller sur le colis ?
En fait j ai jamais renvoyer de produits donc je sais pas comment procédé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment