CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article de Epyon

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:07:53
Oooork
Oooork
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:15:54

Pourquoi tu pleures partout dans les commentaires c'est chaud quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 19:22:05

J'ai tout lu et perso je vois pas ou il ce fout de notre gueule.

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:23:06

Le 04 avril 2016 à 19:15:54 Oooork a écrit :
Pourquoi tu pleures partout dans les commentaires c'est chaud quand même

Le type vient nous demander un sondage sur comment on trouve l'état du XBL en le notant sur 5 le 95% du topic à donné une note entre 4-5 car malgrès quelques courtes pannes qu'on retrouvait également sur 360 il vient nous traîter de joueur Lamba :rire: Alors que Monsieur lui c'est un Core Gamer qui joue à la XBOX depuis 12 ans on voit son niveau sur Halo putain :rire: https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/448778/halo-5-guardians-les-modes-elimination-et-swat-5-5.htm

Oooork
Oooork
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:24:03

Ah ok j'avais pas vu lol dsl je comprend ta frustration alors

Juhll
Juhll
Niveau 8
04 avril 2016 à 19:24:20

Le pauvre auteur il veut pas qu'on crache sur le xbox live...
Il est moins stable, c'est évident, après vu la qualité des services on a pas à se plaindre !

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:26:34

Le 04 avril 2016 à 19:24:20 Juhll a écrit :
Le pauvre auteur il veut pas qu'on crache sur le xbox live...
Il est moins stable, c'est évident, après vu la qualité des services on a pas à se plaindre !

c'est pas sa critique sur le XBL je sais qu'il est payé par Webedia pour cracher sur Crosoft et soutenir leurs Sponsos c'est une évidence même moi c'est le fait de se permettre de catégoriser des joueurs en tant que Core ou Lambda parcequ'on a donné un avis plutôt positif alors que ce mec ce définie en tant que True Gamer et il est même pas fouttut malgrès ses milliers d'heures de faire 5 kills sur une partie de SWAT :rire:

Message édité le 04 avril 2016 à 19:27:42 par Harlow-Diavolo
tinax76
tinax76
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:27:47

Je le trouve plutôt honnête son article je me reconnais bien dans les problèmes rencontrés
:oui:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:43:55

on est un peu dans l'extrême là

"le live tousse"

et l'article disant que le PSN c'est de la daube il est où?
tout ca pour du clic et donner à bouffer aux trolls pro-S

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:52:40

C'est chaud, moi qui suit un fan Xbox absolu, j'approuve ce qu'il dit...

Dire le contraire c'est se voiler la face, pas étonnant qu'avec des topics de chouineuses Epyon se fait insulter par MP et le balance sur Twitter :honte: :d) https://twitter.com/Epyonzilla/status/717026892105252865
Après faut pas venir dire "olol la commu xbox"

Vous n'avez donc aucune jugeote ?

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
04 avril 2016 à 20:01:29

Je suis cité dedans. :noel:

Me tapay pas pour ce que j'ai dis. :hap:

crouch46
crouch46
Niveau 7
04 avril 2016 à 20:02:56

quel bel article de merde, il se fou carrement de nos gueule... il merite pas un ban l'artiste ?

picojojo
picojojo
Niveau 12
04 avril 2016 à 20:06:08

Il ne fait que pointer des faits . Même si à lire on a l'impression que ça bug souvent ...

Il y a plus de problème que sur 360 c'est indéniable même si ils sont rares et vite règles surtout .

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:12:54

Il a été très maladroit dans sa façon de rédiger son article, c'est pour ça en partie qu'il a du recevoir des mp d'insultes (même si rien ne justifie de telles pratiques).

L'article est honnête et montre bien du doigt les "soucis" du xbl, maintenant caricaturer les joueurs comme il l'a fait reste maladroit, et se foutre ouvertement de la gueule de ceux-ci via son tweeter, encore +.

gameswithgold
gameswithgold
Niveau 3
04 avril 2016 à 20:13:03

Honnêtement pourquoi ne pas parler des problèmes du psn sur ce site en générale ? pourquoi toujours essayer d'enfoncer la Xbox One ?
http://touteslespannes.fr/statut/playstation-network/archive regarder l’état catastrophique du psn ca ne mérite pas plusieurs articles chaque mois franchement ? au lieu de ça c'est le silence radio c'est vraiment pas juste tout ça .

Nikoko703
Nikoko703
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:15:03

Je trouve l'article plutôt bon, c'est vrai que le live à eu quelques bugs mais je trouve l'article inutile :( Quand le psn à des problèmes, on en parle quasiment pas mais dès que c'est le xbox live on écrit un article. J'ai toujours l'impression que jvc veut descendre la one ...

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:16:18

Epyon :rire: . Non honnêtement c'est sur le live de la 360 était a la perfection quelques default de temps en temps mais rien de plus . Sur One je vois souvent de topics Xbox live hs ect... Mais moi depuis novembre honnêtement le live na pas déconnecté chez moi et je vous vous ment pas . Quoi qu'il est sois jvc est un site vendu que se sois avant la 360 a maintenant y ont leur préférence pour play et depuis le début . Pour Epyon c'est un vendu un petit cheque et le tour est jouer la corruption règne du plus petit au plus ai de l'état alors jvc j n'en parle même pas . Le live deconne peu être pour certains assez souvent mais sa reste néanmoins le service le plus fiable . Ne me contredisez pas j'ai des amis qui ont la ps4 et sa deconne beaucoup , beaucoup plus que la Xbox mais bon c'est MS donc ont dois les descende.... Bref je n'ai plus de soucis depuis novembre alors l'article pour moi est un ramassis de poussière , cree par un sois disant joueur core euh pardon lambada

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
04 avril 2016 à 20:29:12

J'ai arrêter au premier paragraphe, c'est incroyable le nombre de connerie de l'article.

T00mox
T00mox
Niveau 6
04 avril 2016 à 20:41:14

Que le live tousse un peu. C est pas comme si il était un phase terminal d un cancer ou atteindre du SIDA!!!!!

Je pense que il y a un paramètre à prendre en compte et qui n est bienn precisé dans l article,c est l opérateur internet.La ONE ET LA PS4 ( je précise bien les deux,pas de guerre de console) sont très gourmande en connexion internet.

Avant j avais la fibre et tous était nickel. Puis j ai déménagé et je suis passé à l ADSL.Et la c est le drame :(

Et puis on a des mises quasi mensuelle de l interface et c est très demandée par les joueurs. Peu être que Microsoft devrai ralentir la cadence pour se concentrer sur l optimisation du live

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
04 avril 2016 à 20:43:41

Vous vous attendiez à quoi ? Personnellement ça fait bien longtemps que je ne lis plus les news de ce site, à titre de comparaison il aurait peut être fallut le comparer avec les services Playstation, ce qui n'est pas le cas. Après voilà, faites vous votre propre avis sur le service, c'est le plus important, moi j'en suis très content et le reste je m'en fous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc