CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article de Epyon

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
05 avril 2016 à 13:29:25

C'est vraiment incroyable la haine qui à ici. Presque effrayant.

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 13:29:46

Le 05 avril 2016 à 13:15:29 DmxLeRetour a écrit :
Alors non un journaliste justement ne se doit pas de tout savoir et de tout connaître. Chacun a son domaine : par exemple romebdil c'était beaucoup les jeux japonais. Je suis pas certain quelle dirait du bien d'un GTA ou dun tombe raider. Chacun a sa spécialité. Epyon c'est la Xbox. Je te laisse te renseigner un peu sur le boulot de journaliste ça te permettra debparaitre plus ouvert.

Explique nous qui se charge de critiquer les pratiques de Sony au sein de la rédac de merde alors? J'attends

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:30:04

C'est le but un sondage de prendre les avis comme acquis ;)

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
05 avril 2016 à 13:30:39

Je pense que les défauts du PSN sont moins mis en avant que ceux du Live car, le PSN merde souvent et c'est limite devenu banale et acceptable (ce qui est surement une erreur). Par contre, le Live qui censé être la rolls en la matière à placé l’exigence très haute... Les meilleurs sont toujours critiqués car décevant quand ils "faiblissent"... D’où la news d'Epyon (qui est joueur Xbox au passage).
Bref, détendez vous ^^

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:30:59

Ah mais je ne dis pas que quelqu'un les critiques ( d'ailleurs je m'en fou perso les deux services me conviennent ) mais c'est certainement pas a epyon de le faire ;)

Andouille_Bis
Andouille_Bis
Niveau 8
05 avril 2016 à 13:32:53

Arbiterki tu parle tout le temps de la ps4 si tu l aime temps achète la et t'ai toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 13:37:09

Le 05 avril 2016 à 13:30:04 DmxLeRetour a écrit :
C'est le but un sondage de prendre les avis comme acquis ;)

Non un sondage n'affirme rien. Un sondage n'importe qui peut y répondre et dire ce qu'il a envie de dire. Un sondage n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Quand tu fais un sondage tu demande l'avis d'un inconnu. Cet inconnu ne te donne aucune preuve, rien juste du vente (son avis).

Donc non quand tu fais un sondage tu ne prends pas ça comme acquis. Quand il y'a des sondages sur une présidentielle, les chiffres ne sont que des estimations qui peuvent être tout aussi bien honnêtes que malhonnêtes.

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:42:49

Oui mais quand tu fais un dossier quel qu'il soit tu n'as pas le choix de tappuyer sur ces sondages pour l'écrire.

Kraami
Kraami
Niveau 3
05 avril 2016 à 13:45:13

Un article trolleux sur la One là où jamais aucun n'est pondu sur la PS4, bien évidemment
Site de merde, on le sait tous, mêmes les pro S qu'on voit ici le savent au fond d'eux mais sont satisfait de la débilité ambiante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 13:46:18

Bon les gars je vais mettre fin au débat et locker le topic .

Tout le monde a dit se qu'il avait a dire . Aussi bien ceux qui sont d'accord que ceux qui ne le sont pas .
Débattre sur 50 pages d'un article et plus précisément d'une personne ( Epyon ) n'a pas un grand intéret pour le forum .

A pars vous prendre la tete .

Maintenant si vous etes d'accord ou pas vous pouvez toujours en parler directement sur l'article
:d) https://www.jeuxvideo.com/dossier/465821/les-fichiers-xbox-toute-l-actualite-xbox-3/465849.htm

Il fait beau c'est le printemps et il y a pleins de très bons jeux alors profiter en . Bonne journée a tous et bon jeux sur le Xbox live ( qui fonctionne très bien :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc