CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article de Epyon

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
05 avril 2016 à 06:49:10

visiblement Epyon il a jamais croisé de types invincible sur Red Dead avec des munition de fusil explosifs illimité et en monture un cheval Zombie :hap: ou alors les types de borderlands qui venait. Péter tes boss avec des armes qui tapaient +95337886333578833789368 etc j'ai encore pleins d'exemple c'est fous ce qu'on arrivait a faire avec Modio ou une Jtag bref Pion pion n'a pas du connaître tout ça il était trop occuper à modérer le 15-18

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
05 avril 2016 à 07:08:03

@vdd
Tu es hors sujet là.
Tu parles de triche sur les sauvegardes, pas de la stabilité sur service qui a effectivement régressé depuis l'époque de la 360. Il est impossible de le nier.

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
05 avril 2016 à 07:08:08

Un aritcle qui brasse du vent, Moi je donne des preuves (Ou une évidence en tout cas) !

Faut être réaliste, le nombre de panne sur le PSN est bien pire que sur le Xbox live ! Et pourtant...

Nombre de panne, rien qu'au mois de mars sur le PSN (12 pannes) http://touteslespannes.fr/statut/playstation-network/archive

Nombre de panne, rien qu'au mois de mars sur le XBL (2 pannes) http://touteslespannes.fr/statut/xbox-live/archive

Vous pouvez regarder les autres mois, c'est loin d'être mieux !

En bref... Au moindre souci, on a droit à une news comme quoi, le xbox live est HS ! Encore la dernière fois que j'ai vu une new comme ça, j'était en train de jouer en ligne et groupe d'ami, et aucun probléme !

Le PSN à lui était 6 fois plus en pannes, rien que sur le mois de mars et pourtant aucune news...

Et encore moins, un dossier traitent le sujet, alors que manifestement, il serait bien plus légitime de le faire pour le PSN !

Oui y'a des petits souci sur le XBL, mais c'est loin de se qui veulent faire croire avec leurs news mensongère, puis sa fait longtemps qu'il n'est plus à prouver que JVC est PRO SONY, vu le nombre de sponso et vu que y'a plus de possesseur Ps4, faut bien aller dans leurs sens, si ils veulent garder leurs sites à flôt :ok:

Ps: Sans leurs forums, y'a déja bien longtemps que le site serait six pieds sous terre !

Message édité le 05 avril 2016 à 07:11:51 par TTG_R3ADY_DX
picojojo
picojojo
Niveau 12
05 avril 2016 à 07:21:54

Il n'est pas question de comparaisons au psn . Stop de geindre !

Le XBL tient moins bien la route que sur 360 c'est un fait . Même si les problèmes sont peu fréquents et vite corrigés contrairement à ce qu'il écrit et sous entend .

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
05 avril 2016 à 07:27:47

Le 05 avril 2016 à 07:21:54 picojojo a écrit :
Il n'est pas question de comparaisons au psn . Stop de geindre !

Le XBL tient moins bien la route que sur 360 c'est un fait . Même si les problèmes sont peu fréquents et vite corrigés contrairement à ce qu'il écrit et sous entend .

Je suis en droit de donner mon point de vu, tout comme toi !

Donc, je te renvoi a ton commentaire, stop de geindre! :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
05 avril 2016 à 07:38:59

J'ai la ps4 et je n'ai jamais eu de soucis sur le psn et idem sur le live.

Apres je ne joue pas h24 aussi.

Bref tout ca pour dire que des raccourcie tous le monde peut en faire.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2016 à 07:51:51

Il y a eu des pannes monstrueuses sur le live de la 360, stop de dire que c'était le paradis des gamers et que tout fonctionnait à merveille. Les attaques sur le réseau qui faisaient planter le live, les MAJ foireuses, les problèmes de connexions pendant plusieurs jours, les bugs sur le marché etc Bizarrement tout le monde semble avoir oublié.

La situation n'est pas mieux sur la One mais cela vient aussi du fait qu'aujourd'hui le Xbox Live ne sert plus uniquement à jouer. C'est un système bien plus vaste qui comprend toutes les applications "sociales" comme le chat de groupe (qui n'était pas présent à la base sur 360). Il y a peut être un problème d’infrastructure à ce niveau et MS n'a pas sur faire évoluer correctement le live.

Mais les nostalgiques du live de la 360 ont sans aucun doute la mémoire courte "olol cété mieu avan".

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 07:53:14

Un article putassier pour récupérer un max de clics comme seul jv.con sait le faire
La communauté jv.con ravi de cette gueguerre, les commentaires représentatifs de la commu de merde de ce site "elle ay morte la ouane"

Dommage, do not link ne marche plus

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 07:58:46

Comment se fait il qu'il n'y a jamais le moindre article négatif sur un produit Sony?

Il y a pourtant BEAUCOUP a dire mais non jamais rien, ca dérangerais la communauté immature pro marque qui est a la solde de Sony, ils sont nombreux, ils sont ravagés, et ils font du clic pour ce site sponso donc non, Epyon se contente d'un article a charge contre la concurrence, ca ca fait vendre!

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
05 avril 2016 à 07:59:27

Quelle belle connerie. Moi qui es la ps4 et la Xbox One je peux vous dire que le Xbox live est bien plus stable que le psn et de loin. Même pas comparable. Ppfffff article d'amateur.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
05 avril 2016 à 09:12:03

Et pour le PSN on en parle quand ?

Oooork
Oooork
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:16:13

Il a pas tord nn plus j'ai plus de problème sur le live que sur le psn c'est grave quand même

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 09:18:47

Je n'arrive pas a jouer a mes jeux PS3 sur ma PS4, pourquoi ce site poubelle ne fait pas un article sur le retard de Sony a ce sujet?

Parce que ca ferait pas vendre

Les gens qui bossent sur ce site ne sont PAS des journaliste mais font plutot dans la prostitution de leurs idées

Oooork
Oooork
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:26:32

Comment il se fou de votre gueule sur son Twitter mdr

Bukow
Bukow
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:29:30

Vos liens qui recense les pannes c'est bien beau, mais mes bug de déconnexion, les bug de groupe ect..ne sont pas considérés comme des pannes.
Je suis touché de temps en temps (la faute à une connexion pas toujours stable) mais devoir redémarrer tous à chaque fois, c'est quand même chiant.

Il y a un paquet d'actionnaires pour MS ici. Que vous ne soyez pas touché ne veut pas dire que ça n'existe pas. Plein de gens sur le forum font part de problème et son pourtant des joueurs lambda qui veulent juste corriger le soucis et pas "cracher" sur la one.

La différence entre les gamer même si elle vise juste à différencier l'utilisation intensive à l'utilisation occasionnelle est maladroite. Mais autrement rien de scandaleux dans l'article.

Faudrait arrêter de monter sur ses grands chevaux des qu'on dit un mot de travers sur votre console, surtout pour ennoncer des fais bien réel, on dirait que c'est votre gosse...

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 09:32:14

Le 05 avril 2016 à 09:26:32 Oooork a écrit :
Comment il se fou de votre gueule sur son Twitter mdr

Comment il confirme ce qu'il est..................

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:33:41

On verra s'il a le "courage" de venir le faire ici [[sticker:p/1kko]]

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 09:34:31

Le 05 avril 2016 à 09:29:30 Bukow a écrit :
Vos liens qui recense les pannes c'est bien beau, mais mes bug de déconnexion, les bug de groupe ect..ne sont pas considérés comme des pannes.
Je suis touché de temps en temps (la faute à une connexion pas toujours stable) mais devoir redémarrer tous à chaque fois, c'est quand même chiant.

Il y a un paquet d'actionnaires pour MS ici. Que vous ne soyez pas touché ne veut pas dire que ça n'existe pas. Plein de gens sur le forum font part de problème et son pourtant des joueurs lambda qui veulent juste corriger le soucis et pas "cracher" sur la one.

La différence entre les gamer même si elle vise juste à différencier l'utilisation intensive à l'utilisation occasionnelle est maladroite. Mais autrement rien de scandaleux dans l'article.

Faudrait arrêter de monter sur ses grands chevaux des qu'on dit un mot de travers sur votre console, surtout pour ennoncer des fais bien réel, on dirait que c'est votre gosse...

Et les actionnaire Sony a la tête de ce site poubelle, tu en parles pas?

Pourquoi jamais la moindre critique sur Sony depuis X années?

Parce que le public ne veut pas lire ca, ils aime Sony d'amour depuis la PS1, et Sony a donc raison de les prendre pour des cons en retriant la rétro pour faire des compil HD, mais ca le petit Epyon grand gueule il n'en fera jamais un article, ca vend pas et dans sa profession de péripapéticienne c'est tout ce qui compte

Oooork
Oooork
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:39:58

Vo mieux en rire car vs faites tiep certains

blackey
blackey
Niveau 6
05 avril 2016 à 09:43:19

Epyon n'est pas un journaliste ni rédacteur. C'est un boutefeu qui de par ses frasques espère amuser la galerie ; ses news sont souvent incomplètes, avec des fautes, et le pire, il n'hésite pas à donner son avis (alors qu'on s'en bat totalement) et à rabaisser les lecteurs (brillant comme "journalisme" ça).

Il y a eu plein de topics se plaignant de lui, que ce soit ici ou sur le forum réclamations, car son impéritie est totale. Ne lisez plus les news jvc, ou en tout cas celles qui parlent de Microsoft, allez sur de meilleurs sites comme factornews, vous vous en porterez bien mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc