CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'article de Epyon

crouch46
crouch46
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:27:03

Le 05 avril 2016 à 12:21:55 Bukow a écrit :
Mais je comprend toujours pas ce besoin maladif de tous ramener à la ps4... Si t'es satisfait de ta one, alors qu'est-ce que ça peut te foutre de ce que fais le voisin niveau bug ?

Peut etre car on en a plein le cul de cette hype de merde autour de la ps4 non ?
QUE des infos qui mettent en relief la ps4, et des infos cassantes sur la One.
Toi tu t'en branles, pas tous.

Bukow
Bukow
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:30:09

Toujours est il que c'est pas la question ici alors allez sur le forum gdc.
C'est pas parce qu'une news relate un fais plus ou moins négatif que tous de suite il faut en sortir une équivalente sur la console concurrente pour "équilibré" les choses.
La ps4 à pas de soucis actuellement donc faire un news pour dire "c'est nul elle a pas ça et ça" ? Ce serais un news rebut...

crouch46
crouch46
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:32:11

"une news"

après le type à la memoire selective, le mec à la vue selective

Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:36:10

Le 05 avril 2016 à 11:35:56 Bukow a écrit :
Bordel mais c'est affolant le nombrilisme ici !
C'est pas parce que vous, petite personne n'avais aucun soucis que 100% des joueurs sont dans le même cas. Au pire tant mieux pour vous mais les bug sont une réalité pour beaucoup.

ça fonctionne dans les 2 sens dans ce cas faire un article car 2 clampins qui vivent à la campagne et qui ont une co de merdes on des problème sur le live.... Mais bizzarement pas les autres [[sticker:p/1jnh]]

Vous crachez sur epyon et son manque de professionnalisme mais être borné comme vous êtes à défendre la one comme si s'était le sacro-saint c'est juste risible et bien plus pitoyable que tous ce que vous pouvez relevé chez lui.

Et c'est le cas je pense pas qu'il aie un diplôme ou suivit des études pour être journaliste Lui, c'était juste le Modo du 15-18 ça culture vidéoludique doit se rapprocher du Néant à en voir ces GL.

Qu'est ce que ça peut vous foutre que le psn bug si vous êtes joueurs one -_^

Sinon il existe des personnes qui ont 2 supports
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459852540-12966309-571675599668652-1808365026-n.jpg

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:43:10

Le 05 avril 2016 à 12:36:10 Harlow-Diavolo a écrit :

Le 05 avril 2016 à 11:35:56 Bukow a écrit :
Bordel mais c'est affolant le nombrilisme ici !
C'est pas parce que vous, petite personne n'avais aucun soucis que 100% des joueurs sont dans le même cas. Au pire tant mieux pour vous mais les bug sont une réalité pour beaucoup.

ça fonctionne dans les 2 sens dans ce cas faire un article car 2 clampins qui vivent à la campagne et qui ont une co de merdes on des problème sur le live.... Mais bizzarement pas les autres [[sticker:p/1jnh]]

Vous crachez sur epyon et son manque de professionnalisme mais être borné comme vous êtes à défendre la one comme si s'était le sacro-saint c'est juste risible et bien plus pitoyable que tous ce que vous pouvez relevé chez lui.

Et c'est le cas je pense pas qu'il aie un diplôme ou suivit des études pour être journaliste Lui, c'était juste le Modo du 15-18 ça culture vidéoludique doit se rapprocher du Néant à en voir ces GL.

Qu'est ce que ça peut vous foutre que le psn bug si vous êtes joueurs one -_^

Sinon il existe des personnes qui ont 2 supports
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459852540-12966309-571675599668652-1808365026-n.jpg

Un gros +1 surtout pour le deuxième paragraphe qui est une dinguerie authentique !!!

crouch46
crouch46
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:48:46

Epyon vient nous demander notre avis sur ta daube d'article apres avoir été mielleux à nous demander nos XP [[sticker:p/1jnc]]

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 12:49:13

Le 05 avril 2016 à 12:21:55 Bukow a écrit :
J'ai pas esquivé la question arbitrer, je suis juste passé à côté (navré si je bosse..)

A quand ? Bha écris le et propose le non ?
Et sinon pour dire quoi, que le psn n'est pas toujours stable (si c'est le cas, j'ai jamais touché au psn donc je me base sur les dire à droite à gauche) ? C'est pas un nouveauté la où les déboires du livre sont plus récent.

Mais je comprend toujours pas ce besoin maladif de tous ramener à la ps4... Si t'es satisfait de ta one, alors qu'est-ce que ça peut te foutre de ce que fais le voisin niveau bug ?

Plus vous continuez à chialer parce qu'on a évoqué le faite que le livre est plus aussi parfait qu'avant (car il est juste question de ça, l'article parle aussi des grandes qualités de ce dernier) plus vous vous décridibilisez.

mais quelle mauvaise foi, comme si jv.con allait accepter de publier un article incendière sur Sony quand 70% de ses lecteurs sont a la solde de la marque avec un bon pourcentage parmi eux de ravagés de la gueguerre de consoles
On critique pas le fait de souligner que le live n'est pas parfait duc, faudrait que tu commence a le comprendre plutot que répéter ton troll merdique, on souligne qu'un foi de plus ce site de merde fait tout sauf su journalisme, publiant un article a charge basé sur des commentaires sélectionné a la guise de ce que l'auteur veut mettre en avant dès le départ, qu'importe les faits
Egalement le fait que ces articles trolleux sont toujours sur la même marque, jamais sur Sony parce qu'ils ne peuvent pas avec les sponso DE MERDE et leur public faire du vrai journalisme, baissant leurs frocs pour y glisser du clic et du pognon

des vendu aux valeurs de merde, ni plus ni moins

iRagnarLodbroki
iRagnarLodbroki
Niveau 9
05 avril 2016 à 12:50:26

Epyon(e), Journaliste ? :rire:

Un foutu con oui [[sticker:p/1kko]]

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 12:53:01

Le 05 avril 2016 à 12:30:09 Bukow a écrit :
Toujours est il que c'est pas la question ici alors allez sur le forum gdc.
C'est pas parce qu'une news relate un fais plus ou moins négatif que tous de suite il faut en sortir une équivalente sur la console concurrente pour "équilibré" les choses.
La ps4 à pas de soucis actuellement donc faire un news pour dire "c'est nul elle a pas ça et ça" ? Ce serais un news rebut...

:d) aucun souci? :rire:
Il y a des pannes sur PS4 aussi, et pourquoi ne jamais parler de la rétro PS4 par exemple, grosse enfilade de Sony, ou encore de l'habitude de Sony a pomper sur les autres? Pourquoi ne pas en parler? Parce que ca emmerde les gros fanboy dans ton genre, venu ici pour se délecter du troll que ce sous journaliste de merde qu'est Epyon a pondu un soir d'énervement après une coupure de son micro, (trop dur, inadmissible)

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 12:56:03

Je ne comprend vraiment pas toute cette haine envers epyon. Il faut son boulot et il le fait bien. Pas la peine de toujours tout ramener a la concurrence.

Les 99% des gens ici n'ont même pas pris la peine de lire l'article et se permettent de critiquer. Il ensence le Xbox live de la 360 qui était juste parfait mais met bien en évidence que depuis le passage a la one ( notamment la maj de la new expérience) beaucoup de problèmes sont apparus.

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 12:59:16

Il fait bien son boulot? Il fait un article sur un coup de tête après une déco de son micro et 10 parties a se faire violenter son fion. Article a charge digne d'un enfant qui veut avant tout exposer SA vérité parce qu'il est pas contente et oublie bien entendu de parler d'autres marques quand eux font 10 fois pires sur d'autres domaines

Non ce gars là est un pantin qui baisse son froc pour du clics et est juste INCAPABLE de réfléchir a ce que le terme "journalisme" signifie

Message édité le 05 avril 2016 à 13:00:19 par ArbiterKI
DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:04:47

T'as pas pensé par hasard ( ah bah non cerveau manquant) qu'il ne joue principalement que sur Xbox ( il l'a assez montre dans les GL et sur les forums) et donc que la concurrence il s'en contrefout

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:07:02

Salut à tous. J'ai les deux supports, mais ce qui me chagrine, c'est qu'un "joueur lambda " comme Epyon fasse un dossier sur le Xbox live qui sois disant tousse, et la je pose la question : Pourquoi encore aucun dossier , n'a été fais sur l'erreur ce-34878-0 qui se manifeste sur PS4 depuis sa sortie et qui pourrie la console. Perso j'ai eu de la chance, je ne l'ai eu que sur le jeu :"transistor " , mais pourquoi personne n'en parle de ça et de la fragilité de la PS4 ? Et surtout du fait que Sony s'en cogne royal de ça et de sa communauté et qu'ils n'ont toujours pas réglé le problème de cette fameuse erreur ce-34878-0. Alors Epyon, dossier ou pas ?!!!! Vendu !!!! C'est normal que Sony vende plus, certains joueur en sont deja à leur 3ème PS4. Mais ça personne n'en parle. Tchuuuuut.

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:11:40

Tu dois donc en etez a ta 3 ème ps4 pour dire ça ? Moi perso la mienne va très bien depuis day one ( jamais rencontre cette erreur d'ailleurs) et ma Xbox one se porte également très bien.

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 13:12:21

Le 05 avril 2016 à 13:04:47 DmxLeRetour a écrit :
T'as pas pensé par hasard ( ah bah non cerveau manquant) qu'il ne joue principalement que sur Xbox ( il l'a assez montre dans les GL et sur les forums) et donc que la concurrence il s'en contrefout

T'as pas pensé qu'il est censé être journaliste et donc parler de tous les jeux et de toutes les marques?

Non t'es trop limité

ArbiterKI
ArbiterKI
Niveau 6
05 avril 2016 à 13:13:49

Le 05 avril 2016 à 13:07:02 GhostIori95 a écrit :
Salut à tous. J'ai les deux supports, mais ce qui me chagrine, c'est qu'un "joueur lambda " comme Epyon fasse un dossier sur le Xbox live qui sois disant tousse, et la je pose la question : Pourquoi encore aucun dossier , n'a été fais sur l'erreur ce-34878-0 qui se manifeste sur PS4 depuis sa sortie et qui pourrie la console. Perso j'ai eu de la chance, je ne l'ai eu que sur le jeu :"transistor " , mais pourquoi personne n'en parle de ça et de la fragilité de la PS4 ? Et surtout du fait que Sony s'en cogne royal de ça et de sa communauté et qu'ils n'ont toujours pas réglé le problème de cette fameuse erreur ce-34878-0. Alors Epyon, dossier ou pas ?!!!! Vendu !!!! C'est normal que Sony vende plus, certains joueur en sont deja à leur 3ème PS4. Mais ça personne n'en parle. Tchuuuuut.

70% des lecteurs de ce site de merde sont pro marque et particulièrement pro sony, webedia refuse de se les mettre a dos, epyon marche dans la combine de son plein grès ou par pure débilité

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:15:29

Alors non un journaliste justement ne se doit pas de tout savoir et de tout connaître. Chacun a son domaine : par exemple romebdil c'était beaucoup les jeux japonais. Je suis pas certain quelle dirait du bien d'un GTA ou dun tombe raider. Chacun a sa spécialité. Epyon c'est la Xbox. Je te laisse te renseigner un peu sur le boulot de journaliste ça te permettra debparaitre plus ouvert.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
05 avril 2016 à 13:26:21

Ce qui aurait été intéressant, c'est d'avoir des stats par rapport aux questions qu'il a posé.

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:27:08

J'avoue que les stars auraient été un vrai plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 13:28:18

L'une des malhonnêtetés c'est de venir quémander sur le forum Xbox One ce qu'ils en pensent du service pour prendre les avis comme acquis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc