Le passage le plus Honteux :
ces derniers temps, rien ne va plus sur le Xbox Live, et ça commence à bien faire. Dans mon cercle de copains joueurs Xbox, la colère est partagée. Dans les commentaires, en revanche, tout semblait fonctionner au poil. Contrairement au PSN d'ailleurs, que Jeuxvideo.com ferait bien de critiquer, pouvait-on lire. Pouf pouf.
Alors, fanboys aveuglés, ou joueurs pas suffisamment « core » pour constater des problèmes bien réels ? La question méritait d'être creusée : la qualité du Xbox Live est-elle véritablement à la baisse ? Les joueurs le perçoivent-ils ? C'est ce à quoi cet article tentera de répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc si on trouve le service plutôt bon et qu'on l'a noté entre 4 et 5 /5 on est soit des Fanboys aveuglés ou des joueurs lambda mais lui et ceux qui respectent son avis ce sont des CORE .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 04 avril 2016 à 20:43:41 Nihlus a écrit :
Vous vous attendiez à quoi ? Personnellement ça fait bien longtemps que je ne lis plus les news de ce site, à titre de comparaison il aurait peut être fallut le comparer avec les services Playstation, ce qui n'est pas le cas. Après voilà, faites vous votre propre avis sur le service, c'est le plus important, moi j'en suis très content et le reste je m'en fous.
D'ailleurs Nihlus ça te fait rien d'être traîté D'UTILISATEUR DE BASE par ce sous Journaliste et d'être mentionné dans son torchon
?
Et pourquoi avoir supprimé le topic aufait ? ![]()
Le 04 avril 2016 à 20:48:21 Harlow-Diavolo a écrit :
Le 04 avril 2016 à 20:43:41 Nihlus a écrit :
Vous vous attendiez à quoi ? Personnellement ça fait bien longtemps que je ne lis plus les news de ce site, à titre de comparaison il aurait peut être fallut le comparer avec les services Playstation, ce qui n'est pas le cas. Après voilà, faites vous votre propre avis sur le service, c'est le plus important, moi j'en suis très content et le reste je m'en fous.D'ailleurs Nihlus ça te fait rien d'être traîté D'UTILISATEUR DE BASE par ce sous Journaliste et d'être mentionné dans son torchon
?
On va dire que je m'en moque, je préfère voir l'article dans sa globalité et c'est loin d'être fameux pour ne pas dire pitoyable.
Après tout mon avis vaut mieux que le sien, c'est pas comme si je jouais pratiquement chaque jour depuis 10 ans et que j'ai suivi toutes les évolutions du live. ![]()
J'utilise les groupes d'amis chaque jour aussi. ![]()
Le 04 avril 2016 à 20:59:42 Harlow-Diavolo a écrit :
Et pourquoi avoir supprimé le topic aufait ?
Supprimer quoi le topic du sondage d'Epyon ? C'est a sa demande que le lock a été fait . Etant donner qu'il avait suffisamment de témoignage pour son article .
Moi je suis considéré comme un joueur <core>. ![]()
Je rigole c'est bon. 
Il a raison sur un point, c'est quand il fait une différence entre ceux qui utilisent toutes les fonctions du live (jeu, tchat etc) et ceux qui ne l'utilisent que pour le jeu.
Mais par contre je vois pas en quoi les premiers sont plus "harcore gamers" que les seconds.
Le Xbox Live c'est d'abord le jeu en ligne et pas un dérivé de Skype.
il dit des bonne chose comme de belle ***** faut l'avoue
Si lui est payé pour cracher sur Crosoft, vous, qui vous paye pour les défendre en tout point ?
Je mange des chocapic et je vai pas défendre Nestlé...
Il faut ouvrir les yeux.Le live est moins bien qu avant.Il a eu son apogée c est tout. Le live n est pas down.C est juste une accumulation de plein de petits bugs que chacun constate, mais personnes n a pas tout les bugs en même temps et tout le temps
Le 04 avril 2016 à 20:13:03 GamesWithGold a écrit :
Honnêtement pourquoi ne pas parler des problèmes du psn sur ce site en générale ? pourquoi toujours essayer d'enfoncer la Xbox One ?
http://touteslespannes.fr/statut/playstation-network/archive regarder l’état catastrophique du psn ca ne mérite pas plusieurs articles chaque mois franchement ? au lieu de ça c'est le silence radio c'est vraiment pas juste tout ça .
Chaud ton site !! En Mars il y a eu une panne tout les 5 jours, en février, pratiquement tout les jours
Je comprends pourquoi je prends les multis sur ma One, et vous osez vous plaindre de la qualité du live et certains disent que le PSN est mieux abusé vraiment :/ Par contre c'est clair jamais d'article que se soit de JVC ou ailleurs !!
tiens on devrait lui envoyer le lien à Epyon voir si le live est toujours aussi malade
12 jours de panne rien que pour le mois de mars sur le psn alors les chouineuses qui se plaignent du live s'il vous plaît...
J'ai lu epyon, je n'ai pas cherché à aller plus loin ![]()
Moi qui croyais que c'était impossible de battre daFrans niveau torchon, mais celui-là remporte la médaille d'or. Bravo champion.
Faut pas mètre tout le monde dans le même panier. Moi j'ai très rarement des problèmes avec le live. C'est peut-être où je suis situé mais bon.
Je ne vois pas en quoi cet article pose problème. C'est même assez intéressant et je trouve que le propos est plutôt juste.
Il serait temps pour certains de grandir un peu, votre machine (et la mienne par extension) n'est pas infaillible, et ce n'est pas parce que quelqu'un pointe du doigt ces problèmes que c'est forcément un suppôt de Satan.. Cette haine aveugle envers tout ce qui vient de JVC (ou ailleurs) est fatiguante à la longue, je suis bien content de travailler dans ce milieu sans être pour autant aussi exposé que mes confrères de JVC.
Epyon devrait de temps en temps se taire et arrêter de se plaindre "le service n'est plus aussi stable qu'avant". Je suis sur le Xbox live depuis Halo 2 et les problèmes je les compte sur les doigt de la main. Il se plaint d'un petit souci et ça se voit qu'il n'a pas connu l'époque de Xbox live sur la première Xbox avec les parties moddées, avec des hackers et j'en passe et des meilleurs. Le live qui proposait un service bien pauvre quand on voit tout ce que Microsoft propose aujourd'hui et la manière dont ils ont apporter du contenu à la plateforme grâce à divers contrats passês avec d'autres entreprises comme Orange. L'apparition d'applications, de nouveaux services comme le chat de groupe, les avatars, puis même le Game with gold (offre de jeux et non de la location).
Bref des fois il est préférable de ne rien dire. Faut pas se plaindre pour se plaindre.
Le 05 avril 2016 à 01:22:07 Tidus_013 a écrit :
Je ne vois pas en quoi cet article pose problème. C'est même assez intéressant et je trouve que le propos est plutôt juste.Il serait temps pour certains de grandir un peu, votre machine (et la mienne par extension) n'est pas infaillible, et ce n'est pas parce que quelqu'un pointe du doigt ces problèmes que c'est forcément un suppôt de Satan.. Cette haine aveugle envers tout ce qui vient de JVC (ou ailleurs) est fatiguante à la longue, je suis bien content de travailler dans ce milieu sans être pour autant aussi exposé que mes confrères de JVC.
Le dossier Xbox de ce mois ci est très bon et vise effectivement plutôt juste,par contre le truc qui ne passe pas pour moi viens du fait qu'Epyon dit clairement dans l'article sur le Xbox Live,que ceux qui non pas rencontrer de problème sur le Live sont :
Sois des fanboy aveugle
Sois des joueurs lambda
Alors qu'il précise lui même dans son article que tout le monde n'est pas affecter lorsque le Live rencontre des problèmes...
Alors oui ce n'est pas parce qu'une personne pointe du doigts les problèmes que rencontre le Live et la Xbox que forcément c'est un suppôt de Satan,parce qu'a titre personnel,je suis l'un des premiers qui peste contre MS lorsque le Live merde et a dire qu'on n'est loin de la qualité du Live de l'époque de la X360,je n'ai pourtant rien a voir avec Satan,quoique:hap: ![]()
Mais a l'inverse,ce n'est pas parce qu'une personne a eu la chance de ne pas avoir de problèmes avec la Xbox et le Live que forcément c'est un Fanboy...
Le 04 avril 2016 à 22:03:28 LordPhantom a écrit :
Moi je suis considéré comme un joueur <core>.
<Core> bro fist ![]()
![]()