Bonjour à tous.
Voilà j'ai achete la xbox one il y a maintenant quelques mois et me demandais si j'étais le seul dans ce cas :
Les graphismes , en toute honnêteté , n'ont pas vraiment évolués depuis les anciennes consoles ( ps3 et 360 ) .
Cest du foutage du gueule en fait ? Ils matent en avant des beaux jeux, aux détails rafinés, mais le in game est totalement en incohérence avec les pubs ou autre mises en avant.
Du coup je me demande également si on peut parler de publicité mensongere ? Car selon la loi, ce cas est largement indiscutable.
Je trouve ça vraiment deplorable personnellement, surtout que 70% sont de vulgaires remakes peu retravaillés ...
On nous promettait monts et merveilles mais je ne vois là que une vulgaire mise a jour des consoles precedantes, et ayant touché à toute les consoles c'est vraiment celles qui ont le moins innovées.
Paradoxalement, elles sont les plus chères sur la papier, pouvoir d'achat et économie de vigueur confondus.
Je ne sais pas si les concepteurs de consoles et jeux vidéos ont signés un pactes avec apple au niveau de la douille glissée dans l'arrière train des consommateurs de longues et courtes dates ( cela ressemble en tout cas grandement à la politique de la pomme américaine ).
Ne me jugez pas, et n'essayez pas de proférer des insultes inutiles en ma direction, je ne donne la que mon avis et tente de recueillir des ressentis réciproques ou pas.
c'est un fait que jai pu constater et ce apres plusieurs mois d'utilisation, et je pense qu'il y a donc de quoi pouvoir débattre tranquillement sur ce sujet.
Bonne soirée / journée à tous.