CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes nextgen deplorable

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 01:19:54

Et ben tu dis absolument n'importe quoi, Evil Within est plus beau? Zoo Tycoon est mieux? Titanfall plus jolie? Je crois pas moi ou alors tes verres de contacte te font défauts, faut arreter cette mode de déscendre des jeux même quand il n'a pas de raison, un mec à dis c'est moches et vous suivez comme des moutons c'est pathétique :honte:
Sur le forum de BFH des haters comme toi disent " tro lolilo des graphs de PS2 ou N64 "
les pauvres ils ne savent pas de quoi ils parlent,
ça c'est de la N64 :d) http://theisozone.com/images/screens/n64-5545-21328133272.jpg le meilleur FPS de cette console
ça c'est de la PS2 :d) https://greenhillszone.files.wordpress.com/2012/01/932965_20061128_790screen001.jpg le top du FPS PS2

Et pareil pour la PS3/X360 alors arrêtez un peu vos conneries, votre mauvaise foie extrême, et vos caprice de gamins de 8 ans.
Et si le jeu te plait ben tu l'achète pas et tu arrêtes de cracher dessus topic après topic.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 01:21:05

PS: je m'adresse à Seth-Briars et aux autres rageux ou haters.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 01:24:10

Bon allez je te laisses je vais jouer à mes jeux dégueulasses Killer Instinct et RE.

LeSalafiste
LeSalafiste
Niveau 4
15 février 2015 à 01:34:06

Le 15 février 2015 à 01:11:34 iteazer421 a écrit :
ce qui pensent qu'on aura la 4k sur la prochaine gen :rire:

Je vois pas ce qu'il y a de drole? Des carte graphique gere deja la 4k, pas parfaitement certe mais en imaginant que cette gen dure jusqu'a 2020 environ, la 4k ce sera vraiment démocratisé et parfaitement géré par de futur carte graphique, et je pense que MS et Sony seront pret a attendres si il le faut pour sortir une console 4k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 01:42:22

Regarde l'autre je parle juste de BF hardline et il me parle de killer instinct et RE.
T'as tellement aucun argument que tu viens et tu dis "rageux" "haters" même les gamins ont plus de réparties que toi. Bf Hardline est dégueulasse oui je le dis pas besoin des avis des autres je me suis fait mon propre avis,

Pourquoi tu me parles des autres ? j'en ai rien à branler des autres, je donne mon point de vue j'ai le droit non? et non t'inquiète BF hardline je ne l'achète pas, achète le si tu en as envie.

Il est marrant lui, c'est la première fois que je critique un jeu et il vient ramener sa fraise à prendre les gens de haut, t'es pas content tu te barres du forum et tu laisses les gens donner leurs points de vues, t'es pas le seul sur terre et comme on dit " les goûts et les couleurs" .

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 février 2015 à 02:33:49

Le 14 février 2015 à 13:33:11 Mario-link2 a écrit :
En même temps tu veux quoi de plus hormis une simple évolution du hardware (déjà assez conséquente) ?
A l'époque du debut de la 7eme gen, le choc était grand car c'était la fin de la resolution sd et du format 4/3, au profit de la HD et du 16/9. Alors forcément la différence était nettement visible, sans avoir besoin de puiser dans les réserves.

Euh la différence entre la Xbox et la Xbox 360 ne se résume pas à la HD.
excuse moi, mais j'ai joué à la 360 sur ma TV SD (cathodique) jusqu'en 2010/2011, et je t'assure que je n'avais absolument pas l'impression de jouer à la PS2.
et il y a des millions de joueurs qui ont branchés leur PS3 ou leur 360 sur des TV SD qu'ils possédaient déjà.

tout le monde sait très bien que cette génération n'est pas aussi ambitieuse que la précédente.

Playco
Playco
Niveau 10
15 février 2015 à 08:10:06

En début de gen la 360 avait des jeux bien dégueulasse et les possesseurs de ps2/xbox se moquaient pas mal d'une partie du catalogue de la 360.

Les développeurs géraient mal les shaders, les peaux brillaient, c'était affreux. Perferct dark était graphiquement affreux, les jeux crossgen n'offraient pas de réel bon graphique, NFS most wanted était bourré d'effets dégueulasse pour masquer le manque d'ambition sur la nouvelle gen à l'époque, etc, etc...

On est dans le même schéma, et on a toujours plus d'ignares qui se plaignent (mais achète! ).

On a découvert avec la 360 la HD, les shaders, les lumières dynamique, le jeu en réseau à grande échelle, les moteurs physique,...

On ne peut pas être autant surpris avec cette gen malgré le bon technologique, on découvre de nouveaux systèmes d'éclairage avec beaucoup plus de sources, la fullHD, on a une vraie profondeur de champ, on a l'anti-aliasing, on a de nouveaux shaders,etc

On verra avec dx12 si c'est encore mieux...

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
15 février 2015 à 09:17:53

Il y a de trés beaux jeux sur cette gen hin, sans compter que les consoles n'ont qu'un an d'existence

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
15 février 2015 à 09:48:28

l'auteur ce mauvais troll... assassin's crred moche ? :(

ca beau etre un jeu bugué, avec des putains de patch correctif, ce jeu est sublime :(

bob69530
bob69530
Niveau 14
15 février 2015 à 10:03:46

Non maos franchement il faut pas abuser quand même , en disant qu il n'y a pas d'évolution :honte:
UFC - Ryse - Forza Horizon 2 - NBA 2K15 - Dragon age - Assassin's creed .... Tous ces jeux sont très beau, et c'est le jour et la nuit si tu compare à la 360/ps3. Il faut pas deviner non plus. :(

Ok cette génération n'a rien révolutionner encore en terme graphique, mais je suis dsl , l'évolution est bien la, par rapport à la gen précédente... :ok:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
15 février 2015 à 10:26:37

On en reparlera quand les gros jeux vont sortir fin 2015, Halo 5 par exemple...

Et puis, on pourra enfin juger le potentiel de la One quand elle sera totalement complète, avec l'apport de W10 et de DX 12! :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
15 février 2015 à 11:15:13

Next gen ? Comment peux tu critiquer les graphismes de la prochaine génération de console ? :doute:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
15 février 2015 à 14:56:38

L'auteur, repasse de la ONE à la 360 et tu constateras par toi même qu'il y a une belle différence, et crois moi ça va piquer tes yeux !

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 février 2015 à 15:05:14

Y a 8 ans entre les deux générations ... Et encore des cretins pour croire qu'on ne verra pas de difference.

La vidéo du moment