CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes nextgen deplorable

ogz974
ogz974
Niveau 7
13 février 2015 à 19:22:55

"Les graphismes , en toute honnêteté , n'ont pas vraiment évolués depuis les anciennes consoles ( ps3 et 360 ) "
T'es pas sérieux ? Que tu nous sortes que la ONE et la PS4 sont à la ramasse fasse à un PC moyen et haut de gamme OK mais de dire que sa évolu pas arrête. Achète toi un PC de gamer et encore je pense que tu es quelqu'un qui n'est jamais satisfait.Elles sont plus chères par rapport à quoi ?

Doei
Doei
Niveau 10
13 février 2015 à 19:24:26

Oh les gars, calmez-vous, il a le droit d'avoir un avis différent... Tout de suite ça part dans l'agressivité, bien local d'ailleurs, c'est très propre au forum Xbox One...

ashman
ashman
Niveau 9
13 février 2015 à 19:29:41

En effet je crois que certains on vraiment des yeux bionique :honte:
Apprendre a regler sa tele c'est un peu la base, entre autre ta console est regler sur une sortie 1080p donc de base elle upscale et cree un flou !
Qui a pour repercussion de masquer un peu l'aliasing, tu ajoute a ca un reglage correct de la nettete de ta tele exemple une tv full hd chez samsung pour une source 1080p tu ne dois pousser la nettete au dela de 15 sur 100 !
Et je suis sur que la plupart de ceux et celles qui se plaignent depasse de beaucoup les 50

Doei
Doei
Niveau 10
13 février 2015 à 19:35:23

Non mais déréglé une image et la "flouté" c'est enocre plus dégueulasse...

C'est pas à moi que tu vas apprendre ça mon pote... Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Le mec il veut foutre la netteté à 100, histoire d'avoir une image encore plus dégueulasse... Il veut foutre du flou, histoire d'avoir une image encore plus dégueulasse...

L'upscale tu sais ce que c'est ? Bah c'est d'la merde voilà tout.

Bref, je vois que parler de ça ici, sur ce forum, avec des types comme toi qui viennent avec leur science mais qui n'y connaissent que dalle ça sert à rien... Sur ceux, je préfère me casser au lieu de perdre mon temps à expliquer quelques choses qui rentre dans une oreilles et resort par l'autre...

ashman
ashman
Niveau 9
13 février 2015 à 19:37:09

Doei ne met pas de l'huile sur le feu !
Ce genre d'allusion est totalement inutile :honte:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
13 février 2015 à 19:40:35

Je trouve les graphismes magnifique. Je vous comprendrais jamais :(

ashman
ashman
Niveau 9
13 février 2015 à 19:41:38

Et cest toi qui parle d'agressivite !
Bravo !!!!!
Et au vue de ta reaction je pense en effet que tu n'y connais rien et que ta tele est tres certainement regle comme de la merde !
Sur ceux vue mon age mon experience audiovisuel et les multiples reglages que j'ai fait sur differents ecrans, je n'ai rien a justifier ou prouver !
:content:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
13 février 2015 à 19:46:08

TMNT :d) Yep mais à la base H4 était prévu pour One, à ton avis pourquoi c'est le plus stable et le plus rapide à charger sur la MCC ?

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
13 février 2015 à 19:48:04

Les mecs qui croient mieux savoir que tous le monde :).

Bref si vous trouvez que les ps4 et one ont des graphs degueulasses arrêtez les jeux vidéos et mettez vous au macrame ou au tricot.

Incroyable ces éternels insatisfaits.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
13 février 2015 à 20:09:10

deplorable....faut pas exagerer non plus hein ! Et tu n'as pas du jouer à Ryse ou Forza Horizon 2....

Apres c'est vrai que c'est pas une revolution comparé à la 360, mais y a quand meme une belle amelioration pour certains jeux.

Je fini par ça : mais tu ne dois pas être un vrai gamer si tu joues aux jeux videos juste pour avoir de joli graphismes. (nuff said!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 20:19:59

Les différences sur Forza Horizon 2 et Far Cry 4 entre la 360 et la One sont quand même importantes...

trust67
trust67
Niveau 17
13 février 2015 à 20:40:54

en 30 ans il y a eu plus d’évolution dans le jeu vidéo.
que dans la musique ou le cinéma .
branche un atari 2600 et une one tu verras l'évolution .

maintenant si a chaque new gen . les gens veulent voir les personnages évolue dans leur salon
au lieu que sur leur télé .

en plus jeu ne se résume pas a graphisme sinon demain j’arrête les sudoku :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2015 à 20:43:41

J'aimerai bien que tout les jeux soit aussi deplorable que FH2 moi :)

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
13 février 2015 à 20:51:34

faudra vous y faire, les gros boust graphique c'est fini, ont est arrivé a une époque ou sa va se stabilisé.
Maintenant c'est dans les détail et animation que la next gen va se faire ressentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 20:56:56

Non sérieux ils sont trop laid les jeux :o))

ACu est horrible et franchement afficher si peux de PNJ a l'écran avec des effets de lumière de fou et des textures limite photo réaliste c'est pas digne d'un moteur next gen . :o))

FH2 est limite plus jolie que Forza 2 :o))

L'ombre du Mordor lui aussi franchement c'est limite du niveau 16 bits :o))

Et le solo de COD AW j'ai eu l'impression de jouer avec Medal of honor 1

Mais le pire c'est FIFA 15 c'est limite un copier coller de Kick Off :o))

Non mais un peu de sérieux l'auteur , tu voulais quoi ? Des jeux plus beaux que les films de dreamWorks ?
Next gen ne veut pas dire forcément bond graphique , mais surtout évolution au niveau du gameplay , des IA etc.

Et je pense que tu as du caca dans les yeux pour dire que GTA V c'est juste quelques buissons en plus .
Rien que les textures et la profondeur de champs enterre la version 360 et PS3 .
Et pour une première année je trouve justement que les jeux sont de très bonne qualité .

En général faut compté au moins deux ans pour voir des vrais beaux et bon jeux quand ont change de gen .

Playco
Playco
Niveau 10
13 février 2015 à 21:28:07

Il y en a qui n'ont pas connu la première année de la ps2 pour se plaindre des new gen...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
13 février 2015 à 21:45:49

quand je joue a hyrule warrior sur wii u et après evolve sur one, t'inquiète pas je la voi la différence. :oui:

après les devs peuvent faire un jeux vide mais ultra beaux ou au contraire un jeux qui vie au lvl designe impeccable avec des beau/moyen graphisme.

faut juste trouver le bonne équilibre :-)))

dorizn
dorizn
Niveau 6
13 février 2015 à 21:52:50

Faut savoir que la console et récente ! un peu de patience, pour les claques graphique ! et puis il y a une réel différence entre 360 et one. Pas toujours très grosse mais bon.. ;)

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
13 février 2015 à 22:03:29

chaque debut de gen c'est la même rengaine....

reedwone
reedwone
Niveau 9
13 février 2015 à 22:19:00

lol et bein dit donc moi j ai joué bc sur la one je suis revenu sur la 360 et j ai vue la difference purée xD

La vidéo du moment