CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes nextgen deplorable

seb2913
seb2913
Niveau 10
14 février 2015 à 11:28:10

_isback ta eu raison t'arrêter là j'ai de suite compris qu'il avait un problème de vu quand j'ai vu ça mdr

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
14 février 2015 à 12:59:06

Le 14 février 2015 à 03:19:35 aucunechance a écrit :
Jai une xbox one est pour le moment il y a aucune véritable baffe !

Contrairement a la old gen Xbox 360 avec le génial Gears of war et red dead redemption qui m'on littéralement impressionné.

Pour le moment sur One Ps4 on a des remastered en mousse et des jeux rempli aliasing, tearing qui on un replay value très faible !

Et pour info la next gen ne se résume pas au graphisme ! Il y a IA, split screen, le contenues, gameplay qui devaient être améliorer et au final quedal !

Gears et RdR sont sortis la premiere annee de la 360 ?

Je crois qu'il y a beaucoup trop d'impatience dans ce genre de propos. Rien qu'à voir les demos visuelles de Quantum Break ou Uncharted 4 on sait dejà que dès la fin de cette annee on va enfin voor des jeux pensés et developpés uniquement pour cette gen. La claque viendra et le fossé avec la gen precedent va s'agrandir significativement.

Apres je suis d'accord sur la frilosité des developpeurs qui pourraient faire l'effort de nous proposer de nouvelles licences. On arrive à des versions 4-5 voir meme des licences qui n'osent meme plus mettre de chiffres tellement ca devient ridicule (coucou AC)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 février 2015 à 13:33:11

En même temps tu veux quoi de plus hormis une simple évolution du hardware (déjà assez conséquente) ?
A l'époque du debut de la 7eme gen, le choc était grand car c'était la fin de la resolution sd et du format 4/3, au profit de la HD et du 16/9. Alors forcément la différence était nettement visible, sans avoir besoin de puiser dans les réserves. Et je te trouve un peu dur avec cette gen, qui propose somme toute, quelques jeux de très bonne facture. Laissons juste aux devs le temps d'apprivoiser la bête.

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
14 février 2015 à 13:33:21

moi c est aliasing, quand je vois ca dans un jeu, j ai aucun plaisir
c est flou, ca bouge de partout :malade:

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
14 février 2015 à 15:27:40

Ce qui me fait rire c'est que la plupart des personnes qui crachent littéralement sur cette gen ont plus de jeux que moi. Si ça vous plaît pas pourquoi vous achetez autant de jeux ? :(

Dire qu'il n'y a pas de différence c'est juste de la mauvaise foie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 16:10:17

De la mauvaise foie ou qu'ils ont une télé de merde. Ils sont vraiment pas bien, la différence est la et elle est énorme

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
14 février 2015 à 16:18:11

L'auteur , ce blazé quoi ! Serieusement !
Si tu vois pas la différence entre la 360 et la Xbox One , tu a besoin d'une bonne paire de lunettes , mon vieux :ok: Go ophtalmo hein ...
Et puis si tu voulais des graphismes de malade avec zéro aliasing et 60 fps , tu avait qu'a t'acheter un Alienware a 1500 € !!!!!
Ce que j'en pense de tout ça , c'est que pour le prix actuel de la One ( 350€ ) c'est une très bonne console , très plaisante .
Après perso moi je l'ai payé 500€ et la c'est clair qu'elle les vaut pas .
Les dév se sont bien foutu de notre geule quand ils disaient qu'on été proche des graphismes ultra d'un pc avec les new- gén ( le SAV MS France m'avait dit ça quand j'avais appellé pour un problème sur ma 360 , je n'avais pas encore la One )
Mais ça reste une très bonne console , bien plus performante que nos vieilles PS3-360 , car quand je ressort la 360 du placard , perso j'ai comme un choc tellement c'est laid ( bon ça dépend des jeux mais quand tu es habitué a la One , il y a pas photo )

LeSalafiste
LeSalafiste
Niveau 4
14 février 2015 à 16:37:37

Les gens oublie souvent que pour beaucoup sur la gen 360/PS3 beaucoup sont passer du cathodique au lcd, de la peritel au hdmi etc... en HD quoi, ce qui faisaient que cette gen a vraiment marqué une difference avec celle d'avant, maintenant sur One on a juste une evolutiin graphique normal, pour la prochain gen on sera surement passer au 4k et donc ultra HD qui la marquera une grosse evolution, sinon apres beaucoup nous casse les burnes avec les graphisme, achetez un pc ou fermer la, penser a jouer un peu et arreter de faire vos kikoo 1080p

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
14 février 2015 à 16:56:07

Salut,

Je viens juste de rebrancher ma 360...J'ai testé FH, et franchement, le bond au niveau des graphismes est bien là, et pour tout les jeux.

Playco
Playco
Niveau 10
14 février 2015 à 17:08:35

Surtout que horizon 1 est un jeu de millieu/fin de génération alors que le 2 est un jeu de début de gen. Sans parler du monde ouvert (on voit la catastrophe de horizon 2 sur 360...).

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
14 février 2015 à 17:08:51

Cette époque de blasés.

Comme dit plus haut on a déjà atteint un certain niveau de réalisme il est difficile de faire mieux en console de salon.
Après effectivement certains titres sembles bacles.

Mais certains on pas du connaître le passage des 16 bits a 32 et de 32 a 128.Sans parler des télés et des connectiques.

C'est sur que si dans 2/3 ans ont nous sert des jeux moches faudra se poser des questions.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 février 2015 à 22:25:05

Le 14 février 2015 à 00:07:32 le-fou-qui-tue a écrit :
Ce qui me fais rire c'est les gens qui disent qu'ont peu pas faire mieux c'est aussi ce que ce disais à chaque fin de gen ( pour ceux qui ont connu la N64 , PS1 ) puis ensuite pareil (PS2,XBOX,Gamecube ) à cette époque ont pensais que les jeux ne pouvais pas être plus beau puis arriva les gens d'après 360,ps3 et wii mais maintenant est avec la one et ps4 ( et Wii u hum hum ) mais à chaque fois ont penser ne jamais aller aux dessus déjà faut ce dire que sur console y a toujours pas la 4K ect...imaginer ensuite côté technique ont avancera toujours la technologie ne s'arrêtera jamais d'avancer et c'est valable pour les graphisme qui aurai pensais y a 15 ans avoir des jeux comme ça aujourd'hui en si peu de temps franchement ? alors imaginer à la fin de cette gen les graphismes de malades mentale ( et sur PC ça sera pire mdr ) quand ont entend dire que Gear of war qui sort en 2016 sera avec le moteur unreal engine 4 sa risque d'être fortement impressionnant , regarder même Halo4 sérieusement ( la campagne car toujours plus beau que le online ) j'imagine pas la campagne de Halo 5 guardian sans compter crytek qui à chaque fois qu'un jeu sort de ce studio c'est une baff graphique rappeler vous à l'époque sur PC crysis 1 et ensuite le 2 sur 360 il été magnifique pourtant c'était de la console ensuite y forza 6 qui arrivera avec un nouveau moteur cette gen évoluera graphiquement ,

techniquement comme toute les autres y à pas de limite en informatique ou presque donc cette gen sera surement l'une des plus aboutie à terme, sinon l'auteur si tu aime rien et que ta des gout difficile ne blâme pas les jeux ont peut avoir un avis c'est vrais mais y a des limites sérieux ^^

Nan parle pour toi ! Moi c'est pas le cas, je savais très bien a la N64 ou la ps2 que l'on était très loin de ce qui pouvait se faire, les modélisations était merdique et on était très loin du photoréalisme, là c'est plus le cas

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
14 février 2015 à 22:40:59

perso je trouve les jeux sur ma one la plupart du temps pas moche, mais toujours cet effet flou sa me gonfle et ma tv est une panasonic bien réglé!! :malade:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 00:23:05

LeSalafiste

DDB pour ton pseudo provocateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:42:12

la plus grosse arnaque c'est l'autre bouse de BF hardline en 720p, la bêta était vraiment dégueulasse à part ce jeu là finit à la bouse le reste est pas mal

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 00:46:54

Pourquoi tu l'a le jeu fini?

Rigolo et si BFH est " dégeulasse " alors 80% des jeux sont des sous merde graphiquement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:49:54

niveau graphisme le jeu ne va pas changer, faut arrêter de rêver le jeu est finit il y a juste les réglages serveurs et la finalisation des menus.

sinon je confirme bien que c'est une belle arnaque ce BF hardline , moche aliasé et pleins de tearing

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 février 2015 à 00:52:46

Oui oui il est " dégueulasse " comme tu dit comme l'autre avec son terme " déplorable " c'est pas du tout disproportionné... Ah les graphismes de X360 était tellement plus jolie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:56:49

j'ai fait aucune comparaison avec la 360, je dis juste que je trouve que BF hardline doit être l'un des jeux les plus moches sur One par rapport à la puissance de la console. On sait tous très bien que les développeurs ne se sont pas foulés sur One , niveau puissance la One peut faire tourner mieux BF hardline que ce qu'ils nous ont mis en bêta.

pourtant je suis fan de la licence, il y a mieux sur One et encore heureux

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
15 février 2015 à 01:11:34

ce qui pensent qu'on aura la 4k sur la prochaine gen :rire:

La vidéo du moment