CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes nextgen deplorable

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 février 2015 à 22:47:26

Ben ya plusieurs raisons a celà l'auteur ! En faite l'évolution graphique peut guère évolué mtn, j'entend par là que l'on a tellement atteint un degré de photoréalisme que allez au delà du réel n'est pas possible ! Forcément que de la xbox à la xbox 360 ya eu du changement, on était dans des graphismes qui était encore loin du photoréalisme, mais mtn que l'on y est ya plus grand chose a faire !

Là ou tout peut encore évolué c'est sur la direction artistique des titres, ou joué un peu plus sur le cell shading.

Il ne faut surtout pas s'attendre a une évolution de Kaméo a Gears 3 sur la one ou même sur la ps4 c'est impossible que l'on retrouve cet évolution tellement on est proche de la perfection !

Attention je ne parle pas des fléau de l'aliasing ou du clipping qui peuvent encore être travaillé ainsi que la fluidité je parle uniquement du graphisme. On peut guère faire mieux ne t'attend donc pas a avoir la même évolution que la gen d'avant

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
13 février 2015 à 23:05:14

J'ai vu des trucs pas mal et des exemples techniques dont je n'étais pas forcément au courant ! Merci de vos réponses, mais pour ceux qui s'insultent pour rien plus en haut Serieux arretez ça sert a rien on parle de jeux videos là je vois pas en quoi on peut s'embrouiller, les jeux y'en a pour tout le monde, des consoles aussi.
Je dirais que au final j'attendrais de voir les prochains jeux, perso j'attend grandement Crackdown 3 ( jai vraiment adoré le 1 ) jespere le pas être déçu. De meme
Pour le prochain gears of war ! Je suis sur que ces derniers seront à la hauteur :)

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
13 février 2015 à 23:28:10

Enfin moi perso je vois la diff. J ai relance un jeu que je trouvais super beau sur pc par rapport a la 360 et now je le trouve moyen. On s habitue a la qualite mais relance les jeux et tu verras une diff. C est sur que comme un vdd dit au dessus, les diff sont moins flagrantes car c etait deja detaille

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
14 février 2015 à 00:07:32

Ce qui me fais rire c'est les gens qui disent qu'ont peu pas faire mieux c'est aussi ce que ce disais à chaque fin de gen ( pour ceux qui ont connu la N64 , PS1 ) puis ensuite pareil (PS2,XBOX,Gamecube ) à cette époque ont pensais que les jeux ne pouvais pas être plus beau puis arriva les gens d'après 360,ps3 et wii mais maintenant est avec la one et ps4 ( et Wii u hum hum ) mais à chaque fois ont penser ne jamais aller aux dessus déjà faut ce dire que sur console y a toujours pas la 4K ect...imaginer ensuite côté technique ont avancera toujours la technologie ne s'arrêtera jamais d'avancer et c'est valable pour les graphisme qui aurai pensais y a 15 ans avoir des jeux comme ça aujourd'hui en si peu de temps franchement ? alors imaginer à la fin de cette gen les graphismes de malades mentale ( et sur PC ça sera pire mdr ) quand ont entend dire que Gear of war qui sort en 2016 sera avec le moteur unreal engine 4 sa risque d'être fortement impressionnant , regarder même Halo4 sérieusement ( la campagne car toujours plus beau que le online ) j'imagine pas la campagne de Halo 5 guardian sans compter crytek qui à chaque fois qu'un jeu sort de ce studio c'est une baff graphique rappeler vous à l'époque sur PC crysis 1 et ensuite le 2 sur 360 il été magnifique pourtant c'était de la console ensuite y forza 6 qui arrivera avec un nouveau moteur cette gen évoluera graphiquement , techniquement comme toute les autres y à pas de limite en informatique ou presque donc cette gen sera surement l'une des plus aboutie à terme, sinon l'auteur si tu aime rien et que ta des gout difficile ne blâme pas les jeux ont peut avoir un avis c'est vrais mais y a des limites sérieux ^^

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
14 février 2015 à 00:16:14

Beh deja, quand on sais qu'un des plus beau jeu de cet next gen pour le moment c'est un jeu de la old gen upper en 1080p 60fps :d) halo 4, on se dit que soit les devs sont des manchots sois y a un probleme...
Sérieusement, avec des potes on c'est fait la reflexion tout a l'heure: sur cette gen, sois les jeux sont moisis, sois ils sont pourrit de bug et gache completement l'experience, soit ils ont aucun de ces pb mais ont un contenue et une durée de vie pitoyable!
Les devs ne savent plus faire de jeu?

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
14 février 2015 à 00:36:18

mec tu prend ryse il démonte Halo en terme de graphisme c'est le début de la gen faut arrêter et d'ailleur H4 à était refais pour la MCC ils ont augmenter les efftets de lumière et tout donc normal qui sois toujours aussi beau mais dire que les jeux sur next sont moche sois y à un soucis au niveau des yeux de la mauvaise fois

IIDeatheyII
IIDeatheyII
Niveau 7
14 février 2015 à 00:39:11

Un conseil, vérifie dans tes paramètres si tu est bien en qualité max :ok:

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
14 février 2015 à 01:22:29

j'ai un PC de la Nasa (i7 ave crossfire de r9 290x)

et honnetement je trouve les graphismes de la one trés bons (meme si la console valait pas son prix avec kinect a sa sortie)

je peux vous dire qu'avec un pc "moyen" faut quand meme un peu honnete: des jeux de la qualité graphique de Halo MCC tourneront pas forcement aussi bien que ce dernier sur One (framerate, anti aliasing, etc)

Rebleble
Rebleble
Niveau 5
14 février 2015 à 02:30:56

Je pense que certains devraient s'acheter des yeux...
Il y a un sacré fossé entre la old gen et la current gen.

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
14 février 2015 à 03:12:12

l'ecran y fait beaucoup aussi. ayant une bonne tv j'ai constaté une différence enorme avec la oldgen.
les mecs sont de mauvaise fois hein...

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
14 février 2015 à 03:19:35

Jai une xbox one est pour le moment il y a aucune véritable baffe !

Contrairement a la old gen Xbox 360 avec le génial Gears of war et red dead redemption qui m'on littéralement impressionné.

Pour le moment sur One Ps4 on a des remastered en mousse et des jeux rempli aliasing, tearing qui on un replay value très faible !

Et pour info la next gen ne se résume pas au graphisme ! Il y a IA, split screen, le contenues, gameplay qui devaient être améliorer et au final quedal !

steroidblackpgm
steroidblackpgm
Niveau 9
14 février 2015 à 04:37:26

aucunechance :d) C'est clair qu'il y a pas une énorme baffe :hap: mais en soit les jeux sont plus détaillés et sa il faut le reconnaître :oui:
Je te conseille d'essayer Unity qui est très beau pour un open world, il fait très bien next gen :ok:

steroidblackpgm
steroidblackpgm
Niveau 9
14 février 2015 à 04:46:47

Mais d'un côté, il faut pas oublier que la gen précédente n'a pas de concurrence en terme de baffe technique par rapport à la gen qui la précédé, on était passait de 480-540p a du 720p, soit 200% de pixel en plus, ce qui déjà monumentale :hap:
De textures peu détaillé : http://media.psu.com/media/articles/image/jak%20and%20daxter%201.jpg à sa : http://www.unglorious-gamerz.com/wp-content/uploads/2014/11/last-of-us-gameplay.jpg

La gen 8 n'est juste qu'une amélioration par rapport au gros boulot qu'à fin la 7ème, d'ici deux gen en passera à autre chose : le Photoréalisme :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2015 à 08:25:02

La différence est pas uniquement au niveau graphique. BF4 sur One/PS4 c'est 64 joueurs simultanément en ligne. Sur 360 c'est 24.

Et même si on parle de l'aspect purement graphique, NBA 2K15 met tout le monde d'accord. J'ai acheté pratiquement tous les jeux de basket sur console depuis nba live 98 et je peux te dire que les jeux actuels sont juste sensationnels...

seb2913
seb2913
Niveau 10
14 février 2015 à 08:36:09

Pour dire que NBA 2k15 c'est pas exceptionnel t'a vraiment un gros soucis car ce jeu graphiquement est pas loin de la perfection ...

dams72220
dams72220
Niveau 12
14 février 2015 à 09:53:06

Niveau graphisme c'est la plupart du temps plutôt bien, après comme dit plus haut tu as plus de joueurs en live, plus de détails, plus de possibilités, c'est souvent plus vaste, les gestions de lumières, des cycles jour/nuit, de la météo dynamique...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 février 2015 à 10:36:38

L'auteur il y a une GROSSE difference entres les graphismes et pas aimer un jeu hein, comme tu le dis si bien tu as arreté Watch Dogs au bout d'une heure mais ça n'enlève pas qu'il est plus jolie ( encore heureux ) sur ONE que sur X360.
Commme quelqu'un t'a dit prend des jeux multisuport mets les deux écrans cote à cote tu vas voir c'est pas la meme chanson.
Alors sois tu arrete ta mauvaise foie extreme soit tu consulte très vite un ophtalmo :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 février 2015 à 10:42:51

Et en plus le mot "deplorable" est tellement approprié :honte:
Le genre de gars qui va te dire: " wé la Ferrari California vaut pas un clou " :ouch2: car lui ne l'aime.pas donc c'est forément de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 10:47:40

ET L'AUTEUR ! GO VA CHANGÉ TA TÉLÉ !

Je ne peux te laissé dire de la merde là c'est n'importe quoi.. Unity est juste magnifique ! Battlefield 4 est beaucoup plus beau que sur 360 également ! Ayant passé des mois dessus sur 360 pour basculé le lendemain sur one et bah je me suis pris une claque !

Alors mon vieux soit tu change ta télé ou alors je t'offre des lentilles de contact :ok: . Ta télé doit être à chié ou alors tu raconte de la merde bye

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 février 2015 à 11:24:39

"Jai nba 2k15 ( que j'adore mais les graphismes sont franchement acceptables mais pas non plus extra ... )"

:d) Je me suis arrêté là...

La vidéo du moment