CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Le boss le plus marquant que vous avez affronté ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Renegat748 Renegat748
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 18:02:09

The End - MGS 3

Il est Génial celui la.

Et dans un style similaire j'ai adoré aussi les snipeuses de MGS5.
Celles qu'on affronte dans la brume.
Quiet aussi est sympa.

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
24 décembre 2020 à 18:13:03

[10:26:25] <Norlock>

Le 24 décembre 2020 à 03:01:33 Weedomaker a écrit :
Kefka c'est la base :noel: C'est grace à lui que final fantasy 6 est si épique. Le mec passe progressivement de bouffon trouillard et manipulateur, à maitre du monde surpuissant et cruel. Même le 7 a pas atteint un tel niveau d'écriture. C'est vraiment le 6 que j'aurais surkiffé voir en remake.

Mais tellement, je rêve d'un remake de Final Fantasy VI. Pas forcément comme celui qu'ils font pour le 7 mais un remake qui respecte le jeu d'origine avec de meilleurs graphismes mais surtout des musiques réorchestrées rien que pour la séquence de l'opéra. Il y a de très bonnes musiques dans les FF mais la BO du VI est pour moi la meilleure, quand on est sur la map, celle du continant flottant et du combat contre Atma, celle de Kefka...

ET puis je trouve le VI vraiment supérieur au VII, de nombreux personnages qui ont (presque) tous une histoire intéressante par rapport au VII (celle de Clad est énorme mais pour les autres...), pas de personnage principal (on peut en perdre un définitivement et d'autres comme Tara sont compliqués à récupérer pour ceux qui comme moi on fait le jeu à sa sortie quand il n'y avait pas internet), une très bonne écriture et des gaps de difficulté importants ne nécessitant pas pas de farm pour être passés (l'arrivée à l'empire, le continant flottant, la fantics tower...) et aussi les séquences où l'on doit jouer avec plusieurs groupes, il est clairement nécéssaire d'utiliser et d'entraîner tous les personnages. On a pas la possibilité de compenser la faiblesse d'un perso en l'équipant de matérias surpuissantes comme pour le VII.

Sinon, je ne me souviens pas pas beaucoup des différents boss que j'ai affronté mais spontanément je dirai l'Orphelin de Kros dans Bloodborne, un combat plaisant et difficile, Ornstein et Smough dans Dark Souls et Metal Man dans Megaman 2, gamin je kiffais faire et refaire le compbat contre lui

Tu as tout dit. Un vrai remake ça impliquerait de respecter le gameplay d'origine et les combats au tour par tour, les espers toussa. Avec juste des graphismes remis au goût du jour :oui:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 décembre 2020 à 19:49:41

Par contre, je suis étonné de ne voir personne parler du combat contre la reine des valkyries sur le dernier God Of War :hap:

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
24 décembre 2020 à 22:37:04

Oryx le dernier boss du raid « la chute du roi » de Destiny :coeur:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 décembre 2020 à 01:02:48

Le 24 décembre 2020 à 22:37:04 mr-taah a écrit :
Oryx le dernier boss du raid « la chute du roi » de Destiny :coeur:

Il est bien destiny ? J'ai jamais touché à la série :hap:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 02:08:10

Sur cette gen, c'est la quasi-totalité des boss de Bloodborne pour ma part.

La mise en scène, les musiques, les hurlements des créatures, leurs attaques qui dégagent un tel sentiment de puissance face à notre "petit" chasseur, les 2ème phase souvent spectaculaire...

Du grand art et rare sont les boss qui m'en ont mis autant plein les yeux.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 02:09:43

- Le boss final dans Tomb Raider : Legend. Je m’en souviens à l’époque sur PS2 c’était une horreur pour le battre.
- Nemesis dans Resident Evil 3. Mon pire cauchemar même encore aujourd’hui
- The Sorrow dans Metal Gear Solid 3. Devoir utiliser la pilule c’était bien trouvé et assez inattendu.
- U-3 dans Resident Evil 4. C’est toujours le moment que je redoute le plus alors que je le connais comme ma poche ce jeu.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
26 décembre 2020 à 15:44:06

Je ré-up ce topic car je suis passé à côté de d'un boss qui aurait mérité sa place :

The Last Of Us Remastered
David est est un boss assez unique, on incarne un personnage plutôt fragile par rapport à Joel surtout qu'on ne dispose que de la furtivité comme arme. Le moindre bruit attire l'attention de David qui se chargera de nous One shot. Un boss stressant qui marque surtout sur les hautes difficultés

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
26 décembre 2020 à 18:12:46

Le 25 décembre 2020 à 02:08:10 Zitak a écrit :
Sur cette gen, c'est la quasi-totalité des boss de Bloodborne pour ma part.

La mise en scène, les musiques, les hurlements des créatures, leurs attaques qui dégagent un tel sentiment de puissance face à notre "petit" chasseur, les 2ème phase souvent spectaculaire...

Du grand art et rare sont les boss qui m'en ont mis autant plein les yeux.

Globalement c'est très réussi en terme de mise en scène et d'intensité, mais ils se ressemblent beaucoup quand même les boss de Bloodborne. Tous des gros squelettes qui te foutent des mandales.

Genre la vicaire amélia, Laurence, paarl sombrebête, celui qui renaquit, le monstre clérical, le monstre affamé etc c'est vraiment pas assez différent pour moi, en terme de design ou de gameplay.
Sur Salt&Sanctuary par exemple c'est beaucoup plus varié.

Et Rom et les Sorcières j'ai eu zéro challenge (en plus d'être beaucoup trop long pour Rom cette araignée stupide c'est vraiment nul comme boss)

Mon boss préféré du jeu c'est Lady Maria :bave: je me suis dit bah putain il faut attendre le DLC pour avoir un bon boss comme ça :noel: il fait bien plaisir ce DLC.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
26 décembre 2020 à 18:19:24

Le 26 décembre 2020 à 18:12:46 HeldenShook a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 02:08:10 Zitak a écrit :
Sur cette gen, c'est la quasi-totalité des boss de Bloodborne pour ma part.

La mise en scène, les musiques, les hurlements des créatures, leurs attaques qui dégagent un tel sentiment de puissance face à notre "petit" chasseur, les 2ème phase souvent spectaculaire...

Du grand art et rare sont les boss qui m'en ont mis autant plein les yeux.

Globalement c'est très réussi en terme de mise en scène et d'intensité, mais ils se ressemblent beaucoup quand même les boss de Bloodborne. Tous des gros squelettes qui te foutent des mandales.

Genre la vicaire amélia, Laurence, paarl sombrebête, celui qui renaquit, le monstre clérical, le monstre affamé etc c'est vraiment pas assez différent pour moi, en terme de design ou de gameplay.
Sur Salt&Sanctuary par exemple c'est beaucoup plus varié.

Et Rom et les Sorcières j'ai eu zéro challenge (en plus d'être beaucoup trop long pour Rom cette araignée stupide c'est vraiment nul comme boss)

Mon boss préféré du jeu c'est Lady Maria :bave: je me suis dit bah putain il faut attendre le DLC pour avoir un bon boss comme ça :noel: il fait bien plaisir ce DLC.

Et dire que je suis passé à côté du dlc de Bloodborne :hap:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 19:50:30

La Reine Valkyrie de God of War qui m'a mis à genoux en mode défi.
Le combat entre Snake et Liquid Ocelot dans MGS 4 (en vrai je pourrai dire tous les boss de MGS car ils m'ont marqué à vie pour la plupart, mais celui-la c'est l'aboutissement de la saga).
Le boss final de Metal Gear Rising Revengeance qui m'a aussi mis en sang.

Il y en a surement d'autres mais c'est les premiers qui me viennent.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
26 décembre 2020 à 19:56:40

Kuze, dans Yakuza 0.
Il est très marquant par... sa présence. :)

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
26 décembre 2020 à 20:13:37

C’est pas un « boss » à proprement parler mais j’aimerais vous parler d’un jeu PS1. Je sais pas si certains connaissent mais c’est un jeu Yu-Gi-Oh nommé Forbidden Memories. Et bien ce jeu est dur, mais dur à en crever.

Les 6 derniers duels qui sont obligatoires pour finir l’histoire doivent s’enchaîner, sans possibilité de sauvegarder :mort:
Et en plus le jeu a ses propres règles qui ne suivent pas celles du jeu de carte officiel. Du coup tes ennemis pouvaient invoquer des monstres surpuissants en pagaille. Et pour espérer les vaincre il fallait farmer des cartes puissantes en duel libre. Mais même en faisant ça, venir à bout des 6 derniers duels d’une traite (surtout le 4e et le dernier) c’est super hard.

C’est peut-être un des jeux les plus hard dont je suis venu à bout.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
26 décembre 2020 à 23:22:59

Psycho Mantis dans MGS 1 j'ai adoré

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
26 décembre 2020 à 23:51:21

Le 26 décembre 2020 à 20:13:37 Home-sIck a écrit :
C’est pas un « boss » à proprement parler mais j’aimerais vous parler d’un jeu PS1. Je sais pas si certains connaissent mais c’est un jeu Yu-Gi-Oh nommé Forbidden Memories. Et bien ce jeu est dur, mais dur à en crever.

Les 6 derniers duels qui sont obligatoires pour finir l’histoire doivent s’enchaîner, sans possibilité de sauvegarder :mort:
Et en plus le jeu a ses propres règles qui ne suivent pas celles du jeu de carte officiel. Du coup tes ennemis pouvaient invoquer des monstres surpuissants en pagaille. Et pour espérer les vaincre il fallait farmer des cartes puissantes en duel libre. Mais même en faisant ça, venir à bout des 6 derniers duels d’une traite (surtout le 4e et le dernier) c’est super hard.

C’est peut-être un des jeux les plus hard dont je suis venu à bout.

Je valide c'était vraiment compliqué et j'y ai passé pas mal d'heures !
Avec le fameux systeme de fusions infinies, quasi au pif :rire:

gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 00:12:05

La Reine Valkyrie de GOW.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
27 décembre 2020 à 00:25:38

Le 26 décembre 2020 à 23:51:21 Ourschanmay a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:13:37 Home-sIck a écrit :
C’est pas un « boss » à proprement parler mais j’aimerais vous parler d’un jeu PS1. Je sais pas si certains connaissent mais c’est un jeu Yu-Gi-Oh nommé Forbidden Memories. Et bien ce jeu est dur, mais dur à en crever.

Les 6 derniers duels qui sont obligatoires pour finir l’histoire doivent s’enchaîner, sans possibilité de sauvegarder :mort:
Et en plus le jeu a ses propres règles qui ne suivent pas celles du jeu de carte officiel. Du coup tes ennemis pouvaient invoquer des monstres surpuissants en pagaille. Et pour espérer les vaincre il fallait farmer des cartes puissantes en duel libre. Mais même en faisant ça, venir à bout des 6 derniers duels d’une traite (surtout le 4e et le dernier) c’est super hard.

C’est peut-être un des jeux les plus hard dont je suis venu à bout.

Je valide c'était vraiment compliqué et j'y ai passé pas mal d'heures !
Avec le fameux systeme de fusions infinies, quasi au pif :rire:

:d) Oh sympa de voir que d’autres personnes se souviennent du jeu ! Franchement c’est fou de voir à quel point j’aime ce jeu mais en même temps je suis conscient de ses faiblesses. Car la difficulté je suis totalement pour mais faut savoir la doser. Là c’était dosé au marteau-piqueur :hap:

Je te raconte pas la perle de sueur qu’il y avait sur mon front quand j’ai réalisé que je pouvais battre le dernier adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 17
27 décembre 2020 à 01:17:20

Ouais pareil j'aurai dit les boss de Destiny 1 mais c'est surtout que je les ai énormément farm. :noel: Ou le boss de nioh que j'ai fais complètement non stuffer en très longtemps :o))

Et perso pour la reine dans Gow il est pas marquant car plutôt rapide/simple :o))

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 03:30:00

Les boss dans tous les god of War de manière générale. (, Dans les 7, jeux ).

Avec une préférence pour l'hydre gow 1 , Baldur gow 4, Poséidon gow 3 et Thésée gow 2.

Ceux des Batman Arkham comme Mr freeze dans city ou encore le pingouin même si la c'est plus les niveaux.

Ceux de cuphead également.

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 11:27:02

Le boss de Persona 3

Combattre le concept de la mort avec cet OST : https://youtu.be/bK8vpWIvA9o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment