CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Le boss le plus marquant que vous avez affronté ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 09:44:56

Le 24 décembre 2020 à 01:42:39 Retr0Pl4yer a écrit :

:d) God Of War (2018)
Baldur lors du premier combat car il arrive assez tôt dans le jeu et comme le joueur vient de débuter le jeu, cette (longue) séquence est assez impressionnante. Le passage où Baldur dévoile sa véritable puissance peut laisser difficilement indifférent si le joueur ne s'est pas fait spoil.
Le rythme dynamique du combat joue beaucoup, on assiste à un véritable combat cinématographique qui fait plaisir aux yeux :bave:

Eh bien j'ai pas été spoil perso et la séquence où Baldur envoie une patate qui dégage Kratos a une 20aine de mètres derrière la maison m'a choqué :rire:

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
24 décembre 2020 à 09:47:28

Je dirais The Sorrow dans MGS 3 pour le côté malsain

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
24 décembre 2020 à 09:49:11

Le 24 décembre 2020 à 08:22:58 Heiszen a écrit :
Si je devrais en choisir qu'un ça serait entre The End de MGS3 et Psycho Mantis de MGS1.

Je choisirai ce dernier pour le côté brisé le quatrième mur feature que j'ai toujours aimé.

La manette qui tremble :bave:

La télé qui passe en mode Hideo

La découverte du visage tout pixelisé de mantis

La musique

Le passage secret

J’avoue en fait ce boss m’a le plus marqué

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 10:02:50

Bowser dans smb parcequ'il était le premier :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 10:08:04

Le boss final de mgs revengeance, tellement classe le bonhomme.

Roblochibre Roblochibre
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 10:26:09

Sephiroth KH2

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 10:26:25

Le 24 décembre 2020 à 03:01:33 Weedomaker a écrit :
Kefka c'est la base :noel: C'est grace à lui que final fantasy 6 est si épique. Le mec passe progressivement de bouffon trouillard et manipulateur, à maitre du monde surpuissant et cruel. Même le 7 a pas atteint un tel niveau d'écriture. C'est vraiment le 6 que j'aurais surkiffé voir en remake.

Mais tellement, je rêve d'un remake de Final Fantasy VI. Pas forcément comme celui qu'ils font pour le 7 mais un remake qui respecte le jeu d'origine avec de meilleurs graphismes mais surtout des musiques réorchestrées rien que pour la séquence de l'opéra. Il y a de très bonnes musiques dans les FF mais la BO du VI est pour moi la meilleure, quand on est sur la map, celle du continant flottant et du combat contre Atma, celle de Kefka...

ET puis je trouve le VI vraiment supérieur au VII, de nombreux personnages qui ont (presque) tous une histoire intéressante par rapport au VII (celle de Clad est énorme mais pour les autres...), pas de personnage principal (on peut en perdre un définitivement et d'autres comme Tara sont compliqués à récupérer pour ceux qui comme moi on fait le jeu à sa sortie quand il n'y avait pas internet), une très bonne écriture et des gaps de difficulté importants ne nécessitant pas pas de farm pour être passés (l'arrivée à l'empire, le continant flottant, la fantics tower...) et aussi les séquences où l'on doit jouer avec plusieurs groupes, il est clairement nécéssaire d'utiliser et d'entraîner tous les personnages. On a pas la possibilité de compenser la faiblesse d'un perso en l'équipant de matérias surpuissantes comme pour le VII.

Sinon, je ne me souviens pas pas beaucoup des différents boss que j'ai affronté mais spontanément je dirai l'Orphelin de Kros dans Bloodborne, un combat plaisant et difficile, Ornstein et Smough dans Dark Souls et Metal Man dans Megaman 2, gamin je kiffais faire et refaire le compbat contre lui

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 décembre 2020 à 10:58:20

J'avoue sephiroth dans kh2 quel plaisir

Baldure dans gow tellement epic

Sephiroth dans ffvii remake aie aie aie

Sinon dans dark souls 1 les deux frère dans l'église orsteint et smogh.

Le gros boss dans ffxv qui dure 2,3h là tellement inutile a part marteler la. Même touche pendant 3h

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
24 décembre 2020 à 12:01:53

Tiamat darksiders

Abri300 Abri300
MP
Niveau 25
24 décembre 2020 à 12:08:19

Le tractopelle dans yakuza 7 :cool:

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
24 décembre 2020 à 12:16:00

Je crois que je me rappellerai toujours de ma première rencontre avec "The End" de mgs3.
Cette tention au moindre déplacement, ramper comme un "snake" (:noel:) dans la végétation. La caméra qui passe dans le viseur du boss quand il t'a en joue :bave:
La tristesse de thé End quand tu descends son perroquet.
Ou encore la fracture quand tu quittes le jeu a ce moment et que a la reprise tu vois une cinématique du boss qui avance vers Snake qui dors et nous neutralisé en nous traitant de bleu et nous ramène dans les cellules de la base un peu plus loin.
Sanss oublier la caméra pas du tout adaptée dans la version vanilla du jeu :hap:
Un moment mémorable dans ma vie de gamer.

Bon je tiens quand même a préciser que j'ai rejouer a la version PS3 avec la nouvelle caméra et que je n'ai fait qu'une bouchée de ce boss a ce moment là.

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
24 décembre 2020 à 12:22:03

Sephiroth dans FF7
Seymour dans FFX
Mitsuru dans Judgment digne d'un film d'action
Loyd dans legend of dragoon

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 décembre 2020 à 12:48:01

Le 24 décembre 2020 à 08:03:22 Mariokart3 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:33:49 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:28:44 Mariokart3 a écrit :

Bof, je n'ai pas trouvé l'affrontement incroyable de mon côté, j'ai vu plusieures vidéos sur ce boss sans vraiment comprendre ce qui rend le tout incroyable

Normal alors :rire:
Croire que ce qu'on voit sera la même expérience manette en mains :rire:

Bien le boss qui peut :
- Te voler ton arme et t'attaquer avec ?
- Te voler ta pièce Kupo pour se régénérer comme le ferait Sora une fois sa vie à 0 ?
- Te limiter tes PV à 1 si jamais tu foires certaines attaques ?
Aucune limite je vous dis :rire:

Inutile d'insister, ça reste un avis purement subjectif (C'est le but du topic) :o))

Ce n'est pas la première fois que je regarde une vidéo pour me faire un avis sur un boss et de manière générale, j'ai largement pu ressentir la difficulté même sur des jeux que je n'ai pas pu faire, je ne vois pas pourquoi ce serait une exception :(

Sur des boss se basant sur la chance, je peux comprendre mais là, ça ne me dit rien. Ça reste subjectif selon la personne surtout que j'ai vu encore plus dur :hap:

Et moi j'estime qu'objectivement on ne peut pas ressentir et juger de la qualité/difficulté d'un boss seulement à partir de vidéos et non manette en mains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Encore un qui doit se dire "j'ai fini le jeu c'était sympa sans plus" après avoir vu un Let's Play
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Ce n'est pas parce-que je n'ai pas aimé ton jeu fétiche que je ne l'ai pas fait surtout que cela ne représente que tes goûts qui sont purement subjectif , c'est d'ailleurs aussi le cas avec les exemples que j'ai cité. Je n'ai pas du tout aimé Kingdom Hearts III et je n'ai pas voulu encore dépensé 30€ dessus, c'est facile à comprendre :-)))

D'ailleurs c'est complètement l'inverse, c'est en voyant certains combats de boss que j'ai eu envie de faire certains jeux donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Mais je respecte quand même tes goûts et ton avis

Le 24 décembre 2020 à 04:19:08 lefoudemgs2 a écrit :

[03:42:35] <Retr0Pl4yer>

Le 24 décembre 2020 à 03:33:09 lefoudemgs2 a écrit :
Tout les boss de MGS1 et 3 qui sont anthologique.
Vamp et Solidus dans le 2.
Liquide Ocelot dans le 4.
Nemesis de RE3.

Et ce putain de Lazarevic d'Uncharted 2, parce qu'il m'avait fait chier du sang en difficulté max a l'époque :hap:

Jamais fait MGS3 ni MGS4, c'est en projet depuis un moment :hap:

Effectivement, Nemesis en tant que boss qui poursuit le joueur durant tout le jeu (en étant intuable) est assez impressionnant pour de la PlayStation.

C'est surtout le boss final de Uncharted premier du nom en expert qui m'a fait galérer perso. Pour Lazarevic, j'ai juste fait en sorte de prendre un chemin clair de sorte à ce que je sois assez éloigné de lui :hap:

MGS3 est une des meilleur.
Bouge toi pour le faire! :noel:

Le déluge :hap:
En vrai cela fait tellement longtemps que je veux m'y mettre mais j'oublie toujours finalement. Il est sorti sur Pc ou pas ? Il y avait des rumeurs dessus, je crois.

Le 24 décembre 2020 à 04:41:24 Bob__rifo a écrit :
L'ademondkhelone (ça s'écrit sûrement pas comme ça)
Dans FFXV, un combat de 3h (temps réel)

Horrible ce combat avec la caméra qui décide de faire des siennes, le boss est un sac de PV :malade: C'est une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 décembre 2020 à 12:53:40

Le 24 décembre 2020 à 09:44:56 Xtrm_101st a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 01:42:39 Retr0Pl4yer a écrit :

:d) God Of War (2018)
Baldur lors du premier combat car il arrive assez tôt dans le jeu et comme le joueur vient de débuter le jeu, cette (longue) séquence est assez impressionnante. Le passage où Baldur dévoile sa véritable puissance peut laisser difficilement indifférent si le joueur ne s'est pas fait spoil.
Le rythme dynamique du combat joue beaucoup, on assiste à un véritable combat cinématographique qui fait plaisir aux yeux :bave:

Eh bien j'ai pas été spoil perso et la séquence où Baldur envoie une patate qui dégage Kratos a une 20aine de mètres derrière la maison m'a choqué :rire:

On ne sait jamais, j'ai eu des DDB pour moins que ça :hap:

Le 24 décembre 2020 à 10:08:04 kamisamabob a écrit :
Le boss final de mgs revengeance, tellement classe le bonhomme.

J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, il traîne sur ma bibliothèque steam depuis un long moment :(

Le 24 décembre 2020 à 10:26:09 Roblochibre a écrit :
Sephiroth KH2

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir trouvé incroyable par contre la volonté persistante est un combat qui m'aurait marqué de par sa difficulté et par le fait d'affronter un ancien maître de la keyblade

Le gros boss dans ffxv qui dure 2,3h là tellement inutile a part marteler la. Même touche pendant 3h

Lui, nous a marqué pour les mauvaises raisons.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 décembre 2020 à 13:06:33

Le 24 décembre 2020 à 08:03:22 Mariokart3 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:33:49 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:28:44 Mariokart3 a écrit :

Bof, je n'ai pas trouvé l'affrontement incroyable de mon côté, j'ai vu plusieures vidéos sur ce boss sans vraiment comprendre ce qui rend le tout incroyable

Normal alors :rire:
Croire que ce qu'on voit sera la même expérience manette en mains :rire:

Bien le boss qui peut :
- Te voler ton arme et t'attaquer avec ?
- Te voler ta pièce Kupo pour se régénérer comme le ferait Sora une fois sa vie à 0 ?
- Te limiter tes PV à 1 si jamais tu foires certaines attaques ?
Aucune limite je vous dis :rire:

Inutile d'insister, ça reste un avis purement subjectif (C'est le but du topic) :o))

Ce n'est pas la première fois que je regarde une vidéo pour me faire un avis sur un boss et de manière générale, j'ai largement pu ressentir la difficulté même sur des jeux que je n'ai pas pu faire, je ne vois pas pourquoi ce serait une exception :(

Sur des boss se basant sur la chance, je peux comprendre mais là, ça ne me dit rien. Ça reste subjectif selon la personne surtout que j'ai vu encore plus dur :hap:

Et moi j'estime qu'objectivement on ne peut pas ressentir et juger de la qualité/difficulté d'un boss seulement à partir de vidéos et non manette en mains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Encore un qui doit se dire "j'ai fini le jeu c'était sympa sans plus" après avoir vu un Let's Play
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

D'ailleurs, je me ferai une joie de te montrer mon platine sur Kingdom Hearts III, je suis allé jusqu'au platine car le jeu était facile à ce niveau. Je le redis, ce n'est pas parcequ'on n'a pas les mêmes sensibilités que l'on est obligatoirement passé à côté de l'élément que tu valorises, tout n'est qu'une question de sensibilité d'avis et d'appréciation. Je m'arrêterai ici, libre à toi de considérer ton avis comme une liberté universelle parce-que ce genre de message n'est pas du tout objectif: "Je pense que tout le monde s'accordera à dire que le meilleur boss de la gen entière c'est bien l'ultime affrontement du DLC de KH3", je connais beaucoup qui ont fait le dlc du jeu pourtant c'est très d'être pour eux le "meilleur" boss de la génération . Je le redis, je respecte ton avis mais ne le crois pas universel car il ne s'applique pas aux sensibilité des autres :hap:

Voilà maintenant que c'est dit, j'ajouterai aussi qu'un boss ne doit pas se faire obligatoirement la manette pour en tirer une bonne partie des sensations et de la difficulté. Le seul boss qui pourrait faire exception serait Psycho Mantis car lui demande d'interagir avec la console pour le vaincre :hap:

Je m'arrête là, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse de juger "les goûts et les couleurs" des joueurs et en passant, je m'excuse du triple post :desole:

AkuForza AkuForza
MP
Niveau 12
24 décembre 2020 à 13:12:10

Le 24 décembre 2020 à 02:18:00 Mariokart3 a écrit :
Je pense que tout le monde s'accordera à dire que le meilleur boss de la gen entière c'est bien l'ultime affrontement du DLC de KH3 :
https://m.youtube.com/watch?v=8VVuLzx35IE

  • Ambiance de ouf ☑️
  • Combat intense ☑️
  • 0.1% de gamer l'ont vaincu ☑️
  • OST signé Yoko ☑️
  • Cinématiques en CGI que l'on gagne ou que l'on perde ☑️

Tu peux pas t'en empêcher, à croire que c'est ta raison de vivre :rire:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
24 décembre 2020 à 13:13:43

Le 24 décembre 2020 à 12:48:01 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:03:22 Mariokart3 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:33:49 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:28:44 Mariokart3 a écrit :

Bof, je n'ai pas trouvé l'affrontement incroyable de mon côté, j'ai vu plusieures vidéos sur ce boss sans vraiment comprendre ce qui rend le tout incroyable

Normal alors :rire:
Croire que ce qu'on voit sera la même expérience manette en mains :rire:

Bien le boss qui peut :
- Te voler ton arme et t'attaquer avec ?
- Te voler ta pièce Kupo pour se régénérer comme le ferait Sora une fois sa vie à 0 ?
- Te limiter tes PV à 1 si jamais tu foires certaines attaques ?
Aucune limite je vous dis :rire:

Inutile d'insister, ça reste un avis purement subjectif (C'est le but du topic) :o))

Ce n'est pas la première fois que je regarde une vidéo pour me faire un avis sur un boss et de manière générale, j'ai largement pu ressentir la difficulté même sur des jeux que je n'ai pas pu faire, je ne vois pas pourquoi ce serait une exception :(

Sur des boss se basant sur la chance, je peux comprendre mais là, ça ne me dit rien. Ça reste subjectif selon la personne surtout que j'ai vu encore plus dur :hap:

Et moi j'estime qu'objectivement on ne peut pas ressentir et juger de la qualité/difficulté d'un boss seulement à partir de vidéos et non manette en mains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Encore un qui doit se dire "j'ai fini le jeu c'était sympa sans plus" après avoir vu un Let's Play
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Ce n'est pas parce-que je n'ai pas aimé ton jeu fétiche que je ne l'ai pas fait surtout que cela ne représente que tes goûts qui sont purement subjectif , c'est d'ailleurs aussi le cas avec les exemples que j'ai cité. Je n'ai pas du tout aimé Kingdom Hearts III et je n'ai pas voulu encore dépensé 30€ dessus, c'est facile à comprendre :-)))

D'ailleurs c'est complètement l'inverse, c'est en voyant certains combats de boss que j'ai eu envie de faire certains jeux donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Mais je respecte quand même tes goûts et ton avis

Le 24 décembre 2020 à 04:19:08 lefoudemgs2 a écrit :

[03:42:35] <Retr0Pl4yer>

Le 24 décembre 2020 à 03:33:09 lefoudemgs2 a écrit :
Tout les boss de MGS1 et 3 qui sont anthologique.
Vamp et Solidus dans le 2.
Liquide Ocelot dans le 4.
Nemesis de RE3.

Et ce putain de Lazarevic d'Uncharted 2, parce qu'il m'avait fait chier du sang en difficulté max a l'époque :hap:

Jamais fait MGS3 ni MGS4, c'est en projet depuis un moment :hap:

Effectivement, Nemesis en tant que boss qui poursuit le joueur durant tout le jeu (en étant intuable) est assez impressionnant pour de la PlayStation.

C'est surtout le boss final de Uncharted premier du nom en expert qui m'a fait galérer perso. Pour Lazarevic, j'ai juste fait en sorte de prendre un chemin clair de sorte à ce que je sois assez éloigné de lui :hap:

MGS3 est une des meilleur.
Bouge toi pour le faire! :noel:

Le déluge :hap:
En vrai cela fait tellement longtemps que je veux m'y mettre mais j'oublie toujours finalement. Il est sorti sur Pc ou pas ? Il y avait des rumeurs dessus, je crois.

Le 24 décembre 2020 à 04:41:24 Bob__rifo a écrit :
L'ademondkhelone (ça s'écrit sûrement pas comme ça)
Dans FFXV, un combat de 3h (temps réel)

Horrible ce combat avec la caméra qui décide de faire des siennes, le boss est un sac de PV :malade: C'est une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

C'est pas le sujet tes goûts ou le jeu, le sujet ici c'est le boss et uniquement le boss
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Or tu n'as pas fait ce boss donc tu ne peux pas juger ce combat dans sa totalité et ce que tu ai platiné le jeu de base ou non
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Message édité le 24 décembre 2020 à 13:15:28 par Mariokart3
Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
24 décembre 2020 à 13:23:06

Uncharted 4
Mais comment ne pas en parler ? Un combat en 1v1 à l'épée dans un bateau en feu contre notre ennemi juré ! Mise en scène vraiment au top et surtout c'était surprenant

Nier Automata
Juste pour son ambiance et les OST, ça ajoute vraiment quelque chose aux combats de boss

The last of us part II
Le final Ellie vs Abby... Difficile de choisir un camp et difficile de souhaiter la mort d'Abby après avoir vu son parcours, ce qui rend le final vraiment convaincant et choquant par sa violence

Star wars Jedi : Fallen order
Dark Vador qui débarque et la seule solution c'est... la fuite :hap: Encore une fois la mise en scène joue énormément, on sent sa puissance dès son arrivée

Watch Dogs
Marquant, mais par sa facilité et sa nullité. Lucky Quinn, le big boss. Il se cache derrière sa vitre blindé et le seul truc à faire c'est de hack son pacemaker pour le tuer... C'est surprenant mais bon, c'est décevant pour un boss final

La suite plus tard ! :)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
24 décembre 2020 à 13:29:10

Le 24 décembre 2020 à 13:13:43 Mariokart3 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 12:48:01 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 08:03:22 Mariokart3 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:33:49 Retr0Pl4yer a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 02:28:44 Mariokart3 a écrit :

>Bof, je n'ai pas trouvé l'affrontement incroyable de mon côté, j'ai vu plusieures vidéos sur ce boss sans vraiment comprendre ce qui rend le tout incroyable

Normal alors :rire:
Croire que ce qu'on voit sera la même expérience manette en mains :rire:

Bien le boss qui peut :
- Te voler ton arme et t'attaquer avec ?
- Te voler ta pièce Kupo pour se régénérer comme le ferait Sora une fois sa vie à 0 ?
- Te limiter tes PV à 1 si jamais tu foires certaines attaques ?
Aucune limite je vous dis :rire:

Inutile d'insister, ça reste un avis purement subjectif (C'est le but du topic) :o))

Ce n'est pas la première fois que je regarde une vidéo pour me faire un avis sur un boss et de manière générale, j'ai largement pu ressentir la difficulté même sur des jeux que je n'ai pas pu faire, je ne vois pas pourquoi ce serait une exception :(

Sur des boss se basant sur la chance, je peux comprendre mais là, ça ne me dit rien. Ça reste subjectif selon la personne surtout que j'ai vu encore plus dur :hap:

Et moi j'estime qu'objectivement on ne peut pas ressentir et juger de la qualité/difficulté d'un boss seulement à partir de vidéos et non manette en mains
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Encore un qui doit se dire "j'ai fini le jeu c'était sympa sans plus" après avoir vu un Let's Play
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Ce n'est pas parce-que je n'ai pas aimé ton jeu fétiche que je ne l'ai pas fait surtout que cela ne représente que tes goûts qui sont purement subjectif , c'est d'ailleurs aussi le cas avec les exemples que j'ai cité. Je n'ai pas du tout aimé Kingdom Hearts III et je n'ai pas voulu encore dépensé 30€ dessus, c'est facile à comprendre :-)))

D'ailleurs c'est complètement l'inverse, c'est en voyant certains combats de boss que j'ai eu envie de faire certains jeux donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Mais je respecte quand même tes goûts et ton avis

Le 24 décembre 2020 à 04:19:08 lefoudemgs2 a écrit :

[03:42:35] <Retr0Pl4yer>

Le 24 décembre 2020 à 03:33:09 lefoudemgs2 a écrit :
Tout les boss de MGS1 et 3 qui sont anthologique.
Vamp et Solidus dans le 2.
Liquide Ocelot dans le 4.
Nemesis de RE3.

Et ce putain de Lazarevic d'Uncharted 2, parce qu'il m'avait fait chier du sang en difficulté max a l'époque :hap:

Jamais fait MGS3 ni MGS4, c'est en projet depuis un moment :hap:

Effectivement, Nemesis en tant que boss qui poursuit le joueur durant tout le jeu (en étant intuable) est assez impressionnant pour de la PlayStation.

C'est surtout le boss final de Uncharted premier du nom en expert qui m'a fait galérer perso. Pour Lazarevic, j'ai juste fait en sorte de prendre un chemin clair de sorte à ce que je sois assez éloigné de lui :hap:

MGS3 est une des meilleur.
Bouge toi pour le faire! :noel:

Le déluge :hap:
En vrai cela fait tellement longtemps que je veux m'y mettre mais j'oublie toujours finalement. Il est sorti sur Pc ou pas ? Il y avait des rumeurs dessus, je crois.

Le 24 décembre 2020 à 04:41:24 Bob__rifo a écrit :
L'ademondkhelone (ça s'écrit sûrement pas comme ça)
Dans FFXV, un combat de 3h (temps réel)

Horrible ce combat avec la caméra qui décide de faire des siennes, le boss est un sac de PV :malade: C'est une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

C'est pas le sujet tes goûts ou le jeu, le sujet ici c'est le boss et uniquement le boss
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Or tu n'as pas fait ce boss donc tu ne peux pas juger ce combat dans sa totalité et ce que tu ai platiné le jeu de base ou non
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Donc tu es en train de me dire qu'un individu ne peut pas se faire une idée du boss ? Et surtout tu es en train de me dire qu'on ne pas avoir un avis subjectif au sujet du boss ? Je te rappelle par ailleurs que je suis le créateur du topic et mon but était de savoir vos préférences et non votre objectivité qui sert plus à imposer un avis. À partir du moment où tu ne respectes pas mon avis, je ne vois pas pourquoi je le ferai.

Bref, tu n'es pas le centre du monde pour insister sur un boss qui t'a marqué (et que tu es le seul à avoir cité sur le topic montrant que ce n'est sûrement pas le boss qui a mis tout le monde d'accord sur cette génération). Je te Blacklist parce-que je perds mon temps vu que tu es convaincu par ton avis comme si on devait systématiquement avoir la ou les mêmes préférences.

Bonne journée à toi

Message édité le 24 décembre 2020 à 13:32:30 par Retr0Pl4yer
Joris444 Joris444
MP
Niveau 25
24 décembre 2020 à 13:47:24

Boss pour lequel jai les meilleurs souvenirs : sniper wolf de mgs, pourquoi je ne sait pas mais il m'a laisser un souvenir indelebile. Sinon artorias de dark souls 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment