CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
11 août 2020 à 04:36:44

Le 10 août 2020 à 19:30:04 Heiszen a écrit :

[18:44:00] <Encore_Nemesis>
Le jeu qui ne me donne pas le trophée Big Tease. :(

Celui ou il faut faire l'emote à l'arrivé ?

Au cas ou je l'ai eu en passant ma console en anglais car 3/4 fois en français et rien ne tombait.

Ouan bon je m'en fous un peu, je joue sur PC et j'ai pas l'intention de changer la langue de mon OS pour un trophée. Si c'était sur PS4 alors oui je le ferais. :noel:

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
11 août 2020 à 04:37:25

Le 10 août 2020 à 21:01:47 [GeraltDeRivia] a écrit :
S'il n'y a 1 map par mois le jeu mourra rapidement. Il faudrait également des variantes chaque map. Une plus grande party. Du local, crossplateforme. Plus d'action possibles et une meilleure maniabilité.

Il y a du boulot en gros :hap:

Clairement. J'ai vraiment l'impression qu'il va mourir trop tôt ce jeu.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 août 2020 à 09:46:36

S'il n'y a 1 map par mois le jeu mourra rapidement. Il faudrait également des variantes chaque map. Une plus grande party. Du local, crossplateforme. Plus d'action possibles et une meilleure maniabilité.

Il vient de sortir aprés je ne pense pas que c'est un jeu ou on y joue 4h tous les soirs. Pour le crossplateform je n’espère pas car il y a beaucoup de tricheur sur pc.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
11 août 2020 à 09:58:53

J'ai pas croisé un seul tricheur en 12h de jeu sur PC mais okay je vais croire sur parole un consolow.

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
11 août 2020 à 14:01:56

Clairement j'espère que y aura jamais de cross plateforme avec le PC, vu le nombre de cheater sur cette plateforme non merci. Y a de plus en plus de vidéos qui en montrent.

Bien pour ça que je ne jouerai jamais sur PC, t'as aucun multi clean, c'est full cheater sur tous les multis... Après qu'ils restent entre eux ça me dérange pas, mais qu'on nous oblige pas à jouer avec eux. Déjà que sur PS4 y en a peut être qui vont y arriver aussi mais bon ça restera minime comparé au PC.

Plus de map c'est une nécessité et ça va arriver, mais faut voir combien, en faudrait au moins 10 nouvelles pour bien renouveler, surtout si ça arrive que dans 2 mois.

Puis ils pourraient changer certains trucs, genre faire le round final sur la map de la lave. Celle ci quand on est beaucoup et mal placé c'est une horreur, alors que sur une finale ce serait plus adapté :oui:

horwy
horwy
Niveau 10
11 août 2020 à 15:57:08

Pour les rounds de fin, ils auraient pu faire un parcours individuel qui est le même pour tous les joueurs ou le but est d'arriver le plus rapidement au milieu de la Map pour choper la couronne. Au moins dans ce dernier round, personne ne ce gène et ça se joue au skill.

Dans le même genre, il faut arriver au milieu de la Map mais il y a différent point de sauvegarde a chaque fin d'un mini parcours ou les deux derniers joueurs sont éliminés jusqu'à arriver au dernier parcours qui départagera les deux derniers joueurs.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
11 août 2020 à 16:01:52

Le 11 août 2020 à 09:46:36 roiemma_bis a écrit :

Il vient de sortir aprés je ne pense pas que c'est un jeu ou on y joue 4h tous les soirs. Pour le crossplateform je n’espère pas car il y a beaucoup de tricheur sur pc.

Le problème c'est que même pour une soirée le jeu est répétitif et tu n'as pas envie forcément envie d'y retourner. Même ma nièce en avait marre au bout de 5 game " c'est nul on peut pas choisir les jeux c'est toujours les mêmes " :hap:
Finalement elle a ragequit pour retourner sur animal Crossing ...

Une maj de contenu toutes les 2 semaines serait le minimum syndical malheureusement Fortnite est passé par là :noel:

horwy
horwy
Niveau 10
11 août 2020 à 16:08:46

Par contre pour moi, ils se sont complètement planté sur les musiques, j'ai l'impression que pas mal de personnes ont désactivé la musique sur le jeu alors qu'ils auraient pu trouver quelques choses d'entraînant qui aurait donné une vrai personnalité au jeu.

Une bonne musique dans un jeu c'est celle que tu siffles/fredonne par dessus quand tu l'entends et là t'as juste envie de la couper direct.

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
11 août 2020 à 16:59:28

J'ai enfin gagné ma première partie. :hap:

Sinon j'espère aussi qu'il n'y aura pas de cross-play avec le PC. Entre consoles pourquoi pas, mais pas besoin de ramener des cheaters alors que pour le moment c'est tranquille sur PS4.

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
11 août 2020 à 18:20:41

Le 11 août 2020 à 09:58:53 Encore_Nemesis a écrit :
J'ai pas croisé un seul tricheur en 12h de jeu sur PC mais okay je vais croire sur parole un consolow.

Mais tu racontes quoi le gras, tout le monde se plaind de triche sur pc, même les devs sont au courant.

https://www.jeuxvideo.com/news/1271889/fall-guys-les-developpeurs-sont-au-courant-pour-les-tricheurs-et-esperent-trouver-une-solution-rapidement.htm

Message édité le 11 août 2020 à 18:20:54 par EI_Comandante13
Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
11 août 2020 à 18:28:41

"Tout le monde"

J'ai croisé mon premier cheater ce matin après 15h de jeu. La haine incroyable du PC sur ce forum, le complexe d'infériorité de certains. :ouch:

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
11 août 2020 à 18:40:12

Le 11 août 2020 à 18:28:41 Encore_Nemesis a écrit :
"Tout le monde"

J'ai croisé mon premier cheater ce matin après 15h de jeu. La haine incroyable du PC sur ce forum, le complexe d'infériorité de certains. :ouch:

Dans tous les jeux du monde ya des cheater, mais quand les devs sont obligés de faire un communiqué pour rassurer la communauté, c'est que le problème est assez important.

Et c'est pas parce que Corentin en a croisé que 2 qu'il n'y a que 2 cheater.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
11 août 2020 à 18:53:17

C'est surtout que la communauté a passé la première semaine a râler plus qu'à jouer étant donné les serveurs en carton. Et le fait que les devs n'ont pas pensé à mettre un anti-cheat en 2020.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 août 2020 à 18:58:24

Faut réfléchir un peu.

Bien sûr qu'il y a de la triche sur console mais elle est beaucoup plus répandu sur pc.

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
11 août 2020 à 19:01:51

Y a une maj demain avec nouvelle map qui était sur la bêta et correction de bugs.

Pour la survie du jeu faut absolument qu’ils mettent un éditeur de map, et encore même avec ça au bout d’un moment ça va tourner en rond.

Perso je joue par petites sessions avec des bons potes donc c’est toujours marrant et même une map par mois ça me va, mais les types qui tryhard je pense que dans une semaine ils laissent tomber

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
11 août 2020 à 19:10:55

Un éditeur de map avec un système de votes. Genre chaque semaine il y aurait 5 maps de proposées et la gagnante serait ajoutée au jeu. Ça permettrait d'ajouter du contenu de qualité régulièrement et de faire participer les joueurs. Bon après je ne sais pas si un système de ce genre est possible. :hap:

Xtrm666
Xtrm666
Niveau 13
11 août 2020 à 19:41:48

J'viens de voir que le platine est désormais à 0,1% :noel:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 août 2020 à 22:24:12

Je viens d'avoir ma toute première victoire sur Hexagones :fete:
C'était aussi la première fois que je tombais sur ce mini jeu. Quelle chance

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
12 août 2020 à 01:11:23

Le 11 août 2020 à 19:10:55 Kanyu a écrit :
Un éditeur de map avec un système de votes. Genre chaque semaine il y aurait 5 maps de proposées et la gagnante serait ajoutée au jeu. Ça permettrait d'ajouter du contenu de qualité régulièrement et de faire participer les joueurs. Bon après je ne sais pas si un système de ce genre est possible. :hap:

Ouais faudrait un truc comme ça mais ça parait compliqué à faire, après si eux de leur côté proposent plusieurs nouvelles map régulièrement ça ira.

Le 11 août 2020 à 22:24:12 Barbiatch a écrit :
Je viens d'avoir ma toute première victoire sur Hexagones :fete:
C'était aussi la première fois que je tombais sur ce mini jeu. Quelle chance

GG parce que celle-ci quand on connait pas c'est compliqué de gagner dessus.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 août 2020 à 01:25:41

GG parce que celle-ci quand on connait pas c'est compliqué de gagner dessus.

Merci :-)))
J'avais vu plusieurs vidéos sur youtube donc je le connaissais de vue. D'ailleurs je me demandais pourquoi je n'étais toujours pas tombé dessus alors que je joue depuis plusieurs jours.

Effectivement c'est plus compliqué en vrai qu'en vidéo. :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment