CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2020 à 20:07:29

Le 22 août 2020 à 20:04:25 zikame a écrit :
Pour jouer en ligne oui, j'ai bien compris mais il deviendra payant vu que c'est un jeu du mois ?

Tu gardes le jeu aussi longtemps que ton abo ps+ est actif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2020 à 23:38:11

C'est dommage qui à pas un mode nuit, et des condition météo. :noel:

Hervin-Ongenda
Hervin-Ongenda
Niveau 14
23 août 2020 à 00:09:33

Ce qui est dommage c'est surtout le manque de map différentes, surtout que certaines tombent rarement (comme l'ascension poisseuse), et que pour les finales y en a trop peu aussi (saute toujours a été retiré pour le moment), donc ça en reste 3.

Hexagone la meilleure, les queues quand on est pas nombreux et le truc qui tombe tout le temps et qui est naze la montagne. Cette course est pétée, les mecs qui connaissent passent au même endroit, c'est tout le temps pareil. En plus d'être pourrie elle tombe 7/10 c'est abusé.

Goldor-Shining
Goldor-Shining
Niveau 43
23 août 2020 à 16:15:55

Le 23 août 2020 à 00:09:33 Hervin-Ongenda a écrit :
Ce qui est dommage c'est surtout le manque de map différentes, surtout que certaines tombent rarement (comme l'ascension poisseuse), et que pour les finales y en a trop peu aussi (saute toujours a été retiré pour le moment), donc ça en reste 3.

Hexagone la meilleure, les queues quand on est pas nombreux et le truc qui tombe tout le temps et qui est naze la montagne. Cette course est pétée, les mecs qui connaissent passent au même endroit, c'est tout le temps pareil. En plus d'être pourrie elle tombe 7/10 c'est abusé.

Perso je tombe presque jamais sur la montagne c'est presque foutu c'est foutu hexagones :( je suppose que je match making peu varier d'une personne à l'autre

PalzoXIII
PalzoXIII
Niveau 7
23 août 2020 à 19:21:58

Faut arrêter tinder alors

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
24 août 2020 à 00:40:37

Le 19 août 2020 à 03:19:49 Hervin-Ongenda a écrit :

Le 18 août 2020 à 23:33:24 Nuitin a écrit :
Voila ce que je fais aux gens qui cherchent la bagarre :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=v2YfyusG3eE

N'empêche en groupe chaque sessions c'est du fun assuré ça fait plaisir un jeu comme ça :oui:

:rire:

J'ai vu exactement la même chose au même endroit, j'ai rigolé de ouf, j'étais peut être dans cette game.

J'ai fais exactement la même action au même endroit aujourd'hui, je crois que j'ai save la vidéo. Demain, j'éssairai de vérifier.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
25 août 2020 à 19:17:46

Depuis la maj d'hier, je plante systématiquement lorsque je suis éliminé, je n'arrive pas à quitter la partie.
Il y a un message d'erreur qui apparait après une minute environ et ça à toutes les parties

C'est ultra relou

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
25 août 2020 à 20:20:21

Le 25 août 2020 à 19:17:46 OpieWinston a écrit :
Depuis la maj d'hier, je plante systématiquement lorsque je suis éliminé, je n'arrive pas à quitter la partie.
Il y a un message d'erreur qui apparait après une minute environ et ça à toutes les parties

C'est ultra relou

J'ai le même problème, c'est injouable. Obligé de rallumer le jeu toutes les 2 minutes, littéralement. Ça m'a saoulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2020 à 20:22:08

À quoi a servi la mise à jour ? Nouvelles cartes ?

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
25 août 2020 à 20:52:56

Non pas de map. Ca règle des problèmes ça en rajoute des nouveaux. La routine quoi

Hannibalinho
Hannibalinho
Niveau 6
25 août 2020 à 20:53:30

La même aujourd'hui, erreur de connexion à chaque partie. J'ai même cru que j'allais pas avoir une couronne à cause de ça.

Je gagne une partie, message d'erreur, je relance et toujours rien, et au bout de 2 ou 3 parties ils me l'ont ajouté heureusement, mais oui pénible ces erreurs de connexion qui obligent à relancer tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2020 à 23:42:04

Défois j'ai des déco et même avant la maj, j'ai pourtant pas une connections en mousse surement leurs serveur qui ont un problème. Sinon la maj a apporter beaucoup plus de rapidité niveau chargement c'est le top. :oui:

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
25 août 2020 à 23:44:51

Je n'ai pas eu une seule déco aujourd'hui (j'ai joué entre 14 et 16h) :(

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
26 août 2020 à 00:13:51

[20:53:30] <Hannibalinho>
La même aujourd'hui, erreur de connexion à chaque partie. J'ai même cru que j'allais pas avoir une couronne à cause de ça.

Je gagne une partie, message d'erreur, je relance et toujours rien, et au bout de 2 ou 3 parties ils me l'ont ajouté heureusement, mais oui pénible ces erreurs de connexion qui obligent à relancer tout le temps.

Bien de la chance, je n'ai que 2 victoires au compteur, mais les déconnexions serveur ont eu raison de l'une des deux, et je n'ai jamais reçu mes récompenses :nah:

Hannibalinho
Hannibalinho
Niveau 6
26 août 2020 à 01:18:44

Pas de bol VDD, je comprends que ça puisse énervé, moi c'était pour ma 60ème couronne :hap: Et ça m'aurait saoulé de pas l'avoir aussi :rire: J'espère que t'as fini par la récupérer :ange:

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
26 août 2020 à 04:40:01

Le 23 août 2020 à 00:09:33 Hervin-Ongenda a écrit :

Le matchmaking est vraiment bizarre je trouve, un ami à moi tombe toujours sur hexagone en finale, moi c'est toujours sur la montagne, la seule fois où il est tombé sur la montagne c'est quand il était en finale avec moi et pareil moi la seule fois hexagone j'étais avec lui mdr mais sinon c'est absolument toujours hexagone pour lui et montagne pour moi...
Y'a une épreuve aussi que je n'ai jamais pu faire depuis la sortie du jeu c'est celle où ça tourne et il faut éviter les obstacles, sans doute Saute toujours ? Pourquoi a t-elle été rétirée ? Elle a l'air fun et j'ai jamais eu l'occas de la tester ça me gonfle...
Ascension poisseuse on l'a assez régulièrement sinon

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
26 août 2020 à 04:53:55

ils ne l'ont pas retiré. je l'ai fait quelques fois aujourd'hui.

Message édité le 26 août 2020 à 04:54:57 par OpieWinston
Akimss
Akimss
Niveau 45
26 août 2020 à 05:18:03

Ils l'avaient retirée à cause d'un souci de caméra qui bougeait toute seule. Depuis la maj d'hier ils l'ont remise.

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
26 août 2020 à 13:04:14

J'espère tomber dessus alors... Hexagone je peux jamais en profiter déjà alors si je pouvais faire autre chose que la montagne ça serait cool :)

-ellie_
-ellie_
Niveau 4
26 août 2020 à 14:26:22

Ce jeu pour enfants y’a des adultes qui jouent à ça sérieusement...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment