Quand pour toi , un succès très dur a faire est un défaut a partir de la...
Tu vas même plus loin tu dis que c'est non seulement un défaut mais aussi un défaut de son gameplay...
A un moment donner je veux comprendre mais il y a des limites.
La mauvaise foi de certains c'est incroyable. Vous avez des actions chez eux ? Pour moi le jeu est mauvais et frustrant au possible. Parler de skill dans un party game ![]()
Non vraiment, on dirait un jeu offert en bundle avec la Wii à sa sortie.
Après ceux qui aiment je comprends, chacun son délire, je ne faisais que de souligner les problèmes que j'ai constaté (et bien d'autres d'ailleurs).
Oui le jeu est plus frustrant qu'autre chose parce qu'une grande partie dépend de la chance et de la physique foireuse.
Et pas de commentaire "oui c'est parce que t'es nul" je suis a 8 couronnes (dont 2 du pass)
Le 14 août 2020 à 13:14:33 Mascotte a écrit :
Oui le jeu est plus frustrant qu'autre chose parce qu'une grande partie dépend de la chance et de la physique foireuse.
Et pas de commentaire "oui c'est parce que t'es nul" je suis a 8 couronnes (dont 2 du pass)
Merci
certains ici ne peuvent s'empêcher de rabaisser les autres, c'est fou ![]()
Hier j'ai fait 3 top 1 en 4 parties. Désolé mais ya pas de chance là dedans ![]()
il est fun ce jeu ![]()
Bon les "ouin ouin hard core gamer", vous pouvez aller sur d'autres jeu on vous en voudra pas mdr
Moi je trouve ce jeu fun (je suis niveau 23 j'ai fait 1 top 1 seulement, je rage, je tombe des fois. Je suis meme gavé du jeu à chaque fois que je le quitte après une session, mais bordel j'y retourne prendre ma dose tout les jours. C'est le jeu du moment entre une plage ou une sortie ou je ne sais quoi d'estival, le soir tu te prend pas la tete tu te pose et tu joue et ca t'amuse. Et depuis hier j'ai quelques pote avec moi c'est encore mieux meme si je l'ai regarde (et réciproquement) quand je perd c'est génial, on se marre, on se donne nos pseudo conseil pour mieux réussir, on est crispé, on tape sur le fauteuil, mais tant mieux c'est qu'on se prend au jeu.
Et des fois on regarde un peu comment se prend celui qui réussi à la fin et là j'ai fais des trouvaille de ouf. Y'en a par exemple ils reste des heure sur l'epreuve final en faisant 1 saut par dalle.
Ca trouve le jeu pas fun en 3 parties mais si les trophées deviennent faisable en parties perso ça reviendra quand même dessus passer 60 heures pour faire le platine ![]()
Ce jeu est très très bien. Il est la pour montrer a chacun si on a compris qu'est ce que le jeu vidéo a la base.
Si tu try hard, tu rages a chaque fois que tu meurs, que tu veux que des top 1, que tu es de mauvaise foi, ... Va c'est juste que du coup, tu ne sais pas t'amuser sur les JV. ^^
Je suis moi même un peu rageux sur les multi car je déteste la compétition, je trouve ça cancer au JV, mais la avec ce jeu, même quand je meurs a la 1ere game, he peux pas rager, c'est juste fun et je m'amuse, des fois je pousse les gens, des fois eux,... Bref, juste du fun ^^
Ce jeu fait une introspection sur nous même 
Il creuse au fond de notre âme pour en tirer le meilleur 
Mais une âme sombre ne peut rien recevoir de ce jeu 
Voilà ce que doit un vrai jeu vidéo 
Le 14 août 2020 à 13:14:33 Mascotte a écrit :
8 couronnes c'est rien du tout. Oui au début c'est frustrant et ça le sera toujours de temps en temps. Mais avec le temps et l'expérience on ne fait plus les mêmes erreurs et tu peux enchaîner les victoires. Rien que tout à l'heure j'ai fait 10 parties, 8 finales, 5 victoires. C'est pas ouf et d'autres font encore bien mieux. Juste pour te dire que ça ne peut pas être que de la chance. Un débutant ne fera pas ces perfs là. Je vais faire mieux car il y a une marge de progression et je vais débloquer ce trophée des 5 victoires consécutives je le sais.
Alors oui si t'es dans un mauvais jour le jeu va tout de même te chier dessus. Mais ça tourne. Les jeux en équipe aussi peuvent être frustrant. Mais il y aura toujours une grosse diff entre un débutant et un bon joueur. C'est loin d'être full RNG même si oui ça l'est un peu.
La première semaine je n'ai fait que 2 victoires. J'avais une poisse monstre car énormément de secondes places, au moins 20 minimum (je ne parle pas de finales mais bien de 2ème place). Cependant avec du recul j'ai fait aussi un certain nombre d'erreur et je continue d'en faire. Mais depuis ça rentre dans l'ordre. J'ai 30 victoires depuis mardi. Ça n'a plus rien à voir.
Bon c’est quand l’ajout des maps aquatiques et toboggan? ![]()
Y a bien sûr une partie chance, quelques épreuves peuvent éliminer un bon joueur mais bon dans l'ensemble un bon joueur perdra pas souvent dans les premières manches de qualif. Après oui les trucs en équipe ça dépend pas que de toi mais bon je trouve que c'est marrant quand même.
Par contre je trouve que leur trophée des 5 win d'affilé est juste abusé, rien qu'avec ça je sais que je l'aurai jamais, j'ai jamais win ne serait-ce que 2 parties d'affilé
Après ça me dérange pas j'adore le jeu, je trouve qu'on se marre bien dessus et assez addictif pour ma part.
Mais plutôt que les 5 win d'affilé j'aurai préféré qu'ils mettent genre 100 victoires, ça aurait été très long mais faisable au fil du temps, même pour moi (16 win jusqu'à maintenant). Mais bon clairement ça m'empêche pas du tout de m'amuser même si j'aurai bien aimé le platiner du coup...
Le 14 août 2020 à 13:48:59 heiszen a écrit :
[13:05:19] <Gadgetron>
La mauvaise foi de certains c'est incroyable. Vous avez des actions chez eux ? Pour moi le jeu est mauvais et frustrant au possible. Parler de skill dans un party gameNon vraiment, on dirait un jeu offert en bundle avec la Wii à sa sortie.
Après ceux qui aiment je comprends, chacun son délire, je ne faisais que de souligner les problèmes que j'ai constaté (et bien d'autres d'ailleurs).
La physique se maitrise largement avec la durée et pas avec tes 3 games.
Quand tu sais les endroits ou il faut sauter , la hauteur à partir de laquelle tu vas te ramasser la physique est nettement moins aléatoire.
Certaines maps requiert un "minimum " de dextérité et d'organisation ( hexagone , ascension poisseuse ... que j'imagine que tu as du faire
).
Ce n'est pas te rabaisser de dire que tu n'as fais que effleurer le titre.
Par contre je suis d'accord qu'il y'a une énorme part de RNG dans le jeu ( cela est propre aux party game ne l'oublie pas ) ainsi que d'énorme problème de netcode pour un jeu en particulier ( celui des queues ) comme le dit Mascotte mais pour ma part il est très loin d'être frustrant.
Ouai voilà, beaucoup de RNG, ce que je déteste ![]()
[16:08:31] <Choco_pepite>
Ce jeu est très très bien. Il est la pour montrer a chacun si on a compris qu'est ce que le jeu vidéo a la base.Si tu try hard, tu rages a chaque fois que tu meurs, que tu veux que des top 1, que tu es de mauvaise foi, ... Va c'est juste que du coup, tu ne sais pas t'amuser sur les JV. ^^
Je suis moi même un peu rageux sur les multi car je déteste la compétition, je trouve ça cancer au JV, mais la avec ce jeu, même quand je meurs a la 1ere game, he peux pas rager, c'est juste fun et je m'amuse, des fois je pousse les gens, des fois eux,... Bref, juste du fun ^^
Bordel ya rien qui va dans ce post 
Ya une session Fall Guys où je peux taper l'incruste actuellement
?
Le 14 août 2020 à 16:11:31 Palzovii a écrit :
Ce jeu fait une introspection sur nous mêmeIl creuse au fond de notre âme pour en tirer le meilleur
Mais une âme sombre ne peut rien recevoir de ce jeu
Voilà ce que doit un vrai jeu vidéo
Ou alors:
ces dev ont tout compris à la société actuelle ultra superficielle et ont capter qu'un buzz mauvais ou bon surtout si c'est un gros buzz c'est de la pub gratuite
.
du coup ils sont tout aussi superficiels que les dev qui font des jeux trophy whore, sauf qu'ils ont pris l'idée inverse pour se donner une fausse image de "nous ont est au dessus" et ça marche pas, ça court!
donc entre un gars qui joue à un jeu que pour les trophées ou un gars qui joue que pour montrer que fuck les trophées, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet...
Ça se tient ![]()
Un peu comme les personnalités / entreprises qui se disent révolutionnaires et pro BLM ou féminisme.
Le platine risque de devenir plus difficile dans quelques temps quand les joueurs auront progressé.
Le 17 août 2020 à 18:09:41 heiszen a écrit :
C'est marrant je viens de faire une session avec un de mes VDD ( Akimss qui presque tout les trophées dont celui des 5 victoires légit ) et en le voyant jouer trois heures tu vois que le platine est faisable comme n'importe quel jeu qui demande de la maîtrise donc en fait beaucoup de bla bla pour pas grand chose de la part de beaucoup de personnes...
Oui c'est faisable mais contrairement à ce que je pensais la part de RNG est plus importante que prévu et actuellement ce qui pose problème c'est le matchmaking, à mon niveau tu commences à tomber sur pas mal de joueurs opti fall mountain / Hexagone, ça ne m’empêchera pas de gagner mais ça réduit fortement les proba pour peu que tu tombes sur un champion international d'Hexagone ou sur un type qui te tape une flawless run sur Fall Mountain à base de double boost au marteau ect.
Tu ne peux pas non plus prévoir le comportement des joueurs ni t'en prémunir, j'avais 4 wins in a row sur une épreuve basique et un type a décidé que ce serait "fun" de me grab pour me faire tomber, fin de la streak, ça peut facilement etre aussi injuste que ça
Je dois avoir plus de 50 wins et il y a toujours quelque chose qui merde, ça m'arrive de faire quelques erreurs à la con style rater les rondins à cause de la pression sur Ascension, mais pour le reste c'est complètement dépendant des autres donc oui en ce sens la part de RNG est importante .
Le platine risque de devenir plus difficile dans quelques temps quand les joueurs auront progressé.
C'est déjà le cas.