Le 17 août 2020 à 18:50:46 escarodasoul a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:09:41 heiszen a écrit :
C'est marrant je viens de faire une session avec un de mes VDD ( Akimss qui presque tout les trophées dont celui des 5 victoires légit ) et en le voyant jouer trois heures tu vois que le platine est faisable comme n'importe quel jeu qui demande de la maîtrise donc en fait beaucoup de bla bla pour pas grand chose de la part de beaucoup de personnes...Oui c'est faisable mais contrairement à ce que je pensais la part de RNG est plus importante que prévu et actuellement ce qui pose problème c'est le matchmaking, à mon niveau tu commences à tomber sur pas mal de joueurs opti fall mountain / Hexagone, ça ne m’empêchera pas de gagner mais ça réduit fortement les proba pour peu que tu tombes sur un champion international d'Hexagone ou sur un type qui te tape une flawless run sur Fall Mountain à base de double boost au marteau ect.
Tu ne peux pas non plus prévoir le comportement des joueurs ni t'en prémunir, j'avais 4 wins in a row sur une épreuve basique et un type a décidé que ce serait "fun" de me grab pour me faire tomber, fin de la streak, ça peut facilement etre aussi injuste que ça
Je dois avoir plus de 50 wins et il y a toujours quelque chose qui merde, ça m'arrive de faire quelques erreurs à la con style rater les rondins à cause de la pression sur Ascension, mais pour le reste c'est complètement dépendant des autres donc oui en ce sens la part de RNG est importante .
Le platine risque de devenir plus difficile dans quelques temps quand les joueurs auront progressé.
C'est déjà le cas.
Sans oublier les épreuves en team,on a beau être le meilleur joueur au monde si on tombe sur une mauvaise team et que de l'autre côté il y a beaucoup de bon joueurs on pourra pas faire grand chose pour changer la situation.Juste cette situation oà parfois notre victoire dépend de celle des autres peu rendre le 5 couronnes consécutive infernal.
Eh mais en fait mon kheyou Akimss est un dieu à ce jeu ![]()
Faudra qu'on se fasse quelques game dessus ![]()
Ce qui est bien avec ce jeu c'est que j'ai vraiment l'impression de progresser au fur et à mesure des parties. Au début, je n'arrivais jamais à finir Ascension Poisseuse et aujourd'hui, 2 victoires. ![]()
Mon ami m'a dit qu'il a eu des problèmes avec des cheaters.Par exemple en ce faisant prendre sa queue ou contaminé au jeux en équipe alors que l'autre est à une certaine distance.Perso je n'ai pas eu le problème et je me demandais donc selon vous est-ce que de telle glitch son exploité par les cheaters ou c'est tout simplement un problème de ping dû à une mauvaise connexion?
Sur PS4 ça me paraît improbable, mais personne voit la même chose dans ces modes là, les serveurs ne sont pas ouf à priori
Sur PC j'ai déjà rencontré 3 ou 4 cheaters cependant, mais c'était durant la bêta
Ça me rassure,j'aime pas les cheaters sur ce genre de jeu bien content que ce soit pas ça ![]()
Voila ce que je fais aux gens qui cherchent la bagarre ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=v2YfyusG3eE
N'empêche en groupe chaque sessions c'est du fun assuré ça fait plaisir un jeu comme ça ![]()
Je ne sais même pas comment on donne autant de puissance, je suis bouche bée
Le 18 août 2020 à 23:39:45 Palzo a écrit :
Je ne sais même pas comment on donne autant de puissance, je suis bouche bée
Je transmets mes gènes polonaise russe roumaine à mon personnage in game, je suis sur d'écraser tout le monde comme ça ![]()
Le 17 août 2020 à 18:09:41 heiszen a écrit :
C'est marrant je viens de faire une session avec un de mes VDD ( Akimss qui presque tout les trophées dont celui des 5 victoires légit ) et en le voyant jouer trois heures tu vois que le platine est faisable comme n'importe quel jeu qui demande de la maîtrise donc en fait beaucoup de bla bla pour pas grand chose de la part de beaucoup de personnes...
Euh merci mais je suis loin d'être ouf. Comme j'ai dit à Lapin sur le forum Fall guys, on voit la diff entre un joueur comme moi qui ait une cinquantaine de couronnes et lui ou d'autres qui en ont plus d'une centaine ![]()
J'ai encore a faire pour être un très bon.
L'autre fois avec vous j'étais dans un jour pas degueu, j'ai fait 3 de suite un moment donné, mais je suis pas exceptionnel, c'est pas toujours comme ça loin de là, des fois je fais vraiment de la merde.
Ça me met la pression tout ça, et dans la vocale l'autre fois aussi ça me mettait la pression de vous entendre dire ce genre de truc ![]()
Si des gens entendent ça, que je me met à jouer avec eux et que je fais n'imp je vais avoir l'air d'un con moi 
Et oui je confirme, tu t'es bien vautré solo sur la finale, c'était tout fait
dommage mais tu ne referas plus cette erreur ![]()
En tout cas c'était sympa même si malheureusement je n'ai pas pu discuter avec vous.
Le 18 août 2020 à 15:38:59 Xtrm666 a écrit :
Eh mais en fait mon kheyou Akimss est un dieu à ce jeu
Faudra qu'on se fasse quelques game dessus
Voilà c'est un peu ce que je disais au dessus, stop te faire des films 
Tu pourrais être déçu kheyou 
Des fois je me débrouille oui, bientôt le platine.
En tout cas oui en s'en fait une prochainement avec plaisir mec ![]()
Premier top 1 au niveau 32 pour ceux qui désespèrent ![]()
J’aime bien même si une fois au niveau 40 j’attendrai les nouveautés
[23:44:25] <Nuitin>
Je ne sais même pas comment on donne autant de puissance, je suis bouche béeJe transmets mes gènes polonaise russe roumaine à mon personnage in game, je suis sur d'écraser tout le monde comme ça
Ah 
Le 19 août 2020 à 00:34:04 PalzoXIII a écrit :
Je ne sais même pas comment on donne autant de puissance, je suis bouche béeJe transmets mes gènes polonaise russe roumaine à mon personnage in game, je suis sur d'écraser tout le monde comme ça
Ah
Envoie ton pseudal si tu veux jouer ! ![]()
Le 18 août 2020 à 23:33:24 Nuitin a écrit :
Voila ce que je fais aux gens qui cherchent la bagarre
https://www.youtube.com/watch?v=v2YfyusG3eEN'empêche en groupe chaque sessions c'est du fun assuré ça fait plaisir un jeu comme ça
J'ai vu exactement la même chose au même endroit, j'ai rigolé de ouf, j'étais peut être dans cette game.
[00:57:23] <Nuitin>
Le 19 août 2020 à 00:34:04 PalzoXIII a écrit :
Ah
Envoie ton pseudal si tu veux jouer !
Je vois le message 5h après ![]()
MisterPalzo ![]()
Le 19 août 2020 à 00:17:43 Akimss a écrit :
Le 18 août 2020 à 15:38:59 Xtrm666 a écrit :
Eh mais en fait mon kheyou Akimss est un dieu à ce jeu
Faudra qu'on se fasse quelques game dessusVoilà c'est un peu ce que je disais au dessus, stop te faire des films
Tu pourrais être déçu kheyou
Des fois je me débrouille oui, bientôt le platine.
En tout cas oui en s'en fait une prochainement avec plaisir mec
En tout cas GG ![]()
Moi j'suis niveau 14 et j'ai fais juste 3 finales , je me fais souvent dégagé aux jeux en équipe ![]()
Bref je t'invite dès que je te vois sur Fall Guys ![]()
Il faudra acheter le jeu le mois prochain c'est bien ça ?
Il faut garder l'abonnement surtout
Pour jouer en ligne oui, j'ai bien compris mais il deviendra payant vu que c'est un jeu du mois ?