J'ai pas fait attention au foot si y avait toujours des déséquilibres sur le nombre de joueurs par équipe, par contre y a de plus en plus de joueurs qui rageKite sur les games en équipe... 2 fois on est mené d'un ou 2 buts et hop un mec rage quitte direct, les 2 fois on a gagné en étant un de moins
Par contre j'ai l'impression que ascension poisseuse tombe vraiment plus souvent, et c'est tant mieux
Pour les bugs hier j'ai encore eu celui ou je passe au travers des plateformes sur hexagone... A busé celui ci même si c'est rare.
Ils ont dû changer un truc aussi sur les équipes, quand je joue solo avant j'étais tout le temps jaune ou presque alors que dernièrement je suis un peu toutes les couleurs.
Au final ça change rien pour moi, je gagne/perds toujours dans les mêmes proportions.
Pour les problèmes y a aussi celui sur saute toujours en finale, j'étais avec un pote, et lui a été obligé de perdre vu que sa plateforme est tombée et qu'il était impossible de re-sauter vers l'autre plateforme ou était le reste des joueurs.