CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fall Guys: Ultimate Knockout

Hannibalinho
Hannibalinho
Niveau 6
26 août 2020 à 15:04:34

Ouais saute toujours a été remis en finale, j'en ai fait 5 hier sur cette map et une seule victoire :hap:

Depuis 2 jours on va dire les finales semblent un peu plus variées, mais une fois sur 10 finale j'ai fait 7 ou 8 fois la montagne... C'est super chiant, surtout quand on en gagne aucune :rire:

Pour hexagone, faut savoir gérer toutes les situations et vite, savoir faire les sauts plateforme par plateforme, sans ça c'est quasi impossible de gagne je pense. Après cette map on dépend aussi beaucoup des autres, pour ça qu'il faut savoir gérer si un mec vient vers nous.

Y a jamais une partie identique, on peut jamais savoir comment ça va se passer... Mais quand on gagne sur hexagone sur une finale à 18 c'est beau :oui: :cool:

Akimss
Akimss
Niveau 45
26 août 2020 à 16:26:53

Le 26 août 2020 à 14:26:22 -ellie_ a écrit :
Ce jeu pour enfants y’a des adultes qui jouent à ça sérieusement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
27 août 2020 à 05:39:18

Enfin ! Premier top 1 :fete:

Je commençais à désespérer

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
27 août 2020 à 09:57:06

Je commence à sérieusement rager sur ce jeu.

Encore plus quand je gagne, 3 victoires, mais une seule comptabilisée, 1 déconnexion et jamais vu les récompenses, et à l'instant accroché à la couronne et c'est la deuxième qui la choppe.

J'ai ragequit :-((

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
27 août 2020 à 15:23:29

Vous pensez qu'il y a un rééquilibrage dans le jeu?
Genre quand vous faites plusieurs top1, il vous mets dans des équipes moins bonne?

Palzou
Palzou
Niveau 9
27 août 2020 à 15:50:39

Je crois aujourd'hui il y a une annonce du contenu pour la saison 2, j'espère que ça va être du lourd parce que là le jeu fait énormément de bruit et peut faire quelque chose de grandiose

EI_Comandante13
EI_Comandante13
Niveau 22
27 août 2020 à 17:53:36

Le 27 août 2020 à 15:50:39 Palzou a écrit :
Je crois aujourd'hui il y a une annonce du contenu pour la saison 2, j'espère que ça va être du lourd parce que là le jeu fait énormément de bruit et peut faire quelque chose de grandiose

Je pense que le jeu a dépassé le stade de "faire du bruit" et même "quelque chose de grandiose". Le jeu le plus téléchargé de l'histoire du ps+, deja 7 millions de ventes sur steam, alors que pour comparer, Rocket League a mit 8 mois pour faire "seulement" 4 millions de ventes.

Après, je suis d'accord avec toi, si le jeu veut durer sur la longueur (un peu comme l'exemple fortnite) il faut impérativement que les devs se bougent. Que ce soit un niveau de la technique (les deco lors des victoires, les mecs qui te vole ta queue alors qu'ils sont a 2 mètres etc...) Mais aussi sur son contenu. Il faut des nouvelles épreuves, des nouvelles façons de jouer, du nouveau gameplay.

Pourquoi pas un éditeur de niveau, avec un système de vote, qui permettrait d'intégrer chaque semaine le niveau qui a le plus de vote.

Palzou
Palzou
Niveau 9
27 août 2020 à 19:26:43

Beaucoup pensent à l'éditeur de niveau, qui peut rallonge la vie d'un jeu de manière très efficace

Zikame
Zikame
Niveau 7
27 août 2020 à 19:36:46

La maj était pas censé arrêter le fait d'avoir un déséquilibre du nombre de joueur en équipes ? C'est vraiment chiant sur l'épreuve du foot...

Hannibalinho
Hannibalinho
Niveau 6
27 août 2020 à 20:30:19

J'ai pas fait attention au foot si y avait toujours des déséquilibres sur le nombre de joueurs par équipe, par contre y a de plus en plus de joueurs qui rageKite sur les games en équipe... 2 fois on est mené d'un ou 2 buts et hop un mec rage quitte direct, les 2 fois on a gagné en étant un de moins :content:

Par contre j'ai l'impression que ascension poisseuse tombe vraiment plus souvent, et c'est tant mieux :oui:

Pour les bugs hier j'ai encore eu celui ou je passe au travers des plateformes sur hexagone... A busé celui ci même si c'est rare.

Ils ont dû changer un truc aussi sur les équipes, quand je joue solo avant j'étais tout le temps jaune ou presque alors que dernièrement je suis un peu toutes les couleurs.

Au final ça change rien pour moi, je gagne/perds toujours dans les mêmes proportions.

Pour les problèmes y a aussi celui sur saute toujours en finale, j'étais avec un pote, et lui a été obligé de perdre vu que sa plateforme est tombée et qu'il était impossible de re-sauter vers l'autre plateforme ou était le reste des joueurs.

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
27 août 2020 à 21:24:27

Je commence à en avoir pas mal marre des épreuves en équipe. C’est vraiment super frustrant de jouer correctement et de perdre énormément de parties à cause d’une équipe aux fraises des bois. Je compte pas le nombre de parties où j’aurais pu aller en finale gâchées par mon équipe.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 46
27 août 2020 à 22:18:17

Le 27 août 2020 à 21:24:27 Home-sIck a écrit :
Je commence à en avoir pas mal marre des épreuves en équipe. C’est vraiment super frustrant de jouer correctement et de perdre énormément de parties à cause d’une équipe aux fraises des bois. Je compte pas le nombre de parties où j’aurais pu aller en finale gâchées par mon équipe.

Pareil et ça me gave

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
27 août 2020 à 22:30:41

Le 27 août 2020 à 22:14:46 Heiszen a écrit :

[21:24:27] <Home-sIck>

Depuis quand tu y joues toi ? :hap:

:d) J’y passe quelques soirées depuis que j’ai accès à la PS4 de mon frère :hap:

Je joue en compte secondaire et ainsi PS+ à l’oeil :hap:

Goldor-Shining
Goldor-Shining
Niveau 43
29 août 2020 à 06:56:58

Pour ceux que ça intéresse voici la présentation de la saison 2 ça semble pas mal :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=Bw6CykAY5cs

J'ai bien hâte de tester les nouvelles épreuves ça ajoutera un peu de variété et les nouveaux skins sont cool :ok:

PalzoIX
PalzoIX
Niveau 6
29 août 2020 à 09:52:17

Trop bien 3 mois d'attente pour ça :ok:
Mais les skins sont cool :ok:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
29 août 2020 à 12:04:14

En tous cas, je pense qu'on tient là une des commu les plus toxiques du jeux video.

Le plupart des défaites sont maintenant dues aux autres joueurs qui poussent / bloquent.

DualSense
DualSense
Niveau 28
29 août 2020 à 12:23:09

[12:04:14] <Krat0s>
En tous cas, je pense qu'on tient là une des commu les plus toxiques du jeux video.

Le plupart des défaites sont maintenant dues aux autres joueurs qui poussent / bloquent.

Des joueurs qui respectent donc le principe du jeu.

Tu voudrais que le autres déroulent le tapis rouge pour te laisser gagner ?

Tris34
Tris34
Niveau 13
29 août 2020 à 12:38:37

Rocket League rigole

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
29 août 2020 à 13:14:42

[12:23:09] <DualSense>

Des joueurs qui respectent donc le principe du jeu.

Tu voudrais que le autres déroulent le tapis rouge pour te laisser gagner ?

Bien évidemment, attendre à la fin d'ascension poisseuse pour te foutre dans le vide, c'est un respect des mécaniques de jeu.

Tu me permettras donc de te teamkill en chaîne sur un FPS ? :noel:

Message édité le 29 août 2020 à 13:16:25 par Krat0s
Xtrm666
Xtrm666
Niveau 13
29 août 2020 à 14:26:13

Le 29 août 2020 à 12:04:14 Krat0s a écrit :

BFV , CoD , LoL et Rocket League rigolent au fond de la salle

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment