CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksiders III

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:28:58

https://www.noelshack.com/2018-48-2-1543332524-2018-11-27-16-27-37-test-du-jeu-darksiders-iii-un-retour-percutant-pour-la-licence-jeuxvideo-com.png

Pour celles et ceux qui veulent la preuve de ce que je dis.

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 16:29:46

Du coup, les Zelda 3D depuis Ocarina of time sont inspirés des Souls aussi je suppose ?

Vu qu'on peut lock et tourner autour des ennemis :o))

Quelle rapport avec dark soul ?

Je parlé de dark soul par rapport

Quand ont meurt ont perd ses XP.
Quand ont meurt ont recomence au dernier point de téléportation, et tout les ennemis ré apparaissent...,c'est un dark soul liké comme, bloodborne,nioh c'est dans le même style

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 17:17:10

bon, du coup, oui, ça s'inspire un peu, en effet, tout en simplifiant à mort le truc. Fallait commencer pas là :-)))

Et il a toujours pas acheté le jeu, l'HommeQuelqueChose, pour nous dire ce qu'il en pense ? ^^

Message édité le 27 novembre 2018 à 17:21:17 par dantedmc1
HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 17:28:22

Le 27 novembre 2018 à 16:46:20 heiszen a écrit :
Je l'avais vu pour le coup de l'xp mais le fait que tu peux la récupérer même si tu crève 234 fois avant enlève tout le sel de cette perte je trouve.

Ouais, c'est un peu inutile pour le coup, autant ne pas les perdre si nous avons la possibilité de les récupérer indéfiniment. :(

Le 27 novembre 2018 à 17:17:10 dantedmc1 a écrit :
bon, du coup, oui, ça s'inspire un peu, en effet, tout en simplifiant à mort le truc. Fallait commencer pas là :-)))

Et il a toujours pas acheté le jeu, l'HommeQuelqueChose, pour nous dire ce qu'il en pense ? ^^

Un peu ? :hap:

Je trouve que le jeu s'inspire vraiment pas mal des Souls perso, après, c'est loin d'être une critique, mais le jeu emprunte énormément de mécaniques de gameplay aux Souls pour le coup.

De la même façon que les Souls empruntait pas mal au Castlevania à la Symphony of the Night, Aria Of Sorrow, qui empruntaient déjà pas mal à la saga Metroid... :hap:

Bref, ce n'est pas un défaut en soi.

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 17:30:22

Le 27 novembre 2018 à 17:17:10 dantedmc1 a écrit :

Et il a toujours pas acheté le jeu, l'HommeQuelqueChose, pour nous dire ce qu'il en pense ? ^^

Non toujours pas. :(

Je me refais The Witcher 3 Game Of The Year de fond en comble, plus Final Fantasy 15 que je torche, plus Red Dead Redemption 2 dans lequel je chasse le moindre petit détail, plus la trilogie Remake de Spyro que je torche à 100%... :hap:

Autant te dire que je suis déjà assez chargé pour le moment. :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 17:40:40

C'est clair que c'est pas un défaut, au contraire, si c'est bien exploité. Juste, d'après ce que tu en dis, ça a l'air d'être là pour simplement montrer qu'ils se modernisent sans pour autant vraiment exploiter le truc. Genre, te faire perdre tes xp alors que, concrètement, tu ne peux pas les perdre....j'ai du mal à comprendre...

Après, de base, ignorant tout ça (comme je l'avais fortement précisé, d'ailleurs), je pensais qu'une fois de plus on le targuais de souls like simplement à cause du lock. Comme pour God of War, par exemple (excellent vanne, cela dit en passant ^^).

Bon, j' ai hâte de voir ça par moi même, quand même. Mais je dois toujours terminer Odyssey. Et oui, un jeu à la fois, espèce de taré qui fait 1000 jeux en même temps.

Maian78 Maian78
MP
Niveau 22
27 novembre 2018 à 17:56:32

Le 2 est bien ? Parce que je l'ai eu sur le PS + et j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, vous en pensez quoi mes kheys?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 18:03:53

Le 27 novembre 2018 à 17:56:32 Maian78 a écrit :
Le 2 est bien ? Parce que je l'ai eu sur le PS + et j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, vous en pensez quoi mes kheys?

Sympas mais assez décevant, en ce qui me concerne, par rapport au premier qui était excellent. Après, t'as le jeu, rien ne t'empêche de le faire :-)))

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
27 novembre 2018 à 18:13:25

le 2 je l'ai autant aimé que le premier je dirais même si l'histoire est moins bien et qu'au niveau des énigmes ça recyclait quelque peu celles du 1 d'après mes souvenirs
il valent autant le coup l'un que l'autre pour moi

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:14:26 par GradinataNord
Maian78 Maian78
MP
Niveau 22
27 novembre 2018 à 18:21:06

Le 27 novembre 2018 à 18:03:53 dantedmc1 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 17:56:32 Maian78 a écrit :
Le 2 est bien ? Parce que je l'ai eu sur le PS + et j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, vous en pensez quoi mes kheys?

Sympas mais assez décevant, en ce qui me concerne, par rapport au premier qui était excellent. Après, t'as le jeu, rien ne t'empêche de le faire :-)))

C'est vrai mais j'ai tellement de jeux à faire que je suis pas là cadence :hap:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 novembre 2018 à 18:39:58

Le 27 novembre 2018 à 18:03:53 dantedmc1 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 17:56:32 Maian78 a écrit :
Le 2 est bien ? Parce que je l'ai eu sur le PS + et j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, vous en pensez quoi mes kheys?

Sympas mais assez décevant, en ce qui me concerne, par rapport au premier qui était excellent. Après, t'as le jeu, rien ne t'empêche de le faire :-)))

Tu l'as déjà finis dante?

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:40:12 par Darcnexil
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 18:49:46

Bah ya quelques années, oui :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 novembre 2018 à 20:34:54

clairement decevant face au superbe 1er episode
mais je l'ai bien aimé.

la série ne fait que decroitre ce qui auvu des evenements est logique mais triste

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 novembre 2018 à 20:42:05

Le 27 novembre 2018 à 18:49:46 dantedmc1 a écrit :
Bah ya quelques années, oui :(

Je parlais de Darksiders 3

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 20:43:30

Bah non, j'ai pas arrêté de dire que le 3 je ne l'avais pas encore testé :(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
27 novembre 2018 à 21:03:07

Après 5-6 heures de jeux, voici mes premières impressions :

Cet opus semble plus intimiste que les 2 précédents, moins de loot, level design moin compact, moins condensé, il est plus linéaire clairement, personnellement je m'en fou un peut, mais j'imagine que ca va s'ouvrir un peut par la suite malgrès tout.

D'ailleurs pour l'instant j'ai pas vue une seul mission annexe, et pour moi c'est tant mieux car ca tendance à me gaver, on suit clairement le seul objectif, à savoir flinguer les sept pêché capitaux, et sincèrement j'espère que ca sera comme ca jusqu'au bout.

Les combats de boss semblent vraiment cool, les 2-3 que j'ai vaincus m'ont beaucoup plus, et en plus ils sont hyper stylé à voir.

Quand à la partie visuelle, faut avouer que c'est daté, mais la partie esthétique est réussie à mon goût, c'est pas tout le temps le cas, mais y'a toujours des salles qui flatte beaucoup la rétine.

Pour l'instant je valide à fond :oui:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 21:16:29

Un rythme mieux maîtrisé, du coup.

C'est pas forcément un mal. Après, je pense aussi que ça va s'ouvrir un poil, rapport au côté metroidvania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2018 à 21:29:28

Je le prendrai mais pas de suite. Je me souviens que dans le 2 et notamment sur PC, les bug il y en avait à la pelle tellement que c'est devenu injouable. Darksiders III possède-t-il ce genre de bug ou pas pour ceux qui l'ont ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
27 novembre 2018 à 21:45:21

Personnellement j'ai pas vraiment à me plaindre vis à vis des bugs, certains ce sont plains du frame rate, de mon côté ca se passe plutôt bien à ce niveau là également pour être honnête, peut-être que les majs m'ont aider dans ce sens je sais pas.

Bon c'est vrai que par moments ca grince un peut des dents mais j'ai pas ressenti une gène réel.

Je posterais mon dernier avis sur le jeux en complément de mon dernier post quand je l'aurais terminé, demain soir ou après demain si tout va bien.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
27 novembre 2018 à 22:29:26

Le 27 novembre 2018 à 20:43:30 dantedmc1 a écrit :
Bah non, j'ai pas arrêté de dire que le 3 je ne l'avais pas encore testé :(

Ah ok dsl je n'ai pas tout suivis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment